Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

premier entrer dans la salle des nuages ( je m'enmerde )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
premier entrer dans la salle des nuages ( je m'enmerde ) - Page 2 Empty
Messagepremier entrer dans la salle des nuages ( je m'enmerde ) - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 17:29

Elle sourit.
"je viens d'une vill qui se nomme Otulin; la haut"
Ell pointa son doight vers le ciel.
"enfin en quelque sorte."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Messagepremier entrer dans la salle des nuages ( je m'enmerde ) - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 17:32

il regarda ver ou pointait althis comme s'il voulait voir la ville
" et sait comment là-bas ?? sa doit être super beau ??
Invité
Anonymous
Messagepremier entrer dans la salle des nuages ( je m'enmerde ) - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 17:35

"c'est..."
commença elle, essayant de décrire.
"Blanc, grand, et silencieux"
*c'est pas super simple à imaginer, parceque le silence reigne sauf quand on est dans la salle ou il y a du bruit^^(comme si c'était pas évident)*
Invité
Anonymous
Messagepremier entrer dans la salle des nuages ( je m'enmerde ) - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 17:43

entonio fronca un sourcil
" bas moi j'aimerait pas habiter la alors .. sa l'air moche .. toi tu trouvait sa comment?? "
Invité
Anonymous
Messagepremier entrer dans la salle des nuages ( je m'enmerde ) - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 20:19

Elle soupira.
"vide...et angélique...trop parfait."
"heureusement ce n'était pas partout pareil"
*vive les salles d'entrainements pour me sortir de ce calvaire!*
Archael
Archael
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
premier entrer dans la salle des nuages ( je m'enmerde ) - Page 2 968853leftbar880/1000premier entrer dans la salle des nuages ( je m'enmerde ) - Page 2 322195emptybarbleue  (880/1000)
Messagepremier entrer dans la salle des nuages ( je m'enmerde ) - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 12:36

"Pourtant Otulin est la plus belle ville au monde, fit une voix rêveuse derrière eux. Parce que c'est la Cité des Anges, parce que c'est notre patrie..."

Derrière les deux interlocuteurs, Archael avait sur le visage une expression lointaine, comme s'il contemplait quelque chose, très loin dans l'espace et dans le temps.

"Otulin est notre berceau, et même si on ne passe pas toute sa vie dedans, c'est toujours un souvenir que nous devrions chérir pour le reste de notre longue vie. En tous cas, tel est mon avis..."

Puis, s'inclinant courtoisement:

"Puis-je vous demander votre nom?"
Invité
Anonymous
Messagepremier entrer dans la salle des nuages ( je m'enmerde ) - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 20:02

Elle sursauta treés legerement...
Elle ne l'avait pas entendu entrer...
"je me nomme Althys Emphel..."
dit elle pour se presenter
"et vous?"
Archael
Archael

Feuille de personnage
Puissance:
premier entrer dans la salle des nuages ( je m'enmerde ) - Page 2 968853leftbar880/1000premier entrer dans la salle des nuages ( je m'enmerde ) - Page 2 322195emptybarbleue  (880/1000)
Messagepremier entrer dans la salle des nuages ( je m'enmerde ) - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 7:30

L'Ange eut un léger rire, qui fit onduler le long manteau duquel il était vêtu et qui dissimulait ses ailes.

"Je ne comprends pas pourquoi les gens sont si surpris chaque fois que j'entre dans une pièce... je suis désolé de vous avoir surprise! A Olorin, on m'a nommé Archael. C'est le nom que j'ai gardé... Et vous?"
Invité
Anonymous
Messagepremier entrer dans la salle des nuages ( je m'enmerde ) - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 18:26

Elle lui sourit.
"Althys Emphel, enchanté"
Decidement, l'aura de l'autre ange lui était aussi familier que nouveau..Il se dégagait quelque chose d'étrange...
Ce ne fut qu'apres moulte reflexions qu'ele compris qu'elle avait devant elle un trône, une des plus mysterieuses créatures de la hierarchie angélique
Archael
Archael

Feuille de personnage
Puissance:
Messagepremier entrer dans la salle des nuages ( je m'enmerde ) - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 9:15

Archael écarquilla les yeux.

