Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ... ne t'ouvre pas ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
... ne t'ouvre pas ... 968853leftbar898/1000... ne t'ouvre pas ... 322195emptybarbleue  (898/1000)
... ne t'ouvre pas ... Empty
Message... ne t'ouvre pas ... EmptySam 11 Mar 2006 - 11:51

Voila maintenant plusieurs heures qu'il marchait.

Qui? Et bien un jeune homme d'une bonne taille, capuchon bien vissé sur la tête, portant un manteau assez long , vert foncé. Quelques mêches de cheveux noir apparaissaient, disparaissaient au grés du vent.
Il portait sans oublier en bandoulière une sacoche d'une grande taille.

Aprés un chemin de terre plutôt accidenté, il fut enfin confronté à la porte de la citée.
Il s'arrêta et regarda la porte avec un air un peu dépité.

-"Et voila, encore une nouvelle citée..."

Une joie IMMENSE l'envahissait rien que de savoir les superbes péripéties qui allaient en cet endroit peupler sa futur scolaritée.
L'expression de son visage le montrait bien.

Il sortit délicatement de sa poche une feuille froissé, le -mode- d'emploi pour la porte mais aussi la carte de la ville. (trés utile à ce qu'il parait)
Il regarda la porte et remit la feuille dans sa poche.
Bien bien, donc mettre sa main sur son élément et ça(enfin normalement) va s'ouvrir tout seul.

Il se rapprocha de l'immense porte, jeta un coup d'oeil à toutes les inscriptions, et plaça enfin sa main sur son signe.Si seulement, elle pouvait ne pas s'ouvrir, ça réglerait beaucoup de chose.
La porte resta un moment silencieuse puis trembla en provoquant un bruit sourd.

Devant les yeux du jeune homme, la citée venait d'apparaître.
Il soupira, et bien il avait fallu que cette porte s'ouvre... décidement, rhaaa satané porte.

Il entra et derrière lui la porte se referma avec le même bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
... ne t'ouvre pas ... 968853leftbar530/1000... ne t'ouvre pas ... 322195emptybarbleue  (530/1000)
... ne t'ouvre pas ... Empty
Message... ne t'ouvre pas ... EmptySam 11 Mar 2006 - 12:09

Lya allait quitter la cité pour aller vendre quelques plantes aux villages les plus proches. Elle portait une sacoches où quelques herbes montraient leur feuilles, comme si elles étaient à la recherche de la lumière. Elle vit quelqu'un que jusque là elle n'avait jamais croisée. Elle le salua d'un mouvement de têten poliement, et se dirigea vers la porte qui revenait à peine de se refermer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
... ne t'ouvre pas ... Empty
Message... ne t'ouvre pas ... EmptySam 11 Mar 2006 - 12:14

Aillent passer la nuit dehors elle était assez fatiguer mais elle ne regretter rien, d'avoir été dans les marais avait était une grande aventure pour elle, depuis qu'elle avait quitter sa chère forêt de la Lothlorien elle s'était jure de faire tout ce qu'on l'avait empêcher de faire lorsqu'elle était enfant.

Galadrielle avait toujour eu peur qu'il lui arrive quelque chose, peu être avait elle eu peur que l'assassin des parents d'Angélique veuille finir sa tache en tuent la dernière des Black.

Arrivant en courant elle ne fit pas attention a l'homme qui ce trouvait devant elle et lui rentra dedans, perdent l'équilibre elle tomba au sol en poussa une exclamation de douleur.


-Aie! S'est pas vrai.

Levant la tête elle regarda la personne dans qui elle était rentrer.


-Je suis désoler je ne vous ais pas fait de mal?
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
... ne t'ouvre pas ... 968853leftbar898/1000... ne t'ouvre pas ... 322195emptybarbleue  (898/1000)
... ne t'ouvre pas ... Empty
Message... ne t'ouvre pas ... EmptySam 11 Mar 2006 - 14:58

Du coin de l'oeil il vut une jeune fille qui le salua, mais bien loin de lui l'idée de la saluer à son tour.Il ne la connaissait pas et s'en moquait un peu d'allleur.
Pardon ? C'est comme ça qu'on fait connaissance? A bon.

