Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Entrainement dur et fatigant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vargave
Anonymous
Entrainement dur et fatigant - Page 2 Empty
MessageEntrainement dur et fatigant - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 13:58

Vargave s'approcha et embrassa Alaska en espèrant qu'elle se réveille après ce doux baiser puis il attebdit et mit un mouchoir de soie gorgé d'eau sur son front et lui fit encore boire une de ses fiole et attendit puis il dit :
- " Espèrons qu'elle se réveille "
Puis il l'embrassa encore
Revenir en haut Aller en bas
Alaska M
Anonymous
MessageEntrainement dur et fatigant - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 14:07

Alaska reprit ses esprits et elle ouvrit les yeux. Elle était entouré de monstre, elle cria et se mit sur ses jambes vite fait, elle chancela. elle s'envola mais on l'a poursuivait.
Alaska voyait des monstres mais ses pauvres yeux lui jouaient des tours, ce n'était que les autres personnes( Vargave, Ewen...)
Néréida
Anonymous
MessageEntrainement dur et fatigant - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 16:14

Néréida se promenait sur le volcan quand elle entendit un cri:

"je le connait ce cri, ......Alaska!!!!!!!!"

Elle venait de voir Alaska dans le ciel! Elle nagea dans sa bulle d'eau sachant qu'elle ne pouvait pas aller très haut! Mais elle réussie à l'attrapper par la cheville!

"Alaska, c'est moi, Néréida!! Arrête de voler!!!

Soudain Alaska s'arrêta de voler et elles tombèrent par terre!
Vargave
Anonymous
MessageEntrainement dur et fatigant - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006 - 6:01

Vargave, qui était parti pour la rattrapper, vit Alaska tomber alors Vargave disparu et réapparu en dessous d'Alaska et la rattrappa puis il dit :
- " Hé Ho, Alaska c'est moi Vargave n'est pas peur je suis là. "
puis, pour la calmer et lui faire comprendre que c'était Vargave, Vargave lui caressa le visage et attendit qu'elle reprenne ses esprit...
Sophie K
Anonymous
MessageEntrainement dur et fatigant - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006 - 11:31

Sophie qui n'avait rien fait pour aider Alaska leva les yeux au ciel.

* Telement puéril cette histoire la!!*

Elle s'assit sur le sol et commenca a jouer avec la lave du volcan en la fesant durcire.Derriére elle, tout le monde s'agitait pour aider Alaska.

* Olala, c'est la reine d'angleterre ou quoi?*

Vargave se précipitait pour rattraper sa petite amie et tout le monde lui demandait si ca allait.

* Oui c'est ca, reinde d'angleterre!! Et moi je suis miss république dominiquaine!!*

Sophie se releva et regarda tour a tour les personne qui s'occupait d' Alaska.On aurait dit qu'elle allait les tuer mais elle se contenta de soupirer bruiament.
Vargave
Anonymous
MessageEntrainement dur et fatigant - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006 - 15:12

Vargave déposa doucement Alaska par terre et il se retourna vers Sophie et dit :
- " Qu'est ce que tu as à souffler, t'es jalouse ? "
Puis Vargave vit que Alaska se sentait pas bien du tout puis Vargave siffla et son jeune Phénix, dénommé Ewilan, se posa sur son automail et Vargave l'approcha d'Alaska et le Phénix fit ses soins et Alaska alla mieux puis Vargave dit :
- " Voilà, elle ira mieux maintenant. "
Sophie K
Anonymous
MessageEntrainement dur et fatigant - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006 - 16:40

" Jalouse? Nan, je vous trouve nul tous!!! A vous faire des frayeurs alors qu'il se passe rien!! Enfin ca créve les yeux, elle est enceinte, ou elle a pas assé mangé ce matin j'en sais rien!! Et je vous rappéle aussi qu'on est au volcan et que ce n'est pas une igni!! En gros elle aurait pu avoir de mauvaise vibrations de feu qu'il l'on fait tomber dans les pommes!!! Enfin faites preuve de bon sens quoi!!"

Sophie se tourna et se diriga vers son sac. Elle le ramassa et se redressa et passa sa main dans ces cheveux pour les mettres derriére l'oreille.
Alaska M
Anonymous
MessageEntrainement dur et fatigant - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006 - 19:59

Alaska se redressa et lorsce qu'elle vit tout le monde autour d'elle, elle s'écria:
"Holala, quesque j'ai fait encore de mal."
Vargave
Anonymous
MessageEntrainement dur et fatigant - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006 - 8:54

vargave aida Alaska à se relever puis il lui dit :
- " Rien, tu as fait juste un malaise c'est parce que tu n'es pas habituer à la chaleur du volcan, c'est rien on va aller autre part... "
Pui Vargave prit la main d'Alaska et commença à partir, Alaska avait posé sa tête contre l'épaule de Vargave. Vargave fit un signe d'aurevoir avec son automail au jeunes élève qui les regardait partir...

[ Alaska, rendez vous à l'ile ]
Contenu sponsorisé
MessageEntrainement dur et fatigant - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-