Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Chambre de Stella Alamga et de Tanis Estïlm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stella A
Anonymous
Chambre de Stella Alamga et de Tanis Estïlm Empty
MessageChambre de Stella Alamga et de Tanis Estïlm EmptyDim 19 Fév 2006 - 12:27

Après avoir pris les escaliers "nuageux" ,Stella arriva à un étage assez haut , là un long couloir avec des portes donnat accès à des chambres s'étalait.Elle marcha un peu et trouva une chambre dotée du numéro 27. Elle ouvrit la porte et trouva 2 clefs en forme de nuages.Elle les saisit et avanca dans la chambre ,là 2 lits assez grands étaient disposés , deux grandes armoires en mauvaise états faisaient figure devant elle et pour finir deux bureaux en ruines étaient collés à deux murs distincts.
Elle posa ses affaires sur le lit le plus éloigné de la porte ,et deposa une des deux clefs sur un des bureaux.

**Cette chambre a besoin d'être amménagée ,il faut que je visite cette citée pour tenter de trouver des meubles. De plus je peux accueillir un colocataire.J'hésite mais pourquoi pas ,celà pourrait être intéressant.**

Elle sortit d'un sac en peau de poulain , 1 plume d'oie et un bout de parchemin sur lequel elle écrit :

"Chers Aéras ,
Je dispose d'une grande chambre ,je serais ravie d'accueillir un colocataire ,laissez moi un petit mot dans mon casier si vous êtes intéressés."

Elle accrocha ce mot sur la porte ,changea de chaussures,pris son sac ,ferma la porte à l'aide de sa clef et partit en descandant les escaliers nuageux.

Dernière édition par le Dim 19 Fév 2006 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Es
Anonymous
MessageChambre de Stella Alamga et de Tanis Estïlm EmptyDim 19 Fév 2006 - 12:55

Tanis marchait dans les couloirs cherchant une chambre vide quand son regard tomba sur un petit mot inscrit sous le numéro 27. Elle le lu puis sourie.

*Pourquoi pas?*

Puis elle tourna les talons et se dirigea vers les casiers qu'elle avait repéré plutot.
Stella A
Anonymous
MessageChambre de Stella Alamga et de Tanis Estïlm EmptyDim 19 Fév 2006 - 13:14

Après avoir emprunté les escaliers nuageux ,Stella arriva dans sa chambre.Elle était toujours aussi lugubre.Elle ouvrit les volets et pris soin de laisser la porte de la chambre ouverte.
Elle enleva ses valises du lit et les posa par terre.Elle sortit de son grand bagage vert des draps blancs brodés de fleurs grises.Elle entreprit de faire son lit en attendant sa future colocataire.
Tanis Es
Anonymous
MessageChambre de Stella Alamga et de Tanis Estïlm EmptyDim 19 Fév 2006 - 13:22

Tanis arriva devant la porte de la chambre respirant un bon coup elle rentra a l'intérieur. Ses pas étant discret elle put a sa guise observer la pièce avant de se faire remarqué, puis son regard tomba sur une ange qui faisait son lit.

Elle regarda à gauche puis à droite cherchant un moyen pour se faire remarqué.

*Bâ j'ai cas fermé la porte tout simplement.*

Elle mit sa main sur la porte et referma dans une petit claquement sourd en souriant de son éternel petit sourire.
Stella A
Anonymous
MessageChambre de Stella Alamga et de Tanis Estïlm EmptyDim 19 Fév 2006 - 13:50

[dsl j'ai eu un problème de connexion]

Stella entendit le claquement de la porte ,elle se retourna et revit la jeune fille qu'elle avait aperçu dans l'entrée.
Elle avança sourire aux lèvres.Bizarrement la jeune fille n'avait prononcé aucun mot :

"Bonjour ,je me prénomme Stella.Vous devez être Tanis!"

La jeune fille acquiesca.

"Eh bien voici la chambre, elle est assez lugubre pour le moment mais je vais aller chercher des meubles et de la décoration."

Stella hésita un moment et dit :

"Excusez moi mais vous êtes muette?"
Tanis Es
Anonymous
MessageChambre de Stella Alamga et de Tanis Estïlm EmptyDim 19 Fév 2006 - 14:00

Tanis eu un petit sourire triste quand la jeune fille lui demanda si elle était muette et se contenta de hocher la tête. Elle se tourna vers le lit et posa son sac dessus puis elle sortit son carnet et son stylo. Elle écrivit avec la rapidité qui lui était propre sur le calepin et le tendit avec un sourire à Stella.

