Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Maison de Lessien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lessien
Anonymous
Maison de Lessien Empty
MessageMaison de Lessien EmptyJeu 26 Jan 2006 - 15:26

Lessien venait de finir sa première journée de travail, elle étais trés heureuse car tous c'étais passé trés bien. Elle marcha dans la rue, elle avait achété un tres jolie maison et là cherchais. Apres deux minute de marche, elle s'aretta.

La maison se dressait devant elle, d'ailleur elle ressemblait plus a un chalet qu'a une maison. Elle étais toutes en bois, entourée d'un magnifique jardin. la propiéte etais entourée d'une haie de rosier.
Le toit etais en bois egalemetn mais plus clair, les fenetre etais grande et laissait entré la lumière.

Lessien s'avanca dans l'allée et s'arreta devant une porte en bois de cédre, la bas de la porte etais gravée de fleur . Elle tourna le clef dans la serrure et entra.

Le vestille etais petit et s'ouvrais sur trois 4 porte, la premiere a droite etais le salon, grand bien eclaire avec un feu ouvert. IL y avait un bibliothèque contre le mur droit celui qui fesait face a la fenetre. Des fauteuille donnais envie de s'y asseoir et de prendre un bon livre. Le sol étais tapissé d'un tapis moilleux.

La deuxieme porte de droite donnaits sur la cuisinne.

La porte en face de celle du salon doinnait dans un bureau. IL n'y avait pas beaucoup de chose dans cette piéces, elle servirait surtout si elle devait soigne des animaux a domicile.

Et enfin la derniere porte donnait sur un grande salle de bain. Une grande baignoire incrustée dans le sol prennais un partie de la piéce.Il y avait un paravent derriére lequelle on peut se dessabille.


Au bout du vestille se trouve un escalier qui même au comble. C'est ici que se trouve la chambre de l'elfe, un grand lit trône dans la chambre ainsi qu'une grande comode.
La chambre est dans le ton brun. Un grand vasisdas laisse entré la lumière et permet de voir le ciel de jour comme de nuit.


L'elfe monta directement dans sa chambre se changea et se coucha.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Maison de Lessien Empty
MessageMaison de Lessien EmptyMer 15 Fév 2006 - 9:17

Lessien et Tranlthanas arrivais dans la rue, monter sur Black Pearl. Le garnd étalon noir marchais d'un pas paissible. Lessien souriat elle appréciait cette rue, bordée de maison et de joli jardin, même si a cette époque les jardin étais plustôt vide.

Trés vite ils arrivérent devant un maison de bois.

" Voilà nous somme arrivé."

L'elfe attendis que son caompagnon descende pour pourvoir descendre a son tour. Effectivement assise en amzone devant lui elle ne pouvais pas bouger avant qu'il ne bouge
Revenir en haut Aller en bas
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296
Âge : 511
Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage
Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion)
Magie Contrôlée : Feu

Feuille de personnage
Puissance:
Maison de Lessien 968853leftbar930/1000Maison de Lessien 322195emptybarbleue  (930/1000)
Maison de Lessien Empty
MessageMaison de Lessien EmptyMer 15 Fév 2006 - 14:16

Tranlthanas regarda distraitement les maisons et les jardins. Il attendait surtout que Lessien lui désigne une maison, en l'occurence la sienne, pour s'y intéresser.

Enfin, Lessien annonça qu'ils étaient arrivés. L'elfe leva la tête, regarda la maison devant laquelle ils s'étaient arrêtés.


-Jolie, commenta-t-il.

Il descendit de cheval, se tourna, prit Lessien par la taille, la souleva de selle puis la posa avec délicatesse au sol, ménageant sa jambe. Il ne prit pas les devants, parce qu'il était l'invité et qu'il devait attendre le feu vert de son hôte pour prendre des initiatives. Il ne connaissait pas la maison et ne connaissait pas les habitudes de Lessien. Il ne savait déjà pas où elle mènerait Black Pearl pour s'occuper de lui.

L'elfe préféra attendre, prenant le cheval par les rênes d'une main et lui caressant les naseaux de l'autre.
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1000015493315
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Maison de Lessien Empty
MessageMaison de Lessien EmptyMer 15 Fév 2006 - 19:37

lessien atteri doucement sur le sol, grâce au main de Tranlthanas sur ces hanches. Elle lui sourit chaleureusement.

