Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

respirer!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube
Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage
Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion)
Magie Contrôlée : Feu

Feuille de personnage
Puissance:
respirer - respirer!!!!!!!!! - Page 2 968853leftbar930/1000respirer - respirer!!!!!!!!! - Page 2 322195emptybarbleue  (930/1000)
respirer - respirer!!!!!!!!! - Page 2 Empty
Messagerespirer - respirer!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 11:39

-Le Coeur Sauvage ? répéta Tranlthanas en levant un sourcil. Et vous y vendez quoi de beau, que je vienne y faire un tour ?

Il se voulait plus détendu et amical, il se demandait si ça marchait. Il était malgré lui constamment sur les nerfs, prêt à dégainer l'épée si un intrus venait à débarouler par ici. Mais vraiment, il n'y avait pas de raison qu'il n'ait pas l'air sincère puisqu'il comptait vraiment passer à la boutique de la jeune femme.

-En tout cas, vous devez être à l'aise dans un chalet. On ne m'en dit que du bien, surtout sur la convivialité, comparé aux châteaux et aux villas.

Il regarda distraitement un écureuil filer à tout vitesse entre deux arbres, avant de redemander avec un sourire en coin :

-Ce serait le bouquet si vous me dites que vous y vivez seule !
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1000015493315
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Messagerespirer - respirer!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 11:57

Lessien sourit avant de répondre.

" Je vend des animaux, la plus part non magique et aucune monture."

Lessien le sentit se détendre légérement, mais elle sentait toujours quelque chose d'indéfinisable.

"Oui on est trés bien dans le chalet. C'est vrai que c'st plus acceuillant qu'un chateau. Et j'y vis seule depuisa peu prés 2 semaine c'est d'ailleur un peu étrange. C'est la premiere fois que j'habite seule;3
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube

Feuille de personnage
Puissance:
respirer - respirer!!!!!!!!! - Page 2 968853leftbar930/1000respirer - respirer!!!!!!!!! - Page 2 322195emptybarbleue  (930/1000)
Messagerespirer - respirer!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 12:08

Ah, des animaux...

-Merveilleux, j'aurais sûrement besoin d'un compagnon à quatre pattes. Parce que je suis souvent seul, et je sais bien que je n'aurais pas tous les jours votre beauté sous mes yeux et votre douce voix dans les oreilles pour me sentir bien, alors il me faudra une petite présence vivante qui me fera penser à vous...

Mince, c'était parti tout seul, comme discours.

Tranlthanas ne put s'empêcher de ponctuer sa dernière phrase d'une sorte de pouffement de rire discret. Il tourna la tête devant lui un moment, cachant sa gêne pourtant presque inapparente dans ses cheveux. Il secoua doucement la tête, avant de la tourner de nouveau, haussant un sourcil.

-Eh bien c'est le bouquet, lâcha-t-il, presque surpris.
Lessien
Anonymous
Messagerespirer - respirer!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 13:24

Lessien rigola légérement, un petit rire discret mais le jeune homme devait le sentir. Elle ne rigolait pas méchanment mais cela faisait quelque temps que persone ne lui avait parler comme cela et cela lui fisait chaud au coeur.

L'elfe regarda le jeune homme avec un grand sourire au lévre.

" Je serais heureuse de vous recevoir dans mon magasin et si vous voulez je me ferais un plaisir de vous faire visiter ma maison."

Lessie rougit un peu, sont teint dore s'emporpra de rose et dans ses yeux brillait un petit lueur joyeuse.
Un coup de vent fis voler ces cheveux blond qu'elle repoussa derriére l'oreilles.
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube

Feuille de personnage
Puissance:
Messagerespirer - respirer!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 16:43

Tranlthanas fit un signe de tête. Allez, souris, bon sang...

-Vous êtes très gentille, dit-il sur un ton qu'il voulait à ton prix chaleureux. Quant à votre chalet, vu que cela ne vous dérange pas, je ne décline pas d'invitation.

Il fit mine de s'incliner, mais il n'alla pas bien bas vu qu'il usait déjà d'un bon numéro de contorsion pour rester tourné vers Lessien. Il la regarda un instant dans les yeux, plutôt admiratif, sans s'aperçevoir que Black Pearl s'était stoppé tout seul pour brouter, voyant qu'on ne se donnait pas trop de peine pour le faire avancer. Alors Tranlthanas se tourna, et reprit les rênes.

-Envie d'un petit galop à travers bois ? demanda-t-il en se recoiffant négligemment.
Lessien
Anonymous
Messagerespirer - respirer!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 20:13

Lessien retins un rire le jeune homme avait essayer de la saluer mais comme elle étais juste devant lui coincée entre le pommeau de la selle et son torse se n'etais pas tâche facile.