Citation :
Ravi de vous rencontrer. Cela ne vous dérangerez pas si je vous accompagne? Je dois acheter quelques affaires et nous pourrons ainsi faire connaissance.

Tanis était arrivé par mégarde sur terre et n'avait que très peu d'affaire donc il fallait qu'elle sen procure des nouvelles. Elle lissa anxieusement sa robe légère d'un blanc au reflet bleu puis souri à l'élève.
Stella A
Anonymous
MessageChambre de Stella Alamga et de Tanis Estïlm EmptyDim 19 Fév 2006 - 14:05

Stella fut surprise ,elle n'éprouva pas de la pitié envers Tanis mais de l'admiration.

"Bien sûr ! Mais laissez moi vous offrir un café d'abord.J'ai très envie d'aller à la cuillère en sucre. Oh tant que j' y pense !"

Elle alla chercher la seconde clef de la chambre et la tendit à Tanis.

"Tenez ,cela peut vous être utile. Mais il me semble que vous avez un peu froid...C'est vrai qu'il ne fait pas bien chaud ici.Je vais vous prêter un de mes chales."

Dans un de sess bagages il y avait des châles de toutes sortes.Elle sortit un châle bleu pour qu'il aille avec la tenue de Tanis.Ensuite elle le lui tendit :

"Tenez ,ceci devrez vous réchauffez. Allons y."
Tanis Es
Anonymous
MessageChambre de Stella Alamga et de Tanis Estïlm EmptyDim 19 Fév 2006 - 14:14

Tanis prit la clé qu'elle lui tendit. Puis la regarda étonné sortir un châle de sa valise.

Elle remarqua a se moment qu'il faisait frisquer et un frisson la parcoura faisant gonflé ses plumes au passage.

Elle accepta avec gratitude le châle bleu qu'elle passa sur ses épaules.
Elle fit un mouvement voulant dire merci beaucoup. Mais elle fit aussi passé le message par ses yeux.

Tanis fit un mouvement de la main comme quand on incite quelqu'un a passé devant avec une petite courbette en souriant.
Stella A
Anonymous
MessageChambre de Stella Alamga et de Tanis Estïlm EmptyDim 19 Fév 2006 - 14:16

Stella sourit ayant compris le message de Tanis. Elle ferma la porte ,et avec Tanis elles se dirigèrent à la ciullère sucrée.
Tanis Es
Anonymous
MessageChambre de Stella Alamga et de Tanis Estïlm EmptyDim 26 Mar 2006 - 12:16

---------------------------quelques temps plus tard -----------------------------

Tanis assise sur lit se demandait ou pouvait être Stella cela faisait longtemps u'elle l'avait pas vue.
Elle regarda son chat qui avait décidait de battre la chambre à sac. Elle avait réussit à apprendre au faucon de lui ramener ses affaire c'est à dire son carnet et son stylos mais Emrick.....elle faisait plus des footing avec lui qu'autre chose.
Décidait à lui apprendre quelques chose elle alla le chercher derrière le lit de Stella qu'il avait entrepris de défaire, elle rajusta le lit au passage et alla s'asseoir sur son lit à l'autre bout elle y déposa son stylo..
La muette posa le chat devant elle et siffla deux fois et le poussa vers le stylo et lui montra qu'il fallait qu'il le prenne dans sa bouche. Elle recommença plusieurs fois voici ce qui en résultat:
- Emrick qui s'endort sur se jambes.
- Emrick retourne faire la foire sur le lit de Stella.
- Mâchonne le stylo.
- joue avec.
- quille le stylo sous un meuble
- et diverse chose......

Après un long moment de sifflage et d'idiotie de la part du chat l'ultime essai retentit. Tanis siffla deux fois et le chat partie en trottinant vers le stylo arrivait la bas il lui donna quelques coup de pattes et fini par le traîné vers sa propriétaire.

*VICTOIRE*

Tanis toute contente que le chat lui est amené le stylo sourie comme elle avait jamais sourie en faisant des papouille au chat et en lui donnant un friandise.

Patiente et persévérance voici les mots clé avec le chat des sables...enfant persévérance.....
Stella A
Anonymous
MessageChambre de Stella Alamga et de Tanis Estïlm EmptyDim 26 Mar 2006 - 12:47

Après avoir erré dans l'école ,Stella revint dans la chambre qui semblait plsu illuminée dorénavant .Elle lisait un livre sur le langage des signes. Elle entra dans la chambre et vit Tanis ,Stella la salua et s'allongea sur son lit où Aetia dormait paisiblement.
Elle caressa le chat ailé et il frissona ,étant très doux ,le chat vint se frotter contre elle .

