-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pardon. ***libre***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Pardon.   ***libre*** Empty
MessagePardon.   ***libre*** EmptyDim 7 Mai 2006 - 16:28

Keerra étais habillée différement que d'habitude, a la place de ses vêtement noir, elle portais des vêtement bleu comme la mer. A la place du pantalon et de la tunique elle portais un robe.

Un longue robe qui lui couvrait les pieds, un robe qui a chacun de ces pas tournayait autour de ces pieds. Un robe aussi souple que de l'eau. les manche de la robe étais trés longe et couvrait jusqu'a ces main.

Cette robe elle l'avait demander a sa mère, pour un cérémonie un peu spécial. Car elle venait d'apprendre que sa mère venait d'accoucher de jumeaux.
La jeune fille avait décider d'enterer sa peine , de surmonter la mort de son premier ami et amour.
Elle voulais aussi rendre homage a la naissance de sa soeur et son frére. Cela pouvais paraitre étrange mais la jeune fille se sentait étrange. La joie et la peine se mélais en elle et créait des tourbillon étrange.

Elle étais déscendue de son bateau et avait parcourut la distance qui separais le bateau de l'îles d'un pas lents. Arrivée a l'îles elle la traversa tranquilement.

Arrivée prés du lac centrale, elle se stoppa et joignit les deux main et puis les écartas. Elle prononca quelque mots a vois basse, des mots de bénédiction et un demande de pardon.

Puis elle possa un pieds nu sur l'eau et le deuxiéme, elle avanca jusqu'au centre du lac. Là elle s'arreta et sourit, elle leva la tête au ciel. CElui si étais emplis d'étoile et la lune étais pleine . Les yeux vert de la jeune fille brillait d'une étrange facon, il venait de prendre un légere teinte bleutée.

LA jeune fille ferma les yeux et commenca a tourner sur elle même tous d'abords les bras le long du coprs , elle se concentra légérement et l'eau monta en collone comme un fontaine dont le centre étais la jeune féline.

Ensuite elle écarta les bras et des centaine de goutellete d'eau se mier a virvoleter, la jeune fille continuait a faire bouger ces mains et a tourner sur elle même. Les goutellettes et la jeune fille formait un étrange ballet.


Soudain elle s'immobilisa et toutes l'eau avec elle. Sa robes étais légerment collée a elle a cause des goute qui l'avait éclabousée.

* Au bientôt Röwänn on se reverra un jours. Même si tu est toujours en moi, un jours on sera ensemble dans ce monde ou un autre *

A peine cette pensée formulée la jeune fille sauta, et entra dans l'eau sans un bruit, la genre de colone sur la qu'elle elle étais s'evanuis en un multitude de goutelllete.

La juene fille nagea sous l'eau un long moment, avec sa robes elle ressemblais a un siréne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pardon.   ***libre*** Empty
MessagePardon.   ***libre*** EmptySam 13 Mai 2006 - 14:43

[HS] On dirait la cérémonie d'accompagnement de Yuna, dans FFX Wink [HS]

Coralline nageait doucement juste sous la surface de l'eau. Elle n'avait trouvé que la baignade pour se détendre après une rude journée : Emmeraude qui ne retrouvait plus ses jambes, sa course folle dans les couloirs de l'école pour aller chercher Ruby et... ses recherches à la bibliothèque...

Il faisait sombre et seule la lune donnait un peu de lumière, alors il était hors de question de s'enfoncer dans les profondeurs d'un lac si sombre ! Elle remontait de temps en temps afin de reprendre son souffle et replongeait aussitôt, remerciant intérieurement Emmeraude pour son cours de natation... Coralline avait vaincu sa peur des eaux profondes... mais à quel prix ?

Elle remonta lentement à la surface et se tourna sur le dos afin de faire la planche, admirant la lune diaphane au dessus d'elle. Elle se sentait bien. Libre. Détendue. C'était comme si ses soucis ne pouvaient plus l'atteindre lorsqu'elle se baignait. Elle ne pensait plus à rien et se laissait aller à cette savoureuse quiétude.

Pour l'occasion, elle avait emprunté une robe longue extrêmement moulante qui la laissait libre de ses mouvements et surtout qui lui permettait de nager sans la gêner. En revanche, sur la terre ferme, cette robe était une véritable entrave.

Soudain, Coralline entendit des clapottis non loin de là où elle se trouvait. Elle se redressa brusquement, avalant au passage une bonne tasse d'eau, avant de se souvenir qu'il n'y avait pas de monstres dans ce lac. Mais alors, qui était là ?


"_ Il y a quelqu'un ?" demanda t-elle un peu anxieuse. Elle espérait que c'était Emmeraude qui lui faisait une farce.


Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pardon.   ***libre*** Empty
MessagePardon.   ***libre*** EmptyDim 14 Mai 2006 - 9:25

[ Ha zut je suis repérée. Razz ]

La jeuen fille naga un moment au plus profond de l'eau , l'obscurité qui y regnait étais si appaissante, plus de bruit, plus de lumiére. Keerra y serais restée des heures, soudain elle capta un présence.

Keerra remanta a la surface d'un mouvement rapide et fluide, qu'elle se sentait bien dans l'eau.
La jeune féline sentait la peur ou l'angoise de la jeune fille, elle eu un petit sourire et s'approcha.

" Désolée de t'avoir inquiétée. Je ne savait pas qu'il y aurais quelqu'un d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pardon.   ***libre*** Empty
MessagePardon.   ***libre*** EmptyLun 15 Mai 2006 - 11:24

Coralline était soulagée. *Ouf, ce n'est pas un lézard visqueux !* pensa t-elle malgré elle. Elle était fatiguée de devoir courir partout et se battre contre des bestioles hideuses à chaque coin de... lac !