" Merci, bon la stale de Black se trouvent a l'arriére."

L'elfe se mits en marche de son pas boitillent sa jambe ne lui faisait plus mal et elle se sentait a l'aise.

Arrivée a l'arriére se trouvait un prairie et un stale. Lessien pris les renes des mains du jeune homme et desarnasha l'étalon rapidement. Elel le ft entré dans le box et le bouchonna avec de la paille quand celui ci fut sec elle vérifia si il avait de l'eau et du foin.

" Voila, on vas rentrer maintenan."

L'elfe pris Tranlthanas par le bras, en souriant toujours et le guida par la porte de derriére jusqu'au Salon.

" tu peut t'installer comme tu veut , veut tu boire quelque chose.?"

La jeune femme étais un peu nerveuse c'étais la premiéres fois qu'elle invitait quelqu'un chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296
Âge : 511
Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage
Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion)
Magie Contrôlée : Feu

Feuille de personnage
Puissance:
Maison de Lessien 968853leftbar930/1000Maison de Lessien 322195emptybarbleue  (930/1000)
Maison de Lessien Empty
MessageMaison de Lessien EmptyMer 15 Fév 2006 - 19:54

Tranlthanas se laissa guider sans broncher, laissant Lessien faire ce qu'elle avait à faire, la regardant s'occuper de Black Pearl, appuyé contre un mur. Il se fit traîner jusqu'au salon, observant d'un air désintéressé ce qu'il y avait un peu partout dans le décor. C'était bien joli ici...

D'habitude, l'elfe était d'un sans-gêne incroyable, et faisait tout sans qu'on l'y invite. Mais là, la gentillesse de Lessien le retenait de se montrer trop sûr de lui, et son invitation à s'asseoir le bloqua un peu : c'était justement quand on lui donnait la possibilité de faire qu'il hésitait...

Bah, après tout... Il prit le premier fauteuil à sa portée et s'assit dedans.


A boire.

Il évita de regarder la jeune femme. Si elle savait... la boisson, c'était l'enfer chez lui...

-De l'eau, juste ça, dit-il seulement.

Il prétexta, se sentant forcé de se justifier, qu'il n'allait pas abuser de son hospitalité.
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1000015493315
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Maison de Lessien Empty
MessageMaison de Lessien EmptyJeu 16 Fév 2006 - 11:44

Lessien fit un petit sourire crisper le jeune home ne semblait pas tout a fait a l'aise. Elle claqua des doigts et un crafa d'eau et un verre arrivèrent en volant. Elle claqua une deuxième fois et un verre de jus de fruit arriva a son tour. C'étais un jus d'orange qu'elle avait présser avant de partir.

Elle servit le jeune home et s'assis a son tour. Mais comme elle étais un peu nerveuse elle se releva vite et remis un des livres a sa place.

" Cela vous géne si je te laisse un court instant. Il faut que je me change travailler avec cette robe n'est pas le plus pratique."

Elle souria doucement avec un légére rougeur au joue.
Revenir en haut Aller en bas
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296
Âge : 511
Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage
Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion)
Magie Contrôlée : Feu

Feuille de personnage
Puissance:
Maison de Lessien 968853leftbar930/1000Maison de Lessien 322195emptybarbleue  (930/1000)
Maison de Lessien Empty
MessageMaison de Lessien EmptyJeu 16 Fév 2006 - 19:21

Tranlthanas haussa un sourcil. Lessien paraissait nerveuse... Il n'y avait pas de raison, c'était l'une des rares personnes qu'il n'avait pas envie de tuer...

Il se servit un verre d'eau en adressant un signe de tête affirmatif à la jeune femme, lui faisant comprendre qu'elle pouvait le laisser seul sans craindre de retrouver sa maison sens dessus-dessous en revenant.

Puis il se leva, le verre d'eau à la main. Il réfléchissait vaguement, mêlant sans raison ses avis sur ce qu'il voyait dans la maison avec ses souvenirs... Il fit quelques pas, regardant un peu la décoration. Il s'attarda sur quelques babioles assez amusantes qu'il effleura du bout des doigts. Puis il s'approcha de la fenêtre, s'appuya d'uen épaule contre le mur tout près, et regarda au-dehors. Pas mal, le paysage...

