|
|
| Eddiac | |
| Ven 20 Jan 2006 - 12:24 | |
| On est daccord /me est heureux Par contre pour le prochain débat comme ça, on passe par MSN ^^ ca simplifiera les choses et évitera à nos amis québecois d'avoir 50 trucs à lire au reveil. PS : En passant je vais une semaine au Quebec pendant les vacances de février ^^ Quel rapport ? Aucun. ^^ |
|
|
| Smythe | |
| Ven 20 Jan 2006 - 20:06 | |
| Merci de nous attendre....
peut-être que c'est pas la description du forum mais c'est la vrai...tk sa c'est pas grave
Nous interdire de posetr dans la cité si on est découvert?
C'est quasi infesable...on a aucun signe distinctif...vous connaissez l'existence de notre groupe...mais sans savoir note identité...nous pouvons donc entrer dans la cité même si on ne veut pas nous y voir car personne en sais qui nous sommes en fait
par contre....
si on se fait démasquer...la on pourrait nous interdire l'accès parce que vous connaisseriez notre identité...seulement vous devrez nous jeter dehors d ela cité apr la force....on ne ferait pas qu'arrivé à la porte et que quelqu'un en h-rp viennent nous dire de sortir...parce que même si on en a pas le droit...on est capable de le faire... |
|
|
| Compte Fondateur
Nombre de messages : 1383 Race : Aucune Poste : Aucun Magie Contrôlée : Aucun
| |
| Ven 20 Jan 2006 - 21:28 | |
| Tout à fait d'accord là-dessus.. Mais dans ma tête "découvert" et "démasqué" c'était la même chose.. Nanmoins le problème reste toujours posé : pourquoi? Pourquoi Smythe le dresseur voudrait détruire Elament ? Pourquoi Thamior, élève d'elament, désires-t-il détruire ou s'en prendre à Elament ? etc... Il faut construire un vrai scénario et après on verra si l'on accepte ou non..(je pense qu'on acceptera mais si le scénario est à la hauteur! ) |
|
|
| Smythe | |
| Ven 20 Jan 2006 - 22:47 | |
| Thamior veut s'en prendre à la ville...je veux pas aprler pour lui mais c'est un vampire.... Quand a moi...j'finirais bien par em trouver une raison....du genre...mon ami thamior m'a ouvert les yeux et je vais le soutenir dans son projet |
|
|
| Thamior | |
| Ven 20 Jan 2006 - 23:11 | |
| Parce que Maureen et Thamior sont très proche... et Maureen a quitté Elament...=etat de choc=etat de faiblesse=trepasse du coté sombre^^ comme dans les films
Je crois que j'ai le droit de posté mon mot S.v.p ! quant sa fait environ8 post sans Moi qui es un des premier concerner et Moi qui es la pour negocier on passera pas un accord pour votre plaisir alors que c'est moi qui demande changement.
--Il faudrait savoir ce que tu veux! Tu n'es pas contre apharez mais tu refuses d'être avec elle, tu n'es pas contre Elament mais tu veux la détruire!
1erement je croyais que dans la première page de ce topic j'avait dit que jai changer mes projet je veux pas detruire Elament !
Et comme le dit monsieur Eddiac, je veux pas etre un demon, seulement un mechant... a la tete de Brotherhood of freedom
--Pour l'accès à la cité je ne changerai pas d'avis. Je suis deja dans la cité et personne n'a porté pour l'instant preuve que je suis mechant....
En gros je suis d'accord avec ce que Eddiac dit et que crois que on peut conclure cet Affaire sur ce poste ou encore quelque un.
alors pour conclure je fait enumeré les elements qui vont ce faire
-Nous avons le droit d'être mechant et d'avoir notre <confrerie>, mais on ne doit pas ce faire prendre. sous peine de Bannisement de la ville, seul moyen d'entrée cera par des plan astucieux comme faire un tunnel souterain de la foret a l'ecole -Pour le Scenarios-->Thamior le Vampire dans sa peine d'amour decida de se vengé sur le monde et de ce laissé controlé par son vrai instinc vampirique et de crée une organisation secrete dont personne ne connais l'existance. Pour le but j'en c'est trop rien, on gros sa va se resumer a Taxer, indimidé, <mafia>, Changement au niveau du caractere des membre de la Guilde: plus directe, disse carement se qu'il pense. Si on prepare de gros coup d'etat(si peut etre c'est sa le but de notre confrerie) on t'avertira par MP -==entrer en masse et tout détruire...== Je ne croie pas vouloir faire ce type de chose, je ne suis pas un mechant du type Barbare. -L'existance de notre groupe? "Quel groupe?!?!"
