| arrivée a la cité d'elament | |
|
|
| Thrandui | |
| Mer 1 Mar 2006 - 19:16 | |
| "pire pour moi, on me crois un fou, un imbécile heureux". |
|
|
| Clad Nombre de messages : 1749 Âge : 235 Race : ange noir Poste : Barman de la chope hurlante Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ... Feuille de personnagePuissance: (777/1000) | |
| Mer 1 Mar 2006 - 19:54 | |
| un sourire se dessina sur les levres de clad
-croyez moi je m'y connais en folie et vous n'en êtes nullement atteint
a ces mots il réenroula son bras dans son manteau pour cacher ces cicatrices |
|
|
| Invité | |
| Mer 1 Mar 2006 - 20:18 | |
| Althys avait assister à l'échange, et était un peu déconcerté par les paroles de Clad. " Les anges d'ici accepteront, ceux de la haut restent dans leur bulles trop longtemps pour appréciait quelqu'un sur sa valeur propre" Elle sourit. "croit moi j'en connais un rayon" Comme pour justifier ses dires, elle déploya un peu plus ses ailes. Althys n'étant pas trés doué pour tout ce qui concerne les relations "humaines", elle n'avait pas été génée de ce qu'avait dit Elensär. (elle est un peu bête par fois -_-') |
|
|
| Clad Nombre de messages : 1749 Âge : 235 Race : ange noir Poste : Barman de la chope hurlante Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ... Feuille de personnagePuissance: (777/1000) | |
| Mer 1 Mar 2006 - 20:35 | |
| clad ecarquilla les yeux en voyant les ailes d'althys et son coeur se serra
"merci "
des larmes coulaient le long de ces joues il l'aurait bien prit dans ces bras mais il était trop timide il se contenta de lui adresser un sourire
"je ne sais comment te prouver mon admiration " |
|
|
| Invité | |
| Jeu 2 Mar 2006 - 17:51 | |
| Elle lui sourit, d'un sourire dou et chaleureux. "tu n'en as nullement besoin." "crois moi, ici, beaucoup de choses vont changer. Il y as toutes sortes de personnes,des fées, etc!On ne te jugeras que sur ton comportement et sur tes actes, pas sur ta nature" Elle évita d'évoquer le mot vamipre |
|
|
| Jeu 2 Mar 2006 - 18:17 | |
| il caressa la joue gauche d'emphel
*merci de me redonner espoir *
il posa un baiser sur le front d'emphel
*cela veu dire que je ferais tout pour te protéger * |
|
|
| Invité | |
| Sam 4 Mar 2006 - 19:10 | |
| Elle sourit et le regarda un moment. Puis, elle se tourna vers le soleil pour voir l'heure. "eh bien, je ne voudrais pas vous quitter de sitôt mais si je veus avoir le temps de m'entrainer, il vas falloir que j'y aille" |
|
|
| Sam 4 Mar 2006 - 19:11 | |
| il lui souriat puis lui dit
-s'il vous plait quand les cours commenceront pouriez vous me prévenir? je ne connais pas encore cette ville... |
|
|
| Invité | |
| Sam 4 Mar 2006 - 19:22 | |
| Elle fit un petit sourire. "tu me tutoy, ok?^^" "et pour être parfaitement franche, je ne suis pas la depuis longtemps non plus, alors même si je n'ai absolument aucune idée de quand ils commencent, je te promet de te prévenir!" Elle emit un petit rire |
|
|
| Sam 4 Mar 2006 - 19:47 | |
| -merci désolé si mon tutoiement vous a géné si vous le souhaitez je ne le refairais jamais plus
il s'inclina elle était d'une grande beauté bien que d'une apparence très jeune il battit des ailes et s'envola élegament dans les airs |
|
|
| Invité | |
| Dim 5 Mar 2006 - 10:40 | |
| Elle le regarda , puis se tourna vers Elensär. "eh bien a bientôt j'espere" Elle sourit et partit. |
|
|
| |
|
|