Partagez

S'ennuis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Peter
Anonymous
S'ennuis Empty
MessageS'ennuis EmptyDim 8 Jan 2006 - 17:27

Peter s'ennuyer et dériva devant la porte du bureau, il se mit à pensé à quand il était jeune. Lorsqu'il avait avec Akito tagais la porte d'un bureau de prof et l'envi lui pris de recommencer... Cinq minute plus tard, il revint avec une bombe de peinture rouge dans sa main droite et une bleu dans sa main gauche. Il commenca son "oeuvre". Il peint d'abord un grand "R" dont les contour furent bleu et le centre rouge et continua ainsi jusqu'as former les mots suivant: Red Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Anonymous
S'ennuis Empty
MessageS'ennuis EmptyDim 8 Jan 2006 - 18:21

Natsumi se dirigeait de son pas tranquille vers le bureau de la directrice. Elle voulait la voir pour savoir quand est-ce qu'elle pourrait commencer à donner des cours, n'ayant pas eu de nouvelles de sa part depuis quelques temps.

Alors qu'elle arrivait dans le couloir, l'Ange se figea en voyant un élève qui ne manquait pas de culot entrain de recouvrir la porte du bureau de Layna avec des couleurs criardes. Son sang ne fit qu'un tour, et adoptant en avance sa fonction de professeur, elle fonça vers l'importun qu'elle saisit par le bras. Etant arrivée relativement silencieusement, l'autre ne l'avait pas entendu et elle put le suprendre et l'attraper.

"Hé dis donc vous, vous n'avez pas honte ? Et sur le bureau de la directrice en plus ! Vous ne manquez pas d'air !" réprimanda-t-elle, la voix aussi dur que son visage fermé.

Elle frappa à la porte au cas où, en prenant soin de ne pas mettre sa main sur la peinture, doutant tout de même que la directrice soit là. Elle tenait fermement l'élève, décidée à lui infliger la correction qu'il méritait.
Peter
Anonymous
S'ennuis Empty
MessageS'ennuis EmptyDim 8 Jan 2006 - 18:34

Lorsque il sentit son bras se faire saisir il fut d'abord surpris puis lorsque le futur prof parla il se reprit vite et décida de répliquer ne tenant plus.

"Non, je ne ressent aucune gêne et je ne risque pas de manquer d'air vu que c'est mon élément..."

Il avait dit sa sur un ton railleur se retenant de rire, pour ne pas continuer comme sa. Si il ne s'ennuyer pas autant, il aurait tentait de s'enfuir et aurait réussi.
Invité
Anonymous
S'ennuis Empty
MessageS'ennuis EmptyDim 8 Jan 2006 - 19:01

Apharez avait vu la scene se dérouler sous ses yeux alor qu'elle venait prevenir la directrice de l'arrivée d'unnpuissant démon qui persecute les élèves.

"Mlle Aishuu, que se passe t'il?" Natsumi raconta a Apharez se qui venait de se dérouler.

"Je pense que cela est vraiment secondaire vu les événements qui se déroulent à l'extérieur de la cité, n'est ce pas?"

Apharez saisit peter par le bras et lui passa la main dans les cheveux:
"Ce jeune homme doit etre perturber par ces événements."

Puis en s'adressant a Peter: "n'est ce pas mon grand?"

"je vais m'occuper de ce tag, mlle Aishuu" Apharez leve la main vers la porte qui fut déparasséde toute peinture.
Natsumi
Anonymous
S'ennuis Empty
MessageS'ennuis EmptyDim 8 Jan 2006 - 19:13

Natsumi arbora un air affligé devant la feinte de l'élève insolent, et s'apprêta à répliquer avec froideur, lorsqu'une femme arriva et prit la défense de l'Aera. L'Ange ne la connaissait pas, même si l'autre l'apellait par son nom, aussi la toisa-t-elle d'un air sceptique lorsqu'elle passa la main dans les cheveux de l'élève. Sûrement s'agissait-elle d'une professeur, dans ce cas elle ne pouvait pas contester sa décision.

