-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Chambre d'Erïn - rez de chaussée -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Erïn Ael
Anonymous
Chambre d'Erïn - rez de chaussée - Empty
MessageChambre d'Erïn - rez de chaussée - EmptyJeu 9 Mar 2006 - 21:13

Erïn regarda les nuage flottants...

* Il n'y a pas d'escalier ! * songea-t-elle paniquée.

Vue de l'intérieur, il lui semblait que la tour s'élevait plus haut encore. Visiblement on attendait d'elle qu'elle... Qu'elle quoi, au fait? Elle posa prudemment un pied sur le nuage le plus proche... et le retira aussitôt. Cela semblait tellement instable! Sans pouvoir réprimer les tremblements qui l'envahissaient, elle chercha du regard une échappatoire. Elle avisa alors une petite porte qui semblait mener sur une pièce inoccupée.

La chambre était en fait minuscule - du moins d'après ses critères - et l'unique fenêtre était trop haute et trop étroite pour permettre à la lumière de passer convenablement. Il y avait tout de même un lit, simple mais propre, et une armoire qui malgré une taille modeste semblait occuper la majeure partie de la chambre. Pas de table ni de chaise.

*Tout cela ne paie pas de mine...*

L'idée qu'il s'agissait peut-être d'une espèce de chambre de secours, pour des invités ou quelque chose du même genre, ou qu'il y aurait peut-être du passage devant sa porte l'effleura.

*Eh bien tant pis ! Maintenant et pour les quelques années à venir, c'est ma chambre!*

Elle ne pouvait s'empêcher de sentir triste et en colère...

*Bah! Après tout, je ne vais rester ici que quoi? Trois ans? C'est bien court, dans une vie...*

Pour se remonter le moral, elle commença à suspendre ses robes dans l'armoire. Elle constata alors avec joie qu'il lui restait de la place pour en acheter d'autres - heureusement qu'elle voyageait léger ! - et sourit en voyant que quelqu'un y avait oublié un livre... Cela tombait bien, voilà quelque chose dont elle avait aussi refusé de s'encombrer durant le trajet jusqu'à Elament, mais qui allait lui manquer rapidement. Elle glissa le livre dans son sac et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-