"Tu es la Puissance qui est née dans la famille Emphel? J'ai entendu parler de toi à Otulin, dans le Palais des Trônes, mais je ne me doutais pas qu'un jour je te rencontrerai en chair et en os, et à Elament encore!"

Puis, avec un clin d'oeil:

"Il faut dire que seuls sept enfants d'Otulin ont manifesté le pouvoir de l'Air depuis plus de cinq cent ans... et parmi eux, un seul Trône et une seule Puissance."
Invité
Anonymous
Messagepremier entrer dans la salle des nuages ( je m'enmerde ) - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 17:33

Elle était un peu étonnée que l'on ai parlé d'elle et rit.
"c'est bien moi"
Elle l'écouta attentivement.
"!! Si longtemps! "
Elle se reprit asser rapidement de sa premiere réaction.
"Il faut dire aussi que ce don est bien râre, quoi qu'on en dise!"
Elle était vraiment heureuse de rencontrer quelqu'un qui venait de la même ville qu'elle^^
Archael
Archael

Feuille de personnage
Puissance:
Messagepremier entrer dans la salle des nuages ( je m'enmerde ) - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 11:34

Son interlocuteur hocha la tête.

"En effet, et il est encore plus rare qu'il se manifeste chez les Anges. Mais dis-moi, tu es une Puissance... tu fais partie des Anges Guerriers? Ou tout au moins, tu aurais dû en faire partie si tu n'avais pas manifesté des dons d'élémentaliste?"
Invité
Anonymous
Messagepremier entrer dans la salle des nuages ( je m'enmerde ) - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 13:01

Elle sourit, un peu amusée.
"les anges guerrieres...c'est à peu prés ça^^. J'en fais touours partie...j'ai été découverte puissance plutôt jeune, vers 14 ans, et je ne resterait pas éternelement à Elament...Une fois que j'aurais finit mon cursus, je reprendrais mes entrainements pour devenir une vraie puissance. Et pour les trônes, ça se passe comment?"
Elle était décidement intrigué et avide d'en savoir plus sur ces être que même leur propre peuple ne connaissaient pas bien
Archael
Archael

Feuille de personnage
Puissance:
Messagepremier entrer dans la salle des nuages ( je m'enmerde ) - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 15:19

"Les Trônes..." fit Archael sur un ton pensif.

Il semblait hésiter à aborder le sujet, mais sentait en lui-même qu'il pouvait faire confiance à Althys. Il se décida donc à faire une entorse au règlement d'Otulin. Il sourit à la Puissance.

"C'est une longue, très longue histoire. Peut-être n'est-il pas temps d'en parler ici, mais rejoins-moi ce soir au pied de la tour de Tyiös. Mais tu dois me promettre de garder ce que je te dirai pour toi... n'est-ce pas?"
Invité
Anonymous
Messagepremier entrer dans la salle des nuages ( je m'enmerde ) - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 16:48

Elle sourit
"je pense que ce n'est pas nécéssaire de le préciser"
Elle se demandait ce qu'il allait bien pouvoir lui dire.
A Otulin, personne ne lui en avait jamais parlé, et elle n'avait jamais osé poser la question jusqu'a ce jour, comme si c'était taboue, une regle encrée au plus profonds d'eux sans que personne ne l'instore.
Archael
Archael

Feuille de personnage
Puissance:
Messagepremier entrer dans la salle des nuages ( je m'enmerde ) - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 8:22

"Nous nous reverrons ce soir, alors" répondit Archael. "Prends une arme, à tout hasard, car on ne sait jamais quand un démon peut surgir... et malgré tous les secrets, les Trônes ne sont pas vraiment des guerriers" ajouta-t-il en riant.

Il parut sur le point de s'éloigner, hésita, puis y renonça.

