|
|
| Archael Nombre de messages : 1508 Âge : 40 Race : Ange (Trône) Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire Magie Contrôlée : Air Feuille de personnagePuissance: (880/1000) | |
| Sam 25 Mar 2006 - 16:59 | |
| - Tranlthanas Courseaube a écrit:
Je suis dispo, donc, mais si tu pouvais m'expliquer un peu plus en détail le fonctionnement du compte, par mp de préférence... ^^ OK, ça marche! ^^ A toi le compte "Démons". Layna, est-ce qu'il est possible de créer un multicompte d'un genre différent? J'entends: un personnage dont la race est "Démon", et qui agirait comme Apharez... Attention! A une échelle bien moindre (pas de concurrence au poste de chef des démons! Sous ses ordres par exemple), avec bien sûr les limites inhérentes à sa race? Un joueur démon, quoi... Je ne sais pas q'il en existe, j'ai jeté un coup d'oeil dans les fiches mais je n'ai pas trouvé. En bref, je poste une présentation classique, comme pour un personnage d'Elament, en l'adaptant pour créer un nouveau compte->personnage... enfin c'est une idée, si tu préfères qu'il n'y en aie pas, pas de problème ^^ |
|
|
| Smythe | |
| Sam 25 Mar 2006 - 17:05 | |
| merde 5 lignes v'est 5 lignes!
on s'en fou tu que la ligne fasse 3 mots!
c'est une ligne pareil!!
sa va faire comme avec apharez les demons feront rien tapit dans elur coin, avec nous sa aurait rocker partout sur le forum!!!!
smythe, adjoint du parrain, BOF |
|
|
| Compte Fondateur
Nombre de messages : 1383 Race : Aucune Poste : Aucun Magie Contrôlée : Aucun
| |
| Sam 25 Mar 2006 - 17:09 | |
| Smythe => y a strictement rien à répondre à ce message tellement c'est une réaction puérile, excuse moi ! Archael => je n'ai pas très bien compris.. Tu voudrais une sorte de démon comme Atrossa |
|
|
| Smythe | |
| Sam 25 Mar 2006 - 17:11 | |
| TON MESS FAIT MEME PAS 5 LIGNES!!!!! PURE PWNAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SMYTHE VORES, ELF DRESSEUR MEMBRE DU CLUB ROCK MY COCK
IN YOUR FACE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| Invité | |
| Sam 25 Mar 2006 - 17:15 | |
| And for find "intelligence", gl and hf. Pw3d.
Nan mais Layna j'comprends les gam's, ça fait mal au cul quand le caprice est pas réalisé. Y a rien à répondre mais y a rien à lire.
Arf, merci Archael, mais dès que j'ai un problème d'ampleur tu sauras qu'on pourra se tourner vers toi ^^" |
|
|
| Archael Nombre de messages : 1508 Âge : 40 Race : Ange (Trône) Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire Magie Contrôlée : Air Feuille de personnagePuissance: (880/1000) | |
| Sam 25 Mar 2006 - 17:43 | |
| Lén Tannier -> je n'ai pas tout compris ... mais si c'était un compliment, merci ^^" Layna -> Ah, voilà! Il me semblait avoir entendu parler dans la Réunion contre les Démons de quelqu'un dans ce genre mais sa fiche m'avait échappé. En fait je lis tous les posts même ceux qui ne me concernent pas (-> y passe 4 heures pas jour à la fac... ) Oui, c'est un personnage dans ce genre que je voudrais... non affilié au compte Démons, mais incarnant un démon qui puisse jouer également. |
|
|
| Invité | |
| Sam 25 Mar 2006 - 17:52 | |
| Je t'ai dis que si j'avais un problème et que je ne pouvais plus jouer le compte sur une durée déterminée (ou non), je te demanderai de reprendre le flambeau (je crois savoir pourquoi tu n'as pas compris, alors je te le dis : Tranlthanas, c'est moi ^^ donc je parlais bien du compte et pas de ce que j'ai mangé à midi ^^). Enfin si à ce moment-là tu seras toujours intéressé bien sûr ^^ |
|
|
| Compte Fondateur
Nombre de messages : 1383 Race : Aucune Poste : Aucun Magie Contrôlée : Aucun
| |
| Sam 25 Mar 2006 - 17:54 | |
| archael => et bien on en a déjà un autre (Karie) donc + Atrossa + Apharez ça fait déjà pas mal mais pourquoi pas ? Je suis d'accord à condition qu'il n'y ait pas d'abus et que tu ne monopolises pas toutes les occasions qu'auraient les démons pour attaquer! |
|
|
| Sam 25 Mar 2006 - 18:09 | |
| Aaaah d'accord! *Illumination subite: vient de lire le post de Len et comprend enfin!!* Alors dans ce cas, ça marche Len! Envoie-moi un MP si un jour tu as besoin de moi ^^ Layna, je prends bonne note de tes instructions... je vais créer un personage peu axé vers le syndrome du "TAAAAPER!!" Il interviendra surement dans la Caverne Démoniaque, etc... mais il sera sûrement un peu moins actif qu'Archael... cependant je resterai là pour répondre quand c'est nécessaire ^^ |
|
|
| Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296 Âge : 512 Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion) Magie Contrôlée : Feu Feuille de personnagePuissance: (930/1000) | |
| Lun 27 Mar 2006 - 19:53 | |
| Bon, beh j'attends les prochaines directives, Layna... ;3 |
|
|
| |
|
|