Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

De retours de la forêts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lessien
Anonymous
De retours de la forêts Empty
MessageDe retours de la forêts EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:21

Lessien revint de la forêts, elle étais toujours pieds nu elle n'avait pas pris la peine de rechercher ces souliers a la sortie du bois.
Elle n'en étais aucunement génée.

L'elfe entra dans le magasin accompagnée de Sinistre. Les animaux criaire un instant en reconnaissance la jeune femme. Elle sourit et dit quelque mots en elfique les animaux se calmère instantanement.

Elle se dirigea vers la porte du fond et fis signe au jeune homme de la suivre.

La jeune femme possa l'ourson sur la table de soin et commenca a l'osculpter. Elle vit qu'il étais légérement blessé a la patte. D'un geste elle fit venir un ongement et soigna la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre
Anonymous
MessageDe retours de la forêts EmptyJeu 9 Fév 2006 - 21:00

Sinistre arriva a sa suite

"Allor le tit va comment?"

Il jeta un coup d'oeil au petit ourson

*Et merde... Je suis en train de devenir... Compatissant?*

Il chassa ses pensées en soupirant puis reporta son attention sur le magasins...

*Etrange... Les animeaux réagissent pas a mon odeure...*
Lessien
Anonymous
MessageDe retours de la forêts EmptyVen 10 Fév 2006 - 8:54

Lessien sourit et se retourna l'ourson avait maintenant un bandage à la patte. Elle le pris dans ses bras et se retourna vers le jeune homme.

" Il vas bien, sa patte vas vite guérire."

Elle s'avanca et foura l'ourson dans les bras de Sinistre.

" Tu peut me le tenir un instant je vais lui préparer son lit"

Lessien n'attendis pas la réponse et s'avanca vers un petit enclos situer au fond du cabinet. Elle sortit un instant par la porte et revin avec un brassée de foin. Qu'elle étala dans l'encols. Ensuite elle versa de l'eau dans un bol.
Elle réfléchit un instant l'ourson étais jeune et pas encore sevré. Elle devra lui donner du lait a la main. Elle s'activa pendant un instant. Puis revin avec une gourde surmontée d'une tétine en réssine.
Sinistre
Anonymous
MessageDe retours de la forêts EmptyVen 10 Fév 2006 - 19:00

Sinistre haussa les sourcils

"J'ai pas le choix!"

Il posa un regard interrogateur sur l'ourson qui fit de même

"Tite boulle de poile va..."

Il reporta son regard sur l'elfe

"Apres ca on va ou?"
Lessien
Anonymous
MessageDe retours de la forêts EmptyVen 10 Fév 2006 - 20:39

Lessien repris le petit ourson des bras de Sinistre et lui donna la gourde. la petit bête commenca a têté goulument. L'elfe le posa alors dans l'enclos ou il continua a boire.

" Je ne sais pas vraiment je ne connais pas encore bien la ville . Tu n'aurais pas un idée."

lessien claqua de doigt et un paire de sandale sortire de dessus le comptoir dans l'autre piéces. Lessien sourit.

* Heureusemetn que j'ai toujours une paire de chaussure de rechnage dans le magasin*

Elle passa vite ces chausure puis regarda Sinistre en souriant.
Sinistre
Anonymous
MessageDe retours de la forêts EmptyVen 10 Fév 2006 - 21:01

Sinistre haussa lentements les épaules

"Les endroits que je frécente c'est rarement bien pour y aller avec une fille..."

Sinistre lui fit un ptit clin d'oeil

"C'est plutot des endroits pour solitaires ou pour mon groupe... Falaise, foret, cimetierre, collines... Si je peux te conseiller un endroit: les falaises quand le jour se leve..."
Lessien
Anonymous
MessageDe retours de la forêts EmptySam 11 Fév 2006 - 13:56

Lessien réfléchit un instant, où pourrais t'elle bien aller. Elle n'avait pas envie d'aller dans un lieu bonder, où elle le savait elle risquait de se sentir mal.
Lessien se gratta le menton tous en réfléchissant soudain son ventre gargouilla. L'elfe n'avez plus manger depuis Hier soir.

" Oups, désoler, tu ne connaitrait pas un endroit ou l'on pourrais chasser. Bien sur si on allait au volcan. Il doit y avaoir du gibier la bas."
Contenu sponsorisé
MessageDe retours de la forêts Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-