-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cassandr
Anonymous
heures Empty
Messageheures EmptyDim 14 Nov 2004 - 20:58

bah en fait j'aimerais bien qu'on arrive vers les mêmes heures vachette ce serait plus sympa qu'est ce que vous en dite moi je serais là lundi à partir de 18 heure 30 mardi je serais là toute l'après midi et mercredi pareil que mardi jeudi 18 heure eet vendredi 17 heure 45 jusqu'à 20 heure sur et vous ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
heures Empty
Messageheures EmptyLun 15 Nov 2004 - 16:02

Moi je trouve que ce n'est pas une très bonne idée (dsl ) car chacun viens quand il peut. Mais bon c'est à la directrice de décidé après tout?
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
heures Empty
Messageheures EmptyLun 15 Nov 2004 - 16:45

Au fond, ce n'est pas une mauvaise idée. ça éviterais d'attendre trop longtemps avant d'avoir une réponse à ses messages mais certains ne peuvent venir que de façon alléatoire. Moi même, c'est assez variable. (eh oui! en 3ème, il y a des devoirs!)
Mais rien n'empêche de venir en dehors de ces horaires là, donc la situation ne serait pas très différente en fait.
Donnez votre avis et je trancherai.
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
heures Empty
Messageheures EmptyLun 15 Nov 2004 - 16:49

je dis pas tous les jours et ni tout le monde mais si un jour on peut prévoir autant le faire ici parce que moi jè bcp de possibilité et chuis aussi en 3ème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
heures Empty
Messageheures EmptyLun 15 Nov 2004 - 17:14

T'as bien de la chance! Mais en fait moi mon gros problème c'est surtout que j'ai français maths et histoire, le lundi , le mardi et le mercredi. Donc ces soirs je suis souvent pleine de devoirs. Là je fais les deux en même temps (oui, je sais, pas très moral tout ça Confused Confused )
Mais attendons de voir ce qu'en pense Azora, Mathilde..
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
heures Empty
Messageheures EmptyLun 15 Nov 2004 - 17:21

yes d'ailleurs je viens te voir passer en coup de vent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noi
Anonymous
heures Empty
Messageheures EmptyLun 15 Nov 2004 - 20:55

Hum, je sais pas trop, mon emploi du temps et assez variable, de un je suis en première donc il y a les devoir et les leçons à apprendre, de deux j'ai des frères et eux aussi vont sur l'ordi se qui pose un autre problème.

Les seul indication que je peut donner c'est que lundi, mardi, jeudi et vendredi je ne peux pas être là avant 18H30 (Mon bus arrive chez moi qu'à 18H), le mercredi je peut être là dès 17H30 à peu près et le week-end j'ai pas d'heure précise donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
heures Empty
Messageheures EmptyMar 16 Nov 2004 - 11:54

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
heures Empty
Messageheures EmptyMar 16 Nov 2004 - 15:38

Euh moi c'est variable. Je suis en terminale. J'ai théâtre le mercredi aprèm, donc ça dépend very bocu!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matilda
Anonymous
heures Empty
Messageheures EmptyLun 22 Nov 2004 - 16:21

Hé bah ,je suis la dernière a venir! Bah moi, les horaire que tu as chioisi m'arrange pas, parce que j'ai sport jusqu'a 6 h le mardi ( Shit ), et le mercredi des devoirs. Mais je peux essayer d'être la 1h le lundi, 1 autre le vendredi, et encore une le mercredi. C'est plutot calme comme période chez moi.
Enfin, tt le monde s'est pas encore prononcé a ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
heures Empty
Messageheures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Des heures contre un instant[pv Anémine]
» 22 heures, heure du rendez vous...