| C'est endormi par mégarde... | |
|
|
| Invité | |
| Mar 17 Jan 2006 - 18:24 | |
| "J'aimerais tant pouvoir l'aider! J'ai l'impression qu'il a quand même un peu gagner en bonne humeur depuis que je le connais. Je ne sais pas ce qui l'a rendu ainsi..." Elle aimait beaucoup Peter. Mais était-ce de l'amour? Elle n'en savais rien, elle n'y avait jamais songé. |
|
|
| Akito So | |
| Mar 17 Jan 2006 - 18:29 | |
| "Il sourit beaucoup maintenant c'est vrai... En tout cas, la dernière fois que je l'ai vue avant ici, il était incapable de décoché le moindre sourire..."
Il la regardait sérieusement et puis se décida à prendre une décision...
"Bon, je vais prendre ton hésitation comme un oui et dons je te le confi à grand peine, sans pour autant coupé tout mes lien avec lui mais je te charge de le rendre heureux..." |
|
|
| Invité | |
| Mar 17 Jan 2006 - 18:58 | |
| Océane regarda Akito impressionnée par ce qu'il venait de lui dire, de lui confier. "Je vais tout faire pour le rendre d'avantage heureux, mais je ne sais pas si lui a vraiment envie de l'être, il a l'air de se refuser du bonheur, de la joie...A cause de son passé...." Elle le contemple un instant puis dit. "Pourquoi couperais-tu des liens avec lui? Je ne vois pas quelle raison te ferait faire ça..." |
|
|
| Akito So | |
| Mar 17 Jan 2006 - 19:19 | |
| "Pasque si il reste trop attaché à moi, vous aurez jamais une vie privée décente..."
*Je suis vraiment tordu dans le genre moi...*
Il la regardait en rigolant. Il se trouver bête de parler de ca d'un seul coup. Il parler de ca comme ca.
"Bah de toute façon ca devrai allez avec toi..." |
|
|
| Invité | |
| Mar 17 Jan 2006 - 19:24 | |
| Océane rougit aux paroles d'Akito. *Je rougis vraiment pour un rien moi...* Elle lui sourit timidement. sa façon de parler avec tant de facilité de tout l'intimidé, il avait l'air de tout savoir. "Je...merci, mais encore faudrait-il que lui...pense comme moi je pense penser..." Elle supira. *Je suis en train de tout embrouiller...* |
|
|
| Akito So | |
| Mer 18 Jan 2006 - 7:07 | |
| "Tu rougis vraiment pour un rien toi..."
Il la regarda assez amuser de sa réaction.
*Bon faudrai que j'arête de jouer avec ses émotions peut être nan? Bah c'est tellement drole...*
Il continua de se balancait sur sa chaise, le visage dans le vague. Il réfléchissait au moyen de la faire rougir,sadiquement...
"Bah je pense qu'avec toi ca devrai allez... Et quand vous serez marier vous aurez des mioches? A ton avis bien sur..." |
|
|
| Invité | |
| Mer 18 Jan 2006 - 12:18 | |
| Océane plonge ses yeux dans ceux d'Akito toute rougeur avait disparut. Elle se penche de façon à ce qu'il puisse bien voir le regard pénétrant de la jeune fille. "Je vais te donner un petit conseil...Ne pas se moquer d'une ondine..." Elle avait un regard assez énervé et une pointe de cruauté. Elle détestait par dessus tout que quelqu'un joue avec les sentiments de quelqu'un d'autre. |
|
|
| Akito So | |
| Mer 18 Jan 2006 - 17:24 | |
| "Bah si on ne peux même pas rigoler..."
*Même si d'un côté ce n'était pas pour rire...*
Il soutenait son regard sans même sciller. Il était immobille.
"Bon, c'est pas tout ca mais j'en ai marre de resté ici à stagné. Tu veus que j'aille avec toi cherchais Peter?"
Il avais besoin de bouger et trouver d'un seul coup cette espace confiné. |
|
|
| Invité | |
| Mer 18 Jan 2006 - 18:04 | |
| "Euh, si tu veux, mais pourquoi doit-on aller chercher Peter?" Océane avait cessé de le regarder intensément, elle regardait à présent les allentours. *Il a l'air d'humeur instable, passant de la rigolade à la moquerie puis neutre...* Elle s'ennuyait un peu ici, elle avait une soudaine envie de marcher, de courir. Elle se rappela les cours de sport qu'elle suivait il y peu. |
|
|
| Akito So | |
| Mer 18 Jan 2006 - 19:31 | |
| Il approuva d'un signe de tête, cessa de se balancer sur sa chaise puis sauta par dessus le dossier de la chaise.
"Allez hop on se casse..."
*Enfin j'avait envi de partir dehors.*
Il sorti après avoir payer et attendi Océan juste devant la sortie.
"Allez bouge toi un peu." |
|
|
| Invité | |
| Mer 18 Jan 2006 - 19:41 | |
| Océane le suivit, puis arrivée à sa hauteur lui dit d'une voix claire. "Je ne sais toujours pas pourquoi nous devons aler voir Peter..." Elle regarde dehors puis remet sa capuche sur sa tête, ne laissant paraître que ses yeux opalins, brillants. Ses boucles cachaient sous la capuche. |
|
|
| Akito So | |
| Jeu 19 Jan 2006 - 16:03 | |
| "Pourquoi...Pasque j'ai envi de le voir perdis!!! Et puis c'est tout ce que j'ai à faire..."
Il entendit des bruit de pas famillier mais ce n'était pas ceux de Peter il ne se souvenait plus de qui... Il chercha dans sa mémoire et ce souvint.
