Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Méditant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Méditant... Empty
MessageMéditant... EmptyMer 8 Fév 2006 - 2:38

Assise en tailleur, vêtue d'une vaporeuse robe couleur crème vieillie, les mains sur les genoux, le dos bien droit, face au soleil levant... Lorelaï médite... elle se recharge, fisant le plein de son élément. Ses cheveux sont complètement lâchés et agités par le vent. Son visage, calme et lisse ne trahit aucune émotion... elle est neutre... et totalement vulnérable. Complètement en transe ...

( À vous de poursuivre...)
Revenir en haut Aller en bas
Iona Los
Anonymous
Méditant... Empty
MessageMéditant... EmptyDim 12 Fév 2006 - 9:31

Pendant que Iona parcourait tranquillement les belles collines vertes, elle vit une fine silhouette se dessiner au sommet de l'une d'elle.

Tout doucement, la voleuse s'approcha. C'était une femme, à la peau blanche, aux lèvres rouges et aux cheveux de jais. Iona lui adressa la parole, mais la jeune fille ne répondit pas. Elle comprit donc que cette femme était en transe.

Il était tout à fait dangereux de reter en transe ainsi, à l'extérieur de la cité, alors que les bandits et les démons y pululent. La jeune fille devait le savoir, alors pourquoi le faisait-elle ?

*Oui, c'est très dangereux ... surtout avec une bourse bien remplie ...*

Les yeux de Iona s'étaient déjà fixés sur la bourse de la jeune femme. Mais elle ne voulait pas la dévaliser. La voleuse veut plutôt la protéger des brigands, des vampires et des démons qui passeraient par là.

Forte de cette décision, Iona s'asseya près de la jeune fille. Ce qui l'intriguait, chez elle, c'est qu'elle avait la même peau blanche que les gens de son pays ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Méditant... Empty
MessageMéditant... EmptyDim 12 Fév 2006 - 18:23

Lorelaï sortait doucement de sa transe lorsqu,elle sentit une présence à côté d'elle. Elle ouvrit doucement les yeux et aperçut une jeune femme. Elle se releva gracieusement et tendit sa main à la jeune femme:

" Bonjour ..."

* Mais que fait-elle ici... et pourquoi me regarde-t-elle ainsi?*

Lorelaï remarqua à son tour le teint pâle semblable au sien...
Revenir en haut Aller en bas
Iona Los
Anonymous
Méditant... Empty
MessageMéditant... EmptyLun 13 Fév 2006 - 18:53

Iona esquissa un sourire et serra la main de la jeune femme. A ce moment, un second détail attira son attention : les doigts de son interlocutrice était fins et longs ... comme les siens.

La voleuse répondit à la jeune femme un "bonjour" surpris. C'était la première fois, dans la cité, qu'elle voyait quelqu'un qui lui ressemblait autant. Un hasard ? Sûrement pas.

C'est à ce moment qu'elle décida de s'enquérir des origines de la jeune fille. Peut-être les ignorait-elle, peut-être ne voudrait-elle pas les dévoiler à n'importe-qui et encore moins à une voleuse, mais Iona voulait absolument savoir. Cela dissiperait pas mal de doutes dans son esprit.

"Si la question n'est pas trop indiscrète ... D'où venez-vous, mademoiselle ? C'est que ... Il y a ... une certaine ressemblance entre nos deux races ..."

Aussitôt après avoir prononcer cette phrase, les lèvres de Iona se serrèrent. Mais quelle imbécile elle faisait ! Si cela se trouvait, elle appartenait à la même race qu'elle ! Non, vraiment, même pour dire quelques phrases, Iona n'était pas douée.

Elle releva la tête et posa de nouveau son regard sur la jeune fille en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Méditant... Empty
MessageMéditant... EmptyMer 15 Fév 2006 - 0:34

Au mot "race", Lorelaï se rembrunit, mais décida de répondre quand même à la question, sait-on jamais....!

" Désolée, je n'en sais justement rien... Je n'appartiens à aucune race présentement... Un ami fait des recherches pour moi... Son seul indince est cette marque que j'ai au cou..."

