Shin souria au parole de Keera tout en se comportant sérieusement.
"J'ai un but, dans la vie c'es tuer un certain maître et démanteler son clan et récupérer les trésors , tout ceci avec n'improte quelle technique, n'importe laquelle des tactiques. Ensuite, je proposerait mes services à la ville comme chef de police et lutte anti-démons, et si ce n'est pas possible alors je m'engagerais comme disciple de Yu-Tang, et je maitriserait les art du combat, mais tous ces projets sont impossible sans les bases des techniques de combat et la maitrise du pouvoir Auqa"
Shin se redressa complétement, respirant un bon coup, la blessure qu'il s'était faite quelque jours avant n'était pas complétement guérri, et Suiton eut du mal à respirer.
"Si cela dérange ton ordre ou ton clan alors je n'irais pas plus loin dans cette demande, mais si c'est possible alors je payerais la dette que je devrais à ton clan! sur un ton digne et solonnel.
Il fixa les yeux de Keera, d'un regard sérieux, montrant une certaine droiture à l'exercice et à l'entrainement et le fait qu'il accepterait quoiqu'il en coute son destin, un regard plein d'ambition et de passion.