|
|
| | Invité | |
| Ven 20 Jan 2006 - 20:35 | |
| Selene n'arrivait pas a dormir tous les événements de la journée, l'attaque du démon, la recontre avec le nouveau professeur de la terre, certaine revelation du professeur de divination et l'approche des examens lui trottait dans la tête l'enpechant de se reposé . La jeune terra n'avait pas envie de réveilé sa colocataire, elle etais donc sortie de la chambre discretement, en prenant soin de prendre un sac assez volumineux, le seul souvenir qui lui restait de sa vie passée en plus de la cape de sa tante. Elle avait passer sa grande cape grise qui la couvrait completement cachant, une robe de nuit bleu pâle en tule légére. La jeune fille aimait le contacte du tissus sur sa peau quand le tissus dansait autour de ses jambes. Elle avait descendu l'escalier de son arbre sans un bruit le sac sur l'épaule et pourtant Mercure sont grand loup c'étais tous de suite avancer comme prévenu de son arrivée par un sixième sens. Selene lui caressa la tête et partis, elle se promena ainsi un instant entre les cabanes. La nuit etais calme et l'on entendais de léger ronflement et le souffle du vent dans les arbres. Enfin elle arriva dans un prairie, et elle s'assit, sa jupe et sa cape formant comme une corole autour des ses jambes. Elle ouvrit le sac où etais nichée sa harpe. Celle si etais en bois sculpe de fleur. [img=https://2img.net/r/ihimizer/img293/2788/harpe10074nv.th.jpg]La jeune fille caressa le bois avec plaisir, elle ne l'avais plus sortie de son étuis depuis trés longtemps. Elle acorda les cordes et se fit un petit siege de terre pour etre à la bonne hauteur, elle fit quelque game puis enleva la cape qui genait ces mouvement découvrant ainsi ses épaules que la robe de nuit ne couvrait pas. Son tatouge etais tres voyant, coeur rouge et ailes scicelee bleue sur une peau pâle. Et elle se mis a jouer un musique douce dont les notes s'elevait, cristaline, dans l'air calme de la nuit. La musique lui apaisait l'esprit et elle ne fesait plus attention a se qui l'entourais. Le grand loup blanc se coucha nop loin d'elle et s'endormi. |
| | | Will O'c | |
| Sam 21 Jan 2006 - 21:56 | |
| Will écoutait la jeune femme jouer depuis un moment. Elle jouait aussi bien de la harpe que lui même savait écrire un poème. Cela lui rapela quelques souvenirs d'enfance, et nostalgique, il posa sa tête contre l'écorce de l'arbre au dessus duquel il était perché. Soudain, il vit Gwalenn, son chiot loup se précipiter, sauter et japper auprès du grand loup blanc. En essayant de l'attrapper, le jeune homme tomba sur dos en poussa un cri muet et il tomba avec un bruit mat qui lui coupa le souffle quelques instants.
*Waaaah, j'ai de la chance d'être encore en vie !* |
| | | Invité | |
| Dim 22 Jan 2006 - 10:05 | |
| Selene sursauta elle n'avait pas sentit la présence d'un autre personne tellement, elle étais plongée dans sa musique. C'est le jappement d'un jeune loup qui la sorti de son monde.
Elle sursauta légéremetn et fis un fausse note. Non qu'elle aie eu peur car el jappement étais plustôt une invitation a jouer mais parcequ'elle croyait seul ici. Mercure lui regardais approche le louveteau un peu intrigué par cette boule de poil.
Tres vite Selene entendis el bruit mat d'une chute. Au bruit, elle en deduisit que c'est un humain qui venait de degringole d'un arbre.
Elle posa sa harpe et se leva et d'un mouvement vif se dirigea vers le bruit qu'elle venait d'entendre. Sa robe de nuit volait autour de ses jambe pendant qu'elle marchait.
Elle s'acroupi pres du jeune homme et fixa c'est yeux fixe sur lui.
" Ca vas vous allez bien?" |
| | | Will O'c | |
| Dim 22 Jan 2006 - 10:11 | |
| -Oh oui ... désolé ... je suis vraiment désolé ! balbutia Will, décontenancé.
Il vit que la jeune femme le fixait, il baissa un peu les yeux, gêné.
*C'est pas possible d'être aussi bête !*
Puis il dit :
-Vous ... vous jouiez tellement bien ! |
| | | Invité | |
| Dim 22 Jan 2006 - 10:20 | |
| Selene detourna ces yeux d'aveugle, elle savait que son regard fixe pouvais en gener certain. Elle rougit un peu quand le jeune homme lui dit qu'elle jouait bien dans son village, on lui disait toujours le contraire. Elle sourit légerement.
