|
|
| Minieste | |
| Mar 21 Mar 2006 - 1:01 | |
| Miniestel était entrée juste après son amie. Les deux grands les suivaient, car ils avaient réalisés qu'elle et Eniamor préféraient être en leur compagnie. Mini s'approcha et rempli la fiche sans même hésiter:
nom: Edhellen Prénom: Miniestel Anée:première Element: terre Option: Médecine, potions, musique
Lorsqu'elle eut terminée, elle montra brièvement sa fiche à Eniamor et lui dit:
"Je pense que nous aurons médecine et potions en commun!"
Puis, elle retourna dans le couloir à la suite des deux plus grands, suivie de Eniamor. |
|
|
| Cirdaën | |
| Mar 21 Mar 2006 - 18:30 | |
| Après avoir longtemps érré dans l'école, Cirdaën trouva enfin le secrétariat où on lui avait conseillé de se rendre. Il regarda autour de lui et vit les élèves remplir des feuilles. D'abord, il se posa des questions. Pourquoi remplir des feuilles? Il s'approcha et remarqua que les fiches étaient celles d'inscriptions. Du moins, c'est ce qu'il compris. Une fiche d'inscription n'était-elle pas plus longue? Cirdaën haussa les épaules et commença à remplir sa fiche, en murmurant ce qu'il écrivait.
"- Nom: Tâlkar Prénom: Cirdaën. Année: Première Element: Eau... Option choisie: Musique et astronomie..."
Il relut sa fiche avant de la poser à l'endroit prévu à cet effet. Avoir l'eau comme élément le décevait... Il quitta le secrétariat pour aller voir ailleur si on y était... |
|
|
| Invité | |
| Mar 21 Mar 2006 - 18:36 | |
| Althys revint au secretaria. Elle avait vue une nouvelle option et suhaitait s'inscrire. Elle griffona rapidement Alth Emphel, Aera , etude dela magie démoniaque |
|
|
| Invité | |
| Mer 22 Mar 2006 - 23:58 | |
| Filigel entra dans la salle, toute contente de venir faire, pour la deuxième fois, son inscription aux cours de première année.
*J'espère que je n'ai rien perdu durant mon absence...ce serait drôle d'avoir une petite longueur d'avance!*
Elle écrit sur une fiche:
Nom: --- Prénom: Filigel Année scolaire: Première année Element contôlé : Eau Option(s) choisie(s) : 2 Nom(s) de(s) (l')option(s) : médecine, étude des ethnies
elle sortit de la salle, un grand sourire sur les lèvres |
|
|
| Clad Nombre de messages : 1749 Âge : 235 Race : ange noir Poste : Barman de la chope hurlante Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ... Feuille de personnagePuissance: (777/1000) | |
| Jeu 23 Mar 2006 - 22:04 | |
| clad arriva devant le secretariat il éteignit sa cigarette puis regarda les options rapidement, bien que son choix soit déja déterminé. il écrivit de son sang a l'aide d'une de ces plumes.
nom: Prénom:clad Anée:premiere Element: air Option: médecine ,etude de la magie démoniaque |
|
|
| Compte Fondateur
Nombre de messages : 1383 Race : Aucune Poste : Aucun Magie Contrôlée : Aucun
| |
| Ven 24 Mar 2006 - 12:23 | |
| Toutes ces options ont été réactivées à la suite du bug! |
|
|
| Invité | |
| Mar 28 Mar 2006 - 17:37 | |
| Raziel avait bien reflechit, pour son avenir et ses choix se porter vers une seule issue, tueur de demon c est pourquoi il alla au secretariat demander l' option qui y correspondait.
"Bonjour je suis Raziel un igni de premiere année pouvait vous m ajouter a la liste des cours sur la magie demoniaqe s il vous plait?"
Biensur il s avait que la reponse serait positive mais il preferait rester poli plutot que de mal commencer son année |
|
|
| Sakiko S | |
| Jeu 30 Mar 2006 - 12:18 | |
| Sakiko avait soif d'apprendre le plus possible, mais pas seulement la maitrise de l'élément du feu. Elle avança vers le bureau du secrétariat pour pouvoir remplir le formulaire d'inscription au cours de musique, d'ethnie et de magie demoniaque.
" Bon je pense que cela suffira pour ma première année, je crois que je vais me sentir chez moi ici."