"Kyo..."
Il avait dis ca d'un souffle surpris.
"Bon le programme est repousser à plus tard..." |
|
|
| Invité | |
| Jeu 19 Jan 2006 - 16:08 | |
| Océane le regarda l'air interrogateur. "Kyo? c'est quoi?" Elle se demandait de quoi il parlait. *Je reste avec toi ou pas?* Elle se demandait que faire. |
|
|
| Kyo Mish | |
| Jeu 19 Jan 2006 - 16:21 | |
| Kyo passait là, Il se baladait et voulait allez manger un bout mais venait de repéré un grand jeune homme qu'il reconnu sans peine. On ne l'entendais pas se mouvoir ou si peut... Il avancais vers Akito le regard braqué sur lui, sérieux. Un regard à faire peur à un ours.
"Oh! Hello mister Akito Soma!!! How do you do? oups désolé, ca me prend souvent ces derniers temps."
Il ne souriait pas comme à son habitude. Il faisait la même taille que Akito. |
|
|
| Invité | |
| Jeu 19 Jan 2006 - 16:26 | |
| Océane vit le jeune homme venir, elle se demandait ce qu'il voulait puis vit qu'il parler avec Akito. Il avait un regard, effrayant. Elle eut un frisson puis se tournant vers Akito dit: "Bon, je te laisse alors." Elle commençais à partir puis se retourna vers lui et dit. "On se retrouve où? Pour aller voir Peter?" |
|
|
| Kyo Mish | |
| Jeu 19 Jan 2006 - 16:56 | |
| Il regarda la jeune fille surpris.
"Ne t'en fait pas je vais pas te manger!!! Encore que... Je rigole. Peter est ici? Il est vraiment la? Pasque si c'est le cas, le groupe des RD peut enfin renaitre!!!"
Il continuait de ne pas sourire mais il ne faisait pas la tête pour autant. Son regard était froid, sans émotion. |
|
|
| Invité | |
| Jeu 19 Jan 2006 - 18:15 | |
| Océane regarda Kyo puis Akito intriguée. *De quoi parle-t'il? RD?* Elle ne posa néanmoins, pas la question. Elle sourit au garçon et lui dit. "Tu connais donc Peter?" Elle le regardait fixement, ses yeux bleu semblaient rire. |
|
|
| Kyo Mish | |
| Jeu 19 Jan 2006 - 19:02 | |
| "Oui, plus ou moins... Quand au RD c'est l'abréviation des Red Dragon don le nom entier est Fire Red Dragon. On est plus ou moins connu dans le monde obscur comme mercenaire mais ca c'était l'ancien temps... Et tu t'appelle comment?"
Il commenca à sourire en parlant du groupe et releva le regard d'Océane. Il s'approcha d'elle et la regarda attentivement.
"Toi tu apprécie beaucoup Peter apparament." |
|
|
| Invité | |
| Jeu 19 Jan 2006 - 19:37 | |
| Elle rougit légèrement. *Mais, qu'est ce que...* "Oui, il est très gentil et très sympatique. Je m'appelle Océane Soma. Et toi tu es Kyo c'est cela?" Elle lui sourit. Il avait l'air aussi mystérieux que ses deux amis. Pas étonnant qu'ils s'entendent si bien. |
|
|
| Kyo Mish | |
| Ven 20 Jan 2006 - 7:06 | |
| "Bah... Enfin bref oui je m'appelle Kyo Mishimi, je me suis moi-même donné un nom de famille et je n'ai pas pris l'idée débile de Peter qui était celle ci: Kil'you... Je sais que c'est vraiment débile de te raconté ca donc je vais pas m'aprofondir."
Il était un brin énervé mais ceux qui pouvait le voir était vraiment fort...
*D'ailleur il est où le Peter?* |
|
|
| Invité | |
| Ven 20 Jan 2006 - 19:38 | |
| "Moi, je ne trouve pas ça débile, pas du tout!" Ses yeux brillaient intenséments. "En tout cas, je suis heureuse de t'avoir rencontré Kyo. Et toi aussi Akito, je suis contente d'avoir vu les meilleurs amis de Peter." Elle leur souriait. Puis après un instant de réflexion: "Tu es toi aussi un ange?" |
|
|
| Akito So | |
| Dim 22 Jan 2006 - 20:57 | |
| "Nan le petit n'est pas un ange, c'est un elfe-drow."
Effectivement Kyo faisait une tête de moins que Akito.
"Bon en tout cas nous aussi on est content de te recontrez... J'espère que tu rendra heureuse Peter et surtout porte toi bien et à la revoyure... A bientôt...Bye!!!"
Et Akito parti avec Kyo sous le bras. |
|
|
| Invité | |
| Lun 23 Jan 2006 - 6:33 | |
| Océane soupira en entendant Akito parler de Peter ainsi. Elle ne fit aucune remarque. Elle ignorait ce qu'était un elfe drow mais n'en demanda pas d'avantage. Elle se contenta de regarder attentivement Akito et Kyo. Puis aquiéça d'un signe de tête.
"Oui, à bientôt."
Elle penssa cependant en les regardant s'éloigner.
*Toi, je te conseille d'arrêter de me chercher, tu ommences légèrement m'agacer avec tes remarques à la *** *
Puis elle partit à son tour, elle avait envie de voir de l'eau. Elle se dirigea donc vers un endroit où elle n'était encore jamais aller mais qui semblait l'attirer. Elle chantonnait.
( le lagune; chant) |
|
|
| |
|
|