"Bonjour toi ,je t'ai un peu oublié ces derniers temps mais je suis contente que tu viennes me voir Aetia ..."

Elle souria et se releva. Puis avec ses mains ,bien que les gestes soient confus ,elle adressa ce discours à Tanis

"Ca va bien ?"
Tanis Es
Anonymous
MessageChambre de Stella Alamga et de Tanis Estïlm EmptyDim 26 Mar 2006 - 13:03

Tanis sourie en voyant Stella entrée. Elle fronça les sourcils pour essayait de décodé les signes de Stella puis finalement elle compris et puis par habitude leva les pousses en signe de contentement mais parla quand même avec les signes doucement pour habituer Stella.

- Très bien et toi?-

Tanis souriait a pleine dent pendant que Emrick repartait a la destruction de la chambre et ne tarderait sûrement pas à attaquer Aetia pour quémander de l’aide.
Stella A
Anonymous
MessageChambre de Stella Alamga et de Tanis Estïlm EmptyDim 26 Mar 2006 - 15:06

Stella mit du temps avant de déchiffrer le message de Tanis ,elle fronca les sourcils. Puis au bout de quelques minutes elle réagit :

"Oui je vais bien !Et toi ?"

Emrick sauta sur le lit de Stella ,mais cette dernière le rattrapa par le cou.

"Tutututut ! PAs de ca ,allez oust !"

Tout de même ,il tentait de faire ses griffes sur le matelas du séraphin !Elle ouvrit son placard et sortit cinq robes toutes aussis belles les unes que les autres : il y en avait une argenté au large dos nu ,mais qui était si bien brodée...Une autre écarlate très moulante ,une verte pâle recouverte d'un voile transparant et soyeux . Une robe marron incrusté de petites pierres transparantes et une noire avec des perles blanches. Elle les posa sur son lit ,et parla à Tanis en les tendant :

"Laquelle me conseilles tu pour aller au restaurant ?"
Tanis Es
Anonymous
MessageChambre de Stella Alamga et de Tanis Estïlm EmptyDim 26 Mar 2006 - 15:18

Emrick frustré parti se venger dans le sac de Tanis. Cette dernière fronça les sourcils en regardant les trois robes puis finalement montre la robe marron.

Puis elle leva un sourcil interrogateur croisa les bras et regarda Stella l'air de dire "en quel honneur ?" avec un petit sourire conspirateur.

Pendant ce temps notre tornade ambulante ramena tout fière un petit crayon à Tanis, elle le caressa et il repartie faire l'idiot ne pouvant pas aller voir sa copine de chambre.
Stella A
Anonymous
MessageChambre de Stella Alamga et de Tanis Estïlm EmptyLun 27 Mar 2006 - 14:35

Emrick alla griffer le sac de Tanis , qui lui fit bien comprendre que ce n'était pas bien. Elle montre la robe marron ,mais Stella hésitait grandement ...
Tanis avait l'air curieuse ,mais Stella éclata de rire.

"Ne t'inquiètes pas j'ai juste rendez vous avec des Séraphins por faire un bilan de ma première semaine passée ici ... Voilà pourquoi j'ai besoin d'une robe classe ... Tu pensais à autre chose non ?"

Elle afficha un petit sourire sarcastique.Mais à ce moment là , Emrick sauta sur Aetia ,et tout deux se bagarrèrent.
Stella accourut et tenta de les séparer. Après plusieurs griffures ,elle parvint enfin à son but.
Elle les prit tout les deux par le coup et elle les gronda :

"Ce n'est pas bien !Vous devez être ami pas le contraire !"

Elle les relacha ,et chacun repartit sur le lit de leur maîtresse respective ,l'air boudeur...
Tanis Es
Anonymous
MessageChambre de Stella Alamga et de Tanis Estïlm EmptyMar 28 Mar 2006 - 11:35

Tanis attrapa son chat, qui avait tendance à trouver la bagarre à n'importe qui en ce moment. Elle le poussa sur le lit et il parti sous les couvertures et on pouvait voir qu'il se roulait en boule.

Soudain, on entendit à la fenêtre, des petits coups sourds et Tanis alla l'ouvrir. Le faucon à queue rousse, prénommé Tobias, entra dans la pièce et se posa sur un perchoir acheté il a peu. Le faucon poussa un petit cri de contentement en voyant Stella et Tanis.