Elle regarda la porte se nettoyer toute seule, se demandant de quelle magie pouvait bien user la nouvelle arrivante, et haussa un sourcil surpris tout en la fixant.

"De quels évènements extérieurs parlez-vous ?" s'enquit-elle. "Même s'il existe faute plus grave, j'estime que cet élève soit tout de même puni pour son insolence."

Elle n'osa pas demander qui était la femme, ne voulant pas paraître impolie.
Invité
Anonymous
S'ennuis Empty
MessageS'ennuis EmptyDim 8 Jan 2006 - 19:45

Apharez regarda la prof incrédule...

"Vous n'avez pas vu mon annonce... soit deux démons sevissent à l'exterrieur de la cité. Et je m'en inquiète fortement."

mais en voyant le regard intérogateur de la prof, apharez se rendit compte que Natsumi ne se rappelais pas d'elle.

"oh je suis incorrigible, je suis Apharez Sycan professeur de magie démoniaque, nous nous sommes rencontrés en salle des professeurs. Ne vous inquiétez pas pour Mr Peter je m'occupe de son cas. J'en suis responsable vu qu'il s'agit d'un de mes élèves."

"Peter je t'attends dans mon bureau pour une heure de retenue, nous repallerons de cet incident."
Natsumi
Anonymous
S'ennuis Empty
MessageS'ennuis EmptyDim 8 Jan 2006 - 19:54

Des démons hors de la ville ? Ca non, Natsumi n'avait pas été prévenue. Cette révélation l'inquiéta au plus au point, et la laissa perplexe sur l'attitude à adopter. Afin de ne pas faire de boulette, elle convint qu'il vallait mieux attendre les ordres de la directrice.

Elle hocha légèrement la tête lorsque qu'Apharez se présenta. Professeur de magie démoniaque ? Hum... De l'avis de Natsumi, c'était une bien étrange matière.

"Merci de vous occuper de lui, je vous fait confiance," dit-elle sobrement.

Elle attendit devant le bureau de la directrice, n'oubliant pas son but premier.

"La directrice est-elle présente ?"
Peter
Anonymous
S'ennuis Empty
MessageS'ennuis EmptyLun 9 Jan 2006 - 15:29

Peter avait suivi l'échange et n'apprécia pas les manière de Mlle Sycan lorsqu'elle passa sa main dans ses cheveux mais ce fut plus tard lorsqu'elle parla des démons qu'il réagit.

"Des démons? où sont il? Il ne faut pas les laisser faire!!!"

Il c'était mis hors de porté des deux fille se dégageant de leur étreinte.
Invité
Anonymous
S'ennuis Empty
MessageS'ennuis EmptyLun 9 Jan 2006 - 16:05

"POur le moment il y en as deux qui traine à l'extérieur de la cité mais l'un d'eux est un seigneur démon, il ne fera qu'une bouchée de toi..."

Apharez regarda Peter s'extasier à l'idée de se battre contre un tel démon.

"Si tu y vas je ne pourrais pas te proteger contre lui, tu comprends?"
Peter
Anonymous
S'ennuis Empty
MessageS'ennuis EmptyLun 9 Jan 2006 - 18:08

"Je m'en fiche, je préfére encore mourir que de plier devant un démon qui sème la panique!!!"

Il s'enfuit en courant sans pensé au conséquance comme un gamin égoïste ne pensant qu'as lui...
Compte Fondateur
Origine du Forum
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
S'ennuis Empty
MessageS'ennuis EmptyMar 10 Jan 2006 - 19:11

Sauf qu'il n'avait pas prévu que Layna arriverait à ce moment là. Elle avait aperçut de loin un élève en train d'écrire quelque chose sur sa porte mais elle n'avait pas réagi instantanément et l'arrivée de Natsumi l'avait conduite à s'arrêter et à observer la scène de loin. Surtout qu'Apharez suivit. Sauf qu'elle fit une révélation dont elle se serait bien passée. Elle parla des démons. Ce que Layna aurait préféré eviter. Du moins pas dans de telles circonstances.