s'il y a des point a ajouté que j'ai oublié, faut le dire |
|
|
| Eddiac | |
| Sam 21 Jan 2006 - 8:03 | |
| Juste un détail Le nom Brotherhood of Freedom : La confrérie de la liberté ... Pas terrible comme nom pour des bad guys ^^ Enfin pour ce que j'en dis |
|
|
| Smythe | |
| Sam 21 Jan 2006 - 14:12 | |
| si on traduit c'est ptête pas full écoeurant...mais laisse le en anglais, c'est ben mieux
hors-sujet:
c comme dans les x-men, ya the brotherhhod, la gang de magneto en anglais pis en français c la confrérire.....si on laisse en anglais c bon |
|
|
| Compte Fondateur
| |
| Sam 21 Jan 2006 - 17:56 | |
| Ptite parenthèse justement sur le nom : personnellement je trouve que cela ne colle pas du tout au forum de mettre le nom en anglais mas à vous de voir aussi... Pour le scénario, postez ici (chaque personne désirant adhérer) un message que vous posterez dans la cité expliquant votre motivation concrète. Donc Thamior avec ta peine et tout le blabla rédige un message complet ! De même pour Smythe .. |
|
|
| Smythe | |
| Dim 22 Jan 2006 - 6:24 | |
| Bon ben voila pour moi.
- Depuis quelques tems déja, son ami Thamior semblait être en haine à la façon dont le monde fonctionne. Lorsqu'il apprit ses plans, Smythe prit quelques temps pour y réfléchir, s'embarquer dans une tel projet nécéssitant une conne réflection. Après quelques jours de délibération, il en vint à conclusion que ce serait pour le mieux. Il rejoint donc les rangs du Brotherhood et devint membre intégral du groupe, qui sait ce qui va se passer maintenant.... |
|
|
| Compte Fondateur
| |
| Dim 22 Jan 2006 - 21:59 | |
| Pas mal Smythe mais tu n'expliques pas assez.. Si un de tes amis te disait "je suis enervé, je vais faire exploser la cpaitale de tel pays" tu le ferais pour autant? ^^ Explique un peu mieux ce qui motive ton personnage. D'accord Thamior lui met la puce à l'oreille mais après qu'est-ce qui en découle? d'où vient son envie de détruire Elament? Seulement pour imiter Thamior? ça m'étonnerait quand même.. |
|
|
| Smythe | |
| Dim 22 Jan 2006 - 22:06 | |
| disons que j'suis influençable....=P
- Depuis quelques tems déja, son ami Thamior semblait être en haine à la façon dont le monde fonctionne. Lorsqu'il apprit ses plans et lui proposit de l'aider, Smythe ne fut pas tout de suite daccord. Il prit quelques temps pour y réfléchir, s'embarquer dans une tel projet nécéssitant une bonne réflection. Après quelques jours de délibération, il avait fait le point et ce disait que ce groupe pourrait apporter une grande révolution pour ce monde. Il se dit aussi qu'advenant que ces plans deviennent réaliter, seul les plus fort survivrait, et il tenait à faire partie du lot. Il en vint donc à conclusion que ce serait pour le mieux. Il rejoint donc les rangs du Brotherhood et devint membre intégral du groupe, qui sait ce qui va se passer maintenant....
Bon voila c'est mieux maintenant?
