-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Rattrapage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ruby
Prophétesse
Ruby
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Rattrapage - Page 2 968853leftbar990/1000Rattrapage - Page 2 322195emptybarbleue  (990/1000)
Rattrapage - Page 2 Empty
MessageRattrapage - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 21:08

Saurai été si simple, le presser contre elle et puis voila!
Les pensées impulsives de Ruby avait partiellement disparut, il ne lui restait plus maintenant qu'un faible pincement au creux du ventre, qui l'élançait à chaques mouvements, qui lui pressait de redevenir ce qu'elle voulait être. Pouvait-on lutter contre soi-même? Effectivement, puisque c'est ce qu'elle faisait à chaque moment de sa vie.

"Visualise la forme d'une fleur, d'un arbre, d'une personne... De ce que tu veux! Et appose celle-ci dans de l'Eau".

Elle posa sa main à la surface quelques seconde puis la retira, il y avait en dessous de celle-ci une rose finement ouvragée. Il lui avait fallu des heures d'observation pour réussir à faire cela. Des heures, puis elle avait du s'entrainer jusqu'à y arriver, sous le fouet punitatoire [mouhahaha pas français ^^] de son oncle. Elle devait y arriver.

"Mais fait le avec quelquechose que tu connais parfaitement..."
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
F'lith
Anonymous
MessageRattrapage - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 21:30

Regardant attentivement le magnifique ouvrage de Ruby, F'lith commenca a cherche quelque chose de simple a faire, quelque chose qu'il connaissait bien. Il cherchait attentivement mais rien ne lui venait a l'esprit. Il n'y avait pas d'objet qu'il avait particulierement apprécié ou observé.

Puis il se souvint de ce que Ruby lui avait dit... une personne. Se rappellant le visage de la fille qui devait l'attendre actuellement a l'infirmerie, il inscrivit dans sa tête chacun des traits de son visage, chacune de ses mèches de cheveux, chacune des courbes de sa peau.

Ensuite il placa sa main au dessus de l'Eau et il s'imagina le visage d'Opale gravé dans celle ci. Après avoir soigneusement replacé le visage dans l'Eau, il enleva sa main pour voir le résultat. Un visage était apparu, mais on aurai dit celui de quelqu'un d'inhumain.

Relachant toute sa concentration pour faire disparaitre cette ignomnie, F'lith eu un petit rire sec.

"Elle est sensé etre plus belle que ca ... "
Ruby
Prophétesse
Ruby

Feuille de personnage
Puissance:
Rattrapage - Page 2 968853leftbar990/1000Rattrapage - Page 2 322195emptybarbleue  (990/1000)
MessageRattrapage - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 21:43

Ruby regarda avec attention la sculture d'Eau. La tête posé sur les bras, elle admira le moue de concentration de F'lith. Concentration qu'elle trouvait récompensée. Savoir donner une forme en relief, s'était déjà pas mal.
Mais devant la mine torve de son élève, elle fit une moue compatissante.

"Ce n'est pas le résultat en lui même qui compte, mais les progrès que tu fais. Il y a quelques seconde tu ne savais même pas que c'était possible alors..."

Elle faisait tourner son doigt dans l'eau, formant un petit tourbillon qui s'élevait peu à peu.

"Avec un peu d'entrainement, tu arrivera même à faire des choses que tu n'as vu que très peu de fois..."

Elle yeux dans l'eau, enfin, qui fixait quelquechose dans l'élément liquide, la femme continuait son mouvement. Et tandis que le tourbillon passait 'au travers' de sa main, sur la surface du tourbillon se dessinait le visage de F'lith. La sculture était très ressemblante, ses pomettes saillantes mais pas squelletique, son menton volontaire, ses mèches rebelles...

"Tu vois, je ne te connais que depuis aujourd'hui, mais en me concentrant un peu, j'arrive à te refaire."
F'lith
Anonymous
MessageRattrapage - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 21:59

"Donc si j'arrive à me concentré je pourrai réussir. J'ai l'impression que dans cette matières ce sont les deux clés : la concentration et la confiance."

F'lith regarda l'Eau qui l'entourait et tentat alors autre chose.

"S'il y a une chose que je connais bien, c'est moi !"

Tout exité par son idée , F'lith se laissa coulé dans son élément. Il s'y accouda d'un bras et plongea l'autre dans l'eau. Sortant les premiers phalange de celle ci, l'eau commenca a laisser filtrer une petite pointe. F'lith ferma les yeux. Il ne fallait pas qu'il se voit mais qu'il se sente.
Voyant dans son esprit chacune des parties de ses mains sortir au fur et a mesure de l'Eau, F'lith voyait à travers ses yeux clos sa main, une main sculpté avec le don qui l'habitait.