Elle vit le jeune homme s'enfuir mais il prit la mauvaise direction et se retrouva face à une directrice au visage particulièrement sevère. Sans même remuer la main de longues lianes vinrent s'enrouler autour du corps de l'élève et l'amenèrent au côté de la directrice jusqu'à son bureau. Voyant l'air qu'avait les deux professeurs, elle ouvrit la porte et leur fit signe d'entrer puis de s'asseoir. Silencieuse.
Elle referma la porte avec un peu d'air et posa le jeune homme ligoté dans un coin de son bureau avec un air presque de dédain, de mépris, ce qui n'était pas du tout dans sa nature.

Elle regarda un instant les deux jeunes femmes avant de prendre la parole d'une voix légèrement tremblante..

"Apharez..tu as à la fois raison et tort. Il n'y a pas deux démons hors de cette cité..il y en a bien plus! Ils sont un nombre qui me reste inconnu. Il en arrive peut-être tous les jours, peut-être certains meurent-ils de faiblesse sans arriver à tuer qui que ce soit...On ne peut pas savoir..J'aurais ^referé te l'apprnedre autrement Natsumi mais là..
Je suis au courant depuis bien longtemps..Et les élèves le savent plus ou moins...mais ils sont pour la plupart inconscient et ne se rendent pas compte qu'ils risquent leur vie en sortant de ces murs..."

Un léger hoquet la coupa. Elle repensait aux morts qu'avaient causé tous ces démons malfaisant, qui guetaient sans doute la moindre occasion pour gagner plus de pouvoirs...
Elle fixa alors Peter avec fureur. Sonsa réaction d'enfant pouri gaté qui se croyait supérieur l'avait particulièrement mise hors d'elle quelquesi nstants plus tôt.

"On ne te demande pas de plier devant un démon! Ici à Elament ils ne peuvent pénétrer! On ne peut pas sans cesse les combattre ils font effectivement partie de ce monde. Après tout tu peux très bien sortir et aller les combattre mais personne ne viendra récupérer ton coprs..
Tu veux savoir ce dont ils sont capables? L'an dernier une jeune fille, de l'élément air comme toi, prête à passer en 2ème année donc d'un niveau plus elevé, a perdu la vie en se faisant attquer par l'une de ces créatures! Alatariel, l'elfe qui s'occupait de l'école avec moi a perdu la raison par leur faute! Et elle a également perdu la vie par la suite! Il y a de cela une vingtaine d'année, deux grands elfes contrôlant le feu et la terre sont également mort face à un démon! Et je peux t'assurer que la lutte a été rude! et pourtant c'était des adultes, des elfes avec une grande expérience!
Alors effectivement un simple petit élève comme toi pourait parfaitement les combattre!"

sa voix tremblait légèrement et une lumière de colère brillait dans ses yeux.
https://elament.forumsrpg.com/
Invité
Anonymous
S'ennuis Empty
MessageS'ennuis EmptyMar 10 Jan 2006 - 20:47

Apharez écouta sommairement la directrice. Puis se décida à prendre la parole:

« D’abord je suis bien d’accord avec vous, Peter est trop jeune et même sans expérience face aux démons. Mais je voulais aussi vous voir pour vous racontez une histoire qui me tient à cœur. Comme vous le savez à la mort des 4 éléments leurs pouvoirs furent dispersés au quatre oins du monde des hommes, ça vous le savez aussi je présume. Il y a de cela 280 ans un phénomène se produisit votre naissance et aussi la réunifications de ces mêmes quatre éléments en un être unique dans ce monde.

