Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Au calme ^* Topic terminé^*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Au calme   ^* Topic terminé^* Empty
MessageAu calme   ^* Topic terminé^* EmptyDim 12 Mar 2006 - 13:41

Il étais trés tôt, le soleil venait a peine de se lever. Un jeune femme toute de noir vétue courait sans presque toucher terre tant elle se déplacait légérement. La jeune fille paraissait calme et paissible mais elle étais sur ces gardes et elle percevait le moindre bruit.

La jeune fille avait de cour cheveux noir et de yeux vert étrangue a cause de leur pupilles verticale comme celle d'un chat.

Keerra réfléchissait elle avait hate de commencer les cours. EN pensant au cours elle se rapella ceux qu'elle avait déjà eu jusqu'ici. Elle se rapella les cours de langes, bon elle n'avait ps été trés forte dans e cours, elle ne maîtrissait que 3 lange la sienne, celle d'élament et l'elfique. Enfin si on comptait le langage des signes qu'elle vait appris pou parler avec son cousin.

Elle se rapella aussi des cours de maniement d'armes et de combats a main nue. IL y avait aussi les cours de connaissance du monde exterieur. Bref elle étais occupée toutes la journe ce qui lui manquai. Ces ami aussi lui manquai surtour Röwänn.


Son regard se fit un peu plus vague et .....


Dernière édition par le Ven 7 Avr 2006 - 9:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syllia
Anonymous
Au calme   ^* Topic terminé^* Empty
MessageAu calme   ^* Topic terminé^* EmptySam 18 Mar 2006 - 16:46

Quelqu'un courait parmi les plantes du square. Des tap tap tap rapides se faisaient entendre, continus et léger. Deux grands yeux gris bleus effrayés, au bord des larmes, scrutaient l'endroit au vert dominant.
Des long cheveux blancs flottant souplement derrière une petite fille à l'air apeurée. Sans prévenir, elle déboula devant la rêveuse Keerra. On lui donnait sept ans tout au plus, ses membres fins et pâles parcourus de tremblements, haletante, les yeux écarquillés de terreur. Elle s'immobolisa un instant, le regard braqué sur la jeune fille. Sa bouche s'ouvrit lentement comme si elle voulait dire quelque chose, puis elle se rua sur elle, s'aggripant à la robe bientôt baignée de larme.

Elle portait une petite robe blanche, une de ces robes toutes mignonnes que portent les jeunes enfants nés riches. Mousseline ou satin peu importait, car elle était à présent sale et déchirée par endroit, tout comme sa propriètaire avait le visage sale et barbouillé. Sans prêter attention à la jeune femme à laquelle elle s'était aggripée, l'enfant regarda derrière elle, encore parcourue de tremblements incontrôlables. Au bout d'un long moment, elle ferma les yeux et posa sa tête contre les genoux de la jeune femme, en silence.

Elle releva enfin la tête, et fixa longtemps sa sauveuse, un air à présent des plus sérieux remplaçant la terreur sur son visage enfantin. Sa bouche s'ouvrit à nouveau, les lèvres pâles et gerçées, le mouvement ne provoquant aucune ride sur le reste de sa figure. Elle émanait à elle seule une blancheur douce et triste, une aura mélancolique qui plongeait les autres dans une torpeur profonde. Un instant avant, tout son corp présentait les signes de la peur ; maintenant, elle était calme et désemparée. Sa bouche entrouverte ne produisait toujours aucun son, comme si elle luttait pour dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Au calme   ^* Topic terminé^* Empty
MessageAu calme   ^* Topic terminé^* EmptySam 18 Mar 2006 - 17:01

Keerra vit un jeune fille lui s'arréter devant elle et pui s'acrocher a elle comme si elle étais sa mère. La jeune fille étais si étonnée qu'elle ne bougea même pas. La jeune femme regarda attentivement la jeuen fille elle avait l'air térorisée, ces vêtement et sa figure etais sale comme si elle avait courut pendant des heures.

Keerra laissa la petit fille pleurer tous son soul. Quand enfin la crise fut finie. Et quand la petite fille au cheveux blanc se fut un peu calmée, Keerra eu un petit sourire appaisant. Bon le résultat n'étais peut être pas des meilleur avec sa dent pointue mais ces yeux vert montrait bien qu'elle n'étais pas de mauvaise fois.

Keerra chercha un instant sa gourde mais remarqua qu'elle ne l'avais pas. Elle eu un petit soupire et se concentra un instant. Au creux de sa main apparu un peu d'eau elle la tendis a la petit fille.

" Bois un peu avant de parler cela devrais aller mieux."