Après quelque minute d'intense effort, sentant chacune de ses articulations, chacun de ses tendons, chacun de ses muscles, F'lith ouvrit les yeux.
La main qu'il avait creer n'était pas parfaite, loin de la , mais c'était une main, avec des doigts, une main normalement constitué.

"J'ai réussi ! ou en tout cas pas trop mal... tu en penses quoi ?" dit t'il en montrant ses deux mains, l'une a coté de l'autre, la vrai et la fausse.
Ruby
Prophétesse
Ruby

Feuille de personnage
Puissance:
MessageRattrapage - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 22:31

*Patience, confance et maitrise de soi, mais ça, tu le découvrira plus tard, et probablement à ton insu...*

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, il y avait des choses que Ruby ne pouvait apprendre à ses élèves. [Si si, si j'te le dis ^^]. Savoir maitriser ses émotions en faisait partie. La plupart de ses élèves avait découvert leurs pouvoirs sous le coup de la peur, de l'instinct de survie, ... Et la colère, la peur, la haine, tout cela serai un jour leur perte.
Elle même avait du mal à se contenir lorsqu'elle voulait fuir, partir, se tuer même. Mais elle ne le faisait jamais, elle aimait trop la vie pour sa.

Durant les quelques minutes qui furent nécessaire à F'lith pour réussir avec succès l'éxercice, Ruby resta immobile. Tout d'abord, pour ne pas casser sa concentration, elle savait comment il était difficile de rester ainsi, le visage crispé par l'effort, pour réussir quelquechose, au prix de cous douloureux, et ensuite pour souffler quelques minutes.

Elle voyait peu à peu la main qui sortait de l'Eau, simple protubérance transparente se tranformer en une représentation similaire - peut être pas parfaite - de la main de son propriétaire.

"Tu vois lorsque tu le veux!" se réjouit-elle.

Elle réabsorba la totalité de l'eau qu'elle avait fourni pour l'éxercice, laissant son élève allongé sur le ventre, en se dirigeant vers son bureau. Il était tout sec, puisqu'elle le voulait. Elle retira le dôme de glace sur son copie et les rangea dans son tiroir, avant de s'assoir sur la surface dure.

"Tu as rattrapé les cours manqué. Je ne peux rien faire pour toi, je t'ai appris toutes les bases, seul l'entrainement pourrai faire monter ton niveau..."

Elle croisa les jambes et posa ses mains sur ses genoux, une habituelle moue songeuse sur le visage...
F'lith
Anonymous
MessageRattrapage - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006 - 19:07

"Pardon ? "

F'lith surpris, se releva doucement. Et s'étira, découvrant la fatigue que donnait ses entrainements. Il regarda d'un air interrogateur Ruby. Elle avait l'air songeuse mais il ne comprenait pas pourquoi.

"Tu veux dire que j'ai rattrapé tous les cours que j'ai manqué ? Déjà ?
Je savais que les cours particuliers permettaient d'évoluer plus rapidement mais je ne savais pas a ce point la quand meme."

Meme si F'lith ne pouvais s'empecher de douter de ses capacités, il était fier d'avoir rattrapé aussi vite. Se demandant pourquoi son professeur aborrait cette moue qui lui faisait pensé à de la reflexion, il ne put s'empecher de s'approcher d'elle pour mieux la regarder alors qu'elle était plongé dans ses pensées. Ses jambes croisé se trouvaient dans le parfait prolongement de son corps. Ses hanches articulait son corps gracieusement et meme si elle ne bougais pas, il savait que quand elle le ferai, ce serait beau.

"Ruby ? merci beaucoup d'avoir accepter de me prendre de la sorte une apres midi pour me faire rattraper. Je vous en suis tres reconnaissant. Pourrais tu m'indiquez dans quelle classe je devrai suivre mon enseignement désormais ?
Et puis si il faut s'entrainer personnellement pourrais tu me donner des conseils pour une méthode de travail ?"
Ruby
Prophétesse
Ruby

Feuille de personnage
Puissance:
MessageRattrapage - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006 - 18:55

Ruby releva le menton et fixa son élève, regardant le blanc de ses yeux. Trop proche, elle avait été trop proche. Il faudra qu'elle fasse quelquechose contre cela, cette envie irrésistible de présence.

Elle fit un sourire douce-amère à son élève et lui répondit.