Mais ce que vous ne savez pas c’est que dans le monde du dessous un démon reçut toute la puissance des enfers. Comme la nuit est au jour et le blanc au noir, ce démon est votre opposé direct, je pense qu’il n’aura de cesse que le jour ou il pourra vous tuer et récupérer vos dons. Et sans l’arrivé d’un seigneur démon qui annonce le retour sur terre imminente de votre opposé, je n’aurais pas a vous dire cela mais le temps presse. Je pense que le temps est venu de vous dire une chose qu’il est préférable de savoir avant l’affrontement qui pointe à l’horizon. Lors de votre jeunesse, si je puis dire ainsi, vos parents furent assassinés par votre opposé ou, comme on l’appellent dans les enfers le seigneur des enfers
»

Ces mots qui furent prononcé sans aucune émotion visible sur le visage de Apharez, mais l’ambiance devenaient pesante.
Compte Fondateur
Origine du Forum
S'ennuis Empty
MessageS'ennuis EmptyMar 10 Jan 2006 - 21:04

Layna tressaillit légèrement. Elle n'aimait pas parler de ses parents et là Apharez avait touché une corde sensible. Elle crispa ses mains sur un pan de sa robe, essayant de rester relativement calme. Elle n'allait pas sortir de ses gonds juste pour une histoire qui datait maintenant d'une bonne vingtaine d'année. Elle avait appris à vivre avec et devait..accepter qu'on en parle..

Lorsque la professeur commença à parler de ses origines elle ne comprenait pas réellement où elle voualit en venir. elle ne voyait pas le rapport entre elle et les démons. Et puis elle éclaira cette question avec sa réponse. L'elfe rousse resta un instant silencieuse. Cette révélation la surprenait et l'inquiétait à la fois. Pas pour so cas personnel mais pour les élèves. Si effectivement un démon avait pour intention de la tuer pour s'emparer de ses pouvoirs, les élèves restaient néanmoins très menacés.
Quelque chose d'autre l'intriguait. Elle savait quelle éatit la nature d'Apharez mais il lui semblait que cette dernière n'avait jamais réellement vécu parmis les démons..du moins pas à sa connaissance..

"Qu'un démon soit bien plus puissant que les uatres cela relève presque de la normalité...je m'attendais bien à ce qu'un jour un démon dépasse les autres.. A ma naissance je sais que j'ai sucité beaucoup d'attention..je sais très bien que j'étais une réelle menace et que je le suis encore pour ses démons. Du moins certains le perçoivent ainsi et je suis surtout une personne réunissant les quatre élément donc étant une cible puissante te bien plus intéréssante... Mais quoi qu'il arrive il se passera ce qu'il faudra. Les choses sont ainsi.
Maintenant Apharez..j'aurais une question..quelle est votre source d'informations? ..comment savez-vous tout cela? Vous m'avez dit à votre entrée ici n'avoir jamai vécu parmis les démons alors comment...?.."

Elle avait soudainement employé le vouvoiement, chose qu'elle évitait autant que possible. mais là elle commençait à s'inquiéter autant qu'elle le pouvait..Elle se concentra légèrement et fit apparaître une boule de feu de manière discrète, de façon à ce que la succube ne la remarque pas.
Elle jeta un regard inquiet à Natsumi cherchant un quelquonque soutien dans son regard.
Invité
Anonymous
S'ennuis Empty
MessageS'ennuis EmptyMar 10 Jan 2006 - 21:20

Apharez ne laissa pas Layna finir sa phrase et se mit a marcher de long en large dans le bureau de facon lancinante.

"Comment... je sais ca?" Alors le visage d'Apharez se crispa et se retourna vers Layna. "A ton avis sombre idiote qui mieux que MOIi aurait pu voir le massacre de tes parents si je n'y avait pas pârticiper de facon active... qui mieux que MOI pouvait se faire passer pour cette pauvre orpheline recueillit par ta générosité dégoutante." Son ton devenait de plus en plus menacant et fort.

"Qui mieux que MOI pouvait réunir assez de puissance pour cacher ses attentions profondes a tous tes galeux d'élèves. Hein qui MOI la succube Apharez aussi appelé le seigneur des enfers..." alors Apharez fut prise d'un rire de démente, c'est ce moment que choisi Layna pour envoyer sa boule feu sur Aparez qui fut propulsée contre le mur.