Dernière édition par le Dim 22 Jan 2006 - 22:24, édité 1 fois |
|
|
| Compte Fondateur
| |
| Dim 22 Jan 2006 - 22:22 | |
| D'accord! Alors ça ira..On va attendre le message de thamior et après on verra comment on s'organise pour ce groupe. Mais n'oubliez pas que c'est à vos risques et périls et que l'on n'acceptera aucune plainte et une fois que ce sera commencé, impossible de faire marche arrière! Comme dans la vraie vie. Sinon pense à changer "une conne réflection" pour une "bonne reflexion" ça fait tout de suite mieux! |
|
|
| Smythe | |
| Dim 22 Jan 2006 - 22:25 | |
| lol XD faute de frappe...^^"
De quel genre de plainte veux-tu parler?:s |
|
|
| Compte Fondateur
| |
| Dim 22 Jan 2006 - 22:28 | |
| Du genre si jamais vous finissez par être découvert (c'est pas pour tout de suite normalement mais si vous faites une erreur grossière par exemple..^^) et que vous vous retrouvez bannis de la cité (officiellement) et que : toi tu ne peux plus tenir ta boutique (normal) et thamior aller en cours.. ce que je veux dire c'est qu'en gros il faudra être très prudent et assumer aussi ce choix! (même si au fond je ne suis pas très inquiète) |
|
|
| Smythe | |
| Dim 22 Jan 2006 - 22:38 | |
| De toutes façon( la je vous offre un scoop!^^) j'en ai déja parler dans un topic mais j'ai l'intention de faire déménager la boutique...et ce sera hors de murs de la cité alors de ce côté la.... Mais bon on est pas con on se fera pas prendre =P |
|
|
| Thamior | |
| Lun 23 Jan 2006 - 0:22 | |
| -Thamior le Vampire, aveuglé par l'amour vivait une belle histoire. Puis un jour sa bien aimé le quitta, dans sa peine d'amour, il vit que la vie n'est pas rose, il la detestait. Donc il decida de se vengé sur le monde et de ce laissé controlé par son vrai instinc vampirique et de crée une organisation secrete dont personne ne connais l'existance. Decidé a ne pas ce laissé controlé ou a souffrir comme auparavant... |
|
|
| Compte Fondateur
| |
| Lun 23 Jan 2006 - 12:08 | |
| ça devrait aller... Néanmoins par pitié faites des efforts de rédaction! Par exemple lorsque vous monterez des plans, etc..Il vous faudra bien détailler et rester réaliste... Et surtout en aucun cas on n'acceptera des déploiement de puissance avec les éléments pour ceux qui n'ont pas encore le niveau.. Type Thamior qui n'est qu'en 1ère année. |
|
|
| Smythe | |
| Lun 23 Jan 2006 - 20:02 | |
| Moi j'ai finit mes études sans les faires en rp!(voir ma présentation=p) |
|
|
| Compte Fondateur
| |
| Lun 23 Jan 2006 - 20:05 | |
| Pour toi c'est bon en tant que commerçant on suppose que tu sais utiliser ton élément. Je parlais surtout pour Thamior! néanmoins comme pour tous, tu as une façon d'utiliser ton élément où tu es très fort et une autre où tu n'arrives pas! Cela permet de "spécialier" chaque personnage et de lui donner un point fort et un point faible ! |
|
|
| Thamior | |
| Lun 23 Jan 2006 - 23:39 | |
| Bon alors chose conclu on peut verouillé <WTF>, mais pas ce topic, il servira a l'ajout de nouveaus membres |
|
|
| Graiven | |
| Mer 25 Jan 2006 - 2:26 | |
| Graiven qui en avait marr d'acueillire les nouveaux.Avait eu vent de cette guild Brotherhood of Freedom.Il etais des moins surpris en voyants que c'etais son chere ami Thamior qui la dirigeait.Alors il decida de s'enrouler dans cette guild .Ses raison etais fort simple en acceptent le boulot de Gardien de la cite, il croyais qu'il y aurais defroyable bataille a mort mais vu que cet job ne se restreye cas accueillir les nouveaux il la laissa tomber.
|
|
| Compte Fondateur
| |
| Mer 25 Jan 2006 - 12:26 | |
| Gravien => c'ets bourré de fautes et la pnctuation n'est jamais au bon endroit! Tu recommences en faisant un réel effort s'il te plaît! |
|
|
| Graiven | |
| Dim 29 Jan 2006 - 0:39 | |
| Graiven qui en avait marre d'acueillir les nouveaux. Il avait euh vent de cette guilde :Brotherhood of Freedom. Il en etait des moins surprit en voyant que c'etait son cher ami Thamior qui la dirigeait. Alors il decida de s'engager dans cette guild. Ses raisons etaient fort simple en acceptant le boulot de Gardien de la cité, il croyait qu'il y aurait defroyable bataille a mort mais vue que ce job ne se restrain cas accueillir les nouveaux il la laissa tomber. |
|
|
| |
|
|