Natsumi arriva de la forêt, sur le cheval de cauchemar de Ramith, et avec Ramith elle-même. Elle sentait que sa nature n'était pas vraiment très appréciée autant par la monture que par l'Elfe Noire, cependant elle ne fit aucun commentaire, habituée à ce genre d'attitude.
Elle guida la Drow jusqu'à une petite maison grise, coincée entre deux gros bâtiments, d'aspect extérieur modeste mais bien entretenue. Elle avait deux étages, avec des volets rouges sombres à la peinture écaillée. Des fleurs assorties garnissaient des jardinières accrochées aux fenêtres, et un épais lierre recouvrait le mur par endroit.
« C'est là, » prévint Natsumi.
Une fois le cheval arrêté, l'Ange mit pied à terre et s'approcha de la porte. En bois sombre, elle était banale et solide, une porte quoi. Le numéro "15" était inscrit légèrement en relief et en imitation argent. En dessous, un heurtoir en forme de tête de tigre était fixé.
La jeune femme sortit ses clefs et ouvrit la porte, invitant Ramith et la suivre dans l'entrée. Petite, elle comportait simplement un petit meuble en bois noir où étaient posées diverses choses, que l'Ange ne savait généralement pas ranger ailleurs. Deux portes étaient visibles, une devant et une à gauche. A droite, un petit couloir menait sur ce qui ressemblait à une chambre d'amis ; contre ledit couloir, un escalier permettait d’accéder à l’étage supérieur.
Une fois Ramith entrée, Natsumi verrouilla la porte derrière elle et se passa une main dans les cheveux.
« Le salon, c'est la porte à gauche, » indiqua-t-elle. « Excuse-moi, je reviens tout de suite, installe-toi je t'en prie. »
Elle prit l'escalier et grimpa jusqu’au pallier. Sobre et peu meublé, il comportait une fenêtre donnant sur la rue. Trois portes en partaient ; une donnait sur sa chambre, une autre sur son bureau et la dernière sur la salle de toilettes. C’est dans cette dernière que Natsumi entra, fouillant dans le placard afin d’en sortir des bandages et diverses plantes médicinales.
Elle reprit ensuite et entra dans le salon ; grand, spacieux, il comportait deux fenêtres. L’une donnait sur la rue, et l’autre encore plus grande sur un minuscule jardin, qui d’ailleurs était plus une petite cour coincée entre les bâtiments qu’un jardin. Néanmoins, celui-ci était fleuri et entretenu. Le salon en lui-même était meublé d’une table avec plusieurs chaises, d’un tapis aux motifs orientaux, d’un buffet, d’une table basse avec deux canapés en alcantara bleu.
L’Ange posa ce qu’elle tenait sur la table basse, et alla ensuite allumer la cheminée et les lampes à huile, diffusant un peu de lumière dans la pièce.
« Tu as faim ? Soif ? Besoin d’autre chose ? » s’enquit-elle auprès de Ramith.
Un chat noir qui dormait sur le canapé se redressa, les fixant de ses grands yeux verts avec un air complètement abruti.
« Miaaaaaaa ! » fit-il en venant se frotter contre les jambes de sa maîtresse.
[HJ : désolée du retard >_> J'ai pas eu le temps de poster avant >_< Et désolée pour le pavé accessoirement XD]