-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

à l'aube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cassandr
Anonymous
à l'aube Empty
Messageà l'aube EmptyDim 16 Jan 2005 - 22:05

Cassandra arriva assez gênée dans le bureau elle s'assit sur un fauteuil, elle commença à entortiller une mèche autour d'un doigt, il lui fallait une escuse parler des choses graves après... elle devenait encore plus blanche qu'elle ne l'était et ne se sentait pas à sa place

*espérons qu'elle arrive vite*
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
à l'aube Empty
Messageà l'aube EmptyLun 17 Jan 2005 - 17:30

Layna ne s'était pas reveillée très tard ce jour-là. La pleine lune, le vent.. tout cela l'avait quelque peu perturbée. C'est qu'elle avait le sommeil léger la directrice!. Elle avait donc prit une bonne douche et prit la decision d'aller dans son bureau. A une heure pareille, elle avait quand même peu de chances d'avoir besoin de recevoir des élèves! Ou alors ça aurait vraiment été un comble. Dans le couloir, elle marchait d'un pas calme, resongeant à la licorne des deux jeunes filles.

Puis elle entra dans son bueau, d'un pas paisible, decontractée. Elle s'étonna de trouver la porte ouverte.

**Je croyais l'avoir fermée hier soir. Ma pauvre Layna voilà que tu commences à perdre la tête!**

Mais elle n'y prêta pas beaucoup d'attention et alla s'intaller. Elle posa toutes ses affaires sur le bureau et s'enfonça calmement dans son fauteuil. Elle ferma les yeux et poussa un profond soupire. Quand elle les rouvrit, elle sursauta fortement. Cassandra! Mais que faisait-elle dans son bureau à une heure pareille!

"Cassandra! Mais qu'est ce que tu fais ici? Qu'est ce qui t'arrive? Je ne comprend pas tout là.."
https://elament.forumsrpg.com/
Cassandr
Anonymous
à l'aube Empty
Messageà l'aube EmptyLun 17 Jan 2005 - 17:43

Cassandra sursauta quand la voix de la directrice ce fit entendre....

"bonjour madame, je suis assez.. enfin ... je veux dire... bon tout compte fait je vais pas passer par 4 chemins: quand je suis hors de l'enceinte de la cité, il y a des problèmes, j'entend du bruit comme quelque chose qui rode, encore cette nuit je me suis réveillée et du haut de la tour on peut voir des étincelles rougeatres dans le ciel, et je crois que vous n'arriverez pas à vous débarracez de moi tant que vous me direz pas ce qui se passe ici, je viens vraiment de très très loin et j'ai vu beaucoup de choses, j'aimerais qu'on m'explique...."
Compte Fondateur
Origine du Forum
à l'aube Empty
Messageà l'aube EmptyLun 17 Jan 2005 - 19:21

Layna fronça les sourcils. Elle n'aimait pas beaucoup la tournure que prenait la discussion. Cassandra abordait un sujet qui ne la concernait vraiment pas. Et la jeune femme ne souhait pas en discuter avec ses élèves. Certe, ils pouvaient se douter de quelque chose mais le moment était mal choisi pour en parler. La jeune fille pouvait avoir vu tout ce qu'elle voulait tout cela n'était pas pour elle. S'il y avait quelque chose à savoir, la jeune Aera le saurait en même temps que tout le monde. De plus, si elle disait ne serait-ce que quelques mots à une seule élève, deux jours plus tard toute la cité serait au courant. Et cela, elle ne le voulait à aucun prix.

Elle regarda à nouveau le jeune fille au teint pâle. Décidement elle était bien curieuse. Layna allait devoir trouver lesm ots pour ne pas la vexer.

"Ecoute Cassandra. Bien sûr il se passe quelque chose en dehors de la cité mais en tant qu'élève tu ne peux avoir accès à ce genre d'informations. Donc je ne peux pas et je ne veux pas te le dire. C'est quelque chose qui dépasse ton imagination. Tu peux avoir vu tout ce que tu veux je ne veux pas t'en dire plus. N'essaie pas d'insister je ne bougerai pas de ça! Je suis têtue Cassandra, au moins autant que toi. Et je ne cederais pas à une élève. C'est trop dangereux que tu sois au courant."
Cassandr
Anonymous
à l'aube Empty
Messageà l'aube EmptyJeu 20 Jan 2005 - 23:20

Cassandra approuva lentement d'un signe de tête et se rappella soudain les paroles de Diao Chan *"il serait plus sage de lui en parler"*....

"Layna..." commença t-elle d'une voix légèrement plus aigu que d'habitude.. elle regarda un instant par terre.. puis se retourna et prit le sac qu'elle avait emmené et en sortit elle sortit un livre d'un bleu magnifique, celui d'entre la nuit et le jour....

