Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Dernière pensée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shany
Anonymous
Dernière pensée Empty
MessageDernière pensée EmptyLun 27 Fév 2006 - 0:13

Shany était maintenant à peu près décidé. La question l'avait tourmenté depuis une semaine déjà et la éponse l'attendait ce soir là au cimetière. Décidé à ne pas dormir, l'ondine avait décidé de venir faire une dernière réflexion. Mais pourquoi dans cet endroit précis? Simplement pour ce mettre un peu dans le contexte.
Et oui, après tout ce temps, elle avait finalement décidé de devenir une vampire et d'effacer ce côté ondine. Bien sûr, physiquement il serait toujours là, on ne changeait pas ça du jour au lendemain. Mais psychologiquement, elle ne possèderait peut-être plus autant de douceur qu'avant et elle se nourrirait autrement. Comment ce choix s'était-il fait? Depuis son arrivé, Shany n'avait parlé qu'à des vampires, qui semblait être la race prioritaire de la cité. Si elle aussi en était une, serait-elle plus proche d'eux? C'est ce qu'elle croyait...
Maintenant, elle n'attendait qu'à rencontrer un vampire et non quelqu'un qui lui dirait qu'elle faisait le mauvais choix. Mais qui le ferait? Jusqu'à maintenant, personne n'avait montré une attirance particulière pour Shany que ce soit côté amitié ou amour. Le choix ne regardait donc qu'elle...
La fatigue qui envahissait Shany ne l'empêchait pas d'avancer vers le cimetière. Elle y trouva une tombe pas trop grosse et s'y assit. Il faisait froid mais l'ondine aimait bien cet air glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dernière pensée Empty
MessageDernière pensée EmptyLun 27 Fév 2006 - 10:03

[ HJ : Je suis désolé, je peux m'incruster ? ]

Un son de luth, un peu différent des luths communs, s'élevait peu à peu dans les airs. Il était déjà présent dans le lointain mais se rapprochait de la jeune fille.
Un jeune garçon, habillé avec des vêtements qui semblaient orientaux, jouait une mélodie sinueuse. Ses cheveux châtains foncés cachaient à peine des oreilles légèrement pointues.

Il devait improviser.

Quelques ratées...
"Eh merde !" s'écria-t'il exaspéré.

Il balança ensuite la longue tige pourvue d'une plume, qui lui servait de médiator.
"Qu'est-ce que c'est que ce plectre ?! Nan nan... c'est moi qui sait pas jouer !"

Dans un soupir, son visage pris un air dépité et, fatigué, il laissa tomber le luth étrange sur la terre molle. Il n'avait pas prévu que le manche se serait cogné contre les tombes enchevêtrées.
"J'en ai marre... fit-il désespéré, lorsqu'il entendit le craquement au sol. Je suis désolé..."

Que cherchait-il vraiment en faisant autant de bruit ?! N'importe quel idiot comprendrait que ce lieu n'était pas des plus appropriés pour faire un pique-nique entre amis !
Shany
Anonymous
Dernière pensée Empty
MessageDernière pensée EmptyLun 27 Fév 2006 - 14:09

( Bien sûr! )

Le silence qui dominait le cimetièere fut bientôt rompue par une mélodie sortit non loin, dans le cimetière. Shany chercha à voir d'où venait ce son qui fut maintenant interrompue par une voix. L'ondine aperçut alors un garçon qui venait de laisser tomber un objet sur le sol. Il n'avait donc pas peur de venir faire autant de bruit au cimetière, en pleine nuit?
Shany ignorait s'il l'avait remarqué mais elle se leva sans toute fois avancer. Elle ne parla tout de suite, prenant le temps de bien observer cette personne avant de lui dire une seule parole. À ce qui semblait par ses oreilles, il était sans doute un elfe. Première créature hors que vampire qu'elle avait croisé.
Étrange, un étrange sentiment de soulagement fit son apparition. Non... Encore le doute qui revenait mais il ne fallait pas. Finalement, Shany demanda sans parler trop fort:

'' Qu'est-ce que vous faites ici en pleine nui? ''

Sans doute ne remarquera-t-il pas que c'est à lui qu'elle parlait. Il avait l'air absorbé par ce qu'il faisait, ce qui pouvait semblé étrange aux yeux de Shany qui l'ignorait.
Eddiac
Anonymous
Dernière pensée Empty
MessageDernière pensée EmptyLun 27 Fév 2006 - 19:32

( moi aussi Very Happy )

***Une ombre passa ...

Soudain sans que les 2 personnes présentes l'ai vu arriver un homme ou tout au moins il en avait l'air ... Il était accroupi sur une tombe et regardait les 2 êtres présents et eut un petit sourire.