NOM: San PRENOM: Sakiko ANNEE: 1ere année OPTION: 3 NOM DES OPTIONS: musique, ethnie et magie démoniaque |
|
|
| Nessa Al | |
| Ven 31 Mar 2006 - 14:16 | |
| Nessa arriva au secrétariat, ses yeux allaient rapidement de tout côté, elle n'était pas habitué au bâtiments, aux couloirs et salle aussi fermées aussi elle avait peur de se perdre. Elle vérifia plusieurs fois l'inscription sur la porte avant de l'ouvrir et de pénétrer dans le secrétariat. Il y avait quelques personnes et Nessa remarqua rapidement plusieurs panneau d'informations et commença à les lire pour prendre le plus de renseignements possibles. Elle fut ravie de voir qu'il y avait des cours d'arts obligatoires en première année, elle se dit qu'elle aurait au moins un cours qui la passionerait. Elle vit aussi qu'on pouvait s'inscrire à des cours en option, elle hésita, elle ne voulait pas avoir trop de travail et être débordée par la suite, mais par curiosité elle regarda quand même quelles étaient les options présentaient, elle eu un sourire en voyant qu'il y avait de la musique, décidément elle pourrait vraiment s'amuser ici. Alors décidée, elle se tourna vers le bureau et observa ce qui se passait pour savoir ce qu'elle devait faire, elle s'avança et comprit en voyant les formulaires d'inscription ce qu'elle devait faire. Elle prit un feuillet, chercha une plume et remplit le formulaire d'une écriture fine et agréable : - Citation :
- NOM : Alcarin
PRENOM : Nessa ANNEE : 1ère année. ELEMENT : L'ea OPTION : Elle n'arrivait vraiment pas à s'y faire, elle prit un autre feuillet non remplit. - Citation :
- NOM : Alcarin
PRENOM : Nessa ANNEE : 1ère année. ELEMENT : Terre OPTION : cours de musique. Elle alla posé ensuite le formulaire remplit à l'endroit prévu à cet effet, puis elle alla prêt du panneau qu'elle avait lu tout à l'heure et nota au dos du feuillet qu'elle avait gardé, les cours obligatoires qu'elle allait devoir suivre, comme ça elle s'en souviendrait. |
|
|
| Illyria | |
| Ven 31 Mar 2006 - 15:22 | |
| Illyria arriva dans le secrétariat, venant directement de l'entrée de la cité. Heureuse d'enfin passer aux choses pratiques, Illy regarda les options disponibles pour les premières années. Ayant fait son choix, elle inscrivit sur un papier:
Nom : - Prénom : Illyria Age + année scolaire : 234ans, 1ere année Elément contrôlé : eau Option(s) : potions, étude de la magie démoniaque
Puis, elle partit directement vers le dortoir des aquas |
|
|
| Compte Fondateur
Nombre de messages : 1383 Race : Aucune Poste : Aucun Magie Contrôlée : Aucun
| |
| Dim 9 Avr 2006 - 13:55 | |
| |
|
|
| Invité | |
| Dim 9 Avr 2006 - 20:14 | |
| Coralline jeta un oeil à l'intérieur du secrétariat depuis le couloir. Elle ne cnnaissait pas les lieux et n'était pas bien sûr que c'était bien ici. Elle s'en assura en regardant derrière la porte ouverte la grosse pancarte qui indiquait effectivement "SECRETARIAT".
La jeune fille entra timidement sans oser regarder les personnes déjà présentes qui remplissaient leur fiche. Elle s'avança vers le bureau, s'empara d'un formulaire et se dirigea vers une table libre afin de s'y installer.
