|
|
| | Roy Must | |
| Dim 5 Mar 2006 - 17:05 | |
| Roy était là,dehors et attendait que Clad et Angelique parte.Quand ils étaient partis,il entra,et alla s'assoir a une table pouvant voir dehors.Soudain le serveurs arriva,et il lui demanda se qu'il voulais.Roy demanda du Saké.
2Minutes plus tard,Roy était en train de regarder dehors,et le serveurs revins.Il lui donna le Saké,et Roy le paya.Il était assis,regardant dehors avec un regard perdu.Il repensser a Angelique,il l'aimait bien,et a parrament elle aussi.Mais Angelique n'aimait pas trop Clad a parament.
*Pfou........Elle est sympa,et lui aussi,mais il cherche un peu les ennuye.* |
| | | Invité | |
| Dim 5 Mar 2006 - 18:14 | |
| Marween marchait dans la rue, le nez plongé dans son livre, sans faire attention là où elle mettait les pieds. Malheureusement, elle se cogna violement dans quelqu'un qui ne l'aida même pas à se relever comme aurait fait un parfait gentleman. Outrée par ce comportement peu respectueux à son égard, elle ne s'excusa pas. C'ets vrai, c'était peut-être elle qui lui avait foncée dedans mais il pouvait faire attention lui aussi.
Elle ramassa son livre d'un geste violent et continua sa route après avoir glisser son bouquin des légendes dans son sac en bandoulière. sa cape chocolat volait comme de'habitude derrière elle montrant son pantalon noire et son tee-shirt blanc. Elle poussa la porte du café qu'elle connaissait par coeur: "La cuillère en sucre".
Elle chercha une table libre, mais, par manque de chance, il n'y en avait aucune. Elle aperçut alors un jeune homme seul à une table. Bien decidée à faire sa connaissance, Marween se dirigea vers lui. Elle tira la chaise en face du garçon mais ne s'y assit pas. Elle attendit quelques secondes pour qu'il l'aperçoive puis demanda sympatiquement:
-"Je peux m'asseoir, il n'y a plus de place nul part?" |
| | | Roy Must | |
| Dim 5 Mar 2006 - 20:06 | |
| Roy,toujours plonger dans ses pensser,et son passer,ne remarquais rien et ne faisait rien que regarder dehors.Il faisait si beau,c'est magnifique.Il regarda de temps en temps autour de lui et replongea dans son passer.Il regardais aussi les gens passer dehors,les gens qui se parle et tout.Soudain,il s'arreta et pris un peu de Saké.
Quand il retourna la tête,il voyais des gens se rentrer dedans.Il regardais mais était replonger dans son passer et ces souvenir.Il n'avait rien remarquer a pars ses deux gens se rentrer dedans.Quand Marween arriva et demandz si elle pouvais sasoir,Roy ne réagit pas immediatement et dit:
-"Ha......oui oui bien sûr,desoler je suis en plein dans mes pensser.Je m'appelle Roy et toi?" |
| | | Invité | |
| Mar 7 Mar 2006 - 18:42 | |
| Marween observa le bar quelques instants. Les gens étaient tous plongés dans leur conversation. Une vieille elfe à l'air méprisant doublé d'une expression dédaigneuse buvait son thé, les traits tendus, le petit doit de la main droite en l'air tandis qu'elle tenait la soucoupe dans l'autre main. Marween souffla quand elle vit ça. Elle se retourna vers le garçon qui semblait enfin sortir de sa re^verie.
Il avait des cheveux noirs légèrement en bataille ni trop long ni trop courts, semblait beaucoup plus grand que Marween -qui, au passage, mesurait 1 m 64- car il faisait sa taille assis alors qu'elle était debout et il avait des yeux d'un noir impressionnant. Marween parla à son ntour lorsqu'il se tut après s'être présenté.
-"Salut Roy, moi c'ets Marween, Marween Klarty, dit-elle en s'asseyant en face de Roy. Tu es en quelle année? 1ère je suppose, non? " |
| | | Roy Must | |
| Mer 8 Mar 2006 - 14:40 | |
| Roy qui la regarda regarder partout autour,était toujours dans ses pensser,mais pouvais discuter avec elle sans aucun problème.Quand elle le regarda,il la regarda,et elle sassit.Quand elle fut assis,elle l'observa,plutôt,il le vu l'observer.Quand elle lui demanda en qu'elle année il était,il repondit:
-"Enchanter Marween!Euh......oui je suis en 1° année et toi?"
Roy avait demander sa,sans sourir,comme a son habitude.Il rearda dehors,et le temps était vraiment ensoleiller.Les gens entrais,et des gens s'arretais discuter dehors.Il pris encore un verre de Saké,et bus.Et il demanda:
-"Tu veux boir quelque chose?Je te l'offre." |
| | | | | |