Les yeux se dirigeant de nouveau vers la citée, il fut heurté par quelque chose par derrière. Certe pas une secousse bien énorme, mais juste assez pour qu'il fasse un pas en avant pour retrouver son équilibre.
Il se retourna , toujours capuche sur la tête vers la-chose-.

Qui était une jeune fille à terre.

Vu le cris qu'elle venait de pousser, pour elle la bousculade c'était fait sans doute plus mouvementé que pour lui.
Sans un mot, il la regarda plus comme une drôle de créature que comme une jeune fille.

Et encore bien loin de lui l'idée de lui tendre la main pour qu'elle ait plus facile à se relever. Il ne la connaissait pas non plus. Ce qui était un peu normal, mais détail qui ne retint pas son esprit.

A la question-je ne vous ais pas fait mal-, il secoua de droite à gauche simplement la tête. Non elle ne lui avait pas fait mal. D'ailleur comment juste par cette poussé, il aurait pu avoir mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
... ne t'ouvre pas ... Empty
Message... ne t'ouvre pas ... EmptySam 11 Mar 2006 - 15:44

Regarden la personne qu'elle avait heurté elle lui adressa un sourire, ce relevant avec agilité elle poussa un soupir de soulagement, elle ne s'était rien casser, une simple égratinure au bras et un bleu qui commencer a ce former sur sa chevielle, pour une fois elle regretter de ne pas porter son costume d'elfe, secouant sa robe elle regarda le jeune homme.

-Je vous prit de m'excusez je n'ai pas fais attention a ce que je fessais j'espère que vous ne m'en voudrais pas.

Replancent ses cheveux a leur place elle regarda le graçon, ses yeux rouges l'étonner et lui firent penser qu'il devait s'agir d'un vampire mais bien qu'il avait le teint aussi pale qu'eux il ne leur resemblait pas allent au culot comme elle an avait l'habitude elle plongea son regard violet dans celui du jeune homme et lui demanda:

-Excusez moi si je suis indiscrete mais ne seriez vous pas un vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
... ne t'ouvre pas ... 968853leftbar530/1000... ne t'ouvre pas ... 322195emptybarbleue  (530/1000)
... ne t'ouvre pas ... Empty
Message... ne t'ouvre pas ... EmptySam 11 Mar 2006 - 15:46

Lorsque Lya entendit Angélique tomber, elle se retourna. naturellement elle alla vers la jeune fille et lui tendit la main pour l'aider à se relever, puisque je jeune garçon ne daignait pas l'aider. Il restait immobile et les regarder toutes deux d'un drôle d'air.

*quel manque de courtoisie..... le jeune de nos jours.....*

_Est-ce que ça va Angélique?...je ne me trompe pas, c'est bien votre prénom?.... nous nous sommes déjà rencontrée..si vous vous souvenez de moi....

Lya sourit
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
... ne t'ouvre pas ... 968853leftbar898/1000... ne t'ouvre pas ... 322195emptybarbleue  (898/1000)
... ne t'ouvre pas ... Empty
Message... ne t'ouvre pas ... EmptySam 11 Mar 2006 - 16:10

Quant la jeune femme qu'il avait croisé revena vers eux, il resta toujours aussi calme. Son regard ne changea pas. Ce dernier ne s'attarda pas sur Lya et regarda Angélique.

Qu'avait elle dit?
Lui un vampire?

Il éclata d'un rire discret. Lui un vampire, la blague était bien bonne, certe il en avait fréquenté, mais non, il ne faisait pas partit d'eux. Et il en était heureu à vrai dire.

Il regarda de nouveau la jeune fille. Ses yeux toujours inexpressifs n'étaient pas comme son sourire en coin qui était apparut.
Certe son physique pouvait faire penser aux vampires, ou aux démons...enfin c'est ce qu'on lui avait déja dit,on pouvait certe penser alors que c'était un style qu'il voulait se donner, mais non, c'était ni un style, ni une mode d'où il venait, c'était simplement naturel. A savoir si c'était plus inquiétant ou non, était une autre histoire.

-"Non M'elle l'indiscrète, je ne suis pas un vampire."

Son ton calme et sa voie basse donnait un contraste flagrant avec son sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
... ne t'ouvre pas ... Empty
Message... ne t'ouvre pas ... EmptySam 11 Mar 2006 - 16:15

Ce tourant vers Lya elle lui adressa un sourire.