"Je ne t'ai pas appris tout pour 2 raisons. Tout d'abord parce que je ne t'ai enseigné que les bases, pour le reste, seule ton imagination et un entrainement peuvent te faire évoluer. Tu as appris à donner une forme particulière à de l'eau, bientôt, tu pourras faire un mur, sculter l'essence même d'une onde pour qu'elle t'offre un lit puisque tu sais tenir dessus."

*Enfin, là, il devra éviter de se noyer et ça demande pas mal d'entrainement!*

Elle décroisa les jambes et les recroisa dans l'autre sens, les mains toujours appuyées de part et d'autre de ses genoux. Et le complexe d'infériorité de son élève avait un peu tendance à l'agacer. Comment pouvait-on douter de ses capacités propres?
Enfin, elle n'était pas la mieux placée pour faire ce genre remarque...

"Ensuite, les examens de cette année ont lieu plus tôt puisqu'une classe de troisième année va être créée et je dois adapter mon programme au nombres d'année."

Elle marqua une courte pause, un air encore songeur sur son visage de porcelaine. Beaucoup de personnes se sont demandé comment une personne d'apparance aussi jeune pouvait enseigner, peut savait ce qu'elle avait du subit pour avoir un niveau aussi élevé en seulement 4 ans d'apprentissage 'solitaire'. Ils ne voyaient que l'aspect extérieur d'une très jeune femme, à peine sortit de l'adolescence.
Traitée comme une femme alors qu'elle n'était qu'un enfant. Mais, étrangement, elle n'en voulait pas à sa famille de l'avoir poussée, rendue plus forte, endurante. Après tout, maintenant, elle connaissait Naciniah, Michaël, et F'lith maintenant, et si elle n'avait pas travailler dur, elle ne serai pas arrivée ici!

"Je te mettrai un mot dans ton casier pour te dire dans quelle salle tu dois aller. Et si tu veux t'entrainer seul, il y a 2 manière. Soit tu fais subir à on corps le pire chose en l'exposant aux éléments bruts, soit tu médites en concentrant ton pouvoir."

Brusquement, elle se redressa et reprit:

"Tu vois, en fermant les yeux, tu pourras arriver à visualiser ce que tu veux obtenir. Mais s'il te plait, n'essaye pas de faire des choses qui sont hord de ta portée!"

Ses yeux avaient pris un air implorant. Ruby avait déjà eu un accdent avec une élève, cette joyeuse Kaede, et elle s'en était voulu pendant près d'un mois...
F'lith
Anonymous
MessageRattrapage - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006 - 19:28

Voyant l'air implorant de Ruby, il commenca a se poser des questions. Qu'il exprima à voie haute.

"Vue la confiance que je met en mon don je doute que je sois capable de juger ce qui est hors de ma portée ou non. Je ne sais pas vraiment ce que vous en pensez mais bon.... Je vais vous dire ce que je pense faire.... Je ne veux pas traiter mon corps n'importe comment, je ne l'exposerai pas au pire choses pour qu'il s'endurcisse. Je compte méditer... "

F'lith pencha la tete sur le coté un moment...

"Je méditerai dans l'Eau peut etre.... Je ne sais pas encore, mais je vais tout faire pour pouvoir découvrir les sources de mon don et l'utilisé au mieu. Je le comprendrai et je me lierai à l'Eau. C'est mon objectif premier."

Il se tourna vers Ruby et la regarda.

"Tant que je ne maitriserai pas bien ce que vous m'avez apris aujourd'hui, je ne ferai pas autre chose. Je ne commencerai a tenter de changer l'eau d'état ou à en creer que quand je saurai parfaitement faire ce que je sais désormais. "

F'lith s'approcha de Ruby qui avait l'air troublé à propos de cette histoire de ne pas essayer de faire ce dont on était pas capable. Il lui posa une main sur l'épaule et la regarda dans les yeux.

"Quelque chose ne vas pas ?"
Ruby
Prophétesse
Ruby

Feuille de personnage
Puissance:
MessageRattrapage - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006 - 20:30

La professeur esquiva en reculant le contact de son élève. Trop proche, ils avaient éé trop proche. Elle ne pouvait plus se permettre d'être ainsi avec quelqu'un surtout s'il n'y avait aucune suite entre eux. Et l'amitié?
Elle le connaissait à peine de quelques heures! Ce n'était pas ce que l'on pouvait appeler un ami de longue date.

Un masque de gaieté sur le visage, elle cacha de justesse la honte qu'elle éprouvait pour avoir fait ce mouvement et lui sourit.

"Si, Si, tout va très bien"

Elle se releva de son bureau et, mécaniquement, rajouta:

"Je t'assure..."

