Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Une petite rencontre Empty
MessageUne petite rencontre EmptyMar 16 Nov 2004 - 16:53

Marween se baladait dans les ruelles d'Elament. Soudain son pied se prit dans un trou là où il aurai du y avoir une dalle. Elle perdit l'équilibre. Elle essaya de se relever mais ses jambes la fesait souffrir. Courageuse elle réessaya mais une main s'interposa. Marween leva les yeux et vit un beau jeune homme. Il était brun avec des yeux vert émeuraude, son visage était fin. Des traces vertes étaient dessinées sur son front. Il devait avoir entre 20 et 30 ans.

-N'essaye pas de te relever, tu n'y arriveras pas. dit il d'une voie douce.

-Et pourquoi? Je ne suis pas une MAUVIETTE. répliqua Marween froidement. Si tu crois que je suis du style à pleurer sans cesse tu te trompe. Je n'ai pas besoin de ton aide.

-D'accord essaye toi-même. dit-il en croisant les bras en l'observant.

Marween réessaya mais retomba durement sur le sol. Elle dut se rendre à l'évidence, elle n'arriverai pas à se relever sans l'aide du jeune homme. Celui-ci lui retendi sa main. Cette fois-ci Marween la prit. La peau du jeune homme était douce. Marween se releva avec difficulté. Ses jambes la fesait souffrir.

-Pardon, marmona Marween, Je m'appelle Marween Klarty.Et toi?

-Jebrou Nasitry. J'ai étudié dans cette école là bas. Mon élèment est la terre. Et toi?

-La terre aussi. Mes jambes! Ahh!

Marween fesait tout pour ne pas tomber mais tomba quand même. Jebrou releva le bas de son pantalon. Marween voulu lui donner une gifle mais elle n'avait pas la force. Il mit sa main au-dessus de son genou où du sang coulait. La douleurs s'en allait. Marween arriva à se relever.

-Merci. Mais comment as tu fait?

-Secret, lui murmura t-il.

-Eh bien merci. Je vais continuer mon chemin. Tu peux m'accompagner si tu veux.

-Oh non je ne veux pas te déranger.

-D'accord alors à un de ces jours, dit Marween.

*Que m'arrive t-il c'est la première fois qu'un garçon me fait cet effet là. Reprends toi Marween.*

Marween prit un chemin et continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Petite promenade...
» Une petite pause
» Une petite nouvelle
» petite balade
» Petite voleuse...