Deux ans était passé depuis que Gaëlle était allée en prison pour avoir tenté de tué Daniel... et il ne savait toujours pas le pourquoi, c'est pour celà qui lui avait donné rendez-vous ici, sur la place de la capital.
Dong Dong Dong...
*13h, elle ne devrait pas tardé à arriver.*
Daniel avait donner rendez-vous à Gaëlle pour 13h et il l'attendais, assis sur un banc, la seule personnes encore dehors sous cette pluie battante et froide. Emmitoufflé dans son manteau, il avait néamoins laissé sa tête à découvert et ses longs cheveux était complètement trempés.
Soudain, il vit arriver une jeune femme dans un long manteau brun dont dépassé une jupe bleu ciel, du cotès gauche pendait un sabre dans son fourreau. Celle-ci vint à sa rencontre et le fixa de ses yeux bruns, la prison l'avait sérieusement amminci.
Daniel se leva et lui dit :
"Gaëlle."
"Daniel"répondit à son tour Gaëlle.
"J'ai besoin de te parler de ce qui c'est passé."
"Je m'en doutait, mais que veux-tu que je t'expliques ce que je ne m'expliques pas moi-même ?" répondit-elle avec humeur.
C'est à ce moment que Gaëlle repoussa Daniel et dégaina son sabre, près à se battre contre les deux personnes qui leur faisait face et qui semblait à prioris être des voleurs mais c'était déjà trop tard, la prison l'avait affaibli et l'un des voleurs en avait profiter pour lui donner un coup de couteau à la poitrine.
Daniel, voyant Gaëlle s'effondrer sous le coup utilisa son pouvoir du vent pour envoyer valdinguer les voleurs plus loin sur la place avant de s'apporcher de Gaëlle.
*Mince, elle est gravement blessé.*
"- Gaëlle ?
- La ferme ! Ils vont me le payer !"
Daniel lança un coup d'oeil vers deux criminels qui commençaient à se lever pour s'avancer de nouveau vers eux.
"Qu'est ce que vous voulez ?"leur demanda-t-il d'une voix ferme.
Ils n'eurent pas le temps de répondre car une nouveau personnage venait d'entrer sur scéne, comme venu de nul part et il s'adressa en ces terme à Daniel :
"Tu n'as plus rien à faire ici, je vais t'envoyer à Elament, là où se trouve les autres personnes qui comme toi sais parler à un élément."
Et il disparu, en même temps que toute la place.
Daniel rouvrit les yeux et regarda avec étonnement autour de lui, il ne se trouver plus sur le pavé de la ville mais sur un chemin de terre qui menait à dix mètre de là à une grande cité fermé par des porte massive.
*Elament.*
Il était assis à même le sol, serrant dans ses mains la main de Gaëlle qui avait fait le voyage avec lui. Il l'appella doucement par son nom mais celle-ci était trop faible pour parler. Daniel savait qu'elle allait bientôt mourrir. Il regarda autour de lui constatant qu'il était seul.
*Ce qui signifie qu'elle ne pourra pas prendre le corps d'un autre pour survivre à par le mien mais elle ne peut pas le faire, je suis de la même race qu'elle. Serais-ce donc fini ?*
Comme pour répondre à sa question, la mains de Gaëlle se relacha et il sentit un violent mal de tête comme si quelqu'un tentait d'entrer quelque chose de force dans son cerveau. Il se pris la tête dans les mains et attendit que la douleur se calme. Il pris le poul de Gaëlle qui était nul.
*Non !* puis avisant la cité *Là-bas, je dois me rendre là-bas, ils ont certainement un endroit où... déposer le corps.*
Il réccupéra le sabre que Gaëlle tenait tenait toujours en main et le passa à sa ceinture dans un état à moitié commateux dû à la fois à son mal de tête et au choc qu'il veanit de subir. Il prit délicatemnt le corps de la jeune femme dans ses bras et s'avança vers l'entrée de la ville, quelques larmes coulant sur ses joue sans qu'il en ai conscience...
*Où suis-je ?* Gaëlle tenta de regardait autour d'elle mais son regard rester fixer sur la ville, là où Daniel portait ses yeux... Brusquement comme Daniel reporté son regard sur le corps, elle vit avec effroi son propre cadavre et sombra dans l'inconscience à l'interieur du corps de Daniel dont-elle était désormais prisonnière.
Daniel déposa délicatement le corps de Gaëlle devant les porte de la cité et entrepris de pénétrer à l'interieur de cette dernière. Il reconnu de suite les symboles des élément qu'il effleura du doigt. Au moment où il toucha le symbole de l'air, les portes s'ouvrir en grand et il pu entrer après avoir repris le cadavre avec lui.
*Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider ?*