"voilà c'est un livre qui parle d'ici, je viens de très loin mais comme vous êtes la directrice de ces lieux je pense que vous devez le savoir et je n'ai réussit qu'à traduire quelques phrases, vous y arriverez sûrement mieux que moi...." puis elle reprit son souffle et eut un rire qui sonna étrangement faux... "mais au fond ça n'a sûremrent aucune importance....

puis elle se dirigea à pas précipités vers la sortie
Compte Fondateur
Origine du Forum
à l'aube Empty
Messageà l'aube EmptyVen 21 Jan 2005 - 17:32

Layna fronça les sourcils. Quelque chose clochait. La jeune fille était venue determinée, prête à savoir et elle abandonnait aussi vite! Elle lui laissait un livre dans les mains en prime.

"Cassandra attends! Rassieds-toi! Je ne vais pas te laisser partir comme ça. Si je ne veux pas en parler, c'est que j'ai mes raisons. Quiconque voudrait en savoir plus n'apprendrait rien du tout. Mais cela m'étonne de toi que tu sois venue me trouver comme ça. J'aimerais savoir deux choses. Tout d'abord as-tu déjà vu une créature quelconque, ou qui t'a paru dangereuse? C'est important. "

Elle se tut un instant et toucha la couverture du gros volume. C'était imossible. D'où sortait-elle cet ouvrage? Ce ne pouvait pas être le livre des ... Non, elle verrait plus tard.

"Et ceci, où l'as-tu trouvé? Je sais que tu viens de loin ça c'est sûr et donc je comprends parfaitement que nos anciennes langues te soient inconnues. Mais elles sont au programme de deuxième année, tu verras. Bon alors d'où le sors-tu? tu l'as depuis ton arrivée ou depuis plus longtemps encore?"
Cassandr
Anonymous
à l'aube Empty
Messageà l'aube EmptyVen 21 Jan 2005 - 22:40

Cassandra trouva tout un coup au mur d'en face un intêret certains....

"C'est à dire.. les choses sont compliquées... les créatures oh non je ne suis pas le genre à sortir hors de l'enceinte..."

Elle préfara tout compte fait regarder le plafons...

"pas vraiment ... enfin bon.... ce livre est important, au moins, ça, j'en suis sure... et puis d'une certiane manière...."

... puis enfin elle regarda attentivement ses chaussures et se fit la remarque extrèment bête que l'une d'elle avait les lassets défaits ce qui la destabilisa pendant un moment... puis elle reprit son souffle..

"je veux dire que je l'ai trouvé ici à Elament mais bien avant d'arriver... je n'ai pas vraiment la culture nécessaire.... pour ... déchiffrer.. et le ...temps"

elle s'approchait de la porte en reculant quand elle toucha la poignée elle regarda enfin Layna dans les yeux....

"ce livre est important...."
Compte Fondateur
Origine du Forum
à l'aube Empty
Messageà l'aube EmptySam 22 Jan 2005 - 19:54

Layna poussa un profond soupire. Apparement quelque chose tracassait la jeune fille et elle ne voulait pas le dire.

"Cassandra, j'irai droit au but! Je t'ai demandé où as-tu trouvé ce livre? Je me repète peut-être mais il est très important que je le sache. Ne me mens surtout pas! Dis-moi tout Cassandra, j'ai besoin de savoir. Ce livre remonte à la nuit des temps. Il contient des choses qui ne doivent pas sortir de notre cité! Dis-moi où tu l'as trouvé!"
Cassandr
Anonymous
à l'aube Empty
Messageà l'aube EmptyDim 23 Jan 2005 - 11:08

Cassandra soupira, de toute façon elle était venue pour ça dès le départ alors autant le dire...

"Je suis venu ici par une porte temporelle... ça je pense que jusqu'à là vous êtes au courant mais je l'ai traversé pour une raison précise... de mon temps j'ai cherché Elament, tout le monde connaissait la légende d'Elament mais personne avait prouvé que c'était réel, comme si elle n'avait jamais existé... mais moi depuis toute petite j'y croyais et j'avais un pendentif..."

Elle s'arrêta deux secondes et sortit le pendentif pour le montrer à Layna...

à l'aube Pef33

"Je l'ai gardé et un jour, il m'a conduit à Elament, je sais que cela peut paraître étrange mais il semblait qu'il avait plus de volonté que moi il me conduisait vers la cité, pourtant arrivé là bas il n'y avait plus que des ruines, seul les grottes avaient survécues.. j'ai voulu retourner dans ma cité mais je restai quand même... jusqu'au jour où je trouvai un livre près d'une tombe rangé dans un coffret, le nom de la tombre était trop effacé.... alors je le pris et je découvris qu'il y avait un emplacement pour mettre le pendentif dessus, quand je le mis le livre s'ouvrit ....

j'ai cherché dans cet ouvrage pendant 8 mois 24 jours et 21 heures pour trouver un moyen d'ouvrir une porte temporelle, je n'ai pas vraiment eut le temps de féfléchir que j'étais projeter dans le passé...."

