-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

En compagnie d'une Ange...(Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sinistre
Anonymous
En compagnie d'une Ange...(Privé) - Page 3 Empty
MessageEn compagnie d'une Ange...(Privé) - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 16:02

"Eh..."

Il le daigna pas retirer le sang qui continuait de lui couler sur les levres et il s'avanca encore un peu pour garder la même distance

"Ne voudriez vous pas gouter au sang de votre serviteur?"

*Voyons voir... Peut être a t elle peur du sang...*

"Juste une goute...?"
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
MessageEn compagnie d'une Ange...(Privé) - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 14:12

Elle le regardait toujours avec amusement.
Ses joues rosirent un peu.

Elle haussa les épaules et se rapprocha de lui de nouveau.
Cette fois, ses mains ne se posèrent pas sur ses épaules, elle se contenta de le regarder .

Puis se pencha en avant et ses lèvres touchèrent celles du jeune homme tout en douceur.

Quant elle se retira, ses lèvres teintées de rouge donnaient un contraste énorme avec sa peau si blanche.

Le goût du sang était vraiment un goût étrange, elle en était sur, jamais elle ne pourrait s'y habituer vraiment.
Elle n'avait pas peur du sang, mais un ange généralement n'en consomme pas.

Elle porta sa main à sa bouche ,puis la retira et regarda le sang de Sinistre.

-"Je n'ais rien à t'offir moi..."

lui murmura t'elle en levant les yeux vers lui.
Sinistre
Anonymous
MessageEn compagnie d'une Ange...(Privé) - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 15:53

Sinistre lui fit un petit clin d'oeil remplis d'affection

"Ne t'inquiete pas, tu m'as déja donner tes levrest et c'est bien assez!"

C'est vrai, c'était bien mais il lui en fallait plus... Il lui fallait toujours plus mais il se contenait et tentait de ne pas penser aux mauvaises ondes que lui transmettaient son coté loup

Elle n'attend que ca... Cette femelle n'attend que d'entrer dans notre meute... Tu dois la faire entrer commes les autres... Viole la!

Sinistre déglutit avec difficulté... Ca aurrait pas été difficile surement mais jamais il ne lui ferait ca, s'il voulait plus il devrait attendre et être patient, il ne prendrait que ce qu'elle lui offrirait et rien d'autre...
Serinäe
Anonymous
MessageEn compagnie d'une Ange...(Privé) - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 21:54

Serinäe lui sourit affectueusement, se rapprocha encore plus puis se blotit contre lui et ferma les yeux.

De nouveau cette lueur blanche apparut autour d'elle et calmement ils retournaient à terre.

-"Ton calvaire a assez duré..."lui murmura t'elle en s'empéchant de rire.

Elle se pencha un peu en arrière et le regarda avec un air taquin.Il venait de déglutir et donc , elle ne voulait pas être coupable de manque de sang chez le lycan.
Elle rigola doucement.

Ce qu'elle ne lui dit pas, et qu'elle ne lui laisserait pas deviner, c'est que ne serait ce que goûter au sang d'autrui était interdit par les lois de sa citée.
Et que cette lois en rigueur depuis la fondation de sa ville, le métabolisme des anges vivant à cet endroit, ne supporte aucunement les molécules sanguines.

Elle s'affaiblissait et ne pouvait donc plus maintenir Sinistre et elle dans les airs.
Elle se concentra donc juste pour regagner doucement la terre.
Sinistre
Anonymous
MessageEn compagnie d'une Ange...(Privé) - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 22:01

Sinistre luttait tant bien que mal contre cette voix qui martelait les défences de son esprit tel un bélier sur une énorme porte massive... Il trembla doucement

"Serinäe..."

Il prit une grande goulée d'air comme s'il venait de courrire un 500m et il s'adressa a elle d'une voix faible, s'il utilisait le pronom "il", il espérait qu'elle comprenne de qui il voulait parler...

"Il m'insite a te faire des choses que je ne veux pas... Il martele mon esprit sans cesse... Il veut que je te viole..."

Sa voix faibli et fini par mourrir au fond de sa gorge...

"Serinäe... Empeche le... Je veux le controler... Aide moi..."
Serinäe
Anonymous
MessageEn compagnie d'une Ange...(Privé) - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 22:18

Quant le jeune homme trembla, elle le regarda avec un air un peu inquiet.

Que se passait il? Qu' avait il? Le regard de la jeune ange avait maintenant changé.
La voie du jeune homme avait aussi changé.

Il m'insite a te faire des choses que je ne veux pas... Il martele mon esprit sans cesse... Il veut que je te viole...