Tranlthanas regarda le contenu de son verre. D'abord, rien de spécial n'apparut sur son visage. Puis il grimaça légèrement, avant de se dire... qu'il avait l'habitude...

Une sorte de sourire sadique se desisna sur ses lèvres. Il secoua la tête en levant les yeux au ciel, puis avala une gorgée.
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1000015493315
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Maison de Lessien Empty
MessageMaison de Lessien EmptyJeu 16 Fév 2006 - 20:29

Lessien monta l'escalier doucemetn comme toujours tenant la rampe d'une main. Arrivée dans la chambre elle ouvrit son armoire et en sorti un pantalon et un tunique .

Elle se vétis trés vite de sa tunique gris brodée d'argent qui lui collait a la peau. Elle passa aussi un pantalon noir. Elle allait sortir quand elle remarqua qu'elle avait oublier de mettre des chaussure. Elle pris un pince et s'attacha les cheveux dans un chignon lache
L'elfe fouilla un instant avant de trouvé une paire de sandale. Elle jetta un dernier regard a sa chambre avant de sortir en soupirant.

*Il faudra que je range un de ces jours, mais j'aime pas ranger¨¨*

L'elle descendit les marche encore plus doucement qu'elle ne les avait monter. Arriver en bas elle se baissa et attrapa un chat au passage. Un joli Mainecoon. Qui rorona a son contacte.

" Désoler de t'avoir fait attendre."
Revenir en haut Aller en bas
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296
Âge : 511
Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage
Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion)
Magie Contrôlée : Feu

Feuille de personnage
Puissance:
Maison de Lessien 968853leftbar930/1000Maison de Lessien 322195emptybarbleue  (930/1000)
Maison de Lessien Empty
MessageMaison de Lessien EmptyVen 17 Fév 2006 - 4:35

Tranlthanas releva un peu la tête. Il contempla Lessien un instant, sans trop la fixer parce que c'était bien malpoli. D'un air désintéressé, il fit un petit signe de main à vers le smurs de la pièce.

-Ce n'est pas grave. J'ai pris le temps de remarquer qu'en ce qui concerne la décoration et les vêtements - que je vois là - vous avez du goût...

*En tout cas largement plus que cette satanée eau.*

Il finit son verre. Comme à son habitude, l'eau avait un fort goût de sang. Tranlthanas préférait boire directement du sang, parce que coupé à l'eau... pas terrible.

Lessien avait réussi à le faire sourire, il l'admettait lui-même, mais il ne fallait pas non plus espérer qu'elle fasse des miracles avec le reste de ce qui faisait son quotidien. Ainsi, elle ne rendait pas l'eau meilleure à boire. Dommage.

Perdu dans ses sombres pensées, il regardait son verre avec une expression totalement froide, figée et presque haineuse. Expression que la jeune femme avait sûrement dû voir. Bah, ç'aurait pas été la première à y voir.


-Il reste votre verre, fit-il enfin remarquer en reprenant un air parfaitement indifférent.
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1000015493315
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Maison de Lessien Empty
MessageMaison de Lessien EmptyVen 17 Fév 2006 - 20:59

Lessien sourit au jeune homme quand il la félicitat sur son bon gout, elle rougit légérement.

" Merci"

Elle avait dits ce mots un peu timidement. Elle se pris en apparte en elle méme en se disant qu'elle ne devait pas être aussi timide qu'elle étais un grande fille et qu'elle avait connus pire que cette situation.

L'elfe remarqua un changement dans le regard du jeune homme il avait l'air de vouloir étriper le verre qu'il tenait en main. Pourtant quand il se retourna son visage étais redevenus impassible.
La jeune femme haussa les épaule croyant avoir réver.

Elle repris son verre et sourit.

