-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Faery
Anonymous
Fonctionnement Empty
MessageFonctionnement EmptyDim 5 Mar 2006 - 19:44

Alors voilà, je vais faire une brève description du fonctionnement de mon cours. Il y aura deux classes à la fois. Une pour les élèves de première année et l'autre, pour ceux de deuxième année. Vous vous présentez au cours dès que vous le pouvez mais si le sujet est trop avancé, il ne sert à rien de s'incruster, attendez le prochain cours.
Si jamais vous avez une bonne raison pour être absent au cours, j'aimerais que vous m'envoyez un MP pour m'expliquer votre raison et si elle est pertinente, je me ferais un plaisir de vous envoyer un résumé du cours.
Lorsque vous participez au classe, j'aimerais que vous rescpectiez chaque élève et en particulier, moi, le professeur. Si jamais je vois un poste de provocation qui incite un élève à se battre avec lui, je devrais supprimer le message.
Jusqu'à maintenant ce sont les seules règles mais sans doute que je devrais en rajouter en cas de problèmes. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours m'envoyer un Mp.
Sur ce, j'espère vous voire en grand nombre à mon cours!
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-