La jeune femme sourit et enroula un de ses mains dasn la criniére de Pearl.
Elle claqua un fois de la langue et le cheval redresa la tête.

" Acrocher vous, je n'ai pas besoin de renne pour diriger Black."

Elle claqua un nouvelle fois de la langue et le cheval se mit au trop, puis au galop.

la jeune femme le dirigeait d'une simple pression de la mains sur l'encolure. Elle sentait le vent dans ces cheveux.

" Reprennez le en main maintenant. "

Lessien souriait elle se doutait que le jeune homme n'aimerais pas de trop qu'elle dirige le cheval seul.
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube

Feuille de personnage
Puissance:
Messagerespirer - respirer!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 20:29

Tranlthanas obéit, et tendit les bras pour s'accrocher lui aussi à la crinière, prenant prise un peu plus haut que la main de Lessien. Il se pencha un peu en avant et laissa le cheval filer au galop. Il ne dit absolument rien pendant la petite course, mais attendit que Lessien le stoppe pour dire :

-Vous savez y faire avec les chevaux ! Je suis déjà très maladroit avec les rênes, alors que vous n'en avez même pas besoin...

Il voulait son ton admiratif, mais cette fois, et à sa grande surprise, il adoptait enfin un ton amical. Il eut un sourire en coin et ajoutant en haussant les épaules :

-Franchement, je ne trouve pas ça juste. Je boude.

Il fit un petit numéro de cirque, se leva et changea ses pieds d'étrier, faisant un tour complet. Il se retrouva dos à Lessien, face à l'arrière-train de Black Pearl. Il s'y accouda, faisant semblant d'être vexé. C'est alors qu'apparemment, ils se rapprochaient de la civilisation, puisqu'ils croisèrent un bûcheron et son apprenti, qui regardaient Tranlthanas comme s'il sortait droit d'un asile. Sereinement, l'elfe leur adressa un simple signe de main, l'air parfaitement indifférent, et leur dit d'une voix neutre :

-Salutations.
Lessien
Anonymous
Messagerespirer - respirer!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 20:42

Lessien sourit chaleureusement. Elle retenais de plus en plus difficilement un fou rire.

" C'est normale que je connaisse bien les cheveaux cela fait plus de 100 ans que je m'en occupe."

L'elfe voulut dire autre chose quand elle sentit le jeune homme se retourner. Heureusement qu'elle tenait bien en selle sinon elle elle serais tombée sous le rire silencieux qui la secouait.

Quand elle vis l'air etonnée des deux hommes elle éclata carrément d'un rire sonore.

Elle tallonna l'etalon noir et il fis marche arriére.

" Voilà comme cela tu est dans le bon sens."

A son tour Lessien salua les deux hommes.

" Bonjour a vous mes bon ami"

L'elfe parlais de sa vois la plus serieuse malgré le rire qui las ecouait.
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube

Feuille de personnage
Puissance:
Messagerespirer - respirer!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 3:48

-Cent ans ? Ah, forcément, je comprends mieux.

Il contempla l'air ahuri des deux hommes pendant que Lessien faisait faire marche arrière à Black Pearl pour que Tranlthanas se retrouve dans le bon sens. Cette réaction de la part de la jeune femme lui arracha un rire tout à fait normal et décontracté, chose qu'il n'avait pas eut depuis un temps qui lui semblait une éternité.

-Eh bien quoi ? C'est un jour parfait pour une ballade à cheval : il fait beau, les oiseaux chantent, votre monture marche à reculons... Que demander de plus ?

Il finit par se tourner de nouveau pour se retrouver face aux rênes, sourire aux lèvres, et tallonna le cheval pour qu'il marche à nouveau en avant. Finalement, il le lança au galop. Il relâcha les rênes pour lui donner plus de liberté, et se pencha en avant pour s'agripper à la crinière, obligeant du même coup Lessien à se pencher.

-Au fait, on se tutoie ? interrogea-t-il en se souvenant qu'elle lui avait dit "tu" la dernière fois qu'elle s'était adressée à lui.
Lessien
Anonymous
Messagerespirer - respirer!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 10:31

Lessien sourit, enfin le jeune home semblait plus détendus. Elle elle l'étasi souvent sa vie lui avait appris a toujours voir le bon coté des chose. Elle étais enfin parvenue a calmer son fou rire.

L'elfe salua un dernier fois les eux badau avant de s'agripper a la crinière de black Pearl que Tranlthanas veanit de lancer au galop.

Quand le jeune homme parla elle sentit son souffle dans ses cheveux.

" Oui on se tutoie"

lessien réflechit un insatnt avent de dire. Elle avait sentit son cheval commencer a souffler et pensait qu'il étais temps de rentre.

