-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Encore perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aerendir
Anonymous
Encore perdu Empty
MessageEncore perdu EmptyLun 20 Fév 2006 - 20:36

La lune avait fait son apparition dans le ciel et le vent soufflait très fort sur les collines Devëlite, une ombre parmis tant d'autre dansait au grès du vent. S'était Aerendir qui s'était encore une foi perdu s'était devenue une habitude pour lui, celui-ci était allongé pour regardait le ciel totalement dégagé le laissant appercevoir la Lune ainsis que les multitudes d'étoiles présente.
Celui-ci avait ceder à la fatigue et s'était assoupit pendant quelques instant, quelques instant qui avait permis à la pluie de faire son apparition . Il fut donc reveiller en sursaut par de fines goutelettes d'eau tombant du ciel.
Un peu perdu, il lui fallu quelques secondes pour comprendre ou il était et ce qu'il faisait. Craigant d'être tout tremper (car les fines goutelettes d'eau avaient laissés place à une averse) il décida d'aller s'abriter sur un grand arbre non loin de lui qui lui assurerait un meilleur protection que si il aurait rester à decouvert. Il s'installa donc au pied de l'arbre (qui était un peu humide) et regarda la pluie s'attenuer au fur et à mesure du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Enihpeso
Anonymous
Encore perdu Empty
MessageEncore perdu EmptyJeu 9 Mar 2006 - 20:23

[Je m'incruste ... Ca pose problème ?]

"Ahem ... Tu peux m'expliquer pourquoi tu t'appuies sur moi comme ça ?"

C'était Enihpesoj qui avait posé cette question. Elle s'était transformée en arbre, un gros chêne, pour se protéger de la pluie, jusqu'à ce qu'elle sente quelque chose la toucher. Elle avait alors reprit son apparence humaine, tel un génie sortant d'une lampe magique.

La dryade leva son regard profond vers le ciel lourd de nuages gris et noirs et de fines gouttelettes lui tombaient doucement sur le visage, comme un rêve ou une illusion fébrile que nos pensées ne peuvent briser.

"Ha ! Que c'est bon de sentir la pluie ! Ca s'est calmé de quelque peu, on dirait ..."

En disant cela, Enihpesoj avait un peu oublier la présence d'Aerendir. Elle s'en rappela, et tourna vers lui ses grands yeux marrons. Ses cheveux verts fouettaient légèrement ses épaules et se balançaient au gré de la brise légère qui balayait à ce moment les vertes collines Devëlite.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-