-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

J'avance ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
J'avance ou pas... - Page 2 Empty
MessageJ'avance ou pas... - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 10:28

Selene sourit un peu génée elle avait encore laissé échappé un mots qu'elle ne voulais pas. Enfin c'est la vie et il faut faire avec .
LA jeune fée repondis lancoliquement.

" Oui ce que j'ai vécut avant ma cécité, avant de venir ici.
Je dois avouer que la vie n'a pas toujours été rose, mais si cela ne te géne pas je préférerais éviter le sujet, sinon je vais faire un bétise. "

La jeune fille sourit doucement pour adoucir ces propros et pour bien montre qu'elle préférais parler d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
MessageJ'avance ou pas... - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 10:53

La jeune ange secoua la tête avec un léger sourire.
Ces mots lui avait échappé et donc elle savait qu'elle avait fait part de sa maladresse.

-"Il n'y a aucun problême... je ne voulais pas te géner avec ce sujet..."

dit elle en regardant Selene.
Elle vida son verre doucement puis plaça le bout de gâteau qu'elle avait déposé sur son plateau dans une petite sacoche qu'elle portait.

La salle était maintenant presque vide.
Seuls quelques élèves lisant ou jouant à un jeu de la citée étaient resté en place.

-"Tu veux bien me montrer la bibliothèque? Enfin si ça te dérange évidemment pas..."

Ne savant pas si la jeune Terra avait du temps à lui consacrer, elle avait hésité à lui poser cette question. Mais elle pouvait aussi trsé bien lui faire une carte...
Invité
Anonymous
MessageJ'avance ou pas... - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 11:00

Selene sourit a la jeune fille de toute facon elle avait besoin de passer a la bibliothéque. Il lui fallais quelque info sur les mythe et les légendes de son pays. Elle voulais absolument comprendre ce que signifiat son tatouage.

" Non se ne me géne pas de t'y conduire de toute facon je devait y passer également."

Elle se leva doucement, puis sonda la salle et s'appercu qu'il n'y avait presque plus personne.

* Bon experons qu'il on tous bien remis les chaisse et qu'il n'y a rien au milieu.*

La jeune fée sourit et chercha dans son sac, elle en sortits un brindille qu'elle avait prise sans faire vraiment attention. Elle se concentra un instant et la fit grandir.

" Voilà je suis préte tu me suis"

la jeune fille parlais avec de la gaité dans la voix. Utiliser son pouvoir lui semblait de plus en plus facile. Elle se mits a avancer en bougeant sa canne improvisée de droite a gauche pour être sur de ne rien cogner. LA jeune fille savait que même si elle partais son grand loup la retrouverais.

[Je crée ]
Serinäe
Anonymous
MessageJ'avance ou pas... - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 11:10

Serinäe hocha de la tête . Puis mit son couteau sur son assiette ainsi que son verre. Elle se leva doucement et fut trés admirative devant la canne que venait de créer Selene.

Elle remit donc bien sa cahise, se rapprocha de la jeune Terra et d'une d'une voie enjoué et douce.

-"Oui je te suis..."

Devant elles, bien sur qu'il y avait des chaises un peu dans le chemin, mais étrangement une brise les remit à leur place.

[ok]
Invité
Anonymous
MessageJ'avance ou pas... - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 11:12

Contenu sponsorisé
MessageJ'avance ou pas... - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-