" Ca te dirais de passer au magasin le temps que je bichonne Black, et puis on pourrais aller boire un verre."
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube

Feuille de personnage
Puissance:
Messagerespirer - respirer!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 17:18

-Si tu le souhaites, dit Tranlthanas rapport au tutoiement, qu'il accepta un peu à contrecoeur car il savait qu'il aurait encore du mal à tutoyer aussi vite.

Il fit ralentir Black Pearl, et le conduisit sur une petite colline qui, de loin, surplombait Elament. Il regarda un instant le panorama, perdu dans ses pensées.

-Aller boire un verre...

Il remonta dans ses souvenirs. Aussi loin qu'il s'en souvienne, personne ne lui avait proposé si gentiment d'aller boire un verre... Il pensa alors à tellement de choses en même temps que son esprit s'en trouva dans le désordre le plus total, mais il recouvra rapidement son expression froide et lointaine.

-Je ne voudrai pas v... te déranger, répondit-il seulement en secouant doucement la tête. En plus je n'ai presque pas d'argent sur moi.

Il descendit de cheval et fit quelques pas, le regard vide, regardant vaguement au loin, vers la ville. Il soupira, pensant pouvoir évacuer la confusion qui l'envahissait, mais n'y parvint pas. Une seule pensée, bien pessimiste, lui traversa la tête. Il se massa le front. Ca faisait un bon moment que ç'avait pas été le désordre dans sa tête, il se demandait si c'était de bon augure pour cette fois...
Lessien
Anonymous
Messagerespirer - respirer!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 19:58

Lessien regarda le jeune homme, il avait l'air troublé. Avait t'elle dit quelque chose qui le genait ou qui l'avait vexer.
Elle resta un moment silencieus elle réfléchissait au pourquoi. Le payssage autour d'elle ne l'interessais pas elle avait seulement peur d'avoir vexer Tranlthanas . Tres vie elle se décida.

L'elfe sauta a son tour bas du cheval. Sa jambe gauche glissa sur un pierre et elle dut se racrocher a la criniére de BalckPearl.

" Zut satanée jambe" Lessien murmura ces mots d'une voix trés faible.
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube

Feuille de personnage
Puissance:
Messagerespirer - respirer!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 20:22

Tranlthanas tourna la tête au moment où Lessien sautait à bas du cheval. Elle glissa, et aussitôt, l'elfe se précipita à son secours, certes un peu trop tard mais au moins pour la remettre sur pied ferme. Il lui fit lâcher prise sur la crinière de Black Pearl, et, la soutenant par les poignets, demanda :

-Ca va ? Vous ne vous êtes pas fait mal ? Enfin... Tu ne t'es pas fais mal ?...

Il oublia aussitôt ses souvenirs et autres pensées lointaines.

Il ne savait pas si son expression collait à ses paroles, pourtant il s'inquiétait sincèrement. Il se surprit à ne pas avoir du tout envie de la lâcher, mais il n'allait pas la retenir indéfiniment...

Il la prit délicatement dans ses bras, et alla la poser avec toutes les précautions du monde dans l'herbe, au pied d'un arbre, contre le tronc duquel il lui appuya le dos. Il s'assit à côté d'elle, la main toujours dans son dos au niveau de la hanche, comme s'il pensait que le tronc d'arbre ne suffirait pas à la soutenir.
Lessien
Anonymous
Messagerespirer - respirer!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 11:59

Lessien sourit au jeune homme sa jambe ne lui faisait pas mal elle étais juste moin forte que l'autre et des fois elle la lachait. Pourtant elle se laissa faire quand il la souleva.
Elel ouvrit juste des yeux étonner cela faisait longtemps qu'on ne s'étais plus occuper d'elle comme cela.

Quand elle fut assise prés de l'arbre, elle regarda le jeune homme dans les yeux. Elle y vis une lueure étrange.

" NOn ca ves je ne me suis pas faite mal. Ces juste ma jambe qui étais ankylosée."

La voix de la jeune femme étais un peu rauque
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube

Feuille de personnage
Puissance:
Messagerespirer - respirer!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 17:15

Tranlthanas retira sa main. Il sentait que Lessien le trouvait bizarre, c'était pas faux de toute façon... Il avait beau être sincère dans le peu de sentiments qu'il arrivait encore à éprouver, son visage ne suivait plus depuis un bon bout de temps. Et comme on regardait le visage en premier...

-Si votre jambe fatigue, il vaut mieux que vous rentriez chez vous pour vous reposer.

Il regarda la ville, qui s'étendait presque à l'infini sous ses yeux. C'était grand, il y aurait sans aucun doute beaucoup de monde... Il n'aimait pas le monde...

Soupirant, il croisa les bras sur la souche d'arbre, et posa sa tête sur ses bras. Il venait de se priver lui-même d'un bon moment en compagnie de Lesien, mais la santé de cette dernière était sûrement plus importante que d'aller boire un coup.

