Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Devant la cité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ryan Val
Anonymous
Devant la cité Empty
MessageDevant la cité EmptyLun 13 Mar 2006 - 20:26

Une immense muraille entourait la cité cachée. Les remparts s'étendaient à perte de vue, se perdant dans les collines vertes de l'Orient et les plaines sèches de l'Occident. (Pourquoi je commence par la droite ? Je sais pas Devant la cité Laferme ^^) Une ombre se détacha de ce paysage, un peu morne. C'était un elfe d'argent, en pleine fleur de l'âge qui, sur sa monture se dirigeait vers la ville fortifiée. L'immortel était vêtu d'une simple toge brune, et son visage était masqué par l'ombre du capuchon qui recouvrait sa tête. Près de lui, une petite bête à quatres pattes velues marchaient en poussant des petits jappement enthousiastes. On aurait cru un chiot, mais c'était en réalité un louveteau..

"Voilà donc la cité d'Elament, je crois que cet Ent nous a indiqué la bonne direction. Visiblement, on doit entrer par cette grande porte là-bas ... J'espère au moins qu'on pourra rapidement se restaurer, nos réserves en eau et en nourriture sont quasiment épuisées."


Dernière édition par le Lun 13 Mar 2006 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Devant la cité Empty
MessageDevant la cité EmptyLun 13 Mar 2006 - 20:48

Sortant de l'école Angélique avait envie d'etre un peu seule, elle était sortie discretement de son dortoir laissant Aquoirelle sa jumen et Blondin son fenec coucher.

Ce pronenent dans la rue elle se mit a courir elle avait besoin de se sentir libre, laissant le vent floter sur son visage elle ferma les yeux quelques secondes, mais sent faire attention elle se heurta a quelqu'un tombant au sol elle poussa un gémissement de douleur.


-Aie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Val
Anonymous
Devant la cité Empty
MessageDevant la cité EmptyLun 13 Mar 2006 - 20:59

L'elfe de Lune s'avança jusqu'à la grande porte en chêne massif. Sur celle-ci étaient gravés de nombreux symboles complets que Ryan ne parvenait pas à déchiffrer. A bout de forces, il réussit tout de même à repérer quatres creux dans la porte. Sur chacun d'eux, un dessin facilement indentifiable représentant vraisemblablement chaque élément de la nature. Attiré par la goutte bleutée, il posa sa main et un déclic se fit entendre. Les gons rouillés émettèrent un bruit caverneux et l'elfe dût comprimer ses oreilles avec ses mains jusqu'à en avoir mal, pour ne pas faire exploser ses tympans. Une fois tout ce vacarme terminé, il se faufila dans l'ouverture qui donnait vers les ruelles de cité secrète. Alors qu'il inspectait les échoppes pour trouver une taverne, une jeune fille le percuta de plein fouet et le fit trébucher. Son capuchon tomba, et des mèches sombres vinrent se placer sur son front humide. Il se releva tant bien que mal en époussetant son vêtement sale. Il grogna un peu, puis, tendit une main en direction de la jeune fille pour l'aider à se relever.

"Regardez devant vous la prochaine fois, ce serait plus prudent pour vous et les gens à qui vous risquez de faire mal. Enfin ! Ce n'est pas grave, j'imagine que vous avez une bonne raison pour être aussi ... aussi dynamique ! angelot "


Dernière édition par le Lun 13 Mar 2006 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Devant la cité Empty
MessageDevant la cité EmptyLun 13 Mar 2006 - 21:03

Levant la tête Angélique le regarda et murmura:

-Je suis désoler.

Prennent sa main elle se releva, donna quelques coup sur sa jupe pour faire partir la poussière qui se trouvait dessus elle porta sa main a sa taille avec horreur elle constata que sa dague avait disparu commencent a regarder autour d'elle son visage était en prin a une grande tristesse.

-Ho non pas ca!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Val
Anonymous
Devant la cité Empty
MessageDevant la cité EmptyLun 13 Mar 2006 - 21:17

La jeune fille semblait ratissait le sol des yeux. Ryan, ne sachant pas trop quoi faire, fit mine de regarder un peu partout, sans succès. Le louveteau s'agita nerveusement, balançant sa tête de droite à gauche en attendant que son maître fasse quelque chose. Ryan s'acroupit au niveau d'Angélique et lui posa une main sur son épaule. Le contact les fit frémir tous les deux. Visiblement, la jeune fille n'était pas une Elfe d'Argent, elle n'avait rien de communs avec ceux de son peuple. Mais, après une observation plus détaillée, il comprit qu'elle était née nymphe, comme sa mère adoptive.

"Vous avez perdu un objet précieux ? Je peux vous aider ?"