Lorelaï dégagea son cou pour montrer la marque à la racine de ses cheveux. Trois petits points noirs formant un triangle. Puis elle observa son interlocutrice et remarqua aussi la ressemblance.

" J'ai été abandonné dans une forêt près de la cité d'Elandhil. Il y a de cela une vingtaine d'années..."
Revenir en haut Aller en bas
Iona Los
Anonymous
Méditant... Empty
MessageMéditant... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 19:05

[ c'est pas inspiré de Naruto, ça ?? ]


Iona regarda avec attention la nuque de la jeune femme. Puis, elle se redressa, et, pour la première fois, la regarda bien droit dans les yeux.
Vert-gris !!!!!!! Ils étaient vert-gris !!!!! La couleur typique des yeux des elfes de lune. A présent, elle n'avait plus beaucoup de doutes concernant les origines de la jeune femme. Restait, les oreilles ...

Iona jeta un regard discret aux oreilles de son interlocutrice. Grande déception. Elles semblaient normales.

La voleuse rougit de honte et cacha les siennes en posant une mêche de cheveux dessus. Car ses oreilles à elle ne l'étaient point, normales. Elles ressemblaient à de petites ailes de chauve-souris. Seul héritage démoniaque que possédait encore le clan Losoh.

Oh, qu'elle avait honte de ses oreilles ! Heureusement, elles avaient une forme à peu près normale ! Le pire serait qu'à ce moment précis, la jeune femme découvre qu'elle est une voleuse (une gentille voleuse, mais une voleuse quand même !) avec des origines démoniaques.

Avec calme et douceur, elle demanda à la jeune fille la situation géographique de cette fameuse cité. On ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Méditant... Empty
MessageMéditant... EmptyLun 20 Fév 2006 - 0:02

(Non, je connais même pas ça... tu parles de l'abandon ou de la marque?)

Lorelaï se sentit observé gentiment, et espérait que la jeune femme pourrait lui en dire plus sur ses origines.

"Elandhil se trouve à l'Ouest d'ici. C'est une cité retiré du monde. Les elfes aiment se couper de la civilisation... Surtout ceux d'Elandhil qui ne font pas confiance aux humains... C'est à plusieurs jours de marche. "

Lorelaï avait erré si longtemps qu'elle se demandait si elle pourrait retrouver le chemin d'Elandhil si l'envie lui en prenait...

" Vous... appartenez à quel race?" Lorelaï avait envie de savoir, elle voulait en apprendre le plus possible sur les autres races.
Revenir en haut Aller en bas
Iona Los
Anonymous
Méditant... Empty
MessageMéditant... EmptyLun 20 Fév 2006 - 9:57

[je parle de la marque ... ]

Iona poussa un soupir. Comme elle détestait parler de ça !

"Je suis une elfe de lune. Mais mes origines sont démoniaques. Le premier de mes ancêtres était un démon."

Sur cette phrase, elle dégagea ses oreilles de chauve-souris. Seul héritage démoniaque dont elle se serait fort bien passée !

Elle reprit sa respiration. Elle était quasi-certaine que la jeune femme en face d'elle était une elfe de lune qui, comme elle, avait été "croisée" avec une autre race. Ce qui expliquerait ses oreilles. Iona reprit la parole.

"Je pense que vous êtes une demi-elfe de lune, ou une créature de ce genre. Pour affirmer cela, je m'appuie sur vos yeux, vos cheveux, vos mains et sur votre marque. Nombreux sont les elfes de lune qui possèdent un tatouage mystérieux comme celui-ci."

Elle décidé à présent de révéler ses origines à elle. Peut-être que cela aiderait la jeune fille, si elle se rappelait d'un paysage glacé, désolé.

"Je viens, moi, de la Grande Plaine du Nord, entourée par de hautes montagnes et traversée par un long fleuve. Elle est la région la plus froide qui puisse exister. En moyenne - 100 degrés en hiver et -10 en été. L'amplitude thermique, là-bas, est quasi-insupportable."