La voix de Keerra étais paissible et un peu rauque a cause de son accent russe.
L'instinc de la jeune Keerra lui disait que la petit fille n'étais pas aussi jeune qu'elle le paraissait. De plus elle dégageais quelqeu chose de triste et mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Syllia
Anonymous
Au calme   ^* Topic terminé^* Empty
MessageAu calme   ^* Topic terminé^* EmptySam 18 Mar 2006 - 17:28

Syllia observa les paumes de la jeune femme. Un liquide miroitant y était apparu. Elle en prit un peu dans les mains, et regarda l'eau couler entre ses doigts fins sans réaction. Ce qu'il restait du liquide ne tarda pas à s'évaporer dans un sifflement. Syllia regarda la femme sans comprendre. Pourquoi lui donnait elle cette chose mouillée? Elle aurait bien voulu le lui demander, mais sa bouche était toujours figée dans une vaine tentative de transmission d'un son. Avant, quand elle ouvrait la bouche et qu'elle remuait les lèvres, des mots coulaient tout seuls, avec difficulté certe, mais ils sortaient quand même. A présent, rien, pas un souffle, pas un cri, alors qu'elle aurait voulu dire tellement de choses. Elle avait perdu son ami, son guide, et ne pouvait pas le remplacer. Qu'allait elle devenir? Elle n'allait pas mourir, c'était certain. Alors il ne lui arriverait rien.
Le vent avait disparu, comme si il était faché, sans lui dire pourquoi, sans lui parler, en la laissant seule. Maintenant que le vent était parti, tous les démons du monde la poursuivaient sans cesse, de grands démons noirs qu'elle seule voyait...

Sa respiration se fit rauque, les larmes affluant à nouveau. Elle lacha la femme et s'assit par terre, ne sachant que faire. Encore une tentative...

-" V-ve..."

Elle prononça cette syllabe, les yeux plongés dans ceux de la femme. Ses petits points ses plièrent. Elle tapa sur le sol, exaspérée.

-"Ve...ven...t !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Au calme   ^* Topic terminé^* Empty
MessageAu calme   ^* Topic terminé^* EmptySam 18 Mar 2006 - 17:41

Kerra plissa les yeux et essay de comprendre la petit fille. Elle avait compris le mots vent. La petit fille avait l'air d'avoir tant de mal a parler. Keerra se demanda un instant pourquoi qu'avait t-elle subit pour être privée ainsi de parole.

La jeune fille s'agenouilla pour être a la hauteur de la petite fille. Elel ne lachait pas son regard, les yeux vert de Keerra exprimait son incompréhension.

" Le vent, il est partout."

Elle réfléchit un moment, le petite fille ne devait pas parler de ce vent là . Keerra se mordis un instant les lévres. La petit fille avait l'air d'avoir perdu quelqeu chose et d'être perdue elle même. Encore un fois La jeune félistia se fia a son instinc, celui ci ne l'avais presque jamais trompé.

" Si c'est le don que tu posséde et que tu cherche. Je crois qu'il ne dois pas être loin."

Ce que Keerra venait de dire ne signifiait rien mais cela pourrais peut être aider la petit fille a s'exprimer."
Revenir en haut Aller en bas
Syllia
Anonymous
Au calme   ^* Topic terminé^* Empty
MessageAu calme   ^* Topic terminé^* EmptyMer 22 Mar 2006 - 20:10

Syl hocha négativement la tête. Il ne reviendrait plus, elle le savait. Ler monde tout entier lui criait qu'il l'avait abandonnée, qu'elle était seule. La jeune femme n'y pouvait rien, quelle que soit sa puissance magique. Peut être était ce tout simplement le moment ou elle devait se débrouiller seule. Cela arrivait à tout le monde, un jour. Mais elle n'était pas comme tout le monde. C'était différent pour elle.

Elle regarda timidement ses mains blanches. Sans qu'elle ai à fournir le moindre effort, un vent léger caressa son corps frêle. Mais au lieu de l'expression de soulagement qu'on s'attendait à voir apparaître, son visage s'assombrit et elle baissa les yeux, déçue. Ce n'était pas le vent. Ce n'était qu'un vulgaire pouvoir, peut importe sa puissance. Pas un ami. Elle releva la tête vers la jeune femme, se conçentrant à nouveau pour produire un son.

-"...n...nn...no...n."

Ses yeux devinrent flous, remplis de larmes de désespoir. Que c'était rageant! Les mots refusaient de sortir. Elle se souvint alors de ses anciens dons. Rassemblant ses forçes, elle envoya le plus fort possible à la jeune femme les mots suivants : * Je sais qu'il ne reviendra pas. C'est plus pareil. Tu comprend?*
Elle tira légèrement sa manche, l'air interrogateur. L'avait elle entendue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Au calme   ^* Topic terminé^* Empty
MessageAu calme   ^* Topic terminé^* EmptyMer 22 Mar 2006 - 20:29

Keerra froncea les sourcils, elle ne comprenais pas vraiment la jeune fille. Mais d'aprés ce qu'elle ressentait la petit file avait comme perdu un partie d'elle même avec le vent .

