Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une arivée de Choc!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
JolAvent
Anonymous
Une arivée de Choc! Empty
MessageUne arivée de Choc! EmptyMar 20 Juin 2006 - 21:01

Cela faisait onze jours! ONZE! Que Jol marchait en ne s'arrêtant que pour piquer un petit repas ! Encore rien trouver... le vieux propriétaire s'était payé sa tête, ça c'est ce que pensait une partie de son cerveau, lui, était sur que quelque chose l'aiderait et qu'elle se trouvait dans cette direction. Une colline surplombait un petit village dont il s'éloignait peu à peu, cette colline elle lui rappelait... il ne savait pas quoi mais été sur de la connaître. Etait ce là? Il rassembla ses dernières forces et couru autant de temps qu'il le put. Arriver la haut, il trébucha son chapeau se dérobant de sa tête et roulant sur l'autre versant de la colline.

*Alors ça jamais tu ne partiras pas comme ça toi, tu vas voir!*

Et c'est là que tout d'un coup une décharge de testostérone se répandit dans son organisme... vous savez cette chose qui vous submerge d'adrénaline et de force brute qui se répand dans votre échine lorsque vous avez peur. Mais pourquoi avoir peur de perde un bout de tissu, tout simplement parce que c'est le dernier souvenir de sa famille. Il fonça... concentrant toute cette nouvelle puissance dans ses jambes, il courut, il courut utilisant toute cette surdose de force. A cette vitesse il aurait battu une panthère en pleine course. Le chapeau se rapprocher , il allait l'attraper... VLAN!!! Une douleur suraiguë se fit ressentir au niveau de son nez chassant soudain l'homme des cavernes qui avait pris le pouvoir en lui... Qu'avait-il heurté? Une porte... oui une porte immense avec quatre blasons géants dessus. Il y était, il était arriver!

"Wouhou j'y suis!!!"

Il ramassa son chapeau de paille et regarda attentivement la porte, il savait comment faire pour l'ouvrir... il posa la main sur le blason représentant la terre. Des fleurs poussèrent puis fanèrent autour de sa main et la porte s'ouvrit... il resta là la main tendue vers une grande cité, que dis-je une immense cité. Il sut aussi comment s'appelait cette cité, il ne savait pas comment mais il en était sur!

"A nous deux, cité d'élament! Fais gaffe à toi j'arrive!"
Revenir en haut Aller en bas
Arwën Eä
Anonymous
Une arivée de Choc! Empty
MessageUne arivée de Choc! EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:46

[Je peux m'incruster?]

Arwën avait traversé la cité, un peu au hasard, se laissant guider par le dédale des ruelles. Curieusement, elle avait réussit à atteindre la porte d'entrée de la cité d'£lament. Etant là depuis peu, elle doutait encore de sa capacité à se repérer dans ces lieux, mais il fallait croire que son instinct était plus poussé qu'elle ne l'imaginait... Daëron, son loup, ne semblait pas aussi surprit que sa maîtresse, il regardait la porte avec interêt mais sans plus. Après tout, lui, il se fichait bien de l'endroit où ils allaient tant qu'il ne perdait pas la jeune fille de vue. D'ailleurs celle-ci semblait à nouveau perdue dans ses pensées... Son visage impassible était dirigé vers la porte et son regard plongé dans le vague reflétait tout même une certaine tristesse... Mais cette attitude était propre à la jeune fille, non pas depuis toujours mais depuis LE jour... ce jour où elle avait été déchue et où ses ailes était devenues noires.

Un petit vent frais vint balayer le visage d'Arwën qui était à demi protégé par la capuche de sa cape noire qui ne la quittait presque jamais. Car elle dévoilait très peu son visage, bien que cela lui arrivait de le faire plus qu'avant. Elle se forçait à ne pas cacher autant son visage encore "angélique" qui contrastait avec ses ailes noires... son statut d'ange déchu pouvait effrayer mais pas autant que sa méfiance devenue naturelle et son caractère étrange... Mais elle n'y pouvait rien après tout.

Elle avança lentement vers la porte quand celle-ci s'ouvrit soudain. La jeune fille recula vivement et Daëron grogna, surprit. Elle reprit vite ses esprits et vit un jeune Halfing pénétrer dans la cité. Ce dernier ne la remarqua pas et prononça des paroles qui étonnèrent l'ange déchue... Il parlait à la cité, là? Curieux... Fais gaffe à toi? Mais pour quoi la cité devrait-elle avoir peur de lui? La jeune fille le regarda et son air méfiant repris sa place habituelle sur son visage. Elle était juste à côté de lui mais elle ne savait pas si il la voyait... peut-être bien. Daëron grogna encore mais Arwën lui demanda de se taire en plongeant ses yeux verts dans ceux du loup.
Sachant à présent que le jeune Halfing avait du remarquer sa présence à coup sûr, elle entendit sa voix faible briser le silence.

"- Bonjour..."

Sans savoir pourquoi elle se sentait un peu ridicule à ce moment là. Peut-être parce que le jeune Halfing était entré dans la cité sans la voir... elle ne se savait pas aussi discrète mais apparament c'était pourtant le cas. C'était sûrement du à sa méfiant... étant toujours sur ses gardes, elle avait peut-être finit par se fondre dans le décor, qui sait?

"- Vous etes nouveau ici, non?"

Elle en était arrivée à cette conclusion à cause des paroles du Halfing car elle n'était pas là depuis assez longtemps pour reconnaître les nouvelles têtes.
Elle observait toujours le nouvel arrivant, le scrutant de ses yeux verts et cherchant à savoir si il avait de mauvaises intentions... pur réflexe à présent. Elle ne se rendait même pas compte que cela pouvait le géner qu'elle le regarde ainsi. De toute façon, elle ne faisait pas sa méchamment, elle avait seulement du mal à faire confiance aux gens qu'elle connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Arivée d'une ondine
» Choc des cultures[pv Vila Arteth]