Archael arrivait du bout de la salle. En tant qu'Ange, son organisme réclamait très peu de nourriture et il était rare qu'il passe par cette salle. Cette fois, il avait pris un repas simple, à base de viande rôtie, de riz grillé et de crudités. Comme dessert, il avait choisi son fruit préféré, le roi des fruits et le fruit des rois: le raisin.
*Eh bien, il y n'y a personne aujourd'hui?* songea l'Ange en découvrant une salle presque déserte.
Il parcourut rapidement les quelques visages, mais ne reconnut personne. Il décida alors d'aller manger seul, au fond de la salle. Portant son plateau avec précaution, il avança vers les tables de bois. Soudain, il remarqua une personne qu'il n'avait pas vue tout à l'heure. elle se tenait à l'ombre de l'in des piliers, ce qui expliquait qu'il ne l'aie pas remarquée.
*Qui est-ce?*
Il s'avança prudemment, aussi silencieux qu'une ombre, ne désirant pas déranger quelqu'un qui désirait peut-être être seul. A la faveur d'un reflet de soleil, il aperçut un visage régulier et charmant et de magnifiques yeux bleus. Cette personne lui rapellait quelque chose...
*C'est comme si je l'avais déjà rencontrée* pensa-t-il.
Cela lui revint rapidement. Il s'agissait de la jeune fille qui avait eu une discussion assez musclée avec Ryan, lors du retour de ce dernier. Il hésita, car elle pouvait lui en vouloir d'être intervenu dans ce qui ne le regardait pas. Pus il haussa les épaules et se dit qu'après tout, il ne risquait pas grand-chose de plus qu'une rebuffade. Il s'approcha de la table, son plateau à la main, et sourit à la jeune fille.
"Bonjour... je peux m'asseoir?"