Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Rencontre entre brigands (pour Hébus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iona Los
Anonymous
Rencontre entre brigands (pour Hébus) Empty
MessageRencontre entre brigands (pour Hébus) EmptySam 11 Fév 2006 - 13:35

Lorsque Iona arriva aux marias, vers minuit, elle était quasimment certaine que son mistérieux commanditaire y serait déjà. Or, ce n'était pas le cas : le petit bout de terre où devait avoir lieu la rencontre ne supportait le poids de personne.

L'elfe de lune soupira. Elle s'assit sur un rocher qui dépassait légèrement de l'eau boueuse du marais. L'odeur était légèrement incommode, mais sinon, la place était parfaite.

Histoire de faire passer le temps, elle déplia le morceau de parchemin sur lequel on avait indiqué le rendez-vous. Iona l'avait trouvé la veille, le soir, lorsqu'elle avait vidé sa besace pour voir la recette du jour. le papier était alors grossièrement plié. Elle le lut avec attention :

Code:
Salut.
Tu ne me connais pas, mais j'ai quelque chose à te proposer : j'aimerais que nous fassions une équipe. Pour cela, retrouve-moi aux marais, sur "le plateau des zombies", à minuit.

Elle replia le papier, et repoussa un soupir. Mais qui cela pouvait-il être ?
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Anonymous
MessageRencontre entre brigands (pour Hébus) EmptySam 11 Fév 2006 - 13:44

Hébus vit Iona. Il savait qu'elle serait surement interessé par son offre. Quand il sortit de l'ombre sa massue à la main, la terre des marécages s'enfonça. Il se dressa alors devant l'elfe.

"Je suis Hébus. Je t'ai appelé car j'ai une affaire à te proposer. Ta réputation de voleuse de talent t'a précédée. Je cherche un compagnon pour soulager les boutiques d'Elament de leur surplus d'or."

La voix du troll se voulait chaleureuse mais l'elfe ne semblait pas être rassurée devant cette montagne de muscle.
Iona Los
Anonymous
MessageRencontre entre brigands (pour Hébus) EmptySam 11 Fév 2006 - 17:06

Iona était très impressionée par Hébus. Bien sûr, elle savait pertinnement le nom du troll avant qu'il ne se présente. Et pour cause : c'était le plus grand bourrin qui puisse exister sur terre. D'un seul coup de son énorme massue, il pouvait vous enfoncer à au moins 2 mètres dans le sol.

Néanmoins, elle n'était pas trop effrayée et elle savait que les seules créatures qu'il ne puisse pas supporter étaient les elfes sylvains.
Bien. Certes il n'était pas très tendre non plus aves les autres, mais au moins il ne les ratatinaient pas dès qu'il les voyait.

En discutant pendant une ou deux heures avec lui, Iona s'aperçut qu'en effet, elle aimerait beaucoup l'avoir comme compagnon. Elle lui déclara donc :

"Je suis tout à fait d'accord pour former une équipe avec toi, si cela est toujours ton souhait. Scellons notre accord par une poignée de main."

Elle tendit sa main en avant et Hébus tendit la sienne, 2 fois plus grosse. Le troll, ne mesurant pas sa force, lui broya la main.

"Aïe euh !!"
Hébus
Anonymous
MessageRencontre entre brigands (pour Hébus) EmptyDim 12 Fév 2006 - 9:26

Hébus s'excusa. Il savait qu'il avait beaucoup de force mais il ne savait pas le mesurer très précisément.

"A présent, allons nous occuper des riches boutiques qui pourraient nous aider à nous enrichir!"

Sur ces mots, Iona et Hébus quittèrent les marais pour le centre-ville où ils espéraient trouver leur bonheur.
Contenu sponsorisé
MessageRencontre entre brigands (pour Hébus) Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-