Apparament il avait retrouvé la forme si on pouvait dire, ses traits étaient moins tirés qu'à l'accoutumé mais il restait tout aussi pâle.***

"Amusant de croiser autant de créatures dans un cimetiere ... La nuit ...

Je ne pensais pas voir des gens ici ...

Que faites vous donc ici tout les 2 ?

Monsieur l'elf et Madame l'Ondine ..."

***Il a un petit sourire moqueur.***
Shany
Anonymous
Dernière pensée Empty
MessageDernière pensée EmptyLun 27 Fév 2006 - 19:43

Shany ne recut pas immédiatement de réponse mais entendit une autre voix, un peu plus glaciale lui semblait-il. Shany se retourna et, sans la moindre surprise, reconnut un vampire. Évidemment, impossible de ne pas en rencontrer.
Après les paroles de l'homme, un drole de sourrire fit son apparition sur le visage de Shany. Un peu moins accueillante qu'à l'habitude, elle ne prit pas compte de la question qu'il avait posé et dit d'une voix ni froide ni chaleureuse:

'' Un vampire... Ça fait changement. Je suis bien contente de vous voir ici...! ''
Eddiac
Anonymous
Dernière pensée Empty
MessageDernière pensée EmptyLun 27 Fév 2006 - 19:48

***Un sourire moqueur se posa sur les levres de Eddiac, il descendit de sa tombe à laquelle il s'accouda.

Il sortit un paquet de cigarettes de sa poche ainsi qu'un briquet. Il alluma une cigarette et tira une bouffée lentement avant de revenir à la jeune femme.***

"Je suis déja démasqué ? Que c'est triste ... Vraiment triste ..."

***Il a un petit rire sans joie avant de continuer à parler.***

"Changement ? Pas tant que ça ... Depuis que cette saleté de groupe à débarquer il y a plus de monde dehors la nuit que le jour ..."

***Il gromelle quelquechose d'incompréhensible avant de reprendre apres avoir tiré une autre bouffée.***

"Heureuse de me voir ? Pourquoi ca si ce n'est pas trop indiscret ?"
Shany
Anonymous
Dernière pensée Empty
MessageDernière pensée EmptyLun 27 Fév 2006 - 20:16

Shany regarda le vampire s'allumer une cigarette sans y faire très attention. Elle n'aimait pas qu'on la regarde ainsi moqueusement mais elle continua tout de même à le regarder.
Sans doute n'avait-il pas compris son commentaire sarcastique au fait que ça faisait changement d'être un vampire mais elle l'oublia. Donc, trois des vampires qu'elle avait rencontré conaissait le groupe de vampire mais aucun n'en faisait partie... Il y en avait bien plus que l'ondine le croyait.
Shany resta tout de même distante à la réponse qu'elle allait lui donner. Après tout, elle n'était pas certaine de son choix même si une grande partie d'elle se laisserait faire à l'instant.
Elle garda son sourrire et répondit en haussant les épaules:

'' Tout simplement parce que vous pourriez m'être utile... On ne sait jamais. ''
Eddiac
Anonymous
Dernière pensée Empty
MessageDernière pensée EmptyMar 28 Fév 2006 - 7:49

***Un sourire moqueur se posa de nouveau sur les levres du vampire. D'un coup de reins il se redressa et s'écartant de la tombe s'approcha de l'ondine.

Une fois pres d'elle il tira une nouvelle taffe de cigarette et lui renvoya la fumée en plein visage.***

"Parceque je pourrai t'être utile ?"

***Il éclata de rire visiblement tres amusé par la réplique de la jeune femme.***

"Tu ne manques pas d'air toi ..."

***Il passa lentement un de ses longs doigts fin sur le cou blanc dénudé de la jeune ondine.***

"Ce serait dommage de devoir faire 2 petits trous dans ce si joli cou ... Alors ne te moque pas de moi s'il te plait ..."