Apharez se releva et tendit se bras au ciel. Elle fixa Layna pleine de rage dans son regard de démente.

"le pouvoir des éléments est à moi, tu vas mourir stupide elfe..."
Kylie Bo
Anonymous
S'ennuis Empty
MessageS'ennuis EmptyMar 10 Jan 2006 - 21:36

Kylie courait dans le corridor.La vision...elle devait la protéger.Dommage que Selene Neewix ait assisté à sa transe.

"Ne la touchez pas d'un cheveux sinon vous aurez à faire à moi!"

Kylie avanca dans le bureau et aussitôt,Apharez fut en train de fondre.L'elfe regarda la professeur.

"Je savais depuis le debut...mes visions ont eu raison!Tu ferais bien de ne pas la toucher."

La professeur empogna Sycan et celle-ci se débatta.

"Je sais...le pouvoir.Mais vous êtes vraiment minable Sycan.Tu as toujours été méprisable."
Natsumi
Anonymous
S'ennuis Empty
MessageS'ennuis EmptyMar 10 Jan 2006 - 21:51

Natsumi était un peu perdue ; cette histoire de démons la dépassait. Elle jugea que cela n'était pas de son ressort, aussi suivit-elle en silence la conversation encore Layna et Apharez. Sa confiance en la directrice était inébranlable, elle était persuadée qu'elle trouverait la bonne solution.

Cependant, elle vit que Layna était ébranlée, et semblait avoir perdu de son aplomb. L'ange vit avec surprise qu'elle avait posé sur regard sur elle, semblant chercher un quelconque soutient. Natsumi étira ses lèvres en un sourire qu'elle espérait réconfortant.

Les paroles d'Apharez tirèrent l'ange de sa réflexion. Elle ne comprenait décidément plus la situation ; une seule chose était claire, elle ne devait pas laisser Layna se faire blesser. Elle se leva brusquement et emploigna son arc, préparant une flèche de glace. La directrice réagit aussi en envoyant une boule de feu sur la professeur de magie démoniaque.

"Ne bouge pas !" ordonna Natsumi à la succube qui semblait prise d'une crise de folie.

Une autre femme arriva, que l'ange ne connaissait pas ; celle-ci attrapa Apharez, mais Natsumi resta sur ses gardes, se doutant que la démone ne se laisserait pas aussi facilement faire.
Invité
Anonymous
S'ennuis Empty
MessageS'ennuis EmptyMar 10 Jan 2006 - 22:17

Apharez stoppa son attaque car quelqu'un l'attrapa par derrière. Apharez se dégagea de la jeune femme et la repoussa d'un revers de la main. Puis elle se retourna vers le professeur d'astronomie.

"Tu comptes blesser quelqu'un avec ton Mr Freeze?" l'ange n'eu pas le temps de riposter qu'elle se trouvait déja sur les rotules, puis face contre terre inconciente.

Apherez reporta son intention sur Layna qui regardait cette scene qui ne lui rappelais que trop son passé.

[HJ important seul Layna, Natsumi, Kylie , Peter et apharez participe ici car si non on s'embrouille vite, d'avance merci ]

[HJ² natsumi on devrait attendre layna avant de posté quoique ce soit d'autre]

Dernière édition par le Mar 10 Jan 2006 - 22:24, édité 1 fois
Peter
Anonymous
S'ennuis Empty
MessageS'ennuis EmptyMer 11 Jan 2006 - 6:51

Peter ne savait pas quoi faire, il était désarmé sans oublier les liens mais savait que si il restait ici il aurait des gros problème.

*Purée!!! C'est quoi cette histoire?*

"Mais l'autre jour elle m'as dit que j'était peu être son supérieur hiérarchique... Mais y'as un blème la..."