Elle se tut quelques instants, afin de voir si cette description rappelait des souvenirs enfouis à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Méditant... Empty
MessageMéditant... EmptyMer 22 Fév 2006 - 0:29

Lorelaï poussa un soupir et prit les mains de la jeune fille:

" Vous devez avoir raison.. vous êtes la première personne avec qui j,aie une ressemblance physique. "

Et maintenant qu'elle y regardait bien, la ressemblance était frappante si l'on ne tenait pas compte des oreilles.

" Malheureusement, je n'ai aucun souvenir de cet endroit... J'ai été abandonné bébé... Peut-être ma mère m'a-t-elle mise au monde ici... D'ailleurs, pourquoi mes parents m'auraient-ils abandonnés...auriez-vous une idée?"

Son regard se remplit d'espoir alors qu'elle continuait à détailler leur apparence et y trouver des ressemblances.

(Devrais-je changer ma race pour elfe de lune dans mon profil??)
Revenir en haut Aller en bas
Iona Los
Anonymous
Méditant... Empty
MessageMéditant... EmptyMer 22 Fév 2006 - 17:37

[je sais pas, cela dépend si tu as envie de devenir une elfe de lune !]

Iona regarda la jeune fille au fond de ses yeux verts-gris. Elle n'en avait aucune idée, mais ce n'était sans doute pas à cause de son apparence, elle était superbe !

"Je n'ai aucune idée en ce qui concerne votre abandon, mais cela est peut-être pour des raisons d'argent ... Quelle que soit la raison, je trouve que l'abandon est un acte horrible ..."

Elle pensait sincèrement ce qu'elle disait, et la pensée qu'elle soit sa soeur lui avait même traversée l'esprit. Mais seul quelqu'un aillant des oreilles comme les siennes pourrait avoir un lieu de sang avec elle.

Cela était dommage, elle commençait à beaucoup l'apprécier. Soudain, un éclair traversa son esprit. mais comment son interlocutrice s'appelait-elle ?

"Quel est votre nom, mademoiselle ? Le mien est Iona Losoh. Moi aussi, un jour, j'aimerais pouvoir poser un nom à côté de votre prénom."

Iona n'était pas orpheline, mais elle savait parfaitemment le malaise que devait sentir la jeune fille, pour la simple et bonne raison qu'on lui avait cachée ses origines pandant toute son enfance.

[voir la fiche de présentation de mon personnage !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Méditant... Empty
MessageMéditant... EmptySam 25 Fév 2006 - 15:21

Lorelaï la regarda, et se sentit envahie par un immense soulagement. Elle avait une race... Du moins, elle avait trouvé une des ses origines... Elle avait un peuple... et une semi-soeur...

" Je m'appelle Lorelaï Moria Elandhil... Elfe de Lune! " ajouta-t-elle spontanément. "

Puis elle commenca à retourner vers la cité:

" Ou habitez-vous, Iona? J'habite Rue de la Rosée... Venez me voir quand vous le voulez... Vous venez de mettre fin au questionnement qui m'a tourmentée pendant des années... vous serez désormais une part importante de ma vie.. J'aimerais en apprendre plus sur mon peuple."
Revenir en haut Aller en bas
Iona Los
Anonymous
Méditant... Empty
MessageMéditant... EmptySam 4 Mar 2006 - 9:50

Iona sourit aimablement. Cela lui faisait énormément plaisir de voir quelqu'un d'autre qu'elle s'intéresser de la sorte à son peuple. D'habitude, les gens se fichent de leurs origines et considèrent comme un poids le fait d'appartenir à une patrie.

"J'aurais plaisir à vous apprendre tout ce que je sais sur les elfes de lune, chère Lorelaï."

Mais lorsque la voleuse entendit la jeune femme lui demander son habitat, Iona rougit. Il lui vint à l'esprit qu'elle ne lui avait toujours pas dit qu'elle était ... Une hors-la-loi. Plutôt gênant.

Surtout que Iona n'avait aucune intention réelle de voler mais aucune intention non plus de travailler. La voleuse retint un discret soupir. Puisqu'elle n'avait pas l'intention de faire du mal, cela équivalait à être innocente. L'elfe décida donc de faire silence sur ses occupations.

"C'est que ... En vérité, je n'ai pas encore de domicile. Vous comprenez bien que je viens à peine d'arriver et que je n'ai pas eu le temps de chercher une maison. Mais je me ballade souvent dans les marais, sur le plateau des zombies. Vous pourrez sans doute m'y trouver ..."