Quelqu'un qui la connaissait bien, si on peut appeler la cotoyer longtemps bien la connaitre, aurait remarquer sa voix différente de d'habitude.
Elle se remit une mèche de cheveux en place et, maintenant qu'elle était debout, le contrastre entre elle est son élève était saisissant. Là où elle était la blancheur, il était la noirceur - ou marron à la limite ^^ - là où elle était peau soyeuse et bras musclés féminin, il était muscle et peau tanée.
Elle leva la tête, un sourire toujours imprimé sur le visage. Le mouvement fit retomber ses cheveux en arrière, dévolant les oreilles qui avaient tant de fois prétées à confusion sur sa race.
Et là, ce fut comme au début du cours de rattrapage, une vague de rouge retraversa ses cheveux, laissant sur quelques mèches des miroitements cuivrées sur sa cheveulure qui était presque redevenue blanche quelques instants plus tôt.
Ele recula d'un pas et se rassit sur le bureau, se contrôlant d'une pour ne pas s'endormir immédiatement suite à ce qu'elle venait de faire et de deux pour ne pas partir maintenant.

Elle recroisa les jambes et posa ses mains sur un genoux. Cette position releva légèrement sa robe et dévoilait ses pieds nues, toujours nues, mais auxquels la peau n'était pourtant pas toute dure...

"Je te fais confiance, que je n'apprenne pas que tu m'as trahis. Si on te retrouve évanouis, je te le ferai payer durement..." Elle avait cette fois un vrai sourire ironique...
F'lith
Anonymous
MessageRattrapage - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 18:21

F'lith ne pu s'empecher de sourrire au ton qu'elle utilisait.

"Je ne ferai rien de dangereux.... tu peux m'accorder toute ta confiance sans crainte ... et j'aimerai bien que l'inverse soit vrai mais tu ne me laisse pas te découvrir... je comprendrai ce que tu cache un jour... je te le promet je comprendrai...."

F'lith arborrait désormais un sourrire de défi. Elle tentait de lui cacher quelque chose, elle se renfermait, et si cela pouvait donner envie à son bon coté de prendre soin d'elle encore plus, cela titillait aussi ses tendances Elfe Déchu. Son regard rouge d'elfe noir brilla un instant quand il la regarda de la tête à ses pieds nu et fin.
Il avait commencé à s'approcher de Ruby mais il se reprit et recula d'un pas discretement quand il revit la couleur cuivré de ses cheveux.

"Tout va très bien ... " dit -il en murmurant, maudissant son ascendance déchu.
"Je vais peut être devoir y'aller... tu dois avoir du travail... "

F'lith géné n'arrivais plus à lever la tete, au fond de lui, sa noirceur se débatait pour pouvoir carresser des cheveux rouges... rouges comme ses yeux...
Ruby
Prophétesse
Ruby

Feuille de personnage
Puissance:
MessageRattrapage - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 19:36

[Ah Ah!!! ^^]

La professeur battit des jambes dans l'air, agrémentant son beau vêtement de soie d'un mouvement de vaguelette marine alors que sa cheveulure cuivré luisait d'un éclat rougeâtre.
Etait-ce un sourire provocateur que l'on voyait sur la bouche de Ruby ou un sourire de défi?
Quoi qu'il en soit, le mouvement de F'lith ne lui avait pas échappé. Simple hazard. Peut être. Ni son dévisagement pénétrant.

"Rare sont les personnes qui me connaissent. Tu as été le premier à qui je me suis confiée. Estime-tant heureux."

*Enfin, sauf si je compte Michaël, mais tu sera probablement le dernier*

Il y avait des être à qui la solitude plaisait. Ruby en avait fait partie pendant une période de sa vie. Seule elle même lui suffisait, il fallait dire aussi que le contact avec les autres signifiait épreuves, coups, persévérence.
Mais elle s'était endurcie. Et sous cet apect solitaire, il y avait la gentille petite fille calme et sage, en avance sur les autres bien avant que ses pouvoirs ne s'ouvre à elle, née avec les cheveux violet, mélange de la rebellion et de la paix. Elle adorait faire plaisir aux autres, elle aimait être aimable, elle ne tirait aucun plaisir à blesser et, toujours le sourire aux lèvres, elle appréciait la sensation dans le ventre que procurait le sourire d'un enfant - ou d'une autre personne.
Mais en elle battait en même temps que son coeur une vague de rebellion. Une fougue tentatrice qu'elle arrivait avec peine à maitriser. Mais elle la maitriser, bien malgré elle.
Elle aurait bien voulu ne pas avoir cette force en elle, celle de se résigner, et sauter sur les personnes qu'elle aimait pour les couvrir de baiser, s'amuser avec eux jusqu'à l'euphorie, bref, avoir des amis comme tous en avait. Mais pour elle, se lier comme cela avec quelqu'un signifiait la trahison, peine, souffrance et encore et toujours, épreuve.
Se disait-elle ça par inexpérience? Qui sait.

