Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Arrivée d'une nouvelle enseignante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lucy Nor
Anonymous
Arrivée d'une nouvelle enseignante Empty
MessageArrivée d'une nouvelle enseignante EmptyMar 14 Mar 2006 - 18:42

Une petite ombre dans le ciel apparut soudainement au dessus de la cité d’Elament. Cette petite tâche lointaine dans le ciel semblant être un joli oiseau qui se baladait, où alors qui rejoignait ses compagnons qui avait prit de l’avance sur lui. Mais rapidement, on pouvait se rendre compte que ce soit disant oiseaux piquer du nez vers le sol, fonçant droit sur lui. Lorsqu’il ne resta plus que quelques mètre entre le sol et cet être, on pu enfin s’apercevoir, que cet étrange oiseau n’était autre que Lucy, la nouvelle enseignante de défense physique et des éléments. La jeune femme se posant doucement sur le sol, atterrissant sur la pointe des pieds avant de toucher complètement le sol. Pourtant la jeune femme n’avait pas d’ailes, mais elle venait du ciel, mais étant professeur, c’était bel et bien normal selon elle de contrôler parfaitement son élément qui été l’air, et qui lui été fort utile.

Sa petite sacoche a la main, bourrer de papier, elle s’avança d’un pas lent vers la grande porte d’entrée sur laquelle été graver les noms des 4 éléments ainsi que leur symbole respective. Emerveiller, Lucy resta planter devant l’immense porte a l’observer comme ci elle était une œuvre d’art très rare qui été difficile de voir. Finalement, elle secoua doucement la tête, pour se ressaisir, pour se sortir de ses innombrables pensées. Ayant hâte d’être à l’intérieur, la jeune femme se remit à avancer mais cette fois ci d’un pas plus rapidement. La « légende » d’Elament disait qu’il fallait poser sa main sur l’élément qui lui correspondait pour que les deux portes puissent enfin s’ouvrir pour laisser entrevoir la grande et belle cité. Lucy hocha donc la tête pour elle-même et posa une petite main timide sur le symbole de l’air. Comme il était prévu, d’un bruit sourd et dans un mouvement lent, la porte s’ouvrit pour s’effacer devant elle, lui laissant libre accès à la cité.

Bouche bée, la jeune femme resta une fois de plus muette et immobile, fascinée par la grande et la beauté d’Elament. De nombreuse fois elle avait entendu beaucoup de chose sur cette fameuse cité, disant que c’était l’une des plus grandes et des plus belles du monde entier. Beaucoup de personne lui avait décrit ce petit paradis, mais l’avoir sous les yeux été…tout autre chose. Alors qu’elle avançait tout en rêvassant, elle bouscula une personne s’en faire exprès. Elle retrouva donc immédiatement tous ses esprits s’excusant immédiatement

"Oh excusez moi je n’ai pas fait exprès, vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageArrivée d'une nouvelle enseignante EmptyMar 14 Mar 2006 - 19:07

Selene comme depuis quelque jours essayait de se diriger seul sans son grand loup dans la citée. Elle avait été jusque la porte par un autre chemin cette fois et elle y étais arrivée.
La jeune fille ferma ses yeux aveugle et écouta les bruit alentour il y aait tellemetn de monde qu'elle ne s'y retrouvais plus vraiment. Elle sentit la présence de Mercure pas loin et sourait. Si elle avait un probléme elle savait qu'il serais là.

Soudain elle se fit bousculer et faillit tomber elle ne s'étais pas attendus a que quelqu'un vienne de derriére elle. Elle se rattrapa grâce a la bbranche qu'elle prenait comme canne. Et se retourna en sourint en entendant un voix féminine s'éscuser.

" Non c'est de ma faute je révassais en plain millieu de la route."

La jeune file avait poser son regard vide sur la personne.
Lucy Nor
Anonymous
MessageArrivée d'une nouvelle enseignante EmptyMar 14 Mar 2006 - 19:25

Lucy se sentait vraiment confuse d’avoir bousculer une jeune fille qui de plus semblait avoir un problème de vue. Elle rougit légèrement, d’un certains côté heureuse de voir qu’elle ne pourrait pas s’apercevoir de la couleur rosée de ses joues honteuses. Elle eut un faible soupire a peine audible, puis regarda longuement la jeune fille qu’elle trouvait assez mignonne ce qui la fit automatiquement décocher un petit sourire joyeux. Alors que Lucy ouvra la bouche pour s’excuser une nouvelle fois, elle se sentit comme...épier. Elle chercha cette fameuse personne du regard, mais finalement celui-ci se posa sur un bel animal, un beau loup blanc. Une fois de plus elle sourit, celle-ci devait sûrement être sa maîtresse et son protecteur la surveiller de très près. La jeune enseignante posa une main amicale sur le bras de la jeune fille et dit

"Pas de mal j’espère. Je suis tout aussi fautive que vous si ce n’est encore plus, j’avançais sans faire attention, tout en rêvassant aussi. Cette cité est tellement belle que je n’ai pas fait attention où j’allais…Encore désolée…"

Son regard osciller entre l’animal qui les surveiller, sur sa propriétaire dont elle ne connaissait toujours pas le nom et sur la magnifique cité qui l’éblouissait toujours autant. Lucy regarda sa montre et vit qu’il n’était pas très tard, de plus elle n’était pas vraiment pressée, donc elle avait la joie de pouvoir parler tranquillement avec cette personne qui semblait être une élève. Peut-être que celle-ci viendrait à son cours, et d’ailleurs elle en serait des plus ravis…
Invité
Anonymous
MessageArrivée d'une nouvelle enseignante EmptyMar 14 Mar 2006 - 19:48

Selene sourit la voix de la femme étais agréable tous comme son aura. Elle siffla Mercure qu'elle entendais tous prés. Le grand loup blanc ariva doucemetn et s'assit au pieds de sa maîtresse il regardait le professeur calmement sans aucune agrésivitée.