Peter tremblé sachant que dans cette situation il ne serais utile à personne sans arme sans oublier sa faible maitrise de son élément.
Compte Fondateur
Origine du Forum
S'ennuis Empty
MessageS'ennuis EmptyMer 11 Jan 2006 - 12:57

[effectivement il vaut mieux arrêter les nouveaux arrivants sinon ça va dégénérer!^^ ce n'est qu'une petite bagarre (si on peut dire^^) pas une guerre! mdr]

Layna était plus que surprise. Jamais elle n'aurait soupçonné Apharez. Elle la croyait digne de confiance, sincère..honnête..et là.. Bien sûr elle avait toujours eu connaissance de sa nature mais il lui avait semblé..qu'elle était repentie..qu'elle avait decidé de protéger les élèves..d'aider la cité..Et au lieu de cela..La jeune femme s'en voulait amèrement d'avoir été d'une telle naiveté. Comment avait-elle pu se laisser berner aussi facilement?

*MOIi aurait pu voir le massacre de tes parents si je n'y avait pas pârticiper de facon active...*

Ces mots résonnaient dans la tête de l'elfe rousse. Apharez, cette démone, était donc celle qui était responsable de la mort de ses parents. Elle aurait voulu être capable de se battre calmement mais là..Elle n'avait jamais haï une personne autant que cette démone..
L'intervention de Kylie ainsi que celle de Natsumi lui permirent de se ressaisir. Elle se redressa violemment fixant Apharez avec haine.

"Jamais tu n'auras ce pouvoir...jamais tu m'entends bien? Tu n'es qu'une pauvre démone aussi puissante sois-tu...une démone et c'est tout.
Alors la misérable elfe que je suis comme tu l'as si bien dit ne laissera néanmoins pas une personne telle que toi sortir vivante di'ci tu m'entends? Tu n'auras jamais ces pouvoirs même si je dois y laisser ma vie, tu m'as compris? jamais je t'ai dit! "

Aveuglée par sa colère Layna envoya une énormé bourasque d'air sur la démone la propulsant contre un mur pour la seconde fois. Cette dernière eut néanmoins le temps de lui envoyer une boule d'energie la faisant tomber au sol en voulant l'esquiver...
Invité
Anonymous
S'ennuis Empty
MessageS'ennuis EmptyMer 11 Jan 2006 - 13:19

[aie les murs ca fait mal snif]

Apharez sentit que pour le moment elle ne ferais pas le poids contre Layna vut qu'elle était sur son térritoire et vut aussi que cet endroit grouille d'élève en tous genre, apharez devrait rusé (niark!!!):

"espece de petite elfe de ... (la censure est de mise) Ce pouvoir, tu l'as possédé assez longtemps il est temps de t'en séparer. Pour l'heure je te laisse un répit, mais je reviendrais et a ce moment la il n'y aura plus d'élèves pour te proteger..."

Apharez tendit les bras devant elle et lorsqu'elle rejoignit ses mains des gerbes de feu et d'étincelles envahirent le bureau. La diversion faite Apharez rechercha un coin de mur et placa sa main sur ce dit mur. Alors un passage s'ouvrit, on pouvait a percevoir à travers le cimetierre hors de la cité.

Avant de franchir ce passage Apharez s'adressa a Layna :"Tu as eu tord de refuser de te soumettre par ta faute de nombreux élèves vont périr, tout ca pour ton idéal...."
Compte Fondateur
Origine du Forum
S'ennuis Empty
MessageS'ennuis EmptyMer 11 Jan 2006 - 13:43

[ma poovre.. zuut... ^^]

Layna aurait voulu lancer une attaque pour tuer cette démone ou au moins l'affaiblir mais elle ne fut pas assez rapide à se relever. Elle eut juste le temps de la voir s'échapper par un passage sur le cimetière... Elle s'élança à sa suite mais atteignit le mur bien trop tard. Elle l'entendit aussi la prévenir...
L'elfe rousse resta un instant, arrêtée, la lèvre inférieure tremblante.. Les attaques étaient déjà très nombreuses si elles se multiplianet encore et encore..les choses prendraient une tournure dramatique..il fallait agir..