***Il tira une nouvelle bouffée de cigarette avant d'aller s'accouder à la tombe la plus proche.***

"Et en quoi pourrais je donc t'être utile ma belle ?"
Shany
Anonymous
Dernière pensée Empty
MessageDernière pensée EmptyMar 28 Fév 2006 - 14:13

De nouveau ce sourrire... C'était une chance qu'elle ne ce soit pas énervé avant. Mais de tout manière, qu'est-ce qui pourrait arrivé? Il la morderait et ensuite ce serait terminé. Plus besoin de réfléchir, d'attendre avant de choisir.
Shany recula d'un pas pour éviter la fumée du vampire et répondit:

'' Mordez moi! C'est tout ce que je demande et je ne vois pas pourquoi vous refuseriez... ''

L'ondine croisa les bras et le regarda, espérant qu'il ne se moque pas d'elle de nouveau. Elle essayait de ne pas laisser paraitre son agacement mais s'il continuait de rire d'elle ainsi, elle perdrait certainement son calme.
Eddiac
Anonymous
Dernière pensée Empty
MessageDernière pensée EmptyMar 28 Fév 2006 - 15:32

***Le vampire perdit son sourire. Il regardait la jeune femme face à lui comme s'il venait de la découvrir.

Il jeta sa cigarette à terre et l'écrasa sous son talon avant de se redresser d'un coup de reins et de commencer à tourner autour de la jeune ondine, lentement ... Tel un vautour autour de sa proie.

Sa voix était froide mais il n'y avait plus trace de moquerie dedans, juste de la ... curiosité si tant est qu'on puisse apeller cette volontée de savoir ainsi.***

"Te mordre ?

Allons bon c'est bien la premiere fois qu'on me demande de faire ça ...

Mais dis moi ... Pourquoi fais tu cela ? Je n'ai pas l'air si décrépit que ça pourtant ... J'ai mangé il y a à peine 2 jours ...

Non ... Non ... Tu ne fais pas ça pour moi ... Tu le fais pour toi ...

Oui ... C'est cela ... Tu veux devenir une créature de la nuit c'est ça ?

En effet je peux t'y aider ... Mais réfléchis bien avant tout de même ... Cette "transformation" s'accompagne d'une perte de mémoire irrémédiable ... Tu oublieras tout ce que tu étais, ce sera comme une seconde naissance pour toi.

Alors ... Es tu toujours aussi sure de toi ?"
Shany
Anonymous
Dernière pensée Empty
MessageDernière pensée EmptyMar 28 Fév 2006 - 15:39

Après les paroles du vampire, tous les doutes de Shany s'effacèrent. Tout oublier... Ce serait parfait! Elle pourrait enfin recommencer cette vie qu'elle n'avait jamais voulue. Tout serait à recommencer, le souhait qu'elle avait toujours fait.
Il y aurait sans doute des inconvénients mais Shany s'en moquait. Qu'est-ce qu'ils étaient à côté de ce... cadeau? Rien du tout, ils passeraient comme ils étaient venues. Un sourrire satisfait apparut sur son visage et elle dit, comme s'il s'agissait de choisir ce qu'on allait porter:

'' Oui je suis sûre. Mordez moi maintenant! ''

Elle lui donnait l'ordre, il n'avait pas le choix. Et s'il refusait, elle trouverait sans doute un autre vampire qui le ferait mais il serait simplement stupide de ne pas en profiter.
Eddiac
Anonymous
Dernière pensée Empty
MessageDernière pensée EmptyMar 28 Fév 2006 - 15:45

***Le sourire d'Eddiac reparut. Non pas un sourire moqueur mais un sourire de joie, de joie intense et bestial. Il allait se nourrir ! Et non seulement il allait se nourrir mais il allait avoir une nouvelle éleve ... Une nouvelle suivante ... Apres Sophie ...

Il mima une petite réverence avant de s'approcher de l'ondine. Il se placa derriere elle et posa ses mains froides sur ses bras approchant sa machoire du cou à nue de la jeune femme.***

"A tes ordres princesse ..."

***Il planta ses corcs dans la chair de l'ondine brutalement, d'un seul coup puis il commenca à aspirer la vie. Au fil des secondes l'ondine devenait de plus en plus pâle jusqu'à ce qu'elle soit à la limite de l'évanouissement.

Eddiac amena à ce moment sa main à ses levres et la mordit. Il tendit ensuite cette main ensanglantée à l'ondine.***

"Bois maintenant. Bois ma jeune eleve ... Bois ou meurs !"

