Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

L'Anaderim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sinéus O
Anonymous
L'Anaderim Empty
MessageL'Anaderim EmptySam 4 Mar 2006 - 14:24

Sinéus commençait à apprécier Elament. Il ne l'avait pas aimée tout de suite. Elle lui avait semblée trop iréelle, les premiers jours. Il avait peur que tout ceci ne soit qu'un rêve, merveilleux et très réaliste, mais un rêve tout de même. Il aimait à présent se promener dans la cité, où l'air qu' il respirait semblait magique, lui aussi. Il aimait les merveilleux endroits qu'elle cachait, et cette nuit là, il ne se doutait pas de la merveille qu'il allait découvrir. Il se baladait en plein cœur de la ville, quand il éprouva un terrible besoin de dormir. Il se trouvait au centre même de la cité, et ne savait pas où dormir. Il avait tout essayé. Le lac, la fontaine, le toit des habitations... Aucun de ces endroits n'était confortable, loin de là. Il lui sembla qu'une sorte de bourdonnement s'approchait de lui, mais aussi un petit ruissellement, puis, la chaleur augmenta, et la cité lui sembla fleurir, cause des multitudes de plantes qui surgissaient un peu partout. Brutalement, une tornade, un énorme feu, une goutte d'eau de la même taille et une gigantesque fleur apparurent. Il avait peur, mais, au fond de lui même, il savait qu'il n'y avait aucun danger. Une sensation étrange le parcourut, similaire à celle qu'il avait ressenti la première fois qu'il avait découvert Elament. Il se dirigea sans hésiter vers la goutte d'eau, et la cité disparut entièrement.
À la place, un lac miroitant de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel prit place dans le décor. Plusieurs navires plus beaux les uns que les autres le peuplaient. Son regard se porta vers un autre, flanqué de deux ailes de cygne recourbées sur ses flancs. Sa figure de proue représentait une ondine, les bras en croix, ses longs cheveux ondulants derrière elle, le regard dans le vide. Elle souriait. Sur le pont s'élevait quatre statues. L'une d'un Malphas (dieu corbeau), en Granit, une autre d'une Lithit (Créature maléfique d'une beauté incomparable), en Rubis, une autre encore d'une Alura Une(Plante démoniaque qui s'est gorgée de sang, en émeraude, et la dernière d'une ombre glacée(Une illusion maîtrisant la glace), en Saphir. L'eau aux alentours était argentée, et des sphères liquides de la même couleur flottaient à quelques mètres de la surface.
Sur son flanc était écrit en lettres d'Améthiste: L'Anaderim.

*Ce navire reflète mes sentiments... La figure de proue, c'est Andu, et les quatres statues, ce sont les dieux des démons...*

Sinéus n'y tint plus, il déploya ses ailes et vola jusqu'au navire pour y ajouter sa touche personnelle. Il parcourut le mât dans les airs, et au fur et à mesure, un dragon se dessina sur le chemin qu'il parcourait. Une longue flamme en sortit soudain, et le navire prit une teinte dorée .

À l'intérieur, il n'y avait qu'une seule pièce. Sur les murs était gravée l'histoire de Sinéus, depuis sa naissance jusqu'à son arrivée à Elament. Un vaste lit occupait une grande part de la pièce, les draps étaient en fait de fines étoffes de soie, et le dossier représentait une sirène fermant les yeux, et la lumière bleutée qui teintait le lit semblait en émaner. Une table scultée se tenait au centre. La sculpture représentait une myriades de petites fées voletant autour d'une fée mystèrieuse, et des étincelles jaillissait des petites entités des bois.
Un socle en chêne trônait au fond de la salle, et un gros livre était posé dessus. Il s'intitulait:Démons et monstres de l'Ancien Temps. On y trouvait une description de tout les monstres qui ont existés, et de ceux qui existent toujours. Sinéus se plongea dans l'ouvrage, et ne donnait pas l'air de vouloir en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Laïsren
Anonymous
L'Anaderim Empty
MessageL'Anaderim EmptySam 4 Mar 2006 - 18:47

Moi, je peux???
------------------

Laïsren avait été traumatisé par sa première nuit à Elament, il ne fallait pas se leurrer.
A la base, on lui avait dit que cette cité était "un temple des éléments où l'on cohabite avec harmonie pour un meilleur futur du monde"... Enfin, non, un viel elfe lunaire (qui commençait à devenir légèrement sénile... Au bout d'environ mille ans quoi...), le lui avait assuré plutôt! Et lui, comme un bébé kraenach cornu naïf, il y avait cru!
Résultat : il s'était retrouvé à errer dans un coin de la cité, plutôt mal famé, toute la journée de la veille. Eh oui, le décalage était assez dur à vivre. Il avait toujours vécu la nuit, dormant le jour, et ici, tout le monde faisait le contraire!
Après de longues errances, il se retrouvait ici, face à ce lac qui l'intriguait et le rassurait à la fois. Il ne savait pas mettre de mots, aussi elfiques soient-ils, sur ce qu'il ressentait à ce moment là, mais un bonheur immense s'emparait peu à peu de lui... Simultanément à une immense fatigue accumulée, mais il survivait, il était robuste.
Marchant incertainement sur le lac, alors que le liquide semblait suporter sans problème son poids, il se dirigea vers le premier vaisseau visible : l'Anadérim (il fallait dire qu'il ne passait pas vraiment inaperçu!).

Plutôt hésitant, au vu des différentes statues et ornements qui le parcouraient, il grimpa avec agilité et une démarche presque féline, sur le pont. Avisant d'un oeuil perçant la porte basse qui menait dans le vaisseau, Laïsren remarqua que quelqun était passé il y avait peu... Le navire était habité.