L'animal qui se taisait depuis tout à l'heure poussa un petit cri de mécontentement. Il n'avait qu'une envie : manger. A croire qu'il avait un estomac à la place du cerveau. Ryan lui tapota gentillement la tête pour le calmer, le tant qu'il finisse avec la jeune fille dont il ne connaissait d'ailleurs pas encore le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Devant la cité Empty
MessageDevant la cité EmptyLun 13 Mar 2006 - 21:28

Frissonnent quand l'étranger la toucha elle levant la tête Angélique regarda l'étranger.

-Je recherche ma dague, s'est une dague elfique elle m'a était offret par les elfes qui mon éléves, elle porte les symboles des elfes de la Lothlorien elle m'a était offert par mon maitre d'arme elle a une trés grande valeur pour moi.

Retournant la tête vers le sol elle laissa glisser ses doigts sur le sol a la recherche de son armes.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Val
Anonymous
Devant la cité Empty
MessageDevant la cité EmptyLun 13 Mar 2006 - 21:38

Le visage de Ryan fut déformé par un rictus lorsque la jeune fille parla des elfes de Lothlorien. En effet, le clan du garçon avait longtemps été en guerre contre ces elfes. Il pensait même qu'ils avaient une part de responsabilité dans la mort de son père. Mais, il avait laissé cette rancoeur au fond de sa mémoire, et là, soudainement, cette douleur avait ressurgit dans son esprit avec une telle force qu'il cru un moment défaillir. Il était assez contrarié de voir en la personne d'Angélique un bourreau capable des pires abominations. Elle avait reçu la culture de ceux qui l'avaient peut-être arraché à une vie meilleure, entouré de sa famille et d'amis autres que les animaux des forêts.

"Les elfes de Lothlorien ... Comme c'est surprenant, je ne pensais pas que ... Ce n'est rien, après tout, on ne change pas son passé, on le traîne seulement derrière nous en tentant d'alléger sa charge avec le peu de bienfaits que nous offre la vie ..."

Ryan sourit amèrement en finissant sa phrase, et déglutit péniblement sa salive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Devant la cité Empty
MessageDevant la cité EmptyLun 13 Mar 2006 - 21:46

Sa main glissait sur le sol quand ses doigts se refèremèrent sur le fourreau de sa dague poussant un soupire de soulagement elle la serra contre elle, s'éssuillant avec un moceau de tissu, lorsqu'elle entendit le jeune homme parler des elfes de ses qu'elle aimait elle regarda l'homme les yeux brillant de colère, elle détester qu'on s'en prennent a ceux qui lui avait sauvez la vie.

-Qu'avez vous contre les elfes de la Lothlorien?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Val
Anonymous
Devant la cité Empty
MessageDevant la cité EmptyMar 14 Mar 2006 - 19:06

Ryan la dévisagea méchamment, cette jolie créature lui inspirait désormais une répulsion sans limite. Il imaginait facilement ses traits se déformer pour devenir ceux d'une créature hideuse et sanguinaire. Oui, elle était en quelque sorte responsable de la mort de son père. C'était évident. Ryan ne pouvait pas se tromper. (Un peu parano, mais sympa quand même)

"Bon, je n'ai pas que ça à faire ! Je me rends à l'Académie, je n'ai pas de temps à perdre avec des gens comme toi ! Tu ferais mieux de rentrer chez toi avant qu'il ne t'arrive malheur ... Un accident est si vite arrivé ...*

Au fur et à mesure que Ryan parlait, l'expression de son visage se modifiait. Peu à peu, c'était 'l'Autre' qui prenait le contrôle. Il voulait du sang, toujours plus de sang.

[Désolé pas d'inspi ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Devant la cité Empty
MessageDevant la cité EmptyMar 14 Mar 2006 - 19:14

Le sang d'Angélique bouillait dans ses veines ce levant d'un coup elle gifla l'elfe.

-Comment ausez vous me menasser? Sachez que ce qui me cherche des ennuis le regrette aménrement!

Les yeux violets d'Angélique étaient devenue d'un violet foncés présque noir tellement qu'elle était furieuse bien que son visage gardait sa sérénité et son calme habituelle, respirant lancement elle sentait la brulure de sa main regardent la marques de ses doigts qui s'était imprimer sur la peau du jeune elfe
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Val
Anonymous
Devant la cité Empty
MessageDevant la cité EmptyMar 14 Mar 2006 - 21:57

Ryan caressa sa joue encore douloureuse en lançant un regard furieux à Angélique. Cette fille était décidément plus que collante, elle était hargneuse. Le louveteau s'agitait, lui aussi impatient de passer à l'attaque. Son prochain repas se trouvait devant lui, il ne devrait pas hésiter. Mais, il ne voulait pas être du même côté que Ryan, car en ce moment, il n'était plus lui-même. Il était l'Autre. L'animal préféra gémir pitoyablement en cachant sa tête entre ses pattes.

