-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Folle imprudente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zephyr M
Anonymous
Folle imprudente Empty
MessageFolle imprudente EmptyVen 3 Fév 2006 - 13:11

Zeph' était dans un arbre, elle sautait de branches en branches et fini par être au dessus d'un plan d'eau.

-Chouette! Si ya rien là dedans, je fais un grand saut!

Mais elle se ravivsa. Elle venait de voire une forme humanoïde dans l'eau.

-Euuuuuuh... je dérange quelqu'un?

L'instinc de notre petit chat la poussa à reculer.

*Des légendes parlent de drôles de bestioles marines qui...*

Zephyr était paralisée par la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Folle imprudente Empty
MessageFolle imprudente EmptyMar 21 Fév 2006 - 22:47

Par ce beau soleil Angélique n'avait pas le coeur a rester enfermer, sortant elle ce dirigea vers la Lagune espèrent y voir des sirenes s'assoient sur un rocher elle ce mit a jouer de la flute en espèrent les attirer, elle fut sortie de sa rêverie par une voix s'arrêtant de jouer elle vit une étrange silhouette tomber dans l'eau attrapant une branche elle la tendit.

-Attraper la vite!
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
Anonymous
Folle imprudente Empty
MessageFolle imprudente EmptyJeu 9 Mar 2006 - 16:24

Ne supportant toujours pas les grandes foules, ŤĄŋĭŞ décida de récupérer ce qui lui été utile pour étudier loin du monde urbain, et se dirigea nonchalamment le regard toujours dans le vide, en direction de la lagune. Endroit qu’il appréciait pour se ressourcer et se reposer au calme loin de toute communauté.

Déambulant a travers les arbre verdoyant, profitant de la caresse du vent sur son visage pâle et du chant des oiseau berçant ses pas.

D’un coup s’arrêtant net, il tendit l’oreille et cru entendre un doux bruit qui n’était pas celui des habituelles oiseaux, se laissant guider pas cette douce mélopée, il arriva a quelque métres de la lagune.

Le doux bruit se stoppa net quand il arriva aux bordures de la lagune.
Scrutant les alentours, il aperçu une fine ombre pâle se débattre pour sortir quelque chose ou quelqu’un [qu’en savait- t’il], des ondes devenu mouvementés de la lagune. Ne suivant que sont instinct sauvage il décida d’accourir voir ce qu’il se passait.

Il courrait a vive allure autour de la lagune, poussant toutes branches d’arbres entravant sa progression, sautant par dessus touts rochers le bloquant, sans quitter du regard ce qui l’intriguait. Plus il se rapprochait, plus la scène devenait clair a ses yeux, une jeune fille aidait à sortir quelqu’un tombé dans les flot bleu de la lagune, qui se débattait parmi les fleurs aquatiques, comme si elle était retenu par une force invisible qui l’engouffrais un peu plus chaque seconde.

-*Que se passe t’il ? Suis-je en train de faire une erreur ?*

Autant de question trottait dans l'esprit du jeune Elfe mais, ne faisant confiance qu’a son instinct, il n’arrêta pas sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Folle imprudente Empty
MessageFolle imprudente EmptyVen 10 Mar 2006 - 19:03

Se retounant vers le jeune homme.

-Venez m'aider!

Des sirenes arrarurent dirrant sur le jeune garçon qu'Angélique voulait sortir lorsque quelques chose lui agrippa la jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
Anonymous
Folle imprudente Empty
MessageFolle imprudente EmptyVen 10 Mar 2006 - 22:20

Tanis comprit alors que ce n’était que des sirènes qui tiraient la jeune fille dans l’eau .
Lorsque Tanis fut très proche de la scène, il vit aussi que l'autre jeune femme était attrapé à la cheville, et commençait elle aussi a être attiré les flots gelés du lagon. Il accourut et réussit à l’aide d’une branche à repousser la femme poisson qui avait enchainée dans son étreinte fatal la jeune femme. Il rattrapa de justesse la jeune fille qui était redevenu saine et sauve.

Reprenant tout deux leur souffle, Tanis s’écroula mystérieusement a terre sans raison apparente. Comme si il était tombé dans un sommeil léthargique. Pendant cet étrange repos,
Il s’agitait dans tout les sens même si il était toujours inconscient.