Mais maintenant, elle ne ressentatit que son ventre qui bourdonnait en elle et son sang, propulsé par son coeur, qui lui battait aux tempes alors qu'elle se frottait les pieds l'un contre l'autre et qu'elle crisait ses mains sur ses genoux.

*Maitrise de soi même* Se répeait-elle en prenant silencieusement une profonde inspiration.

Elle décroisa ses jambes et sauta sur le sol. En se mettant sur la pointe des pieds, elle arrivait à peine à la poitrine de F'lith, mais, lui relevant la tête d'un geste du doigt, elle lui dit d'une voix un peu rauque.

"Ouvre tes yeux et regarde autour de toi. Vis ta vie comme si chaque jour était le dernier, moque toi de l'avis des autres, n'écoute que ta conscience..."

Elle le lâcha et, en faisant un pas en arrière, se rassit sur son bureau. Les yeux un peu brillant, elle se demandait pourquoi, oui, pourquoi lui avait-elle dit cela, pourquoi sa bouche, en ce moment précis, avait bougée sans l'avis de son cerveau.
F'lith
Anonymous
MessageRattrapage - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 20:06

Ce contact de la peau de Ruby contre la sienne.... F'lith avait du faire preuve d'une grande maitrise de soi pour ne pas la serré contre lui. Quand elle s'était assise sur le bureau F'lith avait commencé à se demandé ce qu'il fallait qu'il fasse. Se décidant enfin, il recommenca a parler.

''Je vais suivre ton conseil. C'est pour cela que je part."

F'lith se dirigea vers la porte, un masque de résolution imprimé sur le visage.
Tout en tournant la poignée F'lith se retourna vers Ruby.

"Demain, la fontaine cryselle à 10h, que tu es le temps de dormir un peu."

Il sorti et avant de fermé la porte, son masque tomba enfin et son sourire d'Elfe Noir, sur de lui, apparut sur son visage, contrastant avec le rouge vif de ses yeux.

"Tes cheveux rouges sont tres... han... je ne saurai t'expliquer. "

Puis il parti, se demandant pourquoi il avait été bête au point de laisser l'elfe déchu s'exprimer.
Ruby
Prophétesse
Ruby

Feuille de personnage
Puissance:
MessageRattrapage - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 20:44

Les yeux grands ouverts, les jambes dans le vide, la bouche masquée par une main tremblante, Ruby se laissa tomber sur son bureau, se faisant mal au dos en passant. Rouge, rouge des joues à la pointe des cheveux...
Etait-ce une réaction raisonnable?
Elle s'en moquait.
Pourquoi lui avait-elle donner un conseil qui s'adressait à elle même?
Elle s'en moquait.
Pourquoi en se moment n'arrivait-elle pas à contrôler son pouvoir?
Elle s'en moquait.
Et alors que son bureau devenait aussi cassant qu'une brindille à cause de la glace et qu'un sourire torve se dessinait sur son visage, elle imprima dans sa mémoire cet instant. Sa stupidité qu'elle devrait se punir, sa maladresse, et la bêtise qu'elle faisait.
La fontaine Cryselle, demain, à 10h.
Et dormir! Comment voulait-il qu'elle dorme!
Bon, d'accord elle était ivre de fatigue, ses yeux ne désirait que se fermer, mais elle avait encore du temps à passer ici. Et qui sait, d'autres élèves à voir...

Elle se releva lentement, méditant en rangeant son bureau et, pesament, elle se laissa tomber sur sa chaise, croisa les bras sur son bureau et laissa tomber sa tête dans ce lit ainsi formé.
De tout les professeurs qu'il y avait dans Elament, de tout les commerçants, de tout les habitants et les personnes qui habitaient dans la tranquille ville, il avait fallut qu'elle narrive plus à se contrôler pour un élève!

Elle soupira et prenant sur elle-même, médita, assise sur sa chaise, en pensant à des choses sages... Redonnant ainsi à sa cheveulure une couleur immaculée.
Elle s'était calmée, mais que se passerait-il la prochaine fois?

Arrow avec Saga (bureau de mwa^^)
Contenu sponsorisé
MessageRattrapage - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-