Cassandra se tut, elle était essouflée maintenant la seule chose qu'il fallait c'est que Layna l'ait cru....
Compte Fondateur
Origine du Forum
à l'aube Empty
Messageà l'aube EmptyLun 24 Jan 2005 - 19:09

Layna avait un peu de mal à tout suivre. Oui, elle savait que Cassandra venait du futur. Elle savait également que la jeune fille avait franchi une porte temporelle pour venir ici. Elle regarda patiemment le pendentif. Il lui semblait en avoir déjà vu un semblable. Il faudrait qu'elle cherche dans ses affaires ou dans ses archives.

"Ton pendentif t'a conduite ici? Etrange bijoux que celui-ci. Tu m'as dit que ce livre t'avait permis d'ouvrir une porte temporelle. Si tu l'as emmené avec toi durant ce voyage, je comprends que sa langue te sois devenue inconnue à sa suite. Il vient d'ici, contient certaines choses aujourd'hui mais d'autres n'existent pas encore. Les portes temporelles sont le cas le plus concret de ces décalages dans le temps. C'est pour cela que si tu ne te souviens pas comment tu es venue tu ne pourras jamais repartir..."
Cassandr
Anonymous
à l'aube Empty
Messageà l'aube EmptyMar 25 Jan 2005 - 16:16

Cassandra eut un doux rire...

"en effet je suis dans un environement passé mais moi et ma mémoire reste bien du futur et je dois dire que quelques pages se sont effacées dans le livre mais il est peut-être encore plus ancien et plusieurs lignes restent.... mais le formule que j'ai utilisée ne donnait pas de date précise elle disait juste "là ou tout à commencer".. je n'en sais pas plus et je pense réellement que vous en saurez plus que moi...."
Compte Fondateur
Origine du Forum
à l'aube Empty
Messageà l'aube EmptySam 29 Jan 2005 - 12:29

La directrice croisa les mains. Elle restait sceptique. Si Cassandra était venue, c'était dans le but de prouver qu'Elament existait bel et bien. Mais aujourd'hui, même si la jeune fille semblait penser le contraire, elle se sentait totalement incapable de comprendre comment marchaient les portes temporelles.

"Bien Cassandra. Mais je vais êre très franche avec toi, si un jour tu as envie de retourner chez toi, de rentrer à ton époque, je ne suis pas sûre d'être capable de t'aider à résoudre ce problème. Pour moi c'est quelque chose de tout nouveau, que je n'avais jamais vu. J'ignorais leur existence avant de te rencontrer tu sais.."
Cassandr
Anonymous
à l'aube Empty
Messageà l'aube EmptyMer 2 Fév 2005 - 12:57

Cassandra fronça les sourcils, à l'époque où elle vivait, le temps pouvait être le plus grand ennemi et en même temps le meilleur amis de chacun, il fallait apprendre à le maitriser... être quelqu'un qui maitrisait le temps c'était être extrêment puissant et Cassandra avait toujours rêvé d'être une des plus jeunes dans ce cas là.... mais quand on savait que le plus jeune était arrivé à le maitriser à l'âge de 1000 ans et quelques, il y avait de quoi être découragé...

*si je pouvais avoir 1000 ans de plus... au fond on m'a envoyée ici pour changer les choses le problème est que j'ai 16 ans et qu'à par changer de forme et avoir étudier le mécanisme du temps je ne sais rien faire, je ne connais rien de mon élément, il va falloir que j'écoute en cours..... ou que je cherche des livres sur le sujet*

Puis Cassandra afficha un air déçu...

"au fond vous maitrisez les 4 éléments, c'est déjà WOUAH et les portes temporelles ne doivent pas être très courante à cette époque, je me demande même si elles existent"

Elle marqua une pause...

"C'est pas le tout mais je dois aller à la bibliothèque, aurevoir Layna"
Compte Fondateur
Origine du Forum
à l'aube Empty
Messageà l'aube EmptyJeu 3 Fév 2005 - 20:27

Layna regarda la jeune fille quitter son bureau avec mélancolie. Cassandra était une élève très étrange. Elle la surprendrait toujours. Elle regorgeait d'idées tordues et en même temps était très active, très intelligent. Elle venait du futur mais avat le même comportement que toutes les personnes de cette époque. Elle était comme elles. Plus elle y songeait plus elle était persuadée que le destin de cette élève était de rester ici. Si elle était venu, ce n'était pas sans raison...
Contenu sponsorisé
à l'aube Empty
Messageà l'aube Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-