Iona commença sérieusement à réfléchir. Il faudrait bien un jour ou l'autre qu'elle se trouve une demeure ! Mais qui voudrait vendre une maison à une hors-la-loi, même avec de bonnes intentions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Méditant... Empty
MessageMéditant... EmptySam 4 Mar 2006 - 16:49

Lorelaï se tourna vers elle:

" Tu n,as qu'à venir habiter avec moi, j'ai une grande maison pour moi toute seule... je te louerai une chambre..."

* ce sera définitivement mieux que d'habiter seule..."

Lorelaï espérait qu'elle accepterait sa proposition... La solitude lui pesait.

(Oups, j'dois aller manger... suite bientôt...)
Revenir en haut Aller en bas
Iona Los
Anonymous
Méditant... Empty
MessageMéditant... EmptyDim 5 Mar 2006 - 9:28

Le visage de Iona s'illumina. Elle venait de trouver la réponse à tous ses problèmes ! Ou presque ...

*Comment vais-je m'y prendre pour payer le loyer ? Je n'ai pas envie de me remettre à voler ! Mais ... Il y a une mine dans la forêt ... D'OR ! Bon, je crois que ça peut marcher ...*

"C'est d'accord, je serais ravie de partager ta maison !"

*Au moins, ça me changera de dormir dans la forêt ou dans les marais, si ce n'est que j'aurais le plaisir de cuisiner ...*

Iona sourit à cette pensée. Elle ADORAIT cuisiner depuis sa plus tendre enfance et inventait des plats aussi succulents que ravissants ...

"A combien fixes-tu le loyer ?"

Iona asquiessa encore un sourire. Elle venait de se rendre compte qu'elles avaient brusquement passé du vouvoiement au tutoiement, ce qui rendait la conversation beaucoup moins crispée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Méditant... Empty
MessageMéditant... EmptyDim 5 Mar 2006 - 15:59

Lorelaï sourit de contentement et prit le bras de sa compagne pour la serrer contre elle brièvement.

* Merveilleux... J'ai une soeur maintenant...*

Elles arrivèrent au village et Lorelaï bifurqua vers la maison:

" Eh bien, si tu fais la cuisine et quelques tâches ménagèrent... je crois bien que 5 Elementia par jour serait bien... Ce qui fait 35 Elementia par semaine..."

Lorsqu'elles tournèrent sur la rue de la Rosée, Lorelaï lui montra la maison:

" C'est celle avec le balcon fleurie là-bas."
Revenir en haut Aller en bas
Iona Los
Anonymous
Méditant... Empty
MessageMéditant... EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:41

Iona esquissa encore un très très large sourire, se demandant si Lorelaï savait quel immense bonheur elle lui donnait : un charmant logis, une famille et l'occasion inespérée de faire ... de la ... CUISINE !

*Super ! Je vais pouvoir réinventer des recettes ... Ainsi que faire le ménage, la cuisine, la vaiselle, le rangement, faire les lits ... Génial !*

Soudain, l'elfe de lune se rendit compte du ridicule de la situation. Une hors-la-loi aux origines démoniaques transformée en fée du logis ! Elle ne put retenir un éclat de rire.

Mais les stupides préavis de la société ingrate dans laquelle elle vivait ne pouvait pas l'empêcher d'exercer ses passions. Elle s'approcha doucement de la superbe maison, puis se retourna vers Lorelaï :

"C'est vraiment charmant, ici. Cela ne m'étonne pas que ce soit ta maison."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Méditant... Empty
MessageMéditant... EmptyMar 7 Mar 2006 - 0:27

(Veux-tu qu'on fasse la suite dans la maison? Il faut aller dans le topic "Rue de la Rosée"... ok?)
Revenir en haut Aller en bas
Iona Los
Anonymous
Méditant... Empty
MessageMéditant... EmptyMar 7 Mar 2006 - 18:38

[ OK, c'est parti ! ]

suite : ---> "Le pavillon fleuri de Lorelaï", Rue de la Rosée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Méditant... Empty
MessageMéditant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-