-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Chant du désert au bord de l'eau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Chant du désert au bord de l'eau... - Page 2 Empty
MessageChant du désert au bord de l'eau... - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 20:29

Sourient elle éclata de rire.

-S'est vraie que n'importe quel fille se battrerait pour un elfe aussi beau.

Regardent la sirene qui s'approchait elle tendit sa main la paume droite, Angélique s'approcha et s'agenouilla a ses côté posant sa main paume ouverte contre celle de la sirene. Souriant la sirene dispara. Ce tournant vers Fin elle murmura:

-Je fais pousser des fleures s'est tout pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageChant du désert au bord de l'eau... - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 22:01

"Hum... Et comment faire alors, pour maîtriser son pouvoir ?" insista-t'il.

Fin réfléchissait à toute vitesse. Tant qu'il n'arriverait pas à amplifier son minuscule pouvoir, il ne pourrait pas rentrer chez lui ! C'était très embêtant...

"Y a-t'il des exercices alors ? Est-ce que tu connais des Terra aux pouvoirs plus développés ?"

Non, il devait y avoir une solution. Attendre que le prof des Cours sur la Terre n'était pas dans son intention ! Il fallait s'entraîner, ça ne devait pasêtre plus difficile que la pratique d'un instrument ? S'il s'entraînait tous les jours, il devait bien pouvoir augmenter son élèment !
Invité
Anonymous
MessageChant du désert au bord de l'eau... - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 12:23

-Non je suis désoler.

Le regardent dans les yeux elle murmura d'une voix douce.

-Mais si tu veux un conseil ne chercher pas a pousser ton pouvoir, si tu veux allez trop vite tu ne le controlera pas et il risque de te détruit. Personnellement je me laisse guider par mon pouvoir, j'apprend a l'écouté.

A titre d'exemple elle enleva son gans et posa sa main sur la terre, une petite lueur verte de forma autour de sa main et une tige commença a pousser.
Invité
Anonymous
MessageChant du désert au bord de l'eau... - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 20:53

*Oui mais moi je n'ai pas le temps de me laisser guider par mes pouvoirs...*

Il observa la tige sortir et un sentiment de malaise s'empara de lui.
"Je n'aime pas vraiment les fleurs et la végétation... Dans un sens, je ne suis pas vraiment proche des Terra..."

Ses sourcils se fronçèrent. A l'idée d'attendre que la maîtrise du pouvoir vienne à lui, comme semblait le suggérer Angelique, il fut un peu irrité...
"A quoi sert d'avoir le pouvoir de la Terre si l'on ne peut que faire pousser des fleurs ? C'est inutile..."
Invité
Anonymous
MessageChant du désert au bord de l'eau... - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 20:58

Le regarde sévérement.

-Nous sommes débutant nous ne pouvons pas faire grand chose, mais souvient toi d'une chose, sans la terre, le feu, l'air et l'eau ne serve a rien, sans arbre il n'y aurait pas d'eau, n'y d'air la terre est la vie s'est grace a elle que notre monde et en paix.
Invité
Anonymous
MessageChant du désert au bord de l'eau... - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 21:09

Il eut un rire un peu sarcastique.
"Hum... Je ne me sens pas aussi écologique que toi... fit-il, toujours avec un sourire un peu moqueur. Je viens du désert, et là-bas, il n'est pas question de végétation... Bien sûr, il existe les oasis, mais les êtres peuvent également survivre dans le désert..."

Il était évident qu'Angélique et lui n'avait pas vécu dans le même environnement... Depuis son arrivée à Elament, il lui avait semblé que les Terra était vraiment *très* proche de leur arbres...

"Une forêt, je ne sais pas ce que c'est... et je n'en suis pas mort ! déclara-t'il en se levant. Et ça ne veut pas dire que, chez nous, on ne respecte pas la vie, au contraire !"

"Et notre monde est bien loin d'être en paix..." murmura l'elfe, presque pour lui-même.
Invité
Anonymous
MessageChant du désert au bord de l'eau... - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 9:28

L'écoutant elle ne répondit rien, s'est vraie qu'il avait vécu dans le désert par rapport a elle qui avait vecu en pleine forêt parmi les elfes il n'était normal qu'elle se sente plus proche de son element que lui, tentent la main droit devant elle, une petite lueur verte enveloppa sa main, la terre fut couverte de tiges qui se transformèrent en de magnifique rose d'un rouge magifique.

-Que veux tu ont ne peux choisir son élément, s'est comme sa que l'arnomie de notre monde rester stable.
Invité
Anonymous
MessageChant du désert au bord de l'eau... - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 18:30

"Hum... fit-il, pas très convaincu de la réponse d'Angélique. La fatalité, c'est agaçant..."

*Patience, laisse faire les choses... Pourquoi donc on me dit tout le temps ça ?* pensa-t'il. Des souvenirs douloureux refaisaient surface...

Fin se releva.
"Bon... il vaut mieux partir, il va bientôt faire de plus en plus sombre... Je retourne chez les Terra... Si un jour, tu change d'avis et tu veux t'améliorer, je serais très heureux de partager ton entrainement !"

Il réussi tout de même à sortir un petit sourire et s'engagea dans les brousailles pour retourner à la cité.
Contenu sponsorisé
MessageChant du désert au bord de l'eau... - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-