"Je voulais te poser une question encore... tu es en colocation avec deux autres Aeras, non?"
Invité
Anonymous
Messagepremier entrer dans la salle des nuages ( je m'enmerde ) - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 17:54

Althys rit presque à sa premiere remarque. C'était une puissance tout de même! Jamais elle ne sortirait sans ses armes, même pour faire du jogging^^.
Elle le vit partir puis revenir. Elle hocha la tête .
"oui, avec Serinäe et une nouvelle, pourquoi?"
Archael
Archael

Feuille de personnage
Puissance:
Messagepremier entrer dans la salle des nuages ( je m'enmerde ) - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 8:03

Pendant quelques secondes, Archael eut une expression songeuse, comme s'il cherchait à retrouver un souvenir qui lui échapperait. Puyis il secoua la tête. Non, il ne se rapellerait pas encore cette fois.

"Serinäe? C'est celle qui a des cheveux blonds?"

Bien qu'il affectât l'indifférence, il était sacile de voir que la question l'intéressait.
Invité
Anonymous
Messagepremier entrer dans la salle des nuages ( je m'enmerde ) - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 17:33

Althys le regarda en souriant.
"c'est bien elle"
dit elle d'une voix plein de sous entendus.
*je me demande...ah! mais j'espere que ça ne l'interesse pas dans ce sens la, parceque Sernäe est déja avec un garçon! Enfin bon, si il ne connaissait même pas son nom, comment pourrait il être amoureux d'elle?Bah, je verrait bien, a tout les coups je suis completement à coté de la plaque!!!!!!!!!!!*
"Pourquoi?"
répéta elle toujours en souriant
Archael
Archael

Feuille de personnage
Puissance:
Messagepremier entrer dans la salle des nuages ( je m'enmerde ) - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 21:34

HJ: si j'ai bien compris, puisque ce topic est antérieur (chronologiquement) à la bataille devant Elament, on peut y poster même si notre perso est actuellement inconscient à l'infirmerie?

"Parce que..."

Archael semblait hésiter à répondre. Sans doute parce que lui-même ne connaissait pas exactement la réponse à cette question...

"Je l'ai vue dormir, une nuit, ici même. Et quelque chose a résonné en moi en la voyant. Les Trônes ont parfois des pressentiments étranges... Je crois que c'est parce que j'ai déjà dû la rencontrer un jour... je suis incapable de me souvenir quand."

Il s'interrompit et son visage se crispa.

"Pardonne-moi, mais... je préfère ne pas en parler..."
Invité
Anonymous
Messagepremier entrer dans la salle des nuages ( je m'enmerde ) - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 21:38

hj: oui, comme à la tour d'ailleurs, sinon en tant que zombie je ne vais pas loin^^
Elle esperait ne pas l'avoir perturbé.
"excuse moi, j'ai tendance à me mêler de ce qui ne me regarde pas"
Elle fit un sourire géné.
Archael
Archael

Feuille de personnage
Puissance:
Messagepremier entrer dans la salle des nuages ( je m'enmerde ) - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 22:04

HJ: Ca risque de tourner à la Resident Evil ! Laughing

Archael secoua la tête et sourit à Althys.

"Non... c'est juste que dans le coeur de chacun réside une ou plusieurs anciennes blessures. Les réveiller est toujours douleureux!"

Il releva son capuchon.

"Je ne vais pas tarder à y aller... on se revoit ce soir à la Tour?"

Déjà, son aura avait retrouvé son habituelle douceur.
Invité
Anonymous
Messagepremier entrer dans la salle des nuages ( je m'enmerde ) - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 10:29

hj: lol
Althys lui sourit.
"ça marche! "
Elle regarda sa montre...Si elle voulait avoir le temps de faire ses recherches, il fallait qu'elle se magne.
"A bientôt alors!"
Elle leur fit un signe de main et ramassa son épée avant de sortir en courant
hj: pardon Entonio, je t'avais completement oublié!
Contenu sponsorisé
Messagepremier entrer dans la salle des nuages ( je m'enmerde ) - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-