***Son sourire était devenu sadique, il s'était laissé mener à la baguette mais désormais elle serait une vampire. Une page blanche sur laquelle tout pouvait être écrit. Et ce serait lui qui écrirait.***
Shany
Anonymous
Dernière pensée Empty
MessageDernière pensée EmptyMar 28 Fév 2006 - 16:02

Enfin il allait la mordre. Malgré la joie en elle, Shany devait avouer qu'elle avait un peu peur... Elle allait changer complètement de race. C'est comme si la partie portant sa mère disparaissait...
Dès que le vampire eu planté ses crocs, Shany sentait son propre sang et un horrible frisson la parcourue. Elle se sentait de plus en plus faible et, quand le vampire prit la parole, elle du faire un grand effort pour le comprendre. Boire? Il lui tendait quelque chose, un liquide foncé, brillant même. Comme si c'était la chose la plus évidente, elle le but. C'était donc ça le gout du sang? Ce sera dons sa seule et unique nourriture maintenant...
Se sentait-elle différente maintenant? Impossible à dire, son corps était devenue beaucoup trop lourd. Shany ne savait pas que la tranformation allait lui enlever autant de force.
Elle n'avait même plus la force de réfléchir... Peut-être avait-elle déjà tout oublié et elle ne se rendait même pas compte qu'elle perdait peu à peu ses souvenirs?
Eddiac
Anonymous
Dernière pensée Empty
MessageDernière pensée EmptyMar 28 Fév 2006 - 16:08

***Eddiac vit avec satisfaction la jeune femme boire son sang. Il la sentit qui tombait et la ratrapa dans ses bras la déposant délicatement sur le sol meuble du cimetiere.

Il s'assit à ses cotés, reput et heureux. Elle ne devrait pas mettre longtemps avant de s'éveiller.

Le vampire leva la tête vers le ciel et observa les étoiles. Comment allait il la nommer ? Elle se souviendrai peut être de son nom ... Ou peut être aurait elle envi d'en porter un spécial ... Mais si ce n'était pas le cas il déciderai de son nom ...

Comme un pere pour son enfant ...

Il eut un petit sourire à cette pensée.

Comment l'apeller ? Il y avait déja Sophie ... Et celle ci ? Comment la nommer ? Bah il trouverait bien si il fallait, inutile de se prendre la tête avec cela.

Il regarda avec attendrissement l'ondine qui était en train de se transformer. Son corps devenait plus pâle, beaucoup plus pâle, comme transparent. Ses canines s'allongeaient pour devenir des crocs et ses ongles avaient gagner plusieurs centimetres. Elle allait être une magnifique vampire ...

Mais sa premiere tache serait de se nourrir ... Se nourrir ... Oh oui, elle allait sans doute avoir tres faim ... Tres tres faim ...***
Shany
Anonymous
Dernière pensée Empty
MessageDernière pensée EmptyMar 28 Fév 2006 - 16:20

Les pensées de Shany diminuèrent peu à peu jusqu'à ce qu'elle ne pense plus à rien. On aurait pu la croire morte si on entendait pas sa respiration plus lente. Au bout de quelques minutes, elle ouvrit enfin les yeux découvrant le cimetière. Avait-elle atterrit là par hasard? Ses yeux se posèrent ensuite sur sa main. Comme sa peau était pâle! Mais était-ce vraiment la sienne? Oui, elle ne se trompait pas.
En regardant autour d'elle, elle aperçut une autre personne. Un vampire? Que faisait-il là? Est-ce qu'elle le conaissait? Impossible, elle ne se souvenait même plus qui elle était. Une seule chose était claire pour elle; elle avait faim, terriblement faim.
Shany regardait toujours l'autre vampire avec des yeux perçants. Elle ne savait même pas quoi faire. Comment se nourrissait-elle? Que mangeait-elle? À qui devait-elle poser ses questions? À lui évidemment. Elle demanda, pas très sûre d'elle:

'' Qui êtes vous? ''

Sans doute allait-il lui expliquer et une partie de sa mémoire reviendrait.
Eddiac
Anonymous
Dernière pensée Empty
MessageDernière pensée EmptyMar 28 Fév 2006 - 16:31

[message merdique dsl le précédent a été effacé suite à un bug = et j'ai la flemme de le refaire.]

***Le vampire sourit. Cette fille était forte assurément ... Tres forte. Il parla d'une voix chaude et chaleureuse ne ressemblant nullement à celle dont il avait user avec l'ondine tant qu'elle était vivante.***

"Je me nomme Eddiac et je suis ton Maitre.