" Je suis contente que ma maison vous plaise. je n'ai pas encore eu le temps de tous bien installé mais j'ai fait de mon mieux. "
Revenir en haut Aller en bas
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296
Âge : 511
Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage
Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion)
Magie Contrôlée : Feu

Feuille de personnage
Puissance:
Maison de Lessien 968853leftbar930/1000Maison de Lessien 322195emptybarbleue  (930/1000)
Maison de Lessien Empty
MessageMaison de Lessien EmptyVen 17 Fév 2006 - 21:40

Tranlthanas posa son verre sur la table la plus proche. Il enchaîna la denrière phrase de Lessien :

-Et vous l'avez bien fait.

Il se trouvait un peu tâche au milieu de cette coquette maison. De toute façon, il ne s'y éterniserait pas, sa propriétaire n'aurait pas à s'inquiéter à ce sujet.

Il lui tourna le dos un instant, regardant vaguement par la fenêtre. Un seul souvenir lui remonta en mémoire : le jour où il avait retrouvé sa maison... en ruines. Un sourire cruel apparut sur ses lèvres. Maintenant, il s'en fichait. Il s'était vengé. Et puis, il ne vivait plus en sédentaire, plus de souci à se faire, si on voulait détruire sa maison, il faudrait la chercher longtemps !

Il en vint à uen autre réflexion, qui lui fit perdre son sourire. D'abord, il pensa que c'était impossible, mais après tout...


*Oubie, idiot*

Il se tourna encore, attendant que Lessien finisse son verre.
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1000015493315
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Maison de Lessien Empty
MessageMaison de Lessien EmptyVen 17 Fév 2006 - 21:53

Lessien but son verre d'un coup, elle venait de remarquer que le soleil étais déjà haut et qu'elle devait être en retard pour ouvrir le magasin.

* Zut , j'ai complétement oublier que je dois nettoyer les cages avant d'ouvrirent*

Elle se tourna vers Tranlthanas .

" Merci du compliment. Je suis désolée de te laisser aussi vite mais je viens de remarquer que je sui en retard pour ouvir le magasin. Il faut que j'y aie. "
Revenir en haut Aller en bas
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296
Âge : 511
Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage
Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion)
Magie Contrôlée : Feu

Feuille de personnage
Puissance:
Maison de Lessien 968853leftbar930/1000Maison de Lessien 322195emptybarbleue  (930/1000)
Maison de Lessien Empty
MessageMaison de Lessien EmptyVen 17 Fév 2006 - 22:14

Tranlthanas hocha la tête.

-Il fallait bien que j'y aille aussi...

C'est vrai ça... Il était en ville, il avait de quoi gagner de l'argent maintenant. Et pus il avait un important besoin de réfléchir. Très important...

-Je ne t'accompagne pas aujourd'hui, je préfère passer un autre jour si cela ne te dérange pas. Il faut que j'arrive à gagner ma vie avant d'acheter quoi que ce soit...

Pour ce qu'il achetait... Lessien serait sûrement la seule personne à qui il achèterait quelque chose... Il secoua la tête, et l'accompagna hors de la maison. C'était peut-être le moment de faire une sortie de théâtre discrète...

Il se pencha sur la jeune femme, et passa une main derrière son oreille. Il en sortit, comme par magie, une rose bien rouge. Il la lui mit en main et dit :


-Pour vous remercier de m'avoir tenu en si bonne compagnie...

Il lui adressa un petit sourire en coin, puis se tourna, et, avec un dernier signe de la main, remonta la rue à pieds.
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1000015493315
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Maison de Lessien Empty
MessageMaison de Lessien EmptySam 18 Fév 2006 - 12:48

"Non tu fais comme tu veut, tu sais ou me trouver."
L'elfe souriat calme et suivit son compagnon dehors, elle souriait doucement , dehors elle respira profondement comme a chaque fois qu'elle sortait d'un endroit clos.

Elle fut un peu surpris quand il sepencha et passa un main derriere son oreille. Quand il lui offrit la rose. Elle rougit un peu et ses yeux brillére un instant.

" Merci toi aussi tu a été de bonne compagnie. Et Merci pour la rose."

En disant ces mots elle la mits dans ces cheveux. Elle le salua d'un petit geste de la main quand il remonta la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Maison de Lessien Empty
MessageMaison de Lessien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Lessien arrive
» **Maison d'Eal**
» Maison de Chrysaor.
» Maison de Lilli
» Maison de Gaitos