La jeune fille sourit encore un fois et posa son regard sur la personne qui venait de lui parler? D'aprés son aura elle n'étais pas un éleves.

" Je m'apelle Selene Neewix . Et mon loup c'est Mercure. "
Lucy Nor
Anonymous
MessageArrivée d'une nouvelle enseignante EmptyMar 14 Mar 2006 - 20:30

Le sourire de Sélène rassura l’enseignante, cela lui montrer qu’elle ne l’avait pas blesser, qu’elle aller parfaitement bien, et elle en été ravi. Elle eut un sourire content et l’entendit siffler. Le loup qu’elle avait déjà repéré depuis un petit moment arriva pour finalement se caller entre les jambes de sa maîtresse. Celui si semblait vraiment beaucoup l’aimait et cela se voyait beaucoup. Et d’ailleurs cela ne pouvait que la faire sourire. Voyant que l’animal la regarder, elle posa a son tour son regard sur lui et lui sourit gentiment pour lui montrer qu’elle était gentille et qu’elle ne lui voulait aucun de mal à lui, et a sa maîtresse.

"Enchantée Sélène et enchantée également Mercure, tu es très beau tu sais."

Elle lui souria et tendit la main a sa maîtresse, mais la retira rapidement, se rappelant que celle-ci avait quelques problèmes de vue. Elle se sentit une fois de plus gênée et ses joues qui avaient reprit une teinte normale, redevinrent légèrement rouges. Elle se détendit et dit à son tour.

"Je m’appelle Lucy Noriko, je suis la nouvelle enseignante de la Défense Physique et des Eléments."

Une fois de plus, un beau sourire se dessina sur son visage, alors qu’elle porter son doux regard sur la grande cité, observant les personnes qui aller et venait dans tout les sens. Observant les enfants qui s’amuser au ballon ensemble, d’autre qui s’amuser a courir et ainsi de suite.
Invité
Anonymous
MessageArrivée d'une nouvelle enseignante EmptyMar 14 Mar 2006 - 20:50

Selene sourit , alors le cours de défense vas reprendre parfait c'étais l'un de ses cours préfére. Elle avait toujours aimer apprendre et de plus se cour lui apprenais a mieux connaître ces limites et a les dépasser enfin c'est ce qu'elle ressentait.

" Professeur de la Défense Physique et des Eléments. C'est génial j'avais un peu peur que les cours ne se déroule pas."

La jeune fée sans ailes sourit de toute ces dent tous autour d'elle la vie grouillait et elle se sentait bien.
Lucy Nor
Anonymous
MessageArrivée d'une nouvelle enseignante EmptyMer 15 Mar 2006 - 15:47

Un sourire se dessina sur le visage de la jeune femme, à son tour, voyant que la jeune fille était contente de voir que le cours de défense reprenait du service. Et bien entendu, cela ne pouvait que faire plaisir a Lucy qui prenait son métier très à cœur. Depuis son petit incident qui aurait pu lui coûter la vie, elle prenait des au sérieux tout ce qui concerner la défense et ses techniques…Elle voulait que tout le monde soient attentive dans son cours, pour qu’ils puissent presque tous reproduire ce qu’elle leur apprenait pour qu’un jour, la chose qui lui été arriver ne leur arrive jamais. Ce faire agresser et battre sauvagement, n’avait rien, bien évidemment, de plaisant, bien au contraire, on se sentait salis, humilier, comme si on vous aviez toucher sans votre consentement. Pendant qu’elle se remémorer ses souvenirs affreux, son sourire c’était effacer, mais elle le retrouva bien vite, puis prit doucement la parole.

"Tant mieux alors que cela vous face plaisir, j’aimerais vous voir à mon cours et y participer pour mon plus grand plaisir et bien sur pour le votre."

Elle sourit, puis posa son doux regard emplit de millier de petite étoile sur le loup du nom de Mercure.
Invité
Anonymous
MessageArrivée d'une nouvelle enseignante EmptyMer 15 Mar 2006 - 18:44

Selene sourit si cela lui faisait plaisir depuis qu'elle avait trouver mercure et qu'elle avait faillit se faire tuer par les villageois en le protégeans. d'ailleur ce n'est pas la seule fois que les villageois la frappait mais cette fois là elle aait sentit un colére la submerger et elle s'étais défendues. Aprés cete incident elle avait le plus possible eviter les villageois par la russe et par la peur.

La jeune fille avait mis en pratique les basse qu'elle avait au bâton pour se défendre et jusqu'a la destrucion elle avait été a peu prés tranquille mais trés seule.

Pour un fois ses souvenir ne la rendire pas coléreuse comme il y a quelque mais un peu triste.
Pourtant elle fit un grand sourire au nouveau professeur.

" Bien sûr que je vais suivre votre cours. Et encore plus y participer. Il faut bien montrer l'exemple quand on est en troisième année."

La jeune fille sourit et soudain elle sentit un contacte mentale. Mercure voulais lui parler.

* Lene la jeune femme me regarde et j'aime bien son regard.
Tu peut aller lui dire bonjour.
Tu est sure que je ne lui ferais pas peur.
Mais oui gros bêta.*

Le grand loup blanc se leva et avanca doucement vers la jeune femme et s'arreta a quelque cm d'elle.
Contenu sponsorisé
MessageArrivée d'une nouvelle enseignante Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-