- « Aidez moi, Aidez moi »
Revenir en haut Aller en bas
Terreur
Anonymous
Folle imprudente Empty
MessageFolle imprudente EmptyVen 10 Mar 2006 - 23:28

Terreur était coucher, toujours en forme tigre causser par la mélédiction du démon, pas très loin de la Lagune. Il venait d’être déranger par un vacarne, pour lui, infernal.

*que signifie se vacarne?*

Il s’approchât calmement des trois silhouetter. En approchent il vit un jeune homme et deux jeune femmes. Il vit que le jeune homme n’allais pas très bien, au contraire il était sur le sol et il tremblait légèrement. Terreur se mit a courir voilent les filles ne rien faire pour aider le jeune homme. Rendu près des trois personne il s’approchât du jeune homme et lui dit amicalement et doucement pour ne pas le brusquer :

« calme toi… calme toi… comment veux-tu que je ou que on t’aidions? »

Terreur pause sa patte juste embat du cou du jeune homme pour l’immobiliser. Ses ails bougeait légèrement a cause de la brise du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr M
Anonymous
Folle imprudente Empty
MessageFolle imprudente EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:42

-Euh... il a quoi lui?

*On fou quoi?*

Elle sortit de sa poche un flacon avec de l'eau pure et froide. Elle en mit quelques gouttes dans la bouche du jeune homme et celui-ci se calma et ouvrit les yeux une fois, puis les refermas.


-Je crois que c'est un poison.

En effet, il y avait un petite épine noir dans sa jambe. Zephyr la retira.
-Il va crever si on se grouille pas.

Zephyr banda sa jambe.

-Faut aller à l'infirmerie.


Dernière édition par le Dim 12 Mar 2006 - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Folle imprudente Empty
MessageFolle imprudente EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:47

Tombant au sol elle poussa un cris de douleur, elle était tomber sur une pierre heureusement elle s'avait rien de grave prennent la pierre elle la lança au loin tout en pestant contre elle, lorsque le garçon qu'elle avait aide a sortir de l'eau lui demanda s'il sa allez elle répondit.

-Sa va, je m'en sort simplement avec un posterieur endolorie.

Se relevant elle se massa le bas du dos.

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr M
Anonymous
Folle imprudente Empty
MessageFolle imprudente EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:58

-Bien... mais... ya ce type.

Prend sa cape, deux branches et fait un esp`ce de lit et pousse Tanis dedans.

-Si quelqu'un pouvait m'aider en tenant à l'autre bout, c'est pas de refut.
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
Anonymous
Folle imprudente Empty
MessageFolle imprudente EmptyLun 13 Mar 2006 - 18:25

Tanis s’entait dans son rêve des gens flou parler autour de lui comme un émeute de personnes affolé. On courrait, on criaillai, puis on s’arrêtait et on chuchotait. Il ne savait plus ou donner de la tête. Quelques instants après, il senti quelque chose de froid et de fluide couler dans sa bouche, rouler sur sa langue et tomber dans sa gorge, ce qui eu pour conséquence de lui ouvrir les yeux qu’une seul et unique seconde très bref.

Tout autour de lui, on s’agitait, il cru même sentir son corps se soulever, et être mis sur quelque chose de plus moelleux que le sol boueux de la lagune.

Il sentait son état se calmer un petit peu, mai une vif blessure se développait au niveau de sa jambe comme si une bête sauvage lui arrachait peu a peu sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr M
Anonymous
Folle imprudente Empty
MessageFolle imprudente EmptyMar 14 Mar 2006 - 22:43

-FAUT SE GROUILLER ÇA DEVIENT PLUS GRAVE LÀ!

Tout le monde partit au pas de course. Tanis ne bougeait plus, mais il semblait soufrir. Sa blessure s'agravait à cause du poison. Tout le monde se dirigea vers l'infirmerie.

[VIIIIIIIIIIIte! tout le monde à l'infirmerie dans le sujet "Urgence poison très grave"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Folle imprudente Empty
MessageFolle imprudente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Folle (avis aux voyeurs!)
» La Chambre de la Folle, sa faux. [Laewyn] /!\
» C'EST MOI LA FOLLE QUI VIENT VOUS ENVAILLIR! NIAK NIAK NIAK!