* quel horreur...que vais-je bien pouvoir faire...?*

Elle alla aider Natsumi à se relever puis Kylie, encore pourtant relativement essouflée. Elle était surtout très perturbée par ce qui venait de se passer.
Remarquant que Peter était encore présent dans le bureau, logique mais elle l'avait complètement oublié, elle eut un petit geste le libérant de ses liens.

"J'espère que tu auras retenu la leçon...maintenant tu sais à quel point il faut être prudent avec un démon..va-t-en.."
Peter
Anonymous
S'ennuis Empty
MessageS'ennuis EmptyMer 11 Jan 2006 - 16:57

Peter ne trembler même pas, sa concentration d'esprit l'en empêchant.

*Je vais... Je vais... Je refuse catégoriquement de la laisser faire!!!*

" Vous pensez vraiment que je vais resté à rien faire? Que je vais pouvoir ne pas réagir? Même si je le voulez, je laisserais ma partie sombre prendre ma place pour la combattre!!! "

Il avait regardé Layna dans les yeux, la défiant du regard. Une personne normal ne ferais pas ca mais il ne serais jamais comme les autres et même si on l'en empêcher il préférerez mourir plutôt que de ne pas se battre, laissant passer son honneur et les autres avant lui. Il tremblait de rage désormais. Sa témérité ayant pris le dessus sur sa raison.
Kylie Bo
Anonymous
S'ennuis Empty
MessageS'ennuis EmptyMer 11 Jan 2006 - 21:53

[Je crois que mon premier perso est en danger.Mais je veux qu'elle soit amnésique histoire de rajouter du piquant ^^]

"Plus personne ne sort hors de la cité.Cette...démone veut nous avoir.Décidément,il nous faut plus de protection."

Kylie regarda Peter.

"Merci Layna...quant à toi,cette ancienne-professeure est bien plus forte.Ne sous-etime jamais une démone.Tu vas devoir rester dans la cité,si tu sors il y a risque et péril pour toi."

La professeur de divination toussa un peu.On vit un chat blanc s'agripper tout à coup à la jambe de sa maîtresse.

"Mon chat peut decouvrir les esprits hostiles.S'il y a une professeur comme Sycan...mon chat te le fera savoir."

La professeur ôta Snowboard et attendit la réponse.
Natsumi
Anonymous
S'ennuis Empty
MessageS'ennuis EmptyMer 11 Jan 2006 - 22:06

Natsumi avait apparament sous-estimé la démone ; lorsque celle-ci l'attaqua, elle n'eut pas le temps de réagir, et à sa grande honte elle fut propulsée à terre.

A moitié sonnée, elle n'eut pas la force de réagir, et Apharez pu ainsi s'échapper sans qu'elle puisse intervenir de nouveau. L'ange accepta l'aide de Layna, et se releva péniblement, prenant le bureau de la directrice comme soutient pour ne pas s'effondrer de nouveau.

"Elle a également parlé des élèves," nota-t-elle une fois que Kylie eut fini de parler. "Il faudrait peut-être empêcher les sorties tant que ces démons ne seront pas stoppés."

Elle observa Layna ; elle avait l'air chamboulée, ce qui se comprenait.

"S'il y a quelque chose que je puisse faire pour vous aider, soyez assurée que je le ferais," affirma-t-elle avec sincérité.
Kylie Bo
Anonymous
S'ennuis Empty
MessageS'ennuis EmptyJeu 12 Jan 2006 - 2:56

La professeur hocha de la tête.

"Si j'ai besoin de vous,je vous appellerai."

La voyante se frottait encore son dos.

"Layna,je propose une réunion de professeur pour cet événement.Ils doivent savoir."

Puis,Kylie regarda la jeune femme.

"Au fait, je me suis pas présenté.Je suis Kylie Bonta et vous êtes?"
Contenu sponsorisé
S'ennuis Empty
MessageS'ennuis Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-