"Tu es vraiment une fille bien présomptueuse ! Tu viens de signer ton arrêt de mort ! Je vais te mettre en pièces ! Tu aurais mieux fait de m'écouter !"

Ryan brandit sa main devant lui, une multitude de gouttes se formèrent autour de ses doigts et peu à peu se rejoigner pour former une sphère presque parfaite. L'elfe d'argent sourit en voyant son pouvoir se matérialiser.

"Mon pouvoir consiste à capturer l'humidité contenue dans l'air et de la projeter sur mon adversaire : toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 40
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Devant la cité 968853leftbar880/1000Devant la cité 322195emptybarbleue  (880/1000)
Devant la cité Empty
MessageDevant la cité EmptyMer 15 Mar 2006 - 15:43

Alors que la sphère d'eau allait fondre sur Angélique, il y eut entre les deux adversaire un mouvement si rapide qu'il en était presque flou. Quelques instants plus tard, pendant que la sphère de glace poursuivait son chemin et allait fracasser un tronc mort tout proche, il était possible de voir qu'un nouvel arrivant était sur les lieux. Une silhouette engoncée dans un manteau à capuchon, arrivé avec une vitesse foudroyante, avait tiré Angélique hors de la trajectoire de la sphère.

"On se calme, ici." fit l'inconnu d'une voix tranquille.

Il se tourna vers Ryan et le dévisagea, comme s'il cherchait à le reconnaître, puis secoua la tête.

"Je crois t'avoir déjà vu dans cette école... autrement dit, tu ne peux qu'être un 3e année comme moi. Je te ferai remarquer qu'utiliser tes pouvoirs sur un autre élève de 1ere année est tout simplemment de la lâcheté ..."

Malgré la sévérité de ses paroles, son aura restait douce et apaisante, tentant de calmer la colère des deux protagonistes et abaissant peu à peu la tension qui régnait sur les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Val
Anonymous
Devant la cité Empty
MessageDevant la cité EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:10

[Grrrr ! Tu vas me le payer ^^ Mais, non ^^ Merci de m'avoir sauvé de mon double ^^]

Lentement, les traits du visage de l'elfe se détendirent. Ses yeux perdirent de leur agressivité et redevinrent limpides et doux. Ses cheveux qui s'étaient levés comme s'ils contenaient de l'électricité statique retombèrent mollement contre sa nuque. Il passa une main dans cette touffe mauve et tenta de plaquer cet épi têtu.

"Je ... Je ne sais pas ce qu 'il m'a pris ... Je ne voulais pas lui faire de mal. C'est ce soleil de plomb qui me fait ça ! J'ai l'habitude des forêts nocturnes. "

Il rougit un peu et regarda son animal comme pour y trouver un peu de force, mais le louveteau était toujours recroquevillé sur lui même et tremblait un peu. Son poil d'habitude lisse était semblable au piquants d'un hérisson. Ryan ne préféra pas parler de sa double personnalité au garçon qui venait d'arriver. Il n'avait vraiment pas envie de l'effrayer ou de passer pour un demeuré. Il préféra esquisser un sourire hypocrite, pour calmer le jeu.


Dernière édition par le Mer 15 Mar 2006 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Devant la cité Empty
MessageDevant la cité EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:25

Angélique s'appraiter a se protéger quand elle sentit quelques ce mettre devant elle, regardent la personne elle vit qu'il s'agissait d'un ange, malgré le feu qui bouillait dans ses veines Angélique plongea son regard dans celui de l'ange et murmura d'une voix douce.

-Merci.

Plus elle se retourna vers l'autre garçon les yeux flamboyant.
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 40
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Devant la cité 968853leftbar880/1000Devant la cité 322195emptybarbleue  (880/1000)
Devant la cité Empty
MessageDevant la cité EmptyJeu 16 Mar 2006 - 8:55

Celui qui était intervenu porta les mains à son cou et décrocha la broche de son manteau. Il le retira, révélant son visage et ses longs cheveux blancs. Dans son dos, deux ailes transparentes comme du cristal scintillaient.

"Ce n'est rien", fit-il, s'adressant à la fois à Angélique et à Ryan. "Lorsqu'on s'échauffe, le ton monte vite..."

Il tourna son regard bleu cristal, profond et paisible comme un ciel de cristal vers le louveteau qui restait hérissé. Lentement, sans faire de geste brusque, il s'approcha et s'accroupit, tendant lentement sa main vers l'animal. Il s'y prenait avec précaution, car un loup, fût-il jeune, n'est pas un chien... mais son aura totalement dépourvue d'agressivité, emplie de paix, calmait généralement tous les animaux. Tourefois, il ne toucha pas l'animal, car il estimait que ce serait un manque de courtoisie tant que son maître ne l'y autorisait pas.