"_ Ce n'est rien, je crois juste que je suis un peu sur les nerfs en ce moment..." sourit-elle à l'intention de Keerra.

La jeune Nymphe resta un instant interdite. Le visage de son interlocutrice lui rappelait...


"_ Eh ! Vous êtes dans le cours sur l'Eau de première année de madame Ruby ?" lacha t-elle triomphante. Elle était à la fois heureuse et toute excitée de rencontrer un visage familier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pardon.   ***libre*** Empty
MessagePardon.   ***libre*** EmptyLun 15 Mai 2006 - 13:17

Keerra eu un grand sourire la jeune filel avait l'air légérement nerveuse pas comme elle qui se snetait aussi calme que l'eau dans laquelle elle nageait, cela faisait d'ailleur longtemps qu'elle ne s'étais pas senties aussi calme.

" Oui je suis dans le même cours que toi."

La jeune féline eu un petit sourire qui dévoilla sa dents pointue, la jeune fille étais celle qui étais tombée en classe et qui avait eu peur du froid, enfin c'est ce qu'elle pensait.

" En fait je m'apelle Keerra."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pardon.   ***libre*** Empty
MessagePardon.   ***libre*** EmptyMer 17 Mai 2006 - 9:11

"_ Bonjour... enfin bonsoir Keerra. Moi je m'appelle Coralline." lui sourit-elle.

Elle se demanda un instant à quelle race pouvait bien appartenir Keerra. Elle n'avait pas encore étudié son chapitre, ça, c'était sur. Coralline se laissa de nouveau flotter sur le dos. Elle pensait demander à Keerra ce qu'elle faisait ici, mais elle jugea sa question inutile et stupide. Et elle ? Que faisait-elle ici ? Elle observait toujours la lune à s'en brûler les yeux, sans même se rendre compte du silence pesant qui l'entourait.

Etaient-ce des manières d'interpeler les gens pour... ne rien leur dire ?


"_ Tu en as pensé quoi du cour de madame Ruby ?" demanda t-elle brusquement et malgré elle.

"_ C'était dur, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pardon.   ***libre*** Empty
MessagePardon.   ***libre*** EmptyMer 31 Mai 2006 - 10:25

Keerra sourit la jeune filel avait eu l'air perplex un instant, peut être a cause de son apparence, peu de monde connaissait sa race du premier coups.
Le cours sur l'eau . Qu'en avait t-elle penser. A par des sensation qu'elle ne voulasi pas vraiment partager car elle s'étais relevée exacte, elle en avait penser beaucoup de bien, en effet la jeune féline avait été soufflée par la maitrise du pouvoir du professeur.

" Je ne sais aps si c'étais dur j'ai toujours eu l'habitude de m'adapter a n'importe quoi. Mais j'ai trouver le cour instructif sur la maniére de vivre dans le froid. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pardon.   ***libre*** Empty
MessagePardon.   ***libre*** EmptyMer 31 Mai 2006 - 21:05

La jeune Nymphe garda la silence, assommée par la réponse de Keerra. Elle "ne savait pas" si l'exercice avait été difficile ? C'est sans doute qu'elle n'avait pas éprouvé autant de difficulté que Coralline elle-même. *Ce qui veut dire que je ne suis pas très douée, voir que je suis totalement nulle avec mon pouvoir... Pourquoi m'en avoir fait don si je ne suis même pas capable de le maîtriser...?* pensa t-elle amèrement. Un multitude de pensées l'assaillirent soudain et elle se laissa doucement couler, comme pour les noyer. Elle continuait d'observer la lune qui semblait frémir à travers la surface ondulée du lac. *Tu ne mérite pas ce don... tu ne mérites même pas de vivre...* continuait-elle de se dire en se laissant couler d'avantage.

Elle remonta soudain à la surface, d'un mouvement précipité, et sortit à l'air libre, l'air fatiguée :


"_ Excuse-moi, je suis fatiguée... Je pense que je vais aller dormir maintenant !" dit-elle brusquement. Elle savait que ce genre de comportement ne l'aiderait pas à se faire des amis, mais pour l'heure, elle s'en moquait royalement. Tout ce qu'elle voulait, c'était dormir et oublier ses nombreux soucis. Oublier jusqu'à son existance même, si c'était possible.

"_ A plus tard, en cours !" dit-elle en s'éloignant.

--------------------*--------------------*--------------------
La suite pour Coralline ICI


Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006 - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pardon.   ***libre*** Empty
MessagePardon.   ***libre*** EmptyMar 6 Juin 2006 - 12:47

Keerra se redressa, d'aprés le ton qu'avait employer la jeune filel elle étais triste et peu être un peu démoralisée. Mais pour Keerra ce qu'elel avait subit en cours n'étasi rien, elle avait déjà subit pire dans un but d'apprentissage, elle remarqua seulement qu'elle avait peut être fvecxer la jeune fille ou pire l'avait blesser, ce qui n'étais pas le but.

La jeune féline la regarda s'éloigner, encore un fois elle laissait un personne qui semblait avoir de problème s'éloigner. Cela lui rapella un instant l'étas dans lequelle elle avait laissé rö avant de partir. Il étais affaiblis elel aurais du rester avec lui et non partir.

Zut il ne fallait pas qu'elle pense a cela.
D'un bond elle fut hors de l'eau et s'enfuit enfin presque dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pardon.   ***libre*** Empty
MessagePardon.   ***libre*** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Marche au Crépuscule*libre, libre, libre, archi-libre*[fini]
» Une nouvelle et un dragon[Libre,libre,libre!]
» Découverte d'un nouveau refuge... [ Libre! Archi-libre! ]
» Assise au bord de la fontaine [libre ,très libre ^^]
» nouvelle chambre, une place libre (libre)