Je suis celui qui vient de t'offrir l'imortalité selon ton souhait. Je suis celui dont tu es l'eleve mais je ne suis pas seulement cela. Tu as bu mon sang et désormais tu es aussi ma Soeur de sang.

Et comment te nommes tu ? Ou plutot comment veux tu te nommer ? Car désormais tu viens de naitre. Tu es telle un nouveau né mais tu as ce droit spécial. Tu peux choisir ton nom, celui que tu garderas pour l'éternité ..."
Shany
Anonymous
Dernière pensée Empty
MessageDernière pensée EmptyMar 28 Fév 2006 - 16:39

Shany écouta le vampire attentivement mais elle ne comprit pas la moitié de ce qu'il disait. Son Maitre? Depuis quand? Il racontait n'importe quoi? Question piège... Quel tait son nom? Lui il devait sans doute le savoir. Elle devait assurémment garder le même. Si elle le changeait complètement, des personnes ne la reconnaitraient plus. Il fallait qu'elle se rapelle....

'' Quel était mon nom avant? ''

Elle espérait lui avoir dit, comme ça elle n'aurait qu'à le reprendre. Shany se leva enfin mais, ses jambes engourdies l'empêchait d'avancer aussi facilement. Étourdie de cet effort, elle se laissa tomber sur une tombe pas trop loin. Lorsqu'elle avait entendue le mot ''sang'', sa faim amplifia. Elle en voulait, elle en avait besoin et même qu'à cet instant, elle en dépendait.
Eddiac
Anonymous
Dernière pensée Empty
MessageDernière pensée EmptyMar 28 Fév 2006 - 16:52

***Le vampire se leva et s'approcha de la jeune vampire qu'il prit par le bras pour l'amener en direction de la sortie du Cimetiere.

Il marchait d'un pas rapide, sa prise sans pour autant faire mal à la jeune femme la tenait fermement.***

"Tu te nommais Shany ..."

***En cet instant Eddiac félicitait non seulement sa mémoire des noms mais aussi le fait qu'il suivait Sophie quasiment tout le temps, il avait ainsi pu assister à la rencontre entre cette derniere et Shany.***

"Mais tu devrais peut être changer de nom ... Tu es désormais un être nouveau ..."

***Ils avancerent encore de quelques pas.***

"En bon Maitre consciencieu je vais t'aider à devenir une vampire digne de ce nom ...

Tout dabord il va falloir te nourrir car tu as faim non ?

Oh oui ... Je suis sur que tu meurs littéralement de faim ..."
Shany
Anonymous
Dernière pensée Empty
MessageDernière pensée EmptyMar 28 Fév 2006 - 16:59

Shany se laissa mener vers la sortit du cimetière écoutant toujours Eddiac. Il voulait qu'elle change de nom? Mais lequel prendre? Elle demanda comme s'il conaissait assurément la réponse:

'' Mais quel nom j'aurais? ''

Enfin il parlait de se nourrire. Jusqu'à maintenant, Shany avait bien supporté son manque de nourriture mais d'en reparler la ravivait.
Elle aquiesca aux paroles d'Eddiac et demanda:

'' Alors, où va-t-on? ''

Elle espéra qu'ils iraient à un endroit où elle pourrait enfin se nourrire, où apprendre à le faire du moins.
Eddiac
Anonymous
Dernière pensée Empty
MessageDernière pensée EmptyMar 28 Fév 2006 - 20:40

***Le vampire continua à entrainer la jeune femme jusqu'à ce qu'ils parviennent à la bordure du Cimetiere. Là où les tombes et les arbres s'arretaient. Au loin on voyait la ville, la cité était toute illuminée malgré l'heure tardive.***

"Dans les ruelles ... A cet heure tout les soulards que compte cette cité cuve leur vin. Ce n'est pas du sang de premiere qualité mais pour apprendre il n'y a pas mieux. Ce sont des proies facile.

Ce seront tes premieres proies ... Naryende ...

Ce nom te convient il ? Je peux essayer autre chose si tu le souhaites mais personellement il me plait assez ..."

***Il montre la ville.***

"On y va ?"

[Je te laisse créer le topic moi je dois lacher l'ordi là.]
Contenu sponsorisé
Dernière pensée Empty
MessageDernière pensée Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-