-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Le Seleth-Lack (Il nous manque encore un garçon!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nëtil Ba
Anonymous
Le Seleth-Lack (Il nous manque encore un garçon!) - Page 2 Empty
MessageLe Seleth-Lack (Il nous manque encore un garçon!) - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 15:25

Quand elle lui dit qu'elle vivait la bas il trouva l'endroit magnifique à sa description....

-Euh moi aussi je vais vivre dans un super bateau avoir des ami(e)s et en plus j'ai déja une petite copine alors ça commence bien"

Quand elle lui demanda pourquoi avait il eu le don de l,eau puisqu'il vivait la bas il ne savais pas quoi répondre....

-Et bien je ne sais pas...

Dans le bateau il y avait un verre Nëtil le regarda et le verre venu à lui puis il fit couler de l'eau de sa main et la bu

-Ahhh, j'avais soif!
Revenir en haut Aller en bas
Eleowyn
Anonymous
Le Seleth-Lack (Il nous manque encore un garçon!) - Page 2 Empty
MessageLe Seleth-Lack (Il nous manque encore un garçon!) - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 15:59

"et ben dis donc, moi je ne maîtrise pas encore aussi bien mon don mais bon....je fait avec !!!

Elle entra dans sa chambre et se dirigea vers la commode de son lit et pris un tas de feuilles verte

"Voila ma chambre et voila surtout ce que je tenis à te montrer, c'est mon petit papillon, mon annimal de compagnie si tu préfères. On comunique un peu ensemble, il me prévient en cas de danger..."

Elle reposa délicatement les feuilles, son papillon se reposait.

"Moi j'étais aussi quelque part il doit y avoir mon copain. Mais je ne sais pas où...il est parti un peu avant moi, il a été désigné pour chercher d'autres elfes de la nuit car notre espèce diminue. Il me manque beaucoup...et toi elle est dans la citée?
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-