Cette dernière, alla s'asseoir sur son lit en évitant d'écrabouiller le chat. Ses yeux furent cachait par un voile sombre et elle regarda Stella, est-ce qu'elle avait entendu parler de l'attaque? Elle frissonna en revoyant les visages livide de Clad et Archael.

Pendant ce temps, un certain petit chat des sables, qui semble ne pas pouvoir tenir en place, sorti la tête de sous lit et observa le faucon avec un regard de prédateur. Tanis ne s’en préoccupa pas qui, sachant que le faucon et Emrick était de bons amis. Revenons au petit monstre, le chat déssendit du lit grimpa sur une commode et avec quelques battements d'ailes, couci-couça, il se monta sur le perchoir à coté du faucon qui le regardait amusé si o voir qu'un faucon regarde amusé quelques choses. Le chat s'assit à coté de lui en tentant de maintenir un équilibre précaire et le faucon continué de le regardait en toute confiance.
Stella A
Anonymous
MessageChambre de Stella Alamga et de Tanis Estïlm EmptyMar 28 Mar 2006 - 12:34

Le chat de Tanis était un petit monstre .

**Il va falloir qu'il se calme ...**

Puis l'aigle arriva. Le visage de Stella s'éclaira en le voyant ,elle alla le caresser ,et l'oiseau se laissa faire .

Puis ,elle repartit vers son lit et se changea rapidement .Elle était dorénavant vêtue de la fameuse robe marron ,d'une veste en coton marron-chocolat ,des chaussures à talons dôtées d'une boucle en argent. Puis ,elle coiffa ses cheveux en chignon.

Enfin prête ,Stella se dirigea vers Tanis et lui fit la bise.

"Je crois qu'il est temps que j'y aille ,à tout à l'heure."

Puis soudain Tobias se fit entendre, en réclamant Stella ,elle alla vers lui. Mais cette fois ,il ne réclama pas de caresses , il donna une lettre à Stella. Surprise ,cette dernière la réceptionna ,un sourcil levé.

Elle alla sur son lit ,et ouvrit doucement la lettre mauve. Elle la lut avac attention. Une larme perlait dans son coin de l'oeil.

Avec la lettre on avait join une fiole contenant une liquide rosâtre. Elle déposa le flacon sur son bureau et s'allongea sur son lit.
Tanis Es
Anonymous
MessageChambre de Stella Alamga et de Tanis Estïlm EmptyMer 29 Mar 2006 - 11:51

Tanis fut fort étonné de voir le faucon avec une lettre et restât sur son lit pendant que Stella la lisait et qu'Emrick continué sa tentative pour rester en place sur le socle. Après plusieurs tentative peu fructueuse il alla se coucher sous les couvertures et n'en ressorti pas.

Puis Tanis regarda inquiète Stella qui n'allé visiblement pas bien, elle se leva et s'approche timidement de son lit.
Stella A
Anonymous
MessageChambre de Stella Alamga et de Tanis Estïlm EmptyJeu 30 Mar 2006 - 15:57

Stella se recroquevilla laissant échapper quelques larmes. Puis Tanis se rapprocha d'elle ,elle ne put s'empêcher d'être émue devant ce geste si gentil de la part de sa colocataire.Elle parla alors à demi voix ,mêlée entre les sanglots et la haine.

"Je suis rétrogradée ... J'ai été jugé comme ...assassin ,alors que je n'ai rien fait...Je n'ai plus qu'à boire l'elixir que l'on ma envoyé et je prendrais une nouvelle apparence ...Je serais un ange déchû..."
Tanis Es
Anonymous
MessageChambre de Stella Alamga et de Tanis Estïlm EmptyVen 31 Mar 2006 - 17:33

Tanis bloqua net aux dernière paroles de Stella elle la regarda sens bougé puis s'approcha vivement du lit du séraphin avec des yeux paniqué.

Si elle pouvait parler Stella serait écroulé sous toute une tirade de phrase telle que 'c'est pas possible, pas faire ça, pas le droit, rien fait, trouver un moyen...'.

Elle attrapa la fiole rageusement et rapidement et la mit hors de porté de mains de Stella pour lui faire clairement comprendre ses pensées. Et lui lenca un regard qui montré qu'elle n'approuvé pas du tout leurs gestes.
Contenu sponsorisé
MessageChambre de Stella Alamga et de Tanis Estïlm Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-