| Chambre de Lena ( peut accueillir une autre personne! ) | |
|
|
| Darkos L | |
| Mer 18 Jan 2006 - 18:36 | |
| Darkos se retourna avec un sourrire chaleureu
"Ah, tu sorts de ta torpeur! Ben ya un nuage qui tentait d'entrer par la fenetre..."
Il devait avoir l'air malin, a moitié habillé, son louveteau lui grattant la jambe pour manger... |
|
|
| Lena Leh | |
| Mer 18 Jan 2006 - 18:43 | |
| Lena regarda Darkos, et pour la première fois, elle remarqua sa jeune apparence. Peut-être parce que la lumière était plus abondante mais elle ne lui donnait pas un age très avancer.
Elle pencha la tête légèrement vers la droite et dit:
'' Un nuage... qui veut entrer? ''
Lena sortit de son lit, enfin réveillé et pour de bon cette fois. |
|
|
| Darkos L | |
| Mer 18 Jan 2006 - 18:48 | |
| Darkos fit oui de la tête
"Oui! j'ai été surpris aussi mais je te jure qu'il essayait d'entrer par la fenetre!!!"
Darkos tomba a terre en tentant de mettre son pantallon, une fois a terre il éclata de rire
"Quel belle journée!!!"
Il finit de s'habiller a terre avant de se lever et de s'étendre... |
|
|
| Lena Leh | |
| Mer 18 Jan 2006 - 21:20 | |
| Lena regarda Darkos tomber puis rire. Lena ne ria pas, se contentant de sourire. Elle se laissa ensuite tomber dans on lit à nouveau et ferma les yeux, même si elle n'était pas du tout fatigué. La perspective d'avoir à se lever et se préparer ne la tenatai guère.
Soudain, une lueur rouge passa dans ses yeux, sans toute fois y rester. Malheureusement, à peine quelques minutes plus tard, la même lueur revint mais cette fois-ci elle resta. Sans dire un mot, Lena se dirigea vers le miroir, sans jeter un seul regard à Darkos.
Oui, la lueur était toujours là et Lena savait ce que ça signifitait... Mais maintenant, il était trop tard. Elle replaca ses cheveux, d'un geste lent sans faire attention vraiment à ce qu'elle faisait. De la voir, on aurait pu la prendre pour une morte qui sortait de terre tellement elle actait comme un zombie. |
|
|
| Darkos L | |
| Mer 18 Jan 2006 - 21:26 | |
| Nosira grogna
Démon! Démon!
Darkos se remit sur pied directement, d'un mouvement du bras il enlaca la démone et la plaqua contre le lit, avec sa main libre il enchaina la démone a son lit avec des cheveux noir de jeunes filles (j'ai vus ca dans un manga, rien de plus solide xD) tout drois sortit de sa cape... |
|
|
| Lena Leh | |
| Mer 18 Jan 2006 - 21:33 | |
| Lena comptait tout simplement partir, aller dans le cimetière ou un endroit semblable mais elle n'eut même pas le temps de se retourner que Darkos l'empêcha de bouger. Mais qu'est-ce qu'il faisait? Elle ne l'avait même pas toucher et de plus, elle n'en avait nullement l'intention.
La jeune démone était maintenant attaché à un lit avec des... cheveux!? Mais, possédé de son démon, Lena ne remarqua même pas ce détail. Elle avait même l'impression de ne pas voir Darkos, bien qu'elle sentait sa présence. Pour l'instant, elle n'essaya pas de se débattre pour sortir.
Même qu'elle était plutôt calme pour une démone... Mais alors, son regard se changea rapidemment et ses yeux devinrent froids et moins distants. Elle dit d'une voix sadique:
'' Mais qu'est-ce que tu fais? Je ne t'ai même pas touché et tu m'attache... Laisse moi partir! ''
Son ton était autoritaire et Lena était vraiment en colère. Alors Darkos voulait interrompre sa possession? L'empêcher de faire ce qu'elle voulait? Ça ne se passerait surement pas comme ça... |
|
|
| Darkos L | |
| Mer 18 Jan 2006 - 21:38 | |
| Darkos lui attacha les pieds... Il répliqua d'un ton tout aussi froid
"Ou ira tu si je te laisses partire?..."
Darkos alla s'assoire juste en face d'elle, de maniere a voire chaque altération de personnalitée... |
|
|
| Lena Leh | |
| Mer 18 Jan 2006 - 21:44 | |
| Lena soupira. Pourquoi aurait-elle à se justifier? Alors maintenant c'était à lui de décider où elle allait et où elle ne devait pas aller? Lena serra les dents, s'empêchant ainsi de lui crier dessus. Elle prit quelques minutes pour se calmer et dit:
'' Mais qu'est-ce que ça peut te faire? Que j'aille dans le cimetière, dans la forêt ou au marais, ça ne changerait rien! alors laisse moi partir...! ''
En faite, elle n'avait pas que l'intention de se promener gentiement en attendant que le démon parte mais ça, elle ne devait pas le dire, au risque qu'il la laisse attaché. De plus, elle savait que tant que son démon n'avait pas eu ce qu'il voulait, il resterait le temps qu'il le faudrait.