En fait, elle ignorait l'existance d'options. Elle avait entendu un groupe d'élèves en discuter après son premier cours, dans la bibliothèque, et après quelques secondes à les "espionner", elle avait entendu parler d'une option plutôt intéressante... - Coralline a écrit:
- Nom: ISKIS
Prénom: Coralline Année scolaire: Première année Elément contôlé : Eau Option(s) choisie(s) : Etude des Ethnies C'était exactement ce qui lui fallait ! Coralline déposa sa fiche avec les autres, sur une petite table à l'écart et sortit. |
|
|
| Invité | |
| Lun 10 Avr 2006 - 15:32 | |
| Niaxo se posa majestuesement devant l'école replia ses ailes et entra Il s'approcha du secrétariat s'avança prit un formulaire et écrit: Nom : Le Mödît Prénom : Niaxo
Niveau d'étude : 1é année
Elemant controlé : Feu
Option(s) choisie(s) : Etude de la magie démoniaque et Potions Il posa le formulaire sortit déployat ses ailes et s'envola. |
|
|
| Sweet | |
| Mar 11 Avr 2006 - 14:14 | |
| Sweet entra dans le secrétariat, il s'était enfin décidé s'y rendre sans déranger Selene, après ce qu'il avait lu dans la bibliothèque il n'y avait aucun doute à avoir. Il demanda une fiche d'incription et commença a la remplir: - Citation :
Etudes de la Magie démoniaque Potions Il rendit le papier avec une pointe d'appréhension, savait-il bien où il allait ? |
|
|
| Zoldrac | |
| Mar 11 Avr 2006 - 15:30 | |
| Zoldrac Goldur s'approcha du secretaria et laissa un mot dans la boite déstinée aux options. Nom : Zoldrac Goldur Niveau : 1ere année Element controlé : Feu Options choisies : Etude de la magie demoniaque et médecine |
|
|
| Stéphani | |
| Jeu 13 Avr 2006 - 21:03 | |
| Stéphanie marchait à tord et à travers dans le couloir bondés de mondes. Il y avait peu de place et la jeune fille était carrément perdue. Après mille et un « Excuser moi ! » Elle réussit à arrivé à son but final : Le SÉCRÉTARIAT. Fière d’être parvenue sans avoir perdue un membre, elle rentra dans la bâtisse. Des panneaux avec milles et une feuille informant les élèves les choix de cours qu’ils pouvaient prendre !
*Avec tout ses cours optionnels, il y a plus de temps pour les cours obligatoire ! *
Des bureaux s’éparpillaient ici et là et dans le fond de la salle se trouvait la fameuse machine à café ! La jeune fille aux cheveux blonds opalescents se dirigea vers la secrétaire, qui avait une allure maussade aujourd’hui.
- Bonjour ! Puis-je savoir où est la fiche d’inscription ?
Celle-ci, plus bête que jamais lui pointa du doigt derrière elle, la longue file de personnes attendant après le fameux bout de papier. - Oh… bah désolée de vous avoir dérangée Madame !Stéphanie avait crue voir sur la table un message du réparateur comme de quoi la machine à café était brisée ! Sans dérangée plus la maniaque du café, elle se plaça au bout de la file, fatiguée à mort d’attendre ! Après un bon bout de temps, elle dépassa les autres qui ne firent rien, trop fatigués pour riposter.
* sa doit faire des jours qu’ils n’ont pas dormis pour avoir cette fiche là ! O.O *
Rendue au bout de cette file infernale, elle prit le fameux bout de papier et prit le stylo sur la table : - Citation :
- Nom : Hergera
Prénom : Stéphanie Age + année scolaire : 15 ans, première année Élément contrôlé : La Terre, Terra Option(s) : Cour de médecine Après ceci, elle le rendit à fameuse secrétaire et sortit en trottinant dans le couloir bourré de monde. |
|
|
| Indomiel | |
| Ven 14 Avr 2006 - 0:19 | |
| prénom: Indomiel Année scolaire: Première année Element contôlé :Feu Option(s) choisie(s) : 2 Nom(s) de(s) (l')option(s): medecine et musique |
|
|
| Félosial | |
| Ven 14 Avr 2006 - 21:06 | |
| Felosial arriva au secrétariat avec la même attitude d’il y a environ quelques heures. Elle avait encore son allure sure d’elle et son regard prompt. Elle avait un petit mal de tête a cause que sa lui avait tout prit pour se retrouvée dans l’immensité de la citée. Elle avait alors attrapée une vilaine migraine. Elle tourna alors la tête vers une affiche qui était mit au mur montrant toute les options qu’elle pourrait choisir pour sa première année à Elament. Elle devait avoué qu’elle détestait les démons et les autres créatures démoniaque. Depuis sa tendre enfance, elle rêvait de faire partie de la ‘’ police ‘’ de son village. Elle regarda encore une fois les fiches et comprit qu’elle ne pouvait pas tout prendre en option puisqu’elle allait courir dans les corridors de l’école pour se rendre à tout ses cours. Elle lâcha alors un petit soupir de déception. Après avoir éliminé presque tout les choix qui s’y trouvait, il ne restait plus que: étude de la magie démoniaque et cours sur les potions. Elle crut alors que son choix était fait. Elle avait fait en fonction de ses priorités envers ce qu’elle voulait faire plus tard.
