|
|
| Shaolan | |
| Lun 23 Jan 2006 - 18:19 | |
| Shaolan vit une personne arriver puis il dit : - " Bonjour, je m'appelle Shaolan et je suis nouveau dans la cité et toi ? " Puis il se retourna vers Akito et ajouta : - " Il faut pas aller là-bas car il y a déjà un élève de mort.... et je parie que vous le connaissez... " Puis bu un coup d'eau et s'assis par terre.... |
|
|
| Darkos L | |
| Lun 23 Jan 2006 - 18:24 | |
| Darkos gratouilla l'oreille de Nosira puis se releva
"Ah? Un éleve mort? Comment?"
*Il a pas l'air plus choqué que ca...*
Pas gentil
*Arette de faire ce genre de commentaire sale bête!* |
|
|
| Invité | |
| Lun 23 Jan 2006 - 18:30 | |
| Océane soupira en voyant que Shaolan se mellait à la discution. Il était plutît du genre exaspérent. Elle le fixa d'un air de défi. Ses yeux habituellement doux et calmes étaient à présent sombre, d'un bleu nuit. Elle ne vit pas le changement, ne pouvant voir la couleur de ses yeux. (logique). Elle répondit au jeune homme d'un ton quelque peu sec qui était assez loin du ton doux et gentil qu'elle avit haituellement.
"Ecoute moi bien Shaolan, cette histoire ne te concerne absoluement pas. C'est clair?"
Un autre homme arriva, il semblait plus âgé. Elle le regardait, il semblait être un elfe. cependant, elle ne pouvait en être certaine. Elle avait trop peu de connaissance dans les "races" pour trouver la race à laquelle il appartennait. Rlle lui fit un petit sourire, dénué de toute joie puis entendant à nouveau Shaolan parlait de l'élève mort, elle le toisa du regard et lui demanda.
"Puisque tu sembles tant y tenir, dis nous donc de qui il s'agit..."
Elle avait parlé d'un ton sec. Exaspérée par l'hatitude de ce jeune homme. Ses yeux étaient encore plus assombris. Quasiment noirs. |
|
|
| Shaolan | |
| Lun 23 Jan 2006 - 19:16 | |
| Shaolan fut effrayé par la réaction d'Océane, puis il réfléchit et dit : - " Si je m'en rappelle bien, j'en ai entendu parler et je crois qu'il s'appellait Vargave... " Puis il enleva sa cape et montra son visage et il se mit à attendre une réponse des élèves qui se dressaient devant lui... |
|
|
| Darkos L | |
| Lun 23 Jan 2006 - 19:25 | |
| Darkos fut légerement surpris
"Vargave? L'ex de ma copine? Héhé... Il était un peu spéciale ce type..."
*Moi qui pensais qu'il serrait mort de ma main, je me suis trompé...*
"Hé bien, changeons de sujet!" |
|
|
| Shaolan | |
| Lun 23 Jan 2006 - 19:51 | |
| Shaolan fut étonné par la réaction de Darkos puis il dit : - " Tu le connaissait ? Est-il sympa ? " Puis il se leva remit sa cape et reprit son sabre en main puis il dit : - " C'est bien la créature ne revient pas, on peut dire qu'on a eu de la chance... pas vrai Océane " Puis il se tourna vers Darkos pour entendre ces réponses... |
|
|
| Darkos L | |
| Lun 23 Jan 2006 - 20:00 | |
| Darkos hocha lentement la tête
"Il avait l'air sérieusement dérangé, et Sophie me l'a confirmer... Il a tenté de la tuer allor qu'ils sortaient ensembles... S'il te plait, remet ton épée dans son fourreau, mon loup est affolé..." |
|
|
| Invité | |
| Lun 23 Jan 2006 - 20:11 | |
| Océane regardait Darkos puis Shaolan alternativement. elle eut un sursaut puis redevent normale. Elle se massa les tempes, puis dit en regardant Darkos.
"Moi, je le trouvais très gentil, et sympathique. C'est ta copine, Sophie qui l'a attaqué en premier quand j'étais avec lui. Lui, s'est contenté de se défendre!"
Elle n'éprouvait aucune peine, aucun regret. Il était mort. Il ne fallait pas que ça recommence. C'était tout. Elle réfléchit un instant puis se dit.
*C'est décidé, maintenant, je vais la voir.* |
|
|
| Compte Fondateur
Nombre de messages : 1383 Race : Aucune Poste : Aucun Magie Contrôlée : Aucun
| |
| Lun 23 Jan 2006 - 20:14 | |
| [je ne voudrais pas m'incruster mais peut-être faudrait-il attendre Akito avant de continuer..] |
|
|
| Akito So | |
| Mar 24 Jan 2006 - 6:37 | |
| [Merci Layna...]
"Bah, Vargane? Moi à mon avis sa feras pas une grande perte..."
Il détacha son sabre de son dos et s'appuya dessus, il lui arriver au niveau du coude. Il chuchota à Océan.
"Ce n'est pas grave, mais un jour ou l'autre Peter moi et Kyo on iras que tu le veuille ou non..."
*Le seul blem c'est que si on se fait choper on va se faire torturé et puis après... Mais on se fers pas capturer...J'espère...* |
|
|
| Invité | |
| Mar 24 Jan 2006 - 17:44 | |
| Océane écouta ce qu'Akito lui dit puis le regarda effrayée. Elle secoua la tête. Et lui murmura à l'oreille.
"Non, elle vous torturerait. N'y allez pas! C'est trop dangereux! Et si elle vous fait comme à moi..."
Elle n'acheva pas sa phrase. Elle redressa la tête, se sentant enfin prête. elle voulait des explications, et elle les aurait. Elle lança un regard circulaire puis dit d'un ton jovial en regardant le soleil.
"Oh, c'est qu'il commence à être tard! Je suis désolée, mais je dois y aller, j'ai rendez-vous avec des amis et je crois que je suis en retard! J'ai été ravie de te revoir Akito. Et ravie d'avoir fait votre connaissance à vous deux! J'espère qu'on se reverra prochaînement! Au revoir!"
Puis, elle partit d'un pas vif en direction de la cité. |
|
|
| Akito So | |
| Mar 24 Jan 2006 - 17:52 | |
| "Ne t'en fait pas..."
Akito sut immédiatement ce qu'elle comptait faire...
"Moi aussi, je vais y allez... J'ai rendez vous avec Kyo et Peter..."
*Je vais les cherchez vite et je suis Océane avec eux... De toute façon j'ai dit que j'irais et j'irais...*
Il parti et une fois hors de vue disparu(ce n'est pas de la téléportation!). |
|
|
| |
|
|