" Merci, mais cela fait longtemps que je n'avait plus joué, je suis un peu rouillée. Tu sais tu peut me tutoyer"
Selene tendis l'oreille, elle entendais le louveteau essaye de faire bougé Mercure, mais celui ci ne bougea pas. Elle se redressa et tendis la main vers le jeuen homme pour l'aider a se releve.
" C'est a toi ce petit chenapan, il a de la chance que Mercure est trés patient."
La terra sourit et fit sortir un liane du sol qui saisir le chiot et le lui apportère. Elle le pris dasn ces bras mais il se débattait, elle se concentra et lui envoya un vague d'appaisement. Le jeune loup s'arreta immediatement de bouger et la regarda avant de lui lécher la figure. Selene eclata de rire. |
| | | Will O'c | |
| Dim 22 Jan 2006 - 13:10 | |
| Le jeune homme sourit en voyant le petit chiot ronronner comme un châton dans les bras de la jeune femme. Il l'aimait bien visiblement. Mais Gwalenn ne tenait pas en place et sauta près du loup blanc en jouant entre ses pattes, il sembalit s'être fait un nouvel ami. Mais le loup blanc était-il du même avis ? Will avait un peu peur pour son animal, mais il sentait que le loup ne lui ferait pas de mal. Il n'avait pas encore remarqué que Selene était aveugle.
-Euh ... tu trouves que tu es rouillée ? Qu'est que ça doit être quand tu ne l'es pas ! |
| | | Invité | |
| Dim 22 Jan 2006 - 19:38 | |
| Selene sourit elle avait sentit une légere inquietude de la part du jeune homme quand le louveteau alla joue avec Mercure. Elle se concentra un instant sur Mercure et vis que celui-ci étais plus intrigué par la boule de poil qu'autre chose, elle sentait qu'il se demandait ce qu'il devait faire.
La jeune fille eclata de rire en comprenant les sentiments de son loup. Elle mits un main sur sa bouche un peu génée de son éclats.
" Ce n'est pas de toi que je rigole mais des pensée de mon loup. Quand je ne suis pas rouillée je joue plus vite."
Elle se tut un instant et ecouta le bruit du vent dans les arbres soudain un pensée lui traversa l'esprit.
" J'espere que ce n'est pas moi qui t'est reveillé" |
| | | Will O'c | |
| Dim 22 Jan 2006 - 20:41 | |
| -Non non ! Pas du tout ! Je venais juste de rentrer ...
Le jeune homme regarda la jeune femme, ses yeux avaient beau être dénués de couleurs, il restaient expressifs ... il se surprenait lui même ! Qu'elle était aveugle ou pas, quelle différence ? C'était une jeune femme comme une autre. Il regarda les deux loups.
-Et ... quelle pensée a votre loup ? |
| | | Invité | |
| Dim 22 Jan 2006 - 20:48 | |
| " Ce n'est pas vraiment une pensée mais plutôt un sentiment, il etais un peu ennuie car il ne savait pas que faire avec ton chenapan. Il se demandait si il devait lui faire peur ou ne pas bouge et comme tu le remarque il a decide de ne pas bouge"
Effectivement le grand loup restait impassible comme un statue jusqu'a ce que le jeune loup s'approche de son museau et la il lanca un jappement bref qui fit tombé le jeuen chiot sur le dos.
Selene sourit encore un fois quand elle entendis Mercure japper elle avait compris que son loup ne ferrais pas de mal a son nouveau compagnon.
" En fait je m'appelle Selene"
Et elle tendis la main aproximativement vers le jeune homme |
| | | Will O'c | |
| Dim 22 Jan 2006 - 21:37 | |
| Gwalenn vint se frotter vers son "grand frère" loup et commença à courir en aboyant tout autour du grand loup qui regardait son manège d'un air amusé, mais qui ne bougeait pas.
-Will, je m'appelle Will, répondit le jeune homme en serrant la main de Selene, Selene ... c'est un joli prénom.
Il était un peu gêné, mais sincère. Selene, c'était vraiment un beau prénom, mais de quelle origine ? Elfe ? Non, il n'en était pas sur, mais peut être que c'était une fée. Mais en pleine nuit, il ne voyait pas ses ailes. |
| | | Invité | |
| Dim 22 Jan 2006 - 21:41 | |
| [ Elle n'a plus d'aile tu ne saurais pas les voir ^^]
" Merci mais Will est aussi un trés joli prénon"
Selene se retourna et alla reprendre sa harpe pour la range dans son etuis ,elle ne put s'empecher de caresser encore un fois le bois graver. C'est elle qui l'avais construite un jour dans son village aidee de sa tante. Elle ecarta d'un geste de la main ce souvenir qui lui broyait le coeur a chaque fois.
" Cela fait longtemps que tu est arrivé a Elament"
Elle parlais d'une vix calme qui ne montrait pas son tourment interieur. |
| | | | | |
| |
|