Reben, la centaure rousse, marchait dans les ruelles, ses sabots faisant du bruit qui résonnait partout autour d'elle. Vu sa haute taille, elle regardait presque tout le monde de haut, et cherchait son chemin dans ses ruelles. Elle avait l'habitude à la forêt, mais les ruelles...non. Comme prévu elle s'était perdu.
*Ça y est...si je retrouve pas mon chemin d'ici 2 minutes, je fais un malheur!*
Mais elle fut rapidement sortit de ses pensées, car quelqu'un lui avait fonçé dans l'arrière train. Poussant un henissement comme un cheval, elle se cabra de nouveau, deux fois dans la même journée! Elle finit par reposer ses pattes à terre, se tournant vers la personne qui l'avait accroché. Elle la regarda méchement avant de lui dire;
"Fais un peut attention! Je ne sais pas pour toi, mais moi me faire fonçé dans le derrière, c'est pas ce que j'apprécie le plus!"
Elle semblait en colère, et son ton de voix était assez fort. Ce n'était pas sa faute, les chevaux étant nerveux, et elle étant a demi cheval, elle avait gardé cette caractéristique. Elle souffla un peut regardant l'ange devant elle. ...Elle possèdait des ailes...
*Espèrons qu'elle ne les ouvrira pas, je pourrais faire un autre malheur!*
Reben se calma et s'adoucit un peut. Elle replça son arc dans son dos. Regardant autour, encore plus perdu elle s'adressa à l'ange.
"Hep...tu sais ou on est? ...disons que cette cité est loin d'être ma forêt..."