Nom : Mathews.
Prénom : Thécla Ange (ajouté en l'honneur de sa mere).
Age : 21ans (age humain) et 210 (age demon).
Race : Mi-Sylphe, Mi-Demon.
Poste dans la cité : Habitante pour l'instant, tueuse à gage pour apres !
Elément contrôlé ainsi que raison de ce choix : Feu. Le feu est le seul element à avoir été "dompté" par l'homme. Mais il n'en est pas moins ravageur... La chaleur, rien de tel !
Histoire :
Ange Teneber, une jeune demone au visage innocent vaquait un jour à ses occupatios, à savoir, tuer, tourmenter et surtout faire du mal. Quand, par un beau soir chaud d'été, elle decouvrit à l'ombre d'un chene, un berceau. Une belle lumiere en emanait. Ange ne savait pas quoi faire du bébé à l'interieur. Le laisser ? Pourquoi pas ? Le tuer ? Non... Alpharez l'attendais... Le prendre ? Et puis quoi encore ? Le bébé n'etait pas humain, elle devait en convenir... Il etait beau et une brume blanchatre l'entourait. On aurait dis un ange. Quelle ironie ! Les Demons avaient toujours envié les anges cr c'etaient leur alter-ego. Mais etait-elle prete à porter le poid d'un enfat dans sa quete ?
Oui, elle l'etait. Elle eleverait cet enfant et en ferait le plus fervant serviteur des Tenebres. Lorsqu'elle toucha l'enfant, pour verifier son sexe, un sentiment de paix la submergea. Un sentiment comme elle n'en avait jamais ressenti. Quelle etait cette magie ? ELle se surprit alors à aimer ce bébé... Oui, l'aimer... Elle qui ne possedait pas de coeur.
L'enfant etait une fille. Elle grandit dans la crainte d'Ange et les tenebres d'Alpharez. Elle fut nommée Thécla en l'honneur d'une deesse... Elle grandit jusqu'à devenir une jeune adolescente belle, rebelle et redoutable. Elle epouvait du plaisir à faire du mal aux autres mais au fond d'elle, elle etait perdue...
Ce su'elle ne savait pas c'est qu'à l'autre bout du Ciel, une Sylphe la recherchait... Elle se nommait Silmarwen. Un jour de grand pluie, sa fille, nouvellement née etait tombée de son nuage vers la terre. Elle l'avait cherché vainement pendant 17 longues années.
Alors qu'elle perdait espoir et raison, un vieille homme lui apparut en songe. Il lui designa l'avant des Grottes Sombres, au Mont Salasta. Là bas, elle rechercherait son semblable parmis ses ennemi.
Silmarwen chercha longtemps la signification de ce reve... Mais elle decida en fin de compte d'aller chercher. Rechercher une Sylphe parmis les demons ?
Dans les Grottes, tout le monde s'etonait de la creature...Elle demanda à parler au Sylphe SUperieur mais personne n'y preta attention. Thécla, qui se promenait là, par hasard, tomba sur Silmarwen.
- Qui es-tu ?
- Je suis Silmarwen, Sylphe Delta des Cumulus du Nord. Je recherche mon semblable en ces lieux...
- Si tu cherches un ange, suis-moi, sinon, retourne sur ton nuage avant que Demonios n'abatte sa hache sur ta tete...
- Un ange vit ici ? vraiment ?
- Oui, c'est ma mere...
Silmarwen suivit Thécla et rencontra Ange. Des le premier coup d'oeil, Ange sut que Thécla etait de la meme nature que l'inconnue. Il en emanait la meme lumiere, la meme aura.
- Je suis Silmawen... et je recherche ma fille...
- VOUS N'AUREZ PAS THECLA TANT QUE JE SERAI VIVANTE !
Quand elle entendit son nom, Thécla s'etonna. Que venait-elle faire dans cette histoire ?
- Ange ? Qu'y a t il ?
Celle-ci sembla se calmer. Enfin, elle dit :
- Tu n'es pas ma fille de sang, mais je t'ai aimée et cherie comme tel. Je devine à l'aura et la beauté que cette inconnue est ta mere...
Angel entra dans une sombre colere et sur un coup de tete fit jaillir un torent de feu de sous la terre.
- TU M'AS MENTI ! cria-t-elle.
Et elle quitta la maison pour ne jamais revenir.
Restée seule, Ange demanda à une SIlmarwen silencieuse :
- Qu'etes-vous exactement ?
- Une Sylphe... Un ange imparfait, si vous preferez... Cette fille est la mienne ? ALors j'ai perdu toute chance de la revoir ?
Dans un cri, Silmarwen s'evanouit pour ne devenir qu'une ombre. Aujourd'hui encore, elle erre dans les profondeurs des Grottes du Volcan Salasta...
Thécla avait maintenant pres de 200 ans. Elle avait totalement apprivoisé son pouvoir. OU du moins, elle se debrouillait meu qu'avant.
Un jour, elle entendit de la bouche d'un vieil homme, apparu en reve, parler d'une cité ou les elements se completent. N'ayant aucune attache, elle decida de partir...
Si j'aim mis Mi-demon, c'est parce que dans sa jeunesse, Ange lui donna de son sang pour la sauver d'une mauvaise blessure.
Caractère : Thécla n'aime pas les mensonges. Elle est tres secrete et ne parle pas beaucoup, preferant observer... Elle est impulsive et tres forte de caractere. Elle aime faire souffrir mais possede un grand sens de la derision... Elle adore se moquer des autres.
Physique :
Thécla est une belle rousse aux yeux verts emeraudes. Elle est grande et elancée mais boite legerement depuis qu'elle s'est faite attaquer... Elle est tres agile neanmoins, et aussi tres souple.
Peur(s) : Thécla n'a peur de rien... Sauf s'il s'agit d'Ange. Elle donnerait sa vie pour elle.
Niveau de maîtrise du pouvoir : Sait parfaitement utiliser son pouvoir... Elle a appris avec un maitre.
Exemple de Message :
Cela faisait des jours que Thécla n'avait pas mangé. Elle commencait serieusement à en avoir assez des plaintes de son estomac. Plaintes devenues serieusement tres frequentes.
Elle grimpa à un arbre et detacha quelques fruits qui lui semblaient murs. Elle les mit dans sa bouche et les savoura un à un.
Soudain un bruit se fit entendre deriere elle. D'un geste rapide, elle se hissa sur ses mains, retomba au sol sur ses pieds et degaina son arme qu'elle pointa dans la direction du bruit. Heureusement ce n'etait qu'un chat. Elle s'approcha et le caressa...
Tu m'as fait une de ces peurs, mon cheri... La prochaine fois, fais plus attention... Tu pourrait regretter d'etre né...
~Pfff... Si je commence à parler à de stupides animaux maintenant !~