Après quelques secondes de réflexions, il se décida, il fallait bien qu'il trouve un toit! Il frappa.
Sinéus O
Anonymous
L'Anaderim Empty
MessageL'Anaderim EmptySam 11 Mar 2006 - 19:27

Sinéus était plongé dans sa lecture. Il était absorbé par les descriptions détaillées des monstres et démons présent dans le monde. Il tomba sur la page des Valkyries, et, de rage, jeta le livre par terre. Il n'entendit que quelques secondes plus tard le rythme incessant des frappements. Si on cognait sur la porte de la cabine, cela voulait bien dire qu'il y avait quelqu'un dehors. Il partit vers la porte, se demandant qui c'était. Il l'ouvrit, et découvrit derrière un elfe, les habits délabrés, qui avait l'air sérieusement énervé par l'attente.

"Tu... euh... Est là depuis longtemps? Je... je suis désolé, je... lisais! Entre, tu as l'air d'un frigo en congélation maximale!"

Il le fit entrer, lui donna une couverture et un café, et lui demanda:

"Tu es un elfe lunaire, ou un elfe doré qui vient du pôle Nord? Je suppose que tu viens pour pouvoir dormir quelque part de normal! Il y a une deuxième chambre, de l'autre côté du pont. J'me sentais un peu seul, alors tu es le bienvenu^^!" (HJ: J'te laisse faire la présentation de la cabine!)
Laïsren
Anonymous
L'Anaderim Empty
MessageL'Anaderim EmptyDim 12 Mar 2006 - 17:47

Laïsren commençait sérieusement à se demander s'il y avait vraiment quelqun dans ce navire et s'appêtait à repartir, quand la porte s'ouvrit finalement. Le jeune elfe regarda d'un air calme et attentif le jeune homme qui lui fit face.
Avant même d'avoir pu en placer une, il se retrouve invité à l'intérieur, après qu'on lui ai signalé qu'il avait l'air congelé... Ce qu'il n'était absolument pas, étant particulièrement habitué aux rigeurs du temps.
Bref, le temps qu'il réalise qu'il venait d'entrer, il se retrouva croulant sous le poids d'une couverture venant de nul part, et de questions dans tous les sens.
"-Heuuu..."
Voilà qui reflettit fort bien sa pensée... Pour le jeune elfe, ce qui se trouvait sous ses yeux était une sorte de machine pleine de vie et bavarde, mais qui semblait cependant avenant et sympathique, même s'il donnait l'air à Laïsren de vouloir le couver... C'était un comble, il venait d'arriver!
Hum, voilà qui allait être très dur, pour un être particulièrement peu sociable dans sa vie passée, d'arriver à répondre à tout, et en se souvenant de l'ordre de base...
Laïsren se gratta le crâne et plongea son regard dans celui de l'agité :
"-Je...Ben, je oui. Je venais dans l'espoir de trouver un toit, et de savoir si l'habitant de ce vaisseau pourrait m'acceuillir... Mais vous... Vous êtes sûr de vouloir m'acceuillir comme ça? Je veux dire, on ne se connais pas! J'aurais pu être...n'importequi!"
Oui, ce jeuen Laïs avait de (légères) tendances méfiantes et ultra-polies! (bienvenue chez les elfes de lune!) et, bien entendu, il ignorait les propriétés du lac!

HJ: yeah! merci de me filer un toit! ^^''' c'est des persos très différents, je sens que ça va être marrant...
Sinéus O
Anonymous
L'Anaderim Empty
MessageL'Anaderim EmptyLun 20 Mar 2006 - 18:32

(HJ: Ha ha! Trop tripant! lol!)
Le jeune garçon était étonné par sa vivacité et sa cordialité, qu'il venait de se découvrir.Il était d'ordinaire froid et distant, et ce changement d'attitude était pour le moins étrange.

*Qu'est ce qui m'arrive? Je ne me suis plus! De bonhomme antipatique, je passe au stade de garçon sympa qui rigole à longueur de journée! C'est bizarre, au secours, j'ai la tête qui tourne! Tiens, vl'à que je me retrouve devant une tasse de café bouillant(Ce qui me fait penser que c'est exactement le statut contraire de la personne en face de moi!)*

Une douleur atroce au bras le fit sortir de sa torpeur. Il s'était planté le poignet dans le bout de l'aile de la fée ornant le pied de la table, et du sang coulait de la plaie douloureuse.

"ARGHHHHHHHHH! Quel idiot, c'est pas poss..."

Il s'arêta en pleine phrase. Ses yeux s'étaient posés sur la plaie, et les reflets argentés lui rappellaient un très, TRÈS mauvais souvenir; Celui du couteau jaillissant des ténèbres de la porte magique vers Val-Hallah. Il se rappellait, maintenant, un groupe de Valkyries avait survécu à son attaque. Ce n'était d'ailleurs pas extraordinaire, vu que l'île était grande, et que son attaque n'était pas très puissante. Il se rappellait particulièrement d'une petite fille qui n'avait pas l'air comme les autres. Elle donnait l'air de dégager une certaine chaleur, peut- être maîtrisait elle un élément, elle aussi... Il fut tiré de sa rtêverie par la bulle d'eau qu'il avait crée inattentionellement. Elle venait de lui tomber dessus, et il était maintenant trempé.

"Je... Désolé. Je vais te montrer ta chambre."

Il le guida jusqu'à l'autre côté du pont, et l'emmena dans la cabine opposée. Il le laissa ensuite en disant:

"J'te laisse. J'ai besoin d'être seul. Si t'as besoin de quelque chose, tu peux venir me chercher."
Contenu sponsorisé
L'Anaderim Empty
MessageL'Anaderim Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-