Keerra réfléchit est- ce que le vent pour la fillette étais un partie d'elle, un ami ou autre chose. Keerra secoua la tête la jeune fille n'avait pas vraiment l'habitude de réfléchir a se genre de chose, en fait elle avait plus tôt l'habitude de foncer et de réfléchir aprés. C'est un mauvise habitude qu'elle s'étais jurée de perdre.

" Je ne sais pas ce qui est différents. Je ne sais non plus ce qui est partis mais je t'ai entendus."

Keerra réfléchit encore un fois, elle sentait que la petit fille étais triste et mêm desepérée, son instinc animal le lui disait mais elle ne savait vraiment pas comment faire pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Syllia
Anonymous
Au calme   ^* Topic terminé^* Empty
MessageAu calme   ^* Topic terminé^* EmptyJeu 23 Mar 2006 - 20:56

Un sourire rassuré creusa une petite ride dans se joue. Elle pouvait à nouveau s'exprimer, même si ce n'était que pars pensée. Mais au fond, qu'est ce que cela pouvait changer? La jeune fille ne pouvait pas l'aider, c'était évident. Le vent ne reviendrait pas juste parce qu'il lui manquait. Il était l'un des quatre éléments, et n'avait que faire d'une fillette. Il s'était déjà bien assez occupé d'elle. Syllia secoua la tête. Sa ne pouvait pas être vrai. Il n'était pas comme ça son ami, il était protecteur, mystérieux, il faisait partie d'elle. Une moitié de vous ne s'en allait pas comme ça. Et puis... il devait l'aider. Trouver l'amour ne serait pas possible sans lui. Elle leva la tête vers la jeune femme, qu'elle avait quelque peu négligée, plongée dans ses pensées. Ses yeux se fermèrent lentement, signe qu'elle allait entrer en contact avec elle.

* Ce n'est pas grave si tu ne peux pas m'aider. Je dois le trouver seule.*

Elle aurait sans doute dire merci. Mais étant donné qu'elle l'ignorait totalement, on pouvait lui pardonner. C'était déjà fort étonnant de la voir si bien parler, alors qu'il n'y a pas si longtemps elle ne savait même pas ce qu'était le language. Elle adressa un nouveau petit sourire à la jeune femme. Elle avait appris que quant on souriait cela faisait plaisir aux autres. Elle souriait, donc, dès qu'elle en avait l'occasion, mais ses sourires ne voulaient rien dire. En vérité, elle était triste et fatiguée, perdue et désemparée. Elle tourna soudainement les talons, et s'enfonça dans le parc sans un mot. Parmis les plantes aux couleurs vives, résonnaient à nouveau des tap, tap, tap réguliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Au calme   ^* Topic terminé^* Empty
MessageAu calme   ^* Topic terminé^* EmptyVen 24 Mar 2006 - 12:10

Keera observa un moment la jeune fille elle avait l'air plongée dans ces pensée pas despensée les plus joyeuse. Quand la jeun fille ferma les yeux Keerra entendis la voix de la petit file dans sa tête.

Aprés ses parole Keerra réfléchit un long moment elle étais vraiment désolée de ne pourvoir l'aider plus que cela. Quand Syllia sourit, son sourire n'éclara pas ses yeux triste, quelqeu'un de moin abservateur que la jeune Kerestia aurais peut être crus en son sourire mais pas elle.
La jeune fille la regarda s'éloigne doucemetn pendant quelqeu instant. Puis elle se leva et mits ces main en porte voix.

" Si tu a besoin d'aide n'hésite pas a venir me voir. Je m'apelle Keerra."

La jeune fille ne savait pas si les mots qu'elle venait de crier avait été entendus mais au moin elle les avait dit. Etant toujours aagenouillée elle se redressa et partis en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Au calme   ^* Topic terminé^* Empty
MessageAu calme   ^* Topic terminé^* EmptyVen 24 Mar 2006 - 13:29

Eryllis avait sentis l'odeur d'un félin dans les parages. Son jeune loup, assis à ses côtés, émit un grognement.

- Toi aussi tu as senti ?

Eryllis regarda dans les environs mais ne trouva personnes de suspect, de toute évidence le félin était parti, peut être en sentant son odeur qui sait ! Mais il faut se méfier avec les félins, ils peuvent être partout. Eryllis s'accroupi sur le sol puis s'assit dans l'herbe, Tynus se mis à côté d'elle. Rien ne se passa, de toute façon Eryllis n'avait pas envi de faire grand chose, elle était seule maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Au calme   ^* Topic terminé^* Empty
MessageAu calme   ^* Topic terminé^* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-