Elle se dirigea alors vers le bureau où se trouvait une demoiselle et prit une feuille. Tout était écrit à la main.... en fait, à la plume. L’écriture était soigné et bien calligraphiée. Elle regarda alors tout ce qu’elle devait remplir. Elle s’étira le bras et prit une plume et de l’encre qui se trouvait sur le bureau de travaille de la secrétaire et appuya sa feuille sur le mur afin de pouvoir bien écrire. Aussitôt qu’elle posa la plume enduit d’encre sur le mur, le liquide noir se mit à couler le long de la feuille. Elle n’avait pas pensé que le liquide était limpide.... Elle regarda alors la demoiselle d’un doux regard qui voulait tout dire. La femme lui tendit une autre feuille mais cette fois-ci, elle accota sa feuille sur le coin du bureau. Elle écrit alors d’une écriture soyé:
Nom: Yel ( elle avait curieusement hésité à écrire cette réponse. ) Prénom: Félosial Année scolaire: Première année Élément contrôlé : Feu Option(s) choisie(s) : 2 Nom(s) de(s) (l')option(s) :Étude de la magie démoniaque et le cours sur les potions.
Elle regarda alors sa feuille et eu un petit sourire de satisfaction. Elle la tendit alors à la dame qui la prit en lui donnant un jolie sourire. Elle tourna alors les talons pour partir avec ses bagages dans la salle des Ignis. |
|
|
| Emmeraud | |
| Lun 17 Avr 2006 - 15:23 | |
| Emmeraude arriva en trombe dans la salle et saisit une feuille pour s'inscrire dans les options, elle hésita longuement devant les choix, tant de chose l'interessait! finalement elle cocha 4 réponse. nom:d'Étilianä prénom: Emmeraude élément :l'eau race: ondine année: 1ere année options choisis: musique, astronomie, étude des ethnie et medecine. Elle regarda les autres choix en poussant un soupir, au pire, elle reviendrait e en prendrait d'autre, mais elle ne voulait pas être surchargée. |
|
|
| Zephyr M | |
| Lun 17 Avr 2006 - 19:28 | |
| - Citation :
- Nom: Maïkyu
Prénom: Zephyr Année scolaire: Aqua de premièreannée
Options choisies : 3 Noms des options : Option Musique, Option Médecine et potion^^ |
|
|
| Félosial | |
| Mar 18 Avr 2006 - 0:38 | |
| [ Hj: c’est pas que je suis vraiment pressé d’avoir accès aux cours et de pouvoir poster mais c’est le cas ... alors emm... c’est quand que nous allons avoir accès à ces cours justement.... et j’ai un autre question... pourquoi les cours sur le feu sont-ils verrouillés ?..... bon enfin je ne sais même pas si je postes à la bonne place et ce n’est pas mon premier forum mais je dois avouer que sur celui-ci, je suis complètement perdu .... ] |
|
|
| Kaiko De | |
| Mar 18 Avr 2006 - 22:17 | |
| Kaiko etait perdue mais elle vit la porte de secretaria.
"ah! super"
elle entra et vit les fiche d'inscription.
Nom :Deldraco Prénom : Kaiko Age: 15 ans Année scolaire : 1ere année Elément contrôlé : Vent Option(s) : Etude de la magie démoniaque
Kaiko déposa le feulle parmit les autres et quitta la piece. |
|
|
| Luca Von | |
| Mer 19 Avr 2006 - 10:52 | |
| Luca Von Payne arriva dans le secrétariat. Il s'assit sur une chaise. "Bon où est ce formulaire?" Il le trouva finalement et commenca à écrire des informations: - Citation :
- Nom : Von Payne
Prénom : Luca Age: 20 ans Année scolaire : 1ere année Elément contrôlé : feu Option(s) : Etude de la magie démoniaque Il se leva et parti utilisant toujours sa canne pour se guider dans l'école. |
|
|
| Kaiko De | |
| Ven 21 Avr 2006 - 0:47 | |
| Elle fit une face de désapointement et elle parti à rire. Aprais une bonne minute elle se resseisit asser pour dire:
" mais la ses pas dure. Vous voyez les feulles marquées inscription en gros et bien vous en prenez une et vous la remplissez.
je vais vous quittez maintenant à plus tard. "
Elle lui fi signe de la main et partit. |
|
|
| Viensky | |
| Ven 21 Avr 2006 - 1:00 | |
| "Au revoir et merci encore!"
Viensky pris une feuille d'inscription et tenta de la remplir du mieux qu'il le pouvait.
Nom : Viensky
Prénom :enola Age:15 Année scolaire :1ière année
Elément contrôlé :Feu
Option(s) :Cour d'histoire-géographie,Cour de défence physique et des éléments,Cour de médecine et Étude de la Mhytologie. |
|
|
| |
|
|