Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Arrive en silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elros El
Anonymous
Arrive en silence Empty
MessageArrive en silence EmptyDim 26 Fév 2006 - 16:43

Elros arriva, le pas traînant. Il marchait sans but, depuis quelque minute. Il s'assied près de la fontaine, et réfléchit.

*J'ai marcher pendant à peine quelque minute, et me voila perdu ...*

Il resta assied, l'air perdu, regardant les oiseaux passer, l'eau couler. Il s'immagina ce qu'allais être sa vie dans la cité. Il enleve son bandeau rouge et le mit dans la poche arrière, laissant les long cheveux châtain couler le long de ses épaules. Il ferma les yeux et laissa le vent passer entre ses cheveux. Il restai la, immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Arrive en silence Empty
MessageArrive en silence EmptyDim 26 Fév 2006 - 16:57

( heu je peux dire que c'est la nuit stp?)

Sophie arriva, sa mini jupe remontant sur ces cuisses blanches a chaques pas. Une clope a la bouche, elle semblait perdue dans ces pensée.Elle s'arrréta alors sur un trottoir et commenca a attendre. Depuis qu'Eddiac n'était plus la, c'était pareil chaque nuit,il fallait attendre le client, faire ce qu'il voulait, boire son sang, lui piquer tout son fric et le laisser mort par terre. La vampire aspira ne bouffée de fumée. C'est alors qu'elle la recrachait, qu'elle appercut un type seul. Elle traversa la rue en silence et se mit devant lui, a coté de la fontaine.

" On bronze au clair de lune?"

Sophie sourit et inspira une nouvelle bouffée de fumée.
Stella A
Anonymous
Arrive en silence Empty
MessageArrive en silence EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:19

Stella marchait après sa rencontre avec l'elfe au coeur sombre .Elle avancais et vit un jeune homme assit sur le rebord de la fontaine. Puis une jeune fille vêtue d'une manière assez découverte .Elle l'observa hâtivement.

** La honte ne la touche même pas ... Etrange**

Elle s'approcha des deux individus et dit à leur adresse :

"Bonsoir. Je ne vous gêne pas j'espère ?"
Elros El
Anonymous
Arrive en silence Empty
MessageArrive en silence EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:26

L'efle tourna son regarde vers la dame peu habiller, puis vers la nouvelle arrivante. Il leve la tête.

''Non ... Bien sur que non. Tu ne nous dérange pas du tout. Une rencontre est même très apprécier ! Je m'appele Elros et vous ?"
Stella A
Anonymous
Arrive en silence Empty
MessageArrive en silence EmptyLun 27 Fév 2006 - 17:19

Stella rougit un peu .Elle sentait qu'elle était arrivé à un moment innoportun. Elle s'assit sur le rebord de la fontaine et observa l'autre jeune fille .

"Je me nomme Stella Alamga ,je suis un Aera et un séraphin. Et vous ?"

Elle détacha ses cheveux .Et rejoingnit ses mains. Elle attendait impatiemment une réponse.
Sophie K
Anonymous
Arrive en silence Empty
MessageArrive en silence EmptyLun 27 Fév 2006 - 17:40

"Sophie Kessler, vampire..."

Sophie avait lancé un regard noir a la fille, elle venait peut étre de faire fuir un des clients de la soirée de Sophie. Celle ci aspira une nouvelle bouffée de sa cigarette, savourant chaque seconde que celle ci passait dans ces poumons. Puis, elle la souffla et ferma les yeux, attendant que Elros réponde a la question que Stella avait posé.

* je ne vais peut étre pas réster lomgtemp...*
Stella A
Anonymous
Arrive en silence Empty
MessageArrive en silence EmptyLun 27 Fév 2006 - 17:51

Quand Sophie répondit ,il y eu comme un froid .Stella sentait qu'elle gênait mais maintenant qu'elle était là ,elle resterait : histoire de sauver la face. La fumée de la cigarette de Sophie ,gratta le fond de la gorge de Stella ,mais elle s'empêcha de tousser: c'eut été déplacé.

"Enchantée ,Sophie .Vous êtes élève ici ?"

Stella ouvrit son grand sac pour se rassurer :elle avait bien un crucifix et un couteau au cas où quelqu'un l'attaquerait.
Elros El
Anonymous
Arrive en silence Empty
MessageArrive en silence EmptyLun 27 Fév 2006 - 23:30

Elros leva les yeux pour regarder dans le sac de Stella, il vit un couteau

*Je ferai peu être mieu de me méfier*

"Elros Elensar, noldors, élève de première"

Ses mains tremblait, une vampire et une fille armée au couteau, il n'avait pas confiance.
Stella A
Anonymous
Arrive en silence Empty
MessageArrive en silence EmptyMar 28 Fév 2006 - 17:39

Stella était sarcastique :

"Hé bien au moins je ne suis pas seule en première année !"

Elle regarda Sophie ,elle ne se sentait pas en sécurité ici.

"Bien je crois que je devrais m'en aller ,j'espère vous revoir bientôt ..."

Elle se leva ,referma son sac ,peut être soulagée et attendit les simples mots tels que "au revoir" ou "moi aussi" de la part de autres protagonistes.
Elros El
Anonymous
Arrive en silence Empty
MessageArrive en silence EmptyMer 1 Mar 2006 - 17:08

"Je croit que je vais y aller moi aussi. Tu va ou ? Nous pourrions partir ensemble non ?"

Elros étais inquiet, au tant pour lui que pour Stella. Mais sa véritable raison de la suivre étais que, elle étais armé et non lui.
Sophie K
Anonymous
Arrive en silence Empty
MessageArrive en silence EmptyMer 1 Mar 2006 - 18:34

" Moh, tout le monde s'en va? Mais je vais avoir peur toute seule!!"

Malgrés le ton de sa voix éxtrémement sérieuse, Sophie souriait, ca se voyait, les deux personnes devant elle avaient peur.

* Voila qui est amusant, bien que ca ne me change pas de d'habitude!!*

Sophie soupira et aspira la derniére bouffée de sa cigarette. Elle la jeta par terre et l'écrasa avec son talon avant de recracher la fumée.

( Elros je sais que c'est pas a moi de te dire ca, mais il faut faire cinqs lignes minimum!!!)
Stella A
Anonymous
Arrive en silence Empty
MessageArrive en silence EmptyMer 1 Mar 2006 - 19:03

Stelle avanca seule et dit à Elros :

"Oh j'ai un rendez vous ,je suis désolée ,à bientôt dans l'école !"

Elle partit et la pluie commenca à tomber ,elle courut pour éviter les goutellettes d'eau.Elle se sentait plus en sécurité maintentant. Elle ne savait pas pourquoi mais une sensation de chaleur l'avait quitté quand elle était partie....
Elros El
Anonymous
Arrive en silence Empty
MessageArrive en silence EmptyMer 1 Mar 2006 - 20:21

[Oui j'avais oublier merci de me le rappeler]

Elros regarda partir Stella.

"Bon et bien plutôt que de rester seul, je croit que je vais rester. Alors qu'est ce qui t'ammene a Elament ?"

Il regarda Sophie droit dans les yeux, et attendit une réponce.

*Je vais rester et on verra bien ce qu'il arrivera par la suite*
Contenu sponsorisé
Arrive en silence Empty
MessageArrive en silence Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-