-Oui vous avez une bonne mémoire et vous vous êtes Lya nous nous sommes rencontrer sur les plaines il me semble.

Reportant son attention sur Eal Staëllunghëria elle fut surprise de le voir rire et quand il l'appella mademoiselle l'indiscrete elle s'en amusa, ce n'était pas la première personne a lui faire remarquer, Aquoirelle s'entendrait parfaitement avec lui.

-Je m'appelle Angélique Black. Pardonnez ma curiosité mais de quel race faite vous partie, vous ne resemblait pas a un elfe, vous n'êtes pas un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
... ne t'ouvre pas ... 968853leftbar898/1000... ne t'ouvre pas ... 322195emptybarbleue  (898/1000)
... ne t'ouvre pas ... Empty
Message... ne t'ouvre pas ... EmptySam 11 Mar 2006 - 16:21

Voila maintenant qu'elle se présentait, début de conversation sociale... mauvaise chose... Pour rentrer dans les phrases bateaux il n'y avait pas mieu.Mais c'était, parait il, la seule solution de faire connaissance.

Il garda son léger sourire .

-"Vous n'avez qu'à deviner M'elle Black"

Il ne facilitait jamais les contacts avec les personnes, et cette fille n'allait pas échapper à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
... ne t'ouvre pas ... Empty
Message... ne t'ouvre pas ... EmptySam 11 Mar 2006 - 16:28

Elle ne put s'empêcher de rire, Angélique adorait les défit, regardent attentivement le jeune homme qu'elle avait devant elle, son teint lui prouvait qu'il n'avait pas du être beaucoup exposer au soleil durant son enfant, il devait être assez solitaire comme elle, légerement sacrastique, narcisique non sa elle ne le pensait pas.

Il n'avait rien d'un nain, n'y qu'une gargouille trop mignon pour sa, petite a petit elle commencer a éliminer les races qu'elle connaissait
.

-Je ne pense pas que vous soyez une nymphe mais s'est la seule race qui me vient a l'esprit, et appeler moi Angélique, puis-je connaitre votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
... ne t'ouvre pas ... 968853leftbar898/1000... ne t'ouvre pas ... 322195emptybarbleue  (898/1000)
... ne t'ouvre pas ... Empty
Message... ne t'ouvre pas ... EmptySam 11 Mar 2006 - 16:46

Peau blanche bien qu'il venait d'une région aride, où le désert cotoie sans arrêt les steppes des plateaux.
Sans un mot, il la regarda chercher ce qu'il pouvait être.

-"Une nymphe..."
Murmura t'il pour lui même.

Elle avait une bonne réfléction cette jeune fille, mais il n'allait pas la mettre dans le chemin juste ,par politesse.

-"Non, M'elle Black, on m'a toujours interdit de donner mon nom à des inconnus..."

Un sourire ironique et à la limite moqueur était apparut sur ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
... ne t'ouvre pas ... Empty
Message... ne t'ouvre pas ... EmptySam 11 Mar 2006 - 16:51

Décidement ce jeune homme était quelqu'un de trés mystèrieux, que pouvait il cacher, fersent de secondes les yeux elle sentit une puissante souffrance s'émaner de ce jeune homme, bien qu'il semblait être un homme cassant elle ne ce laissait pas démoraliser et gardait la tête haute, ce laissant guider par son pouvoir elle tena de découvrir son element.

-Vous êtes un élémentariste de l'eau?

-Temps pis je l'apprendrais bien un jour ou l'autre et s'il vous plait serrer de m'appeller Mademoiselle Black cela me viellie.
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
... ne t'ouvre pas ... 968853leftbar898/1000... ne t'ouvre pas ... 322195emptybarbleue  (898/1000)
... ne t'ouvre pas ... Empty
Message... ne t'ouvre pas ... EmptySam 11 Mar 2006 - 16:59

Ne se doutant pas que la jeune fille pouvait sentir la douleur de quelqu'un d'autre, surtout face à lui, un mur de glace façonné depuis plusieurs dizaines d'années,il garda son sourire.

-"Oui jeune terra, je le suis."

Comme ça, elle aussi était fixé.

Cesser de l'appeller -M'elle-... certainement pas, il n'y avait aucune raison qui pouvait pousser ce jeune homme à pareille geste de respect. Oui car pour lui, même un service était un signe de respect.