Lena continua de fixer Darkos d'un regard dur et glacial. Normalement, les gens la laissait partir après avoir eu droit à un tel regard. Pourtant, lui n'avait pas l'air dérangé par ça... |
|
|
| Darkos L | |
| Mer 18 Jan 2006 - 21:48 | |
| Darkos lui appuya sur le bous du nez pour la narguer
"Mauvaise réponse!"
Il se releva et fit le tour de la piece avant de se rassoir
"Dit moi la vérité, tu n'arriveras jamais a bouger tant que je ne la connais pas..." |
|
|
| Lena Leh | |
| Mer 18 Jan 2006 - 21:52 | |
| Mais pù voulait-il qu'elle aille? C,était la vérité, elle se rendrait sans doute dans la forêt. Elle n'avait pas mentit simplement elle n'avait aucune intention de lui raconter ce qu'elle allait y faire. Ça, ça ne regardait que elle même si c'était pour faire la pire des choses.
S'il voulait tout savoir, il n'avait qu'à la suivre enfin... Déjà ça lui déplairait et sans doute lui aurait-elle fait savoir d'une manière plutôt physique... Pour l'instant, elle se contenta de dire avec agacement:
'' Je te dis que je vais dans la forêt! Nulle part d'autre.... ''
Elle soupira de nouveau, fatigué de cet interrogatoire qui ne menait à rien et qui de plus, n'avait aucune raison d'être! |
|
|
| Darkos L | |
| Mer 18 Jan 2006 - 21:54 | |
| Darkos la regarda dans les yeux, sa bonne humeure avait disparus, d'un ton plus froids que le blizzard et plus sec que le désert il lui demanda
"Que vas tu y faire? C'est ma derniere question avant de te relacher... " |
|
|
| Lena Leh | |
| Mer 18 Jan 2006 - 22:02 | |
| Lena en avait plus qu'assez de ces questions indiscrètes. Elle avait espéré qu'il ne pose pas cette question mais il l'avait fait... Lena bandonna. De toute manière, si elle lui disait, il ne l'aurait pas laissé aller et si elle mentait, il réaliserait rapidemment que c'était faux.
'' Allez détache moi je n'irai nulle part alors... ''
Elle allait se contenter de rester dans la chambre mais... |
|
|
| Darkos L | |
| Jeu 19 Jan 2006 - 15:53 | |
| Darkos haussa les épaules
"Non, je veux savoir ce que tu fais quand tu es sous ta forme de démon!"
Il continua a faire les cents pas dans la chambre sans détacher son regard de la démone... |
|
|
| Lena Leh | |
| Jeu 19 Jan 2006 - 21:40 | |
| Lena lanca un regard pleins d'éclair à Darkos. C'était de la vrai troture de la laisser attacher ainsi alors qu'elle avait une terrible soif de vengeance. Oui, elle avait certaines personnes à rencontrer pour mettre les choses au clair... Mais c'était impossible pour la pauvre démone de bouger. Et en plus, Darkos voulait tout savoir avant de la laisser faire quoi que ce soit... Elle dit alors d'un ton remplit de colère:
'' C'est pas un petit adolescent qui me dira ce que je dois faire ou non! ''
Lena ne détacha pas son regard de Darkos, de plus en plus en colère. La situation devenait insuportable pour elle... D'accord, elle était prête à rester dans cette chambre sans sortir mais pourquoi fallait-il qu'il pose toutes ses questions? Il aurait pu au moins la détacher... |
|
|
| Darkos L | |
| Ven 20 Jan 2006 - 16:03 | |
| Darkos se coucha dans son lit en sifflotant
"L'adolescent il a 167 ans..."
Il regarda par la fenetre de par son lit, il repporta son regard sur la démone et, avec un sourrire angélique il lui reposa la question
"Que fais tu quand tu es sous ta forme de démone?..." |
|
|
| Lena Leh | |
| Ven 20 Jan 2006 - 21:30 | |
| 167 ans? C'était surement en apparence! Sa race vieillissait sans doute moins vite que les autres, voila tout! Lena bougea les mains, montrant son impatience. Se mettre à siffler dans ces moment là mettait Lena complètement furieuse. Il faisait exprès ou quoi?
'' Si tu veux savoir, j'attend patiemment que mon démon parte... ''
Peut-être pas patiemment mais elle attendait, en un sens, que son démon parte. C'était bien vrai. |
|
|
| Darkos L | |
| Dim 22 Jan 2006 - 15:45 | |
| Darkos siffla et montait de plus en plus dans les aigus, apres avoir longuements réfléchis a la question, il décida en un haussement d'épaule de détacher la démone
"Tanpis, c'était pour ton bien mais si tu ne veux rien me dire..."
Il s'approcha du lit et défit le noeud en deux coups de mains |
|
|
| Lena Leh | |
| Dim 22 Jan 2006 - 23:38 | |
| Enfin! Il l'avait détaché! Lena ne perdit pas une seconde et se leva. Elle poussa Darkos brutalement et se se mmit ensuite face à lui, souriant sadiquement:
'' Merci de m'avoir détaché... Maintenant j'ai des choses à aller faire! ''
Et elle se dirigea vers la porte. |
|
|
| Darkos L | |
| Lun 23 Jan 2006 - 16:17 | |
| Darkos grogna
"Ne t'avise plus de me pousser comme tu viens de le faire..." |
|
|
| |
|