Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Akaaryu: l'épée des Suiton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shinreï
Anonymous
Akaaryu: l'épée des Suiton Empty
MessageAkaaryu: l'épée des Suiton EmptyDim 12 Mar 2006 - 3:03

Cela faisait trois ans que Shin avait demandé qu'on lui rapporte les derniers objets de feu clan Suiton, à cause de la longueur du voyage, il n'avait jamait pût allez se recueillir sur la tombe de ces ancêtres et de ses parents et partir à la rencontre de son passé.

Ce soir, Shin avait fini par recevoir une lettre indiquant l'arrivée de marchandises venant du Nord, dont faisait parti son héritage. Il poussa la grand porte d'Elament sur le symbole Aqua. Devant lui un troupeau de chiens et de dragons ainsi que des chariots présentait des antiquités, des légumes, de nouvelle technologie, des armes, des armures des protections.

Au milieu de tous ce capharnaüm, se trouvait une charette trainée par un boeuf tenu et guidé par un drow, assez massif, cheveux noirs avec une cicatrice à la place de l'oeil droit. Sur son ventre, se trouvait une pancarte en carton accroché à son cou par une ficelle.

Citation :
SUITON
Shin se dirigea vers le veille elfe noir, il le salua et se présenta:

"Bonjour, Suiton Shin, cette marchandise devrait légalement m'appartenir!"

"Tu as un oeil rouge aussi écarlate que celui de ta mère et ton oeil vert montrant autant de douceur et d'ambition que ton père!"
"Qui êtes-vous? Vous connaissez mes parents"


"C'est une longue histoire, je ne suis pas là pour la raconter" rétorqua le veille homme.

Il se retourna vers le contenu de la charette et prit dans ses bras maigres mais musclé le peu d'objet qu'on succédait à Shin, le reste avait du être volé par Kaho Long, lors du pillage du clan Suiton. Il ne restait plus q'un pot rempli de cendre de son grand-père paternel, ainsi qu'une épée et une bague de rubis incrustés qui appartenait à son père.

Shin reporta son attention vers l'épée. D'une taille d'un mètre et vingt centimètres, le fourreau était d'un noir étincelant décorait par des cercles représentant, un dragon bleu, un tigre rouge, un aigle blanc, et un serpent vert. Le poignée était en ramin noir entouré de fines bandelettes blanches, il était incrusté au bout par un diament vert de taille octogonal qui devint bleu lorsque Shin toucha délicatement le bijou.


"Tu es un Aqua, n'est-ce pas? Shin répondit d'un signe de tête. Je suis un Terra."

Le vieux drow continua de fixer le regard curieux de Shin qui observer miticuleusement le katana.

La garde était de forme rectangulaire de cinq centimètres sur trois légerement arrondi du côté de la poignée.

Il sortit l'épée du fourreau et la brandit au dessus de sa tête. Elle scintilllait d'un bleu clair . Shin pivota sur un tour tout en sautant sur lui même, en abaissant petit à petit mais rapidement la lame jusqu'au sol.

Le veille elfe prit la parole:

"L'épée se nomme Akaaryu, l'épée légendaire des Suitons, celle qui a permis de terrasser à quatres des 91 démons du Passé, leur esprit fut soumis au pouvoir du clan et désormais il représente chacun un élèment, le dragon est le démon des Aquas, quand un membre du clan Suiton au sang pur utilise cet épée le démon de son élèment fait écho avec son pouvoir, et permet le décuplement et la maîtrise des pouvoirs acquis"

Shin suivait avec attention les paroles du veille elfe noir. Puis ce dernier se retourna vers sa charette

"Fais attention à toi! Dans la tanière du loup Kaho, la douleur n'est qu'une infime parti de son univers infenal. Sois fort!"


Il monta sur le boeuf et lui ordonna de retourner se là où il était arrivé.

"Qui êtes vous, veille homme?

"Ton oncle!"

Le chariot diparut dans la foule, laissant Shin avec les cendres, la bague qu'il mit immédiatement à son index gauche, et Akaaryu, qu'il déposa sur son dos, la présence du démon lui donnait des frissons qui s'exténuaient au fur et à mesure des secondes.

Fier de ses acquisations ainsi qu'un esprit rempli de nouvelle questions sur Kaho Long, sur sa famille auxquelq il devra attendre pour avoir des réponses, il poussa la grande porte qui se referma derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Casier de Suiton
» Le manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^)