Y avait il une raison pour le moment pour qu'il donne son respect à cette jeune fille? Non.

-"Je verais... M'elle Black..."

Il trouva ça étonnant mais pas dérangeant que l'autre jeune femme s' était plongée dans un silence de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
... ne t'ouvre pas ... Empty
Message... ne t'ouvre pas ... EmptySam 11 Mar 2006 - 17:07

Elle fut étonner de voir qu'il avait trouver a quel élément elle fessait partie qui sais aprés tout était il lui aussi un bon déducteur, elle chercha pendant quelques minutes comment il aurait pu le décourir, comme elle était de face a lui, il était donc impossible qu'il est put voir le symblole de la trinité ecossaise, voyant il continue avec son mademoiselle Black elle décida d'abandonner bien que cela lui donnait l'impression d'avoir cent ans de plus qu'elle n'avait.

-Comment avez vous sut que je fessais partie de la terre?
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
... ne t'ouvre pas ... 968853leftbar898/1000... ne t'ouvre pas ... 322195emptybarbleue  (898/1000)
... ne t'ouvre pas ... Empty
Message... ne t'ouvre pas ... EmptySam 11 Mar 2006 - 17:17

Son sourire toujours en place, il remit bien sa sacoche.Puis regarda de nouveau la jeune fille.

Bien maintenant il avait éveillé sa curiosité, et vu qu'elle était un moulin à question, il avait vraiment fait ce qu'il ne désirait pas. Se lancer dans une conversation, pourtant, dans son ancienne école ça ne le dérangeait pas. C'était ce que son ancien compagnon de chambre appelait- complexe du nouveau départ dans un milieu à première vue hostile-.

-"Votre odeur..."

Oréade des forêts il était trés sensible à ce qui lui rappelait son ancienne vie.Mais aussi la pratique de la magie commune qui rassemblait tout les éléments. Et dont il avait testé le maniement peu à peu , suivant les écoles.

-"Melle Black, je vais paraître impoli, mais j'aimerais aller au dortoir des Aqua... vous pouvez m'indiquer le chemin? "

Comment couper court à une conversation, mode d'emploi...puis démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
... ne t'ouvre pas ... Empty
Message... ne t'ouvre pas ... EmptySam 11 Mar 2006 - 17:24

Secou la tête de gauche a droite.

-Non vous n'êtes pas impolie, s'est moi vous devez revenir d'un long voyage et je vous asseme avec toute mes questions s'est moi qui me suis montrer impolie et je m'en excuse.

Ce tournant elle lui indica une ruelle.

-Vous devez prendre cette rue, elle vous conduira a l'écoule puis il ne vous restera plus qu'a demander a un aquas qui vous l'indiquera.
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
... ne t'ouvre pas ... 968853leftbar898/1000... ne t'ouvre pas ... 322195emptybarbleue  (898/1000)
... ne t'ouvre pas ... Empty
Message... ne t'ouvre pas ... EmptySam 11 Mar 2006 - 17:35

Son sourire resta toujours bien fixé sur son visage.
Voila qu'elle s'escusait maintenant... enfin si ça l'amusait.

-"Merci M'elle Black..."

Avec son sourire douceureu, il salua les deux jeunes filles d'un mouvement de la tête.

Puis se retourna et partit vers la ruelle qu'elle lui avait indiqué.

Quelques mêtres plus loin, il arriva enfin aux permières maisons.Pour le moment ce n'était pas vraiment différent de son ancienne ville. Peut être que les dortoirs seraient différents, son ancien dortoirs était situé dans l'école même, ce qui facilitait pas les choses quant il voulait aller se -promener- dans la ville.

Il disparut au coin d'une des rues.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
... ne t'ouvre pas ... 968853leftbar530/1000... ne t'ouvre pas ... 322195emptybarbleue  (530/1000)
... ne t'ouvre pas ... Empty
Message... ne t'ouvre pas ... EmptySam 11 Mar 2006 - 17:41

Lya n'avait pas écouté tout ceux qui se disait. Elle regarda le curieux jeune garçon partir. Elle fit un signe à Angélique et sortit de la cité, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
... ne t'ouvre pas ... Empty
Message... ne t'ouvre pas ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-