-Enfin, si vous voulez vous reposer maintenant pour repartir après, j'attendrai le temps qu'il faudra...
Lessien
Anonymous
Messagerespirer - respirer!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 19:26

Lessien regarda le jeune homme attentivement puis ne voulant pas le gener elle sourit. Quand il lui demanda si elle voulais rentrer elle réfléchit un instant.

" Je vais me reposer un instant ici. Puis il vaudra que je rentre ouvrire le magasin."

L'elfe ferma les yeux et laissa le soleil lui caresser la peau.

[Desoler un peu court^^*]
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube

Feuille de personnage
Puissance:
Messagerespirer - respirer!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 19:43

[tranquille, j'me débrouille avec ^^]

Tranlthanas haussa vaguement les épaules. Il remarqua, juste comme ça, qu'il n'avait pas tutoyé Lessien. Il avait vraiment du mal... Enfin, ça viendrait bien un jour...

Le vent rabattit plusieurs mèches de cheveux devant ses yeux. Il ne broncha pas. Son regard s'était perdu dans le vide, fixant ce qu'il ne voyait pas. Il ne voyait que ses souvenirs, qui commençaient à revenir, lentement. Il cacha ses expressions dans le creux de ses bras, seuls ses yeux dépassaient, striés de mèches châtains. Certains souvenirs lui arrachaient des rictus sinistres, d'autres lui faisaient serrer les dents. Très peu le rendaient triste, et seulement deux parvenaient à rendre son coeur plus léger.

Il se rendit compte qu'il vivait un cauchemard éveillé. Il secoua la tête en soupirant, les mains sur le visage. Ce n'était vraiment pas le bon moment pour déprimer... Il préféra regarder la jeune femme, détaillant surtout les traits de son visage, et ses cheveux.

-Je te trouve belle, dit-il tranquillement en penchant la tête.

Il sourit légèrement, se concentra sur le papillon qui s'était posé sur l'épaule de Lessien.

-Sinon, est-ce que tu vas mieux depuis cinq minutes ?
Lessien
Anonymous
Messagerespirer - respirer!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 20:44

Lessien gardait les yeux fermer profitant du soleil, soudain elle sentit un changement dans l'athmosphére. Elle ouvrit ces yeux bleux et vis un papillon sur son épaule. Elle sourit au jeune homme avant de se lever facilement.

" OUi ca vas, je me repose trés vite surtout au contacte des animaux."

Le pappillon n'avait pas bouger de son épaule, elle le pris sur son doigt et lui embrassa les ailes avant de le faire s'envoller. Elle le regarda un instant avant de siffler BlackPearl.

Celui-ci vint doucement. Elle claqua de la langue en lui tapotant la jambe avant. Le grand cheval noir s'agenouilla.
L'elfe se mits sur la selle et sourit a Tranlthanas pendant que Blacj se levait.

" Tu viens? Je crois qu'il est temps pour moi de rentrer"
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube

Feuille de personnage
Puissance:
Messagerespirer - respirer!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 4:39

-Ouais...

Ce qui ressemblait vaguement à un sourire s'effaca de son visage. Tranlthanas se retrouva vexé qu'il n'y ait pas eu de suite à son compliment. Ca devait être celui de trop, celui qui ne faisait plus réagir...

Sans un mot ni un regard, il monta en selle, prit les rênes et tallonna Black Pearl, lui faisant prendre le chemin qui contournait la colline, bien qu'il ait été tenté de couper par la colline directement. Mais ce n'était pas très bien choisi de risquer de blesser Lessien.

-Il va falloir me guider, je ne connais pas la ville.

Il savait qu'il y dormirait, et ce pour un bon moment, mais il ne put s'empêcher de la détester d'emblée. Il lui jeta un regard glacial. Et au passage, l maudit la pierre sur laquelle Lessien avait glissé.

[Tu peux poster, mais j'te laisse décider de où qu'on va ^^]
Lessien
Anonymous
Messagerespirer - respirer!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 9:13

Lessien étais troublée avait t'elle dits qu'elle que chose qui avait vexer son compagnon. Elle réfléchissait fortement ce qui n'étais pas vraiment dans ces habitudes, elle avait plus tôt l'habitude de parler a tors et a travers.

Elle sursauta légérement quand son compagnon parla. Où aller bonne question.

" J'aimerais d'abors passer chez moi pour bichonner BlackPearl et me changer si tu veut tu pourrais prendre un verre"

Elle lui sourit timidement avant de regarder la ville qui se rapprochait.

[voilà c'est là https://elament.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=52324#52324 ]
Contenu sponsorisé
Messagerespirer - respirer!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-