Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

A la recherche d'informations équestres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aldandil
Anonymous
A la recherche d'informations équestres Empty
MessageA la recherche d'informations équestres EmptyVen 24 Fév 2006 - 7:31

Aldandiliel entra dans le lieu où on lui avait dit qu'elle pourrais trouver ses informations. Elle cherchait un endroit où elle pourrait mettre Morilinta durant le temps où elle ne serait pas qu'avec elle. On lui avait dit que l'homme qui s'occupait de cette boutique, un certain Smythe, était maitre dresseur. Il devait donc sans doute le savoir. Elle poussa la porte et regarde autour d'elle les diverses créatures et accesoires qui encombraient la salle. Il n'y avait apparement personne au comptoir. Sans doute le dresseur devait-il se trouver dans l'arrière-boutique. D'un petit coup de vent, elle fit résonner un peu plus fort le carillon qui était à l'entrée, et entreprit d'attendre le propriétaire des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Smythe
Anonymous
MessageA la recherche d'informations équestres EmptyDim 26 Fév 2006 - 21:31

Smythe sortit d'e l'arrière-boutique et se dirigea vers la nouvelle cliente.

"Bienvenue au bestiaire d'Izzy et Smythe, qu'est-ce que ej peux faire pour vous?"
Aldandil
Anonymous
MessageA la recherche d'informations équestres EmptyLun 27 Fév 2006 - 7:44

Aldandiliel regarda le dresseur et héstima rapidement son âge. Environ 120 annnées. Elle s'adressa à lui avec chaleur, un grand sourire au lèvres.

"Bonjour, mon fils. Je suis une nouvelle professeur et je cherche un endroit où je pourrai parquer mon cheval, car je ne pourrais pas tout le temps m'en occuper. Savez-vous qui pourrais s'en charger ? Et pouvez vous m'indiquer où il se trouve ?"
Smythe
Anonymous
MessageA la recherche d'informations équestres EmptyLun 27 Fév 2006 - 22:26

"Vous êtes tomber au bon endroit, je suis Smythe, maitre dresseur, et je pourrais m'occuper de ce cheval avec aise, moyennant une certaine rétribution c ela va de soit."

Il pointa une porte qui allait vers l'arrière-boutique.

"Si vous désirez, je peux vous montrer l'enclos où il pourrt aller avec les autres de son espèce."
Aldandil
Anonymous
MessageA la recherche d'informations équestres EmptyMer 1 Mar 2006 - 7:39

Aldandiliel garda son sourire. Smythe avait s'était de lui même proposé, comme elle l'attendait.

"C'est parfait, je n'en attendait pas moins de vous. Allons donc voir ce fameux enclos.
Mais, dites-moi, vous avez combien d'animaux dans vote boutique ? Ce n'est pas beaucoup pour une seule personne ?"

En effet, la salle était remplie d'animaux en cage un peu partout et laissait présager un nombre très important de têtes dans les enclos.

"Au fait, je me nomme Aldandiliel Iluquingaquessë. A combien risque de se porter le coût d'entretient de Morilinta ?"
Smythe
Anonymous
MessageA la recherche d'informations équestres EmptySam 4 Mar 2006 - 23:15

"Ce sera un cout hebdomadaire de 150 pièces d'or."

Ils se dirigèrent vers l'enclos.

"Vous ne voyez ici que très peu des nombreuses bêtes que je possède, en fait je possède une cinquantaine d'espèce différentes, avec chacune une vingtaine d'individus. Je possède aussi d'autre bêtes...Plus spéciale disons...Mais elle ne sont pas disponibles pour le public..."

Ils arrivèrent devant l'enclos, plusieurs chevaux étaient en tran de paitre dans le champ. Des juments et des mâles de tout types.
Contenu sponsorisé
MessageA la recherche d'informations équestres Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-