"Sois sage, toi. Il y a à manger pas loin d'ici..."

Il se releva et fit face aux deux autres. Il observa Ryan et se se fit intérieurement la remarque qu'il n'avait jamais ressenti une telle aura émaner de quelqu'un. Une aura... duale, comme reflétée à l'infini entre deux miroirs, comme si deux auras cohabitaient en une seule. Enfin bon, cela ne le concernait pas...
Puis il jeta un coup d'oeil à Angélique. Une Terra? Oui... il l'avait déjà vue quelque part. Sans doute se rencontreraient-ils à nouveau sous peu.
Il sentit toutefois que se présence n'était plus indispensable.


"Je vais partir... mais, s'il vous plaît, promettez-moi que vous ne vous étriperez pas dès que j'aurai tourné le dos!" plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Devant la cité 968853leftbar690/1000Devant la cité 322195emptybarbleue  (690/1000)
Devant la cité Empty
MessageDevant la cité EmptyJeu 16 Mar 2006 - 12:01

Breïna rentrait chez elle. Elle avait entendu du grabuge mais elle ne fit rien. Elle avait assez eu de problèmes comme ça pour la journée. Elle était fatiguée.... Elle trainait une épée ensanglantée avec elle, sa robe avait été quelque peu déchirée et un peu de sang coulait sur son visage pâle.... Elle regarda une jeune fille et une autre garçon qui semblait légèrement plus âgé qu'elle, il y avait même un autre jeune qui partait.... Elle s'arrêta quelques secondes sur eux et eut un sourire en coin.... Elle se dirigea vers la porte, et eut du mal à lever sa main sur le symbole d'ouverture, et de son autre main, elle ne lachait pas son épée....

*.....Saleté......*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Devant la cité Empty
MessageDevant la cité EmptyJeu 16 Mar 2006 - 17:47

Regardent l'ange Angélique ne put s'empêcher de rougir, elle n'était pas habituer a être protéger comme ce que cette personne avait fait, bien qu'ils ne se connaissait pas et qu'il ne s'était jamais vu, Angélique ne pouvait s'empêcher d'étre étonner par cette protéction donc elle avait était l'objet, bien qu'elle aurait voulu dire quelques chose les mots ne pouvait quitter sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Val
Anonymous
Devant la cité Empty
MessageDevant la cité EmptyJeu 16 Mar 2006 - 20:27

L'Ange étai visiblement intrigué par le petit animal au poil terne. Ryan était intrigué par cet être. Il avait un charisme assez exceptionnel, même s'il avait du mal à rivaliser avec son double mais il lui avait tout de même permis de reprendre le contrôle. Archaël allait partir mais Ryan lui attrapa le bras fermement en le regardant méchamment, c'était son double bien évidemment.

"Tu ne t'es pas présenté ... Je suis curieux de connaître ton nom ... On raconte que le nom d'un ange est déjà magique en lui-même ... Tu pourrais nous confirmer la rumeur."

Il sourit sournoisement en conservant cette expression glaciale. Décidément, Ryan ne connaitrait jamais la paix intérieure. Le double tenta de l'apaiser et lui promis de lui rendre le contrôle une fois qu'il en aurait fini avec ce type qui se prenait pour un dieu à cause du prestige de sa race. Ryan ressera l'emprise de sa main sur le bras du garçon au point de pouvoir presque sentir ses os.
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 40
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Devant la cité 968853leftbar880/1000Devant la cité 322195emptybarbleue  (880/1000)
Devant la cité Empty
MessageDevant la cité EmptyVen 17 Mar 2006 - 10:23

Archael eut un sourire triste. Il ne tenta pas de se dégager de l'étreinte de Ryan, et ne montra ni douleur ni colère. Il n'émanait de lui que la paix et le calme.

"Mon nom? On m'appelle Archael. Quand à sa magie, elle est simple. "Arch", le chef incontesté, "a", soi-même, "El", Dieu. Mon nom signifie : celui qui a maîtrisé les dieux qui sont en soi".

De fait, l'Ange méritait son nom, avec son aura sereine, apaisée. Son sourire un peu triste ne quittait pas ses lèvres et ses yeux, tandis qu'il plongeait tour à tour son regard dans celui, hanté, de Ryan, et celui, anxieux, d'Angélique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Devant la cité Empty
MessageDevant la cité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Aux portes de la cité
» poste de la cité
» arrivée a la cité d'elament
» Scénario: La cité effondrée
» Arrive de l'entrée de la cité