Elle arrêta de respirer un moment. Mais se reprit. Il luttait, l'homme qu'elle aimait luttait contre celui qui faisait partit de lui.
Elle occulta les conséquences qui pouraient trés bien la mettre en danger si Sinistre cédait.

Elle se recula un peu, prit ses deux mains et les plaça de part et d'autre du visage du Lycan.

Son regard était plus sérieu mais pourtant si calme.
Elle plaça son front contre celui du jeune homme.
Puis ferma les yeux.

-"Je ne peux que rester à tes cotés... je ne peux que te parler pour que tu ne sombre pas... je ne veux pas que tu disparaîsse... "

Les yeux de la jeune ange se réouvrirent doucement , maintenant un halo blanc entourait les deux jeune gens. Ce qu'elle faisait, était à la portée de tout ange, pourtant, elle ne voulait ni le faire pour un ange, ni pour quelqu'un d'autre en ce moment là.

Elle transférait la grâce divine qui avait été accordé à son peuple. Une énergie si positive et pur que elle espérait que cela suffise à aider Sinistre.

Peur ,elle avait peur qu'il ne la laisse...
Sinistre
Anonymous
MessageEn compagnie d'une Ange...(Privé) - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 22:27

Le garou qui se trouvait bien encré dans son esprit toucha cette étrange lumiere blanche puis recula d'un bond avec un grand rugissement, et lentement, il redevint normale et laissa a Sinistre un corps épuisé et flageollant

"Merci..."

C'était prononcé avec énormément de reconaissance et d'admiration...

"Je n'en doute plus... Je t'aime!"

Sinistre, sans un mot se laissa aller sur le coter, endormis... Un sommeil profond et sans rêve... Comme d'habitude, le pays des songes le fuyait...
Serinäe
Anonymous
MessageEn compagnie d'une Ange...(Privé) - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 22:37

Terre, ils étaient maintenant à terre.

Le lycan était endormit au sol et Serinäe était assise à ses cotés, la main posé sur le front du jeune homme.
Elle ne le laisserait pas partir. Pas céder sous le poid de ce qui sommeillait en lui. Mais les désirs étaient parfois loin de la réalitée,aurait elle seulement la force? Aurait elle suffisamment de tenacitée?

Elle leva la tête et regarda l'horizon du lac. Un lac si calme et des étoiles si brillantes.

Elle se mit à chantonner doucement une mélodie que les séraphines chantaient souvent dans le parc de la ville dont elle venait.
Une mélodie si douce et si légère qu' un brise se leva quant elle commença à chantonner.

Il l'aimait, ... il le lui avait dit. Elle ferma les yeux et continua à chanter .
Sinistre
Anonymous
MessageEn compagnie d'une Ange...(Privé) - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 22:41

Sinistre ouvrit un oeil, il devait dormire depuis seulement trois quarts d'heurres, il prit la main de Serinäe et il l'attira pres de lui

"Dormons ici... Ensemble..."

Il était doux, ne faisait aucun mouvement brusque et parlait d'une voix calme... Comme il ne l'avait jamais été, les seuls fois ou il avait déja dormis avec une fille, c'était avec Rose et ils ne dormaient pas beaucoup... Et avec des filles de rues mais je vous dirais rien d'autre Very Happy

"Je veux dormire avec toi... Tout simplement"
Serinäe
Anonymous
MessageEn compagnie d'une Ange...(Privé) - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 23:01

La jeune ange tourna la tête et regarda Sinistre.
Elle hocha de la tête avec un sourire timide.

Elle se rapprocha et aussi calmement , se blottit contre lui.

Serinäe sentait la respiration du jeune homme. Elle avait tellement dépensé d'énergie qu'elle n'avait même plus la force de parler.
Même plus la force de penser.

Seule chose qu'elle désirait, c'était de dormir auprés de lui.

Elle prononça un mot dans une langue étrangère semblable à un souffle du vent. La langue de sa citée, un mot qui avait été dit dans cette langue par réflexe mais la traduction aurait certainement été...

-"Moi aussi."

...à la déclaration qu'il avait fait plus ou moin une heure avant.

Elle s'endormit enfin.
Sinistre
Anonymous
MessageEn compagnie d'une Ange...(Privé) - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 23:13

Sinistre eut un sourrire chaleureu en sentant l'ange se blottir contre lui, elle dégageait une chaleure incroyable mais agréable pour dormire... Sans un mot il passa son bras autour de son épaule et il se réendormis a son tour...

*Je l'aime...*

Avant de s'endormir, il avait bien pris soin de mettre sa cape sur eux et d'embrasser tendrement la nuque de celle ci...
Contenu sponsorisé
MessageEn compagnie d'une Ange...(Privé) - Page 3 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-