Mido Ban arriva devant la porte de la cité au bout de quelques jours de vole, la porte de la cité était fait avec un bois très résistant. Sur la porte, on pouvait voir quatre symboles différents, un représentant le feu, un autre l'eau, encore un autre le vent et pour finir la terre, ces quatre éléments formait un tout donc Mido Ban posa sa :main sur le symbole de l'eau et la porte s'ouvrit petit à petit tout en découvrant la merveilleuse cité qui brillait de mille feux. La cité était magnifique, tout le monde semblaient heureux et remplit de bonté, au loin on pouvait voir un grand palais, cela devait être l'école. Mido Ban décida d'aller voller vers là-bas mais ses ailes ne pouvait plus car sa route était longue. Donc il décida d'y aller à pied mais au bout de quelques heures, il s'était perdu dans la cité alors il alla s'assoir sur un banc près d'une fontaine et dit tout en tenant la tête :
" Merde c'est bien ma veine, se perdre dans la cité, ça doit être fréquent tellemnt la cité est grande de plus mes ailes ne se sont pas assez reposées, c'est chiant. Bon bah je vais attendre que quelqu'un passe en espèrant qu'il y en a qui passe par là car je ne me vois pas rester ici toute ma vie. "
Donc Mido Ban attendit un peu en espèrant que quelqu'un passe devant lui mais Ban Mido pense qu'il y aura quelqu'un il faut juste attendre avec patience, alors il s'alongea sur le banc tout en regardant le ciel et il dit une dernière phrase avant de fermer les yeux :
" Il manquerai plus qu'il neige... "
Après ces mots, un flocon de neige tomba et se posa sur sa joue puis d'autres flocons suivaient et il se dit :
* j'aurai dû me taire... *