Partagez

Arrivé de Mido Ban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Midô Ban
Anonymous
Arrivé de Mido Ban Empty
MessageArrivé de Mido Ban EmptyDim 5 Mar 2006 - 12:46

Mido Ban arriva devant la porte de la cité au bout de quelques jours de vole, la porte de la cité était fait avec un bois très résistant. Sur la porte, on pouvait voir quatre symboles différents, un représentant le feu, un autre l'eau, encore un autre le vent et pour finir la terre, ces quatre éléments formait un tout donc Mido Ban posa sa :main sur le symbole de l'eau et la porte s'ouvrit petit à petit tout en découvrant la merveilleuse cité qui brillait de mille feux. La cité était magnifique, tout le monde semblaient heureux et remplit de bonté, au loin on pouvait voir un grand palais, cela devait être l'école. Mido Ban décida d'aller voller vers là-bas mais ses ailes ne pouvait plus car sa route était longue. Donc il décida d'y aller à pied mais au bout de quelques heures, il s'était perdu dans la cité alors il alla s'assoir sur un banc près d'une fontaine et dit tout en tenant la tête :

" Merde c'est bien ma veine, se perdre dans la cité, ça doit être fréquent tellemnt la cité est grande de plus mes ailes ne se sont pas assez reposées, c'est chiant. Bon bah je vais attendre que quelqu'un passe en espèrant qu'il y en a qui passe par là car je ne me vois pas rester ici toute ma vie. "

Donc Mido Ban attendit un peu en espèrant que quelqu'un passe devant lui mais Ban Mido pense qu'il y aura quelqu'un il faut juste attendre avec patience, alors il s'alongea sur le banc tout en regardant le ciel et il dit une dernière phrase avant de fermer les yeux :

" Il manquerai plus qu'il neige... "

Après ces mots, un flocon de neige tomba et se posa sur sa joue puis d'autres flocons suivaient et il se dit :

* j'aurai dû me taire... *
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Arrivé de Mido Ban 968853leftbar777/1000Arrivé de Mido Ban 322195emptybarbleue  (777/1000)
Arrivé de Mido Ban Empty
MessageArrivé de Mido Ban EmptyDim 5 Mar 2006 - 12:52

clad passait par la et le vit allongé

*qu'elle sale temps tiens un séraphin sa fesait longtemp*

-bonjour tu m'as l'air un peu paumé je peux t'aider

il sorti ces ailes noirs
http://spacetart.skyblog.com
Midô Ban
Anonymous
Arrivé de Mido Ban Empty
MessageArrivé de Mido Ban EmptyDim 5 Mar 2006 - 13:43

( plus long les messages c 5 lignes minimum, ok ? ^^ )

Ban se leva, enleva la neige qui était sur lui, remit ses lunette et dit :

" Oui un peu, la cité est si grande et mes ailes sont trop fatigué donc j'ai continuer à pied. Au faite je me présente, Mido Ban mais tu peux m'appelle Ban si tu veux je suis le nouveau professeur de Médecine. Et toi c'est quoi ton nom ? "

Puis Banse leva complètement et reprit son sac et dit tout en s'avançant près du jeune homme :

" J'ai de la chance que tu sois passé par là car je crois que je serai enterrer vive dans la neige. HAHAHAHA je vois que tu es un Ange, moi je suis un Séraphin. Bon allons y, cela te dérange pas qu'on marche ? "

Ban attendit que le jeune Ange lui répond.
Clad
Clad
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Arrivé de Mido Ban 968853leftbar777/1000Arrivé de Mido Ban 322195emptybarbleue  (777/1000)
Arrivé de Mido Ban Empty
MessageArrivé de Mido Ban EmptyDim 5 Mar 2006 - 19:05

il souriat puis invita le séraphin à le suivre

-si je puis me permettre que fait un séraphin comme vous dans une tels cité je pensais que les cieux vous était...plus favorable

il regretta sa question par peur qu'il ne lui reposa la même

-de toute manière chacun à ces raisons d'échouer ici nous sommes tous venu dans le but d'accomplir un acte .Cette cité est plus magique qu'il n'y parait ...

il se retourna vers le séraphin et le planta son regard dans le sien (a travers les lunettes?^^)

-ne soyez pas étonné de croiser n'importe qu'elle race y compris des vampyr

il souriat puis se remit à marcher

-Où souhaitez vous allez ? Après un tels voyage vous devez avoir soif ou faim peu etre
http://spacetart.skyblog.com
Midô Ban
Anonymous
Arrivé de Mido Ban Empty
MessageArrivé de Mido Ban EmptyDim 5 Mar 2006 - 21:55

Ban se tenit le ventre et fit signe qu'il avait faim puis il le regarda et vit une cicatrice, Ban fut surprit par la cicatrice il sauta sur le jeune homme et leva sa manche et là il en vit plein. Le regard de Ban était plongé dans ceux du jeune homme et il dit :

" QU'est ce que c'est ces cicatrices, êtes-vous sujet à la paranoya ? pourquoi avez-vous ces cicatrices ? "

Ban était Horrifié car s'était assez grave car s'il était sujet à la paranoya. Il attendit une réponse mais avant il lui dit :

" Vous savez quoi, rejoignez moi dans mon bureau pour en parler plus calmement, c'est d'accord ? "

Ban sortit ses ailes et s'envola jusqu'a son futur bureau...

[ Tu fais le sujet, ok ? ]
Contenu sponsorisé
Arrivé de Mido Ban Empty
MessageArrivé de Mido Ban Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-