-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 des petits achats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
des petits achats Empty
Messagedes petits achats EmptyLun 15 Nov 2004 - 16:28

Marween flanait dans la cité. Les ruelles, les rues et les magasins éatient encore un secret pour Marween. Marween descendit une rue en pente. Elle se baissa pour ramasser un pinceau qui était tombé. Elle regarda alors le magasin fasse à elle.

*Créaty Magasin d'accessoir pour la peinture et d'autres affaires.
Très bien pour moi. Enfin je retrouve le plaisir de pouvoir dessiner. Cela me manquait
*

Marween entra dans le magasin. Elle regarda tous les rayons.

*Pinceaux, toiles, peintures. Je n'ai juste besoin que de la peinture.*

-"Il y a quelqu'un?" cria Marween.


Dernière édition par le Mer 17 Nov 2004 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
des petits achats Empty
Messagedes petits achats EmptyLun 15 Nov 2004 - 17:04

Cassandra se baladait et vit une boutique de belle aspect: Creaty


*justement je devait m'acheter de l'encre et des plumes, j'espère qu'il y a plusieurs colories, tiens il y a déjà quelqu'un, on dirait cette créature qu'il y avait à l'entrée au fond elle n'a pas l'air désorienter, peut-être est-ce elle qui tient ce magasin....*

Cassandra rentra mais à ce moment cette personne cria "il y a quelqu'un"

* je crois que je me suis trompé autant rester dans un coin de la boutique en attendant que la gérante arrive*

Cassandra chercha de ses yeux gris pale un endroit sombre où se placer, remit une mèche de cheveux blanc derrière son oreille, regarda son reflet dans la vitrine se trouvant bien blanche comparé à cette inconnu.....

Puis glissa silencieusement telle un fantome au fond de la boutique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
des petits achats Empty
Messagedes petits achats EmptyLun 15 Nov 2004 - 19:15

Alors qu'elle regardait les différents rayons de la boutique après avoir appellé la gérante, Marween aperçut une jeune fille. C'était une jeune femme pâle par rapport à la peau mat de Marween. Ses cheveux étaient d'un blanc étincelant. Elle s'était approchée ddu rayon encre, plumes et parchemins.

*Cela me fait penser que je devrai en acheter.*

Marween s'approcha de la jeune fille.

-"Bonjour je m'appelle Klarty, Marween Klarty. Je crois que nous nous sommes vu à l'entrée de la cité. "

Marween caressa Neige son furet. Marween prit deux bouteilles d'encre, du parchemin et une plume de paon. Elle retourna au rayon de peinture et prit une toile et de la peinture. Elle amena cela au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
des petits achats Empty
Messagedes petits achats EmptyLun 15 Nov 2004 - 19:29

*Cette inconnue s'approcha de moi je l'observa, elle était mince et petite un visage fin et pointu, sûrement du signe feu ou bien terre, elle avait l'air sociable.
Il fallait mieux l'ignorer et puis à la réflexion ... non
Depuis bien longtemps j'ignorait les gens ce n'était pas bon , les gens n'aurait plus confiance en moi*


"Bonjour Marwenn Klarty moi c'est Cassandra Mysterys, je suis de l'élément air et toi"

*je regardait son furet il était beau mais les animaux se méfiaient tout le temps de moi je détourna donc le regard*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
des petits achats Empty
Messagedes petits achats EmptyLun 15 Nov 2004 - 19:42

Marwen se détourna du comptoir et répondit:

-"Mon élément est la terre. Je suis ravie de faire ta conaissance. Tu es à Elament depuis longtemps?"

Neige qui ne cessait de changer d'épaule, sauta doucement sur celle de Cassandra.

-"Je te présente Neige, reprit Marween, C'est une femelle."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
des petits achats Empty
Messagedes petits achats EmptyLun 15 Nov 2004 - 20:36

Neige arriva sur l'épaule de Cassandra

*elle est vraiment rigolote, et elle n'a pas peur de moi, c'est assez drole, le voyage entre plusieurs temps change*


"il est vraiment mignon ton furet, et non je viens d'arriver, ça fait un bout de temps que je suis dans la région, depuis environ 9 ou 10 mois, j'ai un manoir pas très loin de la cité ou j'ai séjourné..
Et toi tu as quel âge, habites tu loin?"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noi
Anonymous
des petits achats Empty
Messagedes petits achats EmptyLun 15 Nov 2004 - 20:46

Rose était dans l'arrière boutique du magazin lorsqu'elle entendit des voix dans la boutique même.

*Ah ! Déjà des clients.*

Elle se dirigea calmemant vers l'interrieur de la boutique et vu deux demoiselles qui parler ensemble, l'une d'elle avait un furet sur l'épaule.

"Bonjour ! "dit-elle d'une voix douce s'approchant lentement de ses deux clientes. "Je me présente, je m'appelle Noire, Rose Noire mais appelé moi Rose. Que puis-je faire pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
des petits achats Empty
Messagedes petits achats EmptyMar 16 Nov 2004 - 12:03

-"Ah bonjour j'ai déposé les affaires que je voudrai acheter sur le comptoir, dit Marween qui se tourna vers la vendeuse puis elle reprit et dit à Cassandra. J'ai 165 ans mais cela fait 16 et demi ans pratiquement. Moi j'habite loin d'içi dans une forêt. Mais bon elle me rappelle trop de mauvais souvenir. Zut j'ai promis de rentrer à 4 heure et il est moins 10. Allez salut".

Marween s'approcha du comptoir pour payer.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
des petits achats Empty
Messagedes petits achats EmptyMar 16 Nov 2004 - 12:07

Cassandra se retourna brusquement, elle fit un sourire crispé à la femme qui venait de sortir de l'arrière boutique, c'était une femme avec de longs cheveux noir aux reflets roux, des yeux noirs, et une peau pale, elle était à peu près de la même taille que Cassandra...


*elle à l'air d'avoir environ 30 ans mais j'ai en même temps l'impression qu'elle à l'air d'avoir vécu*

Cassandra percevait qu'elles étaient toutes 2 d'une race commune, magicienne peut-être..... ou plutot vampire

"Qu'avez vous en couleur d'encre et de plume?"

*Peut-être étais je trop froide.... oh et puis... tempis"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
des petits achats Empty
Messagedes petits achats EmptyMar 16 Nov 2004 - 12:20

*165 ans 16 ans et demi hum, j'ai toujours trouvé qu'il y avait des façons byzarre de compter.... je me demande que signifit 15 ans pour eux, peut -être vivent ils au ralenti...*

mais en même temps Marwenn quitta les lieux, après un vague aurevoir Cassandra se retourna vers la vendeuse....
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noi
Anonymous
des petits achats Empty
Messagedes petits achats EmptyMar 16 Nov 2004 - 21:39

Rose alla au comptoir pour dresser la facture des achats de la demoiselle au furet puis se tourna de nouveau vers l'autre demoiselle.

*Elle m'a l'air bien mystérieuse... Et peu parlante... Mais en même temps j'ai l'impression que l'on a un point commun. *

Rose ne s'inquiêté pas du temps de voix de son interlocutrice,
*On peut pas toujours être de bonne humeur*,
et répondit à sa question :

"Eh bien, j'ai de l'encre noire, bleu, vert, rouge, violet, jaune, turquoise, carmin, argenté et une encre barométre qui change de couleur en fonction du temps. Et pour les plumes, j'en ai d'oie, de faucon, de paon, de geai, de perroquet, de cygne... Vous pouvez regarder, elles sont toutes là." dit-elle en lui montrant une étagère.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
des petits achats Empty
Messagedes petits achats EmptyMer 17 Nov 2004 - 11:38

Cassandra regarda l'étagère, il y avait de belles plumes et de splendides couleurs d'encres...., elle remit ses cheveux blanc derrière son épaule, puis prit délicatement, l'encre noire, argentée, bleue et la violette... elle aimait les couleurs froides et mystèrieuses
*et pourquoi pas celle qui change de couleur avec le temps, c'est tellement original....*
puis pris cette dernière....
elle reporta son attention sur les plumes et en prit 3 de paon et 3 de cygnes.....
"je pendrais ceci et avez vous du parchemin?"
Revenir en haut Aller en bas
Makario
Anonymous
des petits achats Empty
Messagedes petits achats EmptyMer 17 Nov 2004 - 15:52

Makario rentra dans la boutique. Son sens de l'observation fin et rapide lui permis de reperer les parchemins et les plumes [Les pouvoirs qui servent si bien !!!! MDR lol! ]. Il prit une belle plume argenté et de l'encre multicolore.

*Où est la vendeuse? Elles sont mimis toutes ces filles...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
des petits achats Empty
Messagedes petits achats EmptyMer 17 Nov 2004 - 17:30

Marween fit quelques pas vers la sortie. Là elle aperçut un beau garçon assez séduisant. Elle croisa le regard du jeune homme et baissa les yeux.

-Bonjour, murmura t-elle, je m'appelle Marween, Marween Klarty. Je suis une terra et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noi
Anonymous
des petits achats Empty
Messagedes petits achats EmptyMer 17 Nov 2004 - 17:32

Rose pris l'encre de la demoiselle et lui répondit :

"Bien sur que j'ai du parchemin. Quelle dimension voulez-vous ? Et de qu'elle animal ? Pour les dimensions de parchemin, celà va de 20 à 100 cm. Mais j'ai aussi du papyrus si vous voulez."

Elle lui montra l'étagère ou il se trouvait. Elle observa le nouveau venu et lui demanda :

"Bonjour, vous cherchez quelque choses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
des petits achats Empty
Messagedes petits achats EmptyMer 17 Nov 2004 - 21:47

Cassandra regarda froidement le nouveau venu, de toute façon elle était venu pour acheter avant tout.....

"Je prendrais 100cm de parchemin, merci"

elle prit les différentes encres, les plumes, et le parchement voulu paya rose noire et se dirigea vers la sortie....
Revenir en haut Aller en bas
Makario
Anonymous
des petits achats Empty
Messagedes petits achats EmptyJeu 18 Nov 2004 - 12:15

"Eh, bien! J'aimerais payer tout ça : 2m de parchemin et une plume et de l'encre."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noi
Anonymous
des petits achats Empty
Messagedes petits achats EmptySam 20 Nov 2004 - 14:14

Rose récupérat l'argent de la demoiselle et pris les affaire du jeune homme et lui indiqua le prix.

"Vous êtes tous des élèves ?"
Revenir en haut Aller en bas
Makario
Anonymous
des petits achats Empty
Messagedes petits achats EmptyDim 21 Nov 2004 - 12:09

Makario sursauta :

"Moi, oui."

Il lui fit son sourire charmeur.

"Désolé je dois y aller, voilà la monnaie!"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noi
Anonymous
des petits achats Empty
Messagedes petits achats EmptyDim 21 Nov 2004 - 16:48

Rose encaissa la monnaie. Puis, elle le regarda partir du magasin.

*Charmant jeune homme qui cherche une copine probablement.*

Une fois Makaro parti, Rose partit dans l'arrière boutique se préparé un café.

*Allez une petite pause.*
Revenir en haut Aller en bas
Matilda
Anonymous
des petits achats Empty
Messagedes petits achats EmptyLun 22 Nov 2004 - 11:33

Matilda entra dans la boutique. Elle cherchait un chevalet, des toiles, de la peinture, des pinceaux, du parchemin, de l'encre et des plumes.
Elle alla directement demander tout ça au comptoir. Comme il n'y avait personne, elle appuya sur la sonette.
*Je n'ai pas de temps a perdre!*
Elle fit un sourire a la magasinière, qui venait d'arriver, et lui dit "Bonjour! Excusez-moi de vous dérangez. Je cherche un chevalet, tout le nécessaire pour peindre, ainsi que du parchemin, des plumes et de l'encre. Ou puis-je le trouver?"
Elle avait sorti cette tirade d'unbe flèche, parlant vite et sans prendre sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noi
Anonymous
des petits achats Empty
Messagedes petits achats EmptyLun 22 Nov 2004 - 20:48

Rose arriva de derrière sa boutique.

"Bonjour ! Je m'appelle Rose Noire. Alors, un chevalet, de qoui peindre est écrire, d'accord. Alors pour écrire le rayon est ici, pour peindre, les pinceau son là. Qu'est ce que vous désirer comme type de Peinture ? Aquarelle, à l'huile ? Est quelle taille votre chevalet ? "
Revenir en haut Aller en bas
Matilda
Anonymous
des petits achats Empty
Messagedes petits achats EmptyMar 23 Nov 2004 - 11:36

Matilda hésita. Elle avait décidé de peindre sur un coup de tête, et n'y connaissant pas grand-chose, elle ne se rappelait pas qu'il y avait plus d'un type de peinture.
"Et bien, dit-elle en souriant, je vais prendre un chevalet de taille moyenne, et de l'aquarelle. Merci de m'avoir aidée. Je m'appelle Matilda." Elle lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noi
Anonymous
des petits achats Empty
Messagedes petits achats EmptyMar 23 Nov 2004 - 17:00

"Heureuse de vous rencontrer Matilda" dit-elle en lui serrant la main. " Alors l'aquarelle c'est ici, et je vais vous chercher un chevalet, ils sont juste dans l'arrière boutique."

Rose alla chercher un chevalet. Elle revint rapidement :

"Voilà ! "
Revenir en haut Aller en bas
Matilda
Anonymous
des petits achats Empty
Messagedes petits achats EmptyMar 23 Nov 2004 - 17:11

"Merci! Heureuse de vous rencontrer aussi. Combien ça fait? Je vous règle tout de suite." Matilda sortit son portefeuille et se prépara a payer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
des petits achats Empty
Messagedes petits achats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» A petits pas, un petit peu [pv]
» Les Races